Bonjour,
Dimanche, donc…
Avec
Nino, nous avons traversé le quartier des antiquaires et des bobos pour arriver à l'église
Saint Louis des Chartrons. Elle se caractérise par son porche et les portes vitrées dans lesquelles le porche et la rue derrière soi se reflètent tout en donnant à voir, par transparence l'intérieur de l'église. C'est ce que montre cette photo, qu'il a fallu pas mal travailler pour la rendre montrable…
-
Bon dimanche à tous
André
-
nino-33 : j'ai été impressionné par la fresque, quand on l'a vue notamment par la qualité de la calligraphie. Cependant, je ne l'ai pas photographiée, et telle que tu la présentes, vue dans sa globalité et sans déformations de verticales, elle est encore plus impressionnante. Bien vu.
cajura : je ne sais que dire, un peu comme devant les
installations d'art contemporain ou les
intentions photographiques de certaines expositions. Ça me dépasse, mais ça accroche le regard, ça interroge.
labat : original, pour le moins
Coelacanthe : les couleurs chaudes sont splendides, le texture du ciel lui donne sa personnalité, le château excentré fait de cette photo une composition agréable
alain83 : arghh ! Les fils électriques sont gênants au point que je ne vois qu'eux
PMH : la
Neva aussi présente donne l'impression que la ville s'y engloutit. Belle nocturne qui permet d'apprécier les reflets colorés sur l'eau, moins visibles je pense en plein jour
Nicky : la belgitude affirmée, avec ce drapeau dans la lumière du soleil (dirait-on), ça passe bien
yoann L : un minimalisme qui ne prétend à rien d'autre qu'à montrer des textures et des couleurs, et le fait bien
metal.1948 : bon, d'accord, il y a un effet de mouvment que l'on perçoit immédiatement (en PT ou par mouvement de zoom ?) et qui ajoute un zeste de dynamisme à une image fortement automnale