Avé, Maria et les autres
Honfleur, c'est aussi un port de pêche, pas seulement un lieu touristique… vu par le touriste que j'étais, ramenant un cliché de touriste
-
Bon dimanche
André
-
Commentaires partiels et subjectifs
-
MGI : les couleurs sont harmonieuses, l'ensemble est agréable, quoique le verre me paraisse de guingois
trodada : meilleure qu'hier, me semble-t-il, car il n'y a pas risque de confusion entre le sujet et le reflet cette fois-ci, et les gouttes d'eau sont un plus
nino-33 : bien belle, et l'on a un sentiment de mouvement du au brouillard, comme si l'on entrait à vive allure dans un interstice de nuage, le tout en pose bien longue pour lisser la Garonne, et fermé comme il se doit pour les lumières étoilées
Giemme : que de bleu, froid, mais froid, gelé pour ainsi dire, avec un minimum de reflet lumineux et un premier plan pour meubler l'espace. Bien, j'apprécie
labat : changement d'ambiance, où ici, on est dans le sombre, voire le lugubre tempéré par les plumeaux de premier plan, et tout ça n'est pas sans une rude beauté
j&b : illustre bien le propos, avec toutes ces mouches qui horripilent le plus patient des mammifères
Chris57 : bravo, excellente prise, nette, pleine de détails, même les plus petits
booHguy : très bon point de vue, avec le bateau qui transporte les fûts de porto (pour le folklore) dont le mât s'inscrit en totalité sous l'arche.On n'aurait pu vouloir qu'il soit décalé du pilier métallique, mais il ne faut pas trop en demander non plus
JMG71 : on se demande quelle fête est donnée dans cette salle, pour que le gus peint ait cette tête d'enfumé
kouilou : très belle lumière pour cette scène qui me rappelle par l'ambiance "
le Petit Matin", d'Albicoco, film dont l'action se déroulait dans les Landes, sur les plages océanes entre autres. Certes, l'impression est valable sans les rochers de premier plan, évidemment, et peut-être sans les chevaux, je ne me souviens plus très bien :( Mais l'impression est là, et à quoi peut bien servir une photo si ce n'est à faire ressurgir des émotions ?