Avé,
En voilà qui ne craignent pas que le ciel leur tombe sur la tête
-
Bon dimanche
André
-
flux : tu commences fort, avec une vue très assombrie. On a l'impression que ces gens quittent la lumière, verticale et centrale, pour entrer dans les ténèbres environnantes. Ce pourrait être une allégorie puissante de ceux qui se perdent et font fausse route
MGI : composition en diagonale très bonne, et surtout traitement fané des couleurs qui correspond fort bien au propos. Beaucoup de nostalgie dans cette image
JMG71 : ça semble fonctionner, essai concluant, non ?
nino-33 : nickel, bien sûr, mais à force d'en voir des réussies, on devient pointilleux, ergoteur. Par exemple, on aimerait voir la totalité du phénomène en reflet. Pas facile, hein ? :D :D
eternel06 : moins éloquente que la veille
Jamba31 : étrange, cet endroit qui se veut enfantin, infantilisant peut-être
CT : une bonne vue, pas parfaite, mais bonne. (Cette restriction me vient du fait que j'aurais aimé voir le pied dans l'axe de l'image et donc tout à fait vertical. Chipoterie, je sais)
j&b : effet d'aspiration surprenant. Très dynamique
TIENTSIN : super, surtout les couleurs, mais la composition est également réussie
Didierlille : image clin d'oeil, pleine d'espièglerie
Faftcho : meilleure que la veille, sans doute parce que l'environnement est davantage perceptible
labat : centrée au quart de poil, droite, bien éclairée, avec un rendu chaleureux très agréable
alain83 : nette, détaillée, à remettre d'aplomb peut-être (le grand mât devrait être vertical, me semble-t-il)
benes : le relief est minime, mais on peut tout de même tout en saisir
Nicky : ce n'est pas très gai, l'absence de soleil ne favorise pas non plus. La portion de mur à gauche aurait pu être tamponnée, je pense, et cela supprimerait l'impression d'enfermement (quoique, dans un cimetière, on est enfermé pour longtemps)
trodada : comme quoi même un insecte aussi prolifique et répugnant que celui-là peut être beau ainsi photographié
metal.1948 : cadrage nickel-chrome, textures et couleurs bien rendues. Très bonne image
Gogi : anecdotique
Krisprolls : pleine de vie et de couleurs. On attend donc impatiemment celles de
Noute
booHguy : c'est presque de l'abstrait et, ma foi, je verrais bien ça au mur, en grand format, dans le salon de certains.