Bonjour à tous,
Je vois que vous avez bien travaillé ce dimanche,
- Tofhaz, l'art de faire du rigolo avec du moins marrant ! Les couleurs sont sympa, un joli alignement.
- André, toute l'histoire du monde, c'est ambitieux ! bonne lecture j'espère !
- Alain, rien que pour le côté insolite, ça valait le coup, la couleur du ciel est jolie aussi.
- Nicole, les crocus ressortent bien, jolie couleur
- Ouioui photo, magnifique,
- Déclencheur compulsif, je voulais mettre un coucher de soleil que j'ai fait tout à l'heure, mais du coup j'hésite, tu me donnes des complexes. le tien est très original.
- Dagda, il a pris froid, il a la goutte au nez.
- Dodo, incroyable, Yvoire est un endroit magnifique et y trouver une telle sculpture est inespéré !
- Miarno, pauvre bête, c'est un drôle d'oiseau… vous avez des oiseaux sympa vers chez vous.Déjà vendredi, poys a mis une photo d'un oiseau sur sa terrasse, j'ai cherché deux jours, ce que ça pouvait être. J'ai opté pour une sorte de linotte, mais je ne suis sure de rien !
- Jos, encore un coucher de soleil, pas besoin d'être indulgents, elle est très réussie, joli reflet, j'aime le cadrage.
- Zoom, les oiseaux qui nous montrent leurs fesses…tu as mis le paquet pour les attirer !
- Poulpixe, joli rouge, un cocktail parfait pour Halloween. Peut être que s'il n'y avait pas eu cette lueur rouge dans le fond, ton cocktail serait mieux ressorti ! (ou bien est-ce le reflet du cocktail lui même ?).
- Cassis, j'aime bien le noir et blanc, j'aurais peut être préféré cadré plus large
- Zaijin, très accueillant ton portail :)
- La fée clotilde, J'aime le coté pitoresque, dommage que le ciel n'ai pas été de ton coté.
- Black Angel, j'adore le cadrage, belle triplette.
- Serge, allez tout le monde prend sa pelle, on va aider !
- Jaquemotte, très jolie
- Innelan, ah un autre coucher de soleil réussi, je vous mettrais donc le mien.
- John schaal, les couleurs sont un peu trop poussées pour moi.
- Inmystar, J'aime ton pissenlit, le détail du coeur,
- Justine, mais pourquoi tu lui met ton doigt dans la bouche quand il veut dormir ? ;)
- Pitch, fait leur faire des bonnets à leur taille !
- Angevine, je me demande si je l'aurais pas cadrée dans l'autre sens.
- Michael Moreau, J'aime le cadrage
- Pykay, jolie photo, beau cadrage. c'est une désaturation partielle ? en tout cas c'est bien mis en valeur.
- Clarax, je préférais celle d'hier !
- Nol, louise t'a montré son meilleur profil pour te remercier.
- Léa, dommage, il est un peu flou
- Hoogaarten, le courageux félin brave la neige… bonne idée.
- Mattrix, j'aurais préféré en voyant un peu plus l'usine, je crois
- Aurady, très réussi, le cadrage, le reflet, le détail, bravo
- Cécilia, effectivement, il a l'air heureux,
- bsqman, le sépia lui va bien,
- El lobo, très joli, j'aime le coté graphique.
Aujourd'hui ma préférence est partagée entre Déclencheur, Dodo et Blackangel.
Pour moi, comme je le disais ce sera un coucher de soleil aussi aujourd'hui !