Bonjour,
Suite et fin de cette série
-
Bon dimanche
-
André
-
Jamba31 : un filé dont je suis jaloux. Bravo
Contabajo : la mise au point dans les yeux du héron comme du poisson est au-dessus de toute critique. Bravo aussi
labat : l'ambiance est bien restituée. On n'y voit goutte, les détails nous échappe, on devine plus qu'on ne distingue…
JMA : à voir en
E, pour profiter au mieux de cette atmosphère glacée. Très bonne image.
Catherine : la subtilité des rayons traversant les nuages est difficile à capter; tu y as réussi, avec une composition dont le palmipède qui se dirige vers la zone lumineuse est, selon mon goût, excellente dans ce format
alain83 : l'endroit est pittoresque et nul doute que, passant par là en touriste, que je m'y serais arrêté pour lui tirer le portrait. Il me semble que ça penche vers la gauche, non ?
paced : sujet original
metal.1948 : je ne saisis pas bien. Ce sont des feuilles givrées ?
yoann L : le soleil en plein sur le capteur, il faut oser. La fermeture maximale donne un soleil tout en étoile et une traînée restreinte sur l'eau, c'est tout bon pour moi
Charlem55 : la composition est soignée, avec la tour dans l'espace entre les deux arbres, mais l'ensemble me parle moins que tes propositions habituelles
nino-33 : frontale et symétrique, même dans le face à face homme-femme séparés par l'axe (dommage que le gus ne regarde pas devant lui), lumière et piqué, tout y est
Didierlille : les seules couleurs sont celles que les vandales ont laissé sur le banc; on leur pardonnerait presque d'être si souvent crétins !
kouilou : la vue sur deux étages me paraît être un bon choix. Un petit redressement verticales/horizontales me semble nécessaire cependant
Domikawa : beau paysage, à la lumière maîtrisée, puisqu'il y a de la matière dans la zone lumineuse alors qu'elle aurait pu être facilement cramée
Faftcho : je pourrais faire un copier/coller de mon commentaire de la veille. Superbe, même si j'aurais sans doute adouci les ombres, notamment celle de premier plan