HAG moi je préfère celle-ci
LordRabou un nb pour une prison ça colle plutôt bien et en plus il est réussi que demande le peuple ? ( la Liberté mon général !)
flou le clocher d'une église contemporaine ?
sso11 drôle de nid tes cygnes ! :D
tofke le fameux produit qui nettoie tout du sol au plafond :la tornade blanche ! je reste avec mon savon de M… cela fait moins de dégâts ;)
nino-33 un format carré sûrement mieux car là (bruni) le bégonia nous la joue bougon
QuentinGib j'ai bien l'impression que les doigts de la femme en question t'effleurait autre chose ! :-s (toutes les touches noires sont dédoublées) effet d'optique ?
Zebu pas facile à prendre en macro celle-ci ! une pdc plus courte aurait permis de mieux détacher le sujet de son environnement
jjw un oiseau en pano c'est pas commun mais l'effet grâce à la poutre crée un bel ensemble
alain83 il marche bien ton kodak ! les couleurs sont fidèles peut être un peu plus de pdc pour encore plus de détails ;)
Exiana c'est rafraîchissant et les couleurs entre l'enfant et le fond bien vues
PhildeBoves la règle des tiers est appliquée, le chardon bien exposé mais c'est une image qui ne reflète pas la qualité habituelle de ta production (ça y est, j'ai perdu un fan ) ;)
j.michel rien donc…
kingaa oh la vieille photo collector ;il l'on rasé depuis tu ne savais pas ?
JMP un bokeh superbe et une pdv originale ça me plait bien
labat son plus beau visage alors, plus de coms ? tu ne vas nous lâcher toi aussi hein ?
Nicky une belle douceur presque une aquarelle
Djol un centrage voulu apparemment alors pourquoi pas un carré pour voir
Lefourreux lumière top c'est beau tout simplement
jesseb78 beau partage sympathique et un peu de fraîcheur merci
paced sur qu'avec ça va falloir mettre d'urgence le pilote automatique sur tous les véhicules ou des rails au bord de chaque route
booHguy un tympan métallique c'est ça l'idée n'est-il pas ? qu'est -ce qui dit ?
kouilou belle prise et comme disent les marins, bon vent !
hugo34 un petit air d'indochine cette passerelle, bien courageux ce réveil matinal il fait si chaud que ça à béziers ?
Cerbere là il y a pas photo mais LA photo (digne de Macro Magazine ) mon cdc
Houba un joli pano, j'aime bien le bateau à gauche avec ses yeux qui louchent ;)
Scrat24 belle symétrie colorée
Odile je pense qu'avec un peu de traitement et un léger recadrage elle serait mieux
Stef6 petit tour sur la lune ce week-end ?
Passant75 je suppose qu'il n'en reste plus ? dommage !
benos les personnages sont un peu bord cadre moi j'ai l'impression que Madame veut se débarrasser de sa progéniture et toi pendant ce temps tu prends peinard ta photo :D