Photo du dimanche 05 mars 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 05 mars 2017
05/03/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 05 mars 2017.
05/03/2017 à 00:24
Salut les photographes !
05/03/2017 à 00:26
Salut les pp,
05/03/2017 à 00:39
Bonjour tout le monde;
Je suis monté à l'étage avec précaution, pas grand chose d'intéressant, essentiellement du vandalisme, mais les combles ont retenu mon attention.
Bon dimanche à vous tous
05/03/2017 à 00:41
La sortie des chiens en ville. La coque du téléphone est assortie aux chaussures :) et le deux chiens sont assortis :-y
NB : J'ai viré le traitement croisé.
05/03/2017 à 00:47
Bonjour
Du lourd pour commencer ce matin ! Enfin… bon. Ma modeste photo du dimanche :
CameraDSC-RX100Focal Length22.25mmAperturef/4.5Exposure1/800sISO200
05/03/2017 à 01:26
Bonjour, comme le ciel est gris, j'ai trouvé du vert et du mauve. Bonne journée !
05/03/2017 à 01:31
Bonjour, ( suite et fin ) bonne journée !
05/03/2017 à 01:37
Difficile de trouver un sujet digne de ce nom dans les bois, ou tout, ou presque, se ressemble…
05/03/2017 à 03:24
bon dimanche !
05/03/2017 à 05:56
Bonjour, vous voulez de la couleur, en voilà et pas droit ni redressé :
05/03/2017 à 06:28
Bonjour à toutes et à tous
Participation du jlour
05/03/2017 à 06:42
Et l'eau…
Suite du matin landais, en contre-jour, té, avec le soleil dans le pin…
-
Bon dimanche
André
-
sso11 : comme les précédentes, c'est-à-dire réussie esthétiquement
Contrabajo : étonnante image, où les couleurs chaudes dominent
tofke : sont-ce des étamines ? En tout cas, l'image retient l'attention
nino-33 : priorité au plancher, et c'est logique puisqu'il est jonché de débris et c'est ce qui montre l'état d'abandon. Bon choix d'angle de vue. Le rendu sans éclats vifs accentue l'aspect poussiéreux de l'endroit
Niala : vu ton commentaire, cette recherche vestimentaire est ce qui se fait de plus élégant ici. L'image est bien conçue, propre, avec un modèle qui ne semble pas poser et un rendu orangé un peu curieux
Giemme : houla, le redressement des verticales, à mon avis, n'arrange pas du tout l'aspect de l'église. Je suppose que je la préférerais avec ses fuyantes naturelles
cajura : le fond en deux couleurs unies est excellent pour rendre la délicatesse des fleurs ainsi détachées de l'environnement, tout en composant une vue originale. Très appréciable. Sans ce fond, je suis certain qu'elle m'aurait moins plu
Niandra0027 : je ne sais qu'en dire
thed : la lumière dans les feuilles ainsi que la douceur du bokeh mettent bien les feuilles en évidence. Très agréable
MGI : tout est dit dans ton propre commentaire
Nameless : heu, qu'est-ce qu'ils font, là ? Bizarre, comme le gus ressemble à un homme-tronc, ou à quelqu'un qui serait enfoncé dans le sable par le poids de sa compagne. Au final, c'est une situation cocasse
Chris57 : la saturation semble avoir été retouchée sur cette photo d'église qui me rappelle beaucoup ma balade autour de la mer Baltique. Les lieux de culte orthodoxe, par la richesse de leurs couleurs et de leurs formes méritent, en effet, qu'on s'intéresse à eux.
05/03/2017 à 07:34
Bonjour à toutes et tous,
Suite aux événements ces jours-ci en France et pour réveiller les consciences :D
Bon dimanche ;)
05/03/2017 à 07:37
Bonjour
05/03/2017 à 08:23
Bonjour !
05/03/2017 à 08:33
Hello
05/03/2017 à 08:45
Bonjour à tous,
Vieille grange. Landes de Chalosse
05/03/2017 à 08:47
André33
Bien content que ma photo te rappelle ton voyage dans les pays baltes
sauf que celle-ci
a été prise en France
La saturation vient sans doute du fait que c'est un léger HDR
05/03/2017 à 08:59
Bon dimznche
05/03/2017 à 09:06
Contrbajo : original
nino33 : que de détails, :-y
MGI : superbe
André 33 : les Landes, j'aimerais y habiter, car sublime ce paysage :-y
Domikawa : superbe
Alain : belle couleur
nicolas : j'aime
labat : un CDC pour ce traitement qui lui va bien :-y
05/03/2017 à 09:18
andré j ai juste envie d etre à tes cotés pour me retrouver sur les cotes Landaise et shooter avec toi
nino moins de couleurs mais pas mal aussi,
sinon tout le monde a laissé de belles photos jusqu'à maintenant
le lyonnais ( photo ) on en parle pas
contrabajo original
tofke en couleurs, je demande à voir, belle PV
niala toujours du soleil
giemme je t attends dehors,
cajura joli fond, cela rend bien
niandra un peu jaunette ta photo
thed parfait
MGI on fait selon ses envies ;; ou est ce ?
nameless il ne fallait pas la louper cette photo, bien
chris57 beau batiment, c'est ou ?
domikawa 8 gigots dans la boite
alain j aurai essayé que la fenetre bleue avec l oiseau
nicolas83 tu nous donnes envie
metal1948 parfait
benes toujours tres net
labat pas mal en plus tu as jauni ta photo, c cool
nicky le plus beau, c etait le bouquet de roses, celui j aime moins
05/03/2017 à 09:38
Décidément ! tout le monde veut bouffer nos décors :D
05/03/2017 à 10:16
bonjour, supers vos photos ! petit problème pour moi : je n'arrive pas à transférer mes photos. Actuellement, je me sers d'un smartphone de base pour faire mes photos.Comment fait-on dans ce cas pour réduire la taille des photos ? Merci et bon dimanche !
05/03/2017 à 10:20
bonjour à tous,
reflets du soir sur le fleuve Adour
05/03/2017 à 10:20
Bonjour et bon dimanche à tous,
05/03/2017 à 10:25
Ma participation :
(je suis nouveau dans le site posepartage et le forum, je tenais à le préciser) !
Longueur focal 4, 3
Ouverture 7, 4
Vitesse 1/80
05/03/2017 à 10:27
JMG71 a écrit :
benes toujours tres net
Pourtant fait par un mec pas très net, quoique !
05/03/2017 à 10:34
myrtille89 a écrit :
bonjour, supers vos photos ! petit problème pour moi : je n'arrive pas à transférer mes photos. Actuellement, je me sers d'un smartphone de base pour faire mes photos.Comment fait-on dans ce cas pour réduire la taille des photos ? Merci et bon dimanche !
Myrtille, avez-vous le logiciel Lightrooom sur votre ordinateur ?
Il pourra réduire la taille de votre image dans l'exportation.
Cordialement,
Robin
05/03/2017 à 10:35
JMG71 a écrit :
nicky le plus beau, c etait le bouquet de roses, celui j aime moins
merci, moi j'aime mieux celle-ci plus originale :D
05/03/2017 à 10:38
bonjour
05/03/2017 à 10:40
Bonjour à tous, superbe toutes ces photos !
MGI, tu es pour beaucoup sur l'envie de refaire de la photographie car j'habite la ville que tu photographie sans relâche, donc…
05/03/2017 à 11:02
Bonjour tous et toutes, juste avant de ressortir, je prends quelques minutes pour une petite suggestion à Nicky :
Applique-toi dans la gestion de l'éclairage de la scène à photographier (petite défaillance sur le fond à droite), et surtout, la moindre miette ou poussière sur un fond sombre, il faut passer un coup de ramasse-miettes avant la PDV, sinon, il faut tamponner pour éliminer cette constellation indésirable.
05/03/2017 à 11:33
Andre_33 a écrit :
Et l'eau…
Niala : vu ton commentaire, cette recherche vestimentaire est ce qui se fait de plus élégant ici. L'image est bien conçue, propre, avec un modèle qui ne semble pas poser et un rendu orangé un peu curieux
Je viens de sortir le traitement croisé. Elle ne pose pas car elle ne m'a pas vu et je ne la connais pas…
05/03/2017 à 11:34
benes je pense que tu es un gars tres droit et carré dans tes idees :-y
05/03/2017 à 11:37
Foufi quand je vois la bretagne, les bateaux, les ports, les phares, je suis dingue, j adore tes photos et ta région…
05/03/2017 à 12:10
JMG71 a écrit :
benes je pense que tu es un gars tres droit et carré dans tes idees :-y
Merci JMG71, je te rejoins dans ton analyse
05/03/2017 à 12:43
Bonjour, avant la pluie et en fin de journée le Pen Duick V, bonne journée
05/03/2017 à 13:57
Bonjour à tous ! Voici une petite photo faite sans prétention mais qui me plait beaucoup :)
Bon dimanche ! :)
05/03/2017 à 14:07
@Silver dot : merci pour ta suggestion très propre…
Oui je délaisse parfois ces choses dont tu parles…trop vite contente sur celle-ci…je voyais des poussières et je me suis dit que cela passera lol
Pas avec toi, qui est exigent dans tes pt et tu as raison, je vais suivre ton conseil…
Ce sont ces petits détails qui font la différence !
05/03/2017 à 16:00
Suite…
-
Domikawa : ton image bucolique et propre peut se regarder sans que l'on fasse une relation avec les mouvements d'opinion moutonniers.
alain83 : même remarque que la veille sur l'absence humaine pour cette vue presque parfaitement centrée, pertinente avec la prise entre les deux colonnes.
nicolas83 : bonne utilisation du premier plan, et du découpage en panorama qui place l'horizon au 1/3
metal.1948 : bien vu, bien réalisé
benes : dommage qu'un gus passe juste entre la policière et le mur, et que l'ensemble soit en pente, car cette scène de rue (qui aurait pu être autre, avec le gus entrant dans l'image et se dirigeant vers la policière) me paraît bonne
labat : traitement adéquat, aux couleurs passées pour montrer les choses du passé. Une petite rotation vers la gauche aurait peu-être montré la totalité de l'autre machine (semoir) ?
JMG71 : une vue pleine face qui s'imposait, presque centrée (léger décalage pour montrer la demi-barrique et le Pierrot), qui respecte les textures et les couleurs. Une image de bonne facture au final
Nicky : c'est une drôle d'idée d'avoir couché la bouteille, mais porquoi pas ? La transparence du verre est bien mise en valeur, l'ensemble est net et l'éclairage n'a pas produit de reflets lumineux cramés sur le verre comme c'est à craindre avec des matériaux réfléchissants. Seuls le bouchon de porcelaine et la partie supérieure du végétal ont perdu un peu de leur texture, peut-être parce que la lumière était directe ?
jacktarn : le pont ne me paraît pas d'aplomb (inclinaison vers la droite), mais le découpage de la zone lumineuse traversée par les herbes de premier plan est très agréable
Lejé : traitement à l'ancienne, non ? pour cette machine peut-être d'âge canonique, et du coup l'image ressemble à une publicité des années 50~60. C'est plaisant
Stratocaster : cette silhouette contemplative au 1/3 devant un couchant réussi et dédoublé par le miroir du lac, constitue une bonne image
foufi29 : l'horizon placé haut donne l'impression que le chalutier va être englouti
jiheme : rien à redire de négatif, que du bon
Vagabond : perspective sur le temps qui a passé faisant son oeuvre cruelle, et sur le mauvais temps qui se prépare. C'est sombre, mais intentionnel et en accord avec le sujet
kouilou : temps gris là aussi, avec la base sous-marine qui se lit comme une protection formidable pour les frêles voiliers
Lagratte : très propre, colorée à point et nette dans la zone de profondeur de champ
-
André
05/03/2017 à 17:37
Andre_33 a écrit :
Nicky : c'est une drôle d'idée d'avoir couché la bouteille, mais porquoi pas ? La transparence du verre est bien mise en valeur, l'ensemble est net et l'éclairage n'a pas produit de reflets lumineux cramés sur le verre comme c'est à craindre avec des matériaux réfléchissants. Seuls le bouchon de porcelaine et la partie supérieure du végétal ont perdu un peu de leur texture, peut-être parce que la lumière était directe ?
merci à toi, oui j'aime les éléments pas droit comme la bouteille;) lumière trop direct sans doute pour le bouchon et le végétal…pas facile ce style
05/03/2017 à 17:49
bonsoir
sso11 tout simplement magnifique [Wah]
Contrabajo original, bien réalisé
tofke une jolie compo
Niala une jolie scène de rue
Giemme tres sympa, je discerne une légère distortion
cajura et oui quand le temps n est pas au rdv
Niandra0027 simple et original
thed pas trop emballé, désolé
MGI je ne vois pas le sable ? [Grand sourire]
Nameless joli NB, une jolie scene de vie
Chris57 de jolies couleurs bien capturé…ça penchouille un peu [Grand sourire] Andre_33 magnifique photo ( j ai pas aimé celle d hier ) … [Pouce]
Domikawa sympathique
alain83 je suis pas trop emballé désolé
metal.1948 original et bien pris
benes non j aime pas, en plus il y a quelqu un derrière, tu nous a proposé 100 fois mieux
labat des instruments de tortures ?
JMG71 tres sympathique [Pouce]
Nicky une belle image [Pouce]
jacktarn bien vu, bien construit, une belle photo
Lejé j aime cette photo
Stratocaster bienvenu sur le forum, une photo tres sympa que tu nous proposes
foufi29 toujours fort sympathique ces photos
jiheme=16.25px magnifique tes photos, même en paysage tu fais de jolies choses [Pouce]
Vagabond original, bien composée… top quoi [Pouce]
kouilou tres sympa tes photos j aurai aimé etre sur place
Lagratte bien composé de belle couleurs… ca marche pour moi
voila bonne soirée
Andre_33 -
05/03/2017 à 17:50
bonsoir
sso11 tout simplement magnifique [Wah]
Contrabajo original, bien réalisé
tofke une jolie compo
Niala une jolie scène de rue
Giemme tres sympa, je discerne une légère distortion
cajura et oui quand le temps n est pas au rdv
Niandra0027 simple et original
thed pas trop emballé, désolé
MGI je ne vois pas le sable ? [Grand sourire]
Nameless joli NB, une jolie scene de vie
Chris57 de jolies couleurs bien capturé…ça penchouille un peu [Grand sourire] Andre_33 magnifique photo ( j ai pas aimé celle d hier ) … [Pouce]
Domikawa sympathique
alain83 je suis pas trop emballé désolé
metal.1948 original et bien pris
benes non j aime pas, en plus il y a quelqu un derrière, tu nous a proposé 100 fois mieux
labat des instruments de tortures ?
JMG71 tres sympathique [Pouce]
Nicky une belle image [Pouce]
jacktarn bien vu, bien construit, une belle photo
Lejé j aime cette photo
Stratocaster bienvenu sur le forum, une photo tres sympa que tu nous proposes
foufi29 toujours fort sympathique ces photos
jiheme=16.25px magnifique tes photos, même en paysage tu fais de jolies choses [Pouce]
Vagabond original, bien composée… top quoi [Pouce]
kouilou tres sympa tes photos j aurai aimé etre sur place
Lagratte bien composé de belle couleurs… ca marche pour moi
voila bonne soirée
05/03/2017 à 18:23
Bonsoir à toutes et à tous
Mes critiques du dimanche :
*@sso11 – Tu commences bien ! Sujet, cadrage, traitement, c'est tout bon.
*@Contrabajo – Magnifique portrait de toi et ta copine.
*@Niala – Bien vu !
*@Niandra0027 – Tu as bien choisi ton sujet mais c'est un peu bouché à l'intérieur
*@thed – Les feuilles transparentes, super, c'était bien le bon moment pour cliquer !
*@MGI – Il me semble que dans une BD de Philémon il est question d'une rivière en pente ou il faut souquer ferme pour la monter
(tu peux juger de ma culture…)
*@Chris57 – Je vois que je ne suis pas tout seul avec les bondieuseries ce matin
*@Andre_33 – J'ai été surpris en voyant les exifs de ce que j'avais pris pour une pose longue
*@metal.1948 – De beaux restes que j'aurais préféré avec un poil de + de PDC
*@labat – Un contrejour bien géré
mais une vitesse trop lente. (j'ai triché en regardant les exifs !). Tu aurais eu trop de bruit à remonter les ISO ?
*@JMG71 – Une image sympa ou tu as coupé un doigt de pied de la poupée. Aïe ! … je regarde les exifs et je ne comprends pas bien : Pourquoi ne pas ouvrir plus que f/8, ce qui aurait donné plus de piqué tout en augmentant la vitesse d'obturation.
*@Nicky – Je me pose une question : Est-ce une photo d'éléments réels ou d'une de tes toiles ?
*@jacktarn – Le cadre dans le cadre… Une recette qui marche toujours.
*@Lejé – J'aime bien le traitement style couleurs des sixties. A moins que ce soit une vraie ?
*@Stratocaster – Sympa ton mixe de portrait et de paysage. (pas la peine de spécifier les exifs, ils apparaissent sous la photo)
*@jiheme – Belle prise. Bravo
*@Vagabond – Bon sujet. Un poil trop sombre mais ce n'est que mon avis.
*@kouilou – Il passe un peu inaperçu le Pen-Duick…
*@nino-33 – Je préfère ta photo de vendredi 3
*@tofke – Compo originale
*@cajura & @Lagratte – Les premières fleurs ! La saison arrive.
*@foufi29 – Vers l'infini… tant que ce n'est pas vers le fond…
*@benes – La police ne t'as pas vu, c'est peut-être mieux ainsi.
*@nicolas83 – Comme quoi la Méditerranée n'est pas un grand lac !
*@alain83 – J'aurais cadré plus serré, format paysage sur la fenêtre en faïence dont la couleur tranche avec le reste et avec, en plus l'oiseau
Et puis en réponse à ceux qui se sont arrêtés sur ma photo :
+ @Andre_33 & @nicolas83 - J'avoue !
J'ai post-traité cette photo que je trouvais fade au naturel
05/03/2017 à 18:53
Nicolas, andre merci pour votre comm
Giemme j ai vu cette porte, je n ai pas trop chercher, j ai shooter, tu as surement raison. Merci
05/03/2017 à 19:00
mes préférées
Contrabajo amusant
cajura
Chris57 c'est ou ? à Nice
jacktarn
jiheme
merci Nicky
merci JMG71
merci andré j'ai attendu que les touristes rentrent
merci nicolas
mer i giemme
05/03/2017 à 19:05
lejé je t ai oublié ', ta photo est superbe, on dirait du HDR
05/03/2017 à 19:16
Affirmatif
Alain
05/03/2017 à 19:32
Bonsoir
sso11 : du bon boulot
Contrabajo : original et des couleurs pimpantes
tofke : très joli en n&b un cdc
nino-33 : quel désastre ! à Lorient les endroits les plus intéressants viennent d'être détruits à mon grand désespoir hier !
Niala : tout est bien assemblé, la jeune femme, le magasin…bien, bien
Giemme : des pierres qui se détachent bien sous ce ciel bleu. Eh oui il est bien caché !
cajura : très sympa
Niandra0027 : bien vu !
thed : des couleurs chaudes, une belle lumière et un bokeh réussi, du tout bon
MGI : viens, viens semble dire l'immeuble d'en face ! de belles couleurs
Nameless : très chouette
Chris57 : superbe !
André_33 : calme et quiétude sont au rendez-vous. Oui, c'est l'effet que ça m'a donné aussi…et la pluie est arrivée…
Domikawa : :-y
alain83 : :-y
nicolas83 : belle marine. Merci beaucoup
metal.1948 : joli
benes :dommage que l'image se superpose avec la personne à l'arrière
labat : t'as pas fait le ménage ?
JMG : très attirante cette entrée
Nicky : une transparence réussie, je trouve les graminées un peu surex au bout
jacktarn : c'est réussi mais j'aurais gardé l'ensemble du pont
Lejé : belle machine
Stratocaster : une belle entrée ! très bien réussi ce contre jour
foufi29 : bien cadré
jiheme : au top ! un cdc
Vagabond : joli cadrage mais photo un poil sombre pour moi
Lagratte :sympa et coloré
Bonne soirée et bonne semaine
05/03/2017 à 20:14
Giemme a écrit :
*@Nicky – Je me pose une question : Est-ce une photo d'éléments réels ou d'une de tes toiles ?
merci pour ta question pertinente…c'est de la photo pure avec des éléments de la maison :*)
05/03/2017 à 20:15
Pas vraiment une photo mais une illustration.
Un dernier inventaire avant le dernier voyage ? Il y a un peu de ça…Toujours est il que mes contraintes actuelles se dégradent c'est naturel et à la fois c'est toujours mortifiant de ne plus pouvoir être libre de ses gestes. Fini les projets de bivouac photo en petite montagne au gros télé…
Mon tour viendra bien. Mais en l'attendant un peu de réalisme ne nuit pas, il y a des matériels que je n'utiliserais plus je vais donc me concentrer sur du basique de basique et quelques nanars auxquels je suis attaché et céder le reste. je n'ai pas encore décidé des modalités surement un lot en boutique quitte à faire une transaction moins favorable qu'en vente directe mais le passé est le passé et je ne vais pas y passer le mois.
il y a quelques belles pièces qu'on se le dise…
05/03/2017 à 20:24
bonsoir,
sso11 ça me rappelle quelque chose. ma préférée reste les tons bleus
contrabajo j'aurais peut-être tamponné l'étiquette sur la porte. quelque chose m'interpelle : les roulettes permettent de déplacer la sculpture où il y a une autre utilité
tofke très réussi, douce à souhait, bokeh suggestif
nino 33 pas la meilleure à mon goût
giemme propre. les panneaux amènent une petite touche d'humour
cajura : plutôt sympa
thed celle-là je l'adore
nameless tendre. belle réalisation
chris57 lumière un peu forte qui rend difficile une bonne valorisation des couleurs
andré 33 ne me semble pas un sujet habituel chez toi mais pas moins très jolie, bien composée
domikawa : ce pourrait être une affirmation et pas une interrogation. mais ce n'est pas le lieu. un peu trop centrées les bêtes à cornes
alain83 pas emballé
nicolas 83 "fatche ! ", ça souffle et ça bouge
métal 1948 bien vu, joli bokeh
labat très bien ta petite série nostalgie bien que celle-ci soit un peu fouillis
JMG71 on peut regretter le pied coupé sauf que je pense que le mur à gauche n'était pas top
stratocaster bienvenu, jolie première
jiheme très bien pris un bokeh parfaitement dans les tons
vagabond des ambiances très reconnaissables et toujours intéressantes. impatient de ton retour
silver dot rigueur et exigence, encore et toujours. quelle classe
kouilou un peu chaotique
lagratte à moi aussi, elle me plaît bien
merci
JMG71 ( très touché), andré 33, nicolas 83, giemme, kouilou
amicalement
05/03/2017 à 21:42
Salut les pp, merci à
Andre 33
Nicolas 83
Giemme
Jmg71
Kouilou --- ;)
Foufi 29
mes + du jour
Sso 11
Niala
Thed
Nameless
Andre 33
Nicolas 83
Jacktran
Lajé
Stratocaster
Vagabond --- mon cdc du jour, lumière, cadrage tout y est, l'ambiance du lieu est fort bien restituée.
Kouilou --- peut-être un petit décalage sur ta droite (si possible) pour isoler un peu plus le "K3" qui est pour moi le point d'accroche de ta photo, et un peu plus de contraste pour offrir plus de détails. Belle prise avec un bon potentiel.
et merci aux autres partageurs pour le partage :-y
05/03/2017 à 22:00
Giemme a écrit :
*@Contrabajo – Magnifique portrait de toi et ta copine.
:) :D;) :D :)
05/03/2017 à 22:11
"foufi29"
contrabajo j'aurais peut-être tamponné l'étiquette sur la porte. quelque chose m'interpelle : les roulettes permettent de déplacer la sculpture ou il y a une autre utilité ?
Je ne suis pas allé voir, ça doit être juste pour la transporter.
Merci à vous tous pour les partages et les coms. Aujourd'hui j'ai particulièrement apprécié les photos de @Jacktarn, @tofke et @Vagabond. Jacktarn : j'aime beaucoup, apparemment je serais le seul à regretter que l'arche du pont soit coupée ? Aurais-tu la même avec toute l'arche ?
Bienvenue à @Stratocaster !
05/03/2017 à 23:47
Bonsoir, en week-end de présentateur je ne citerai que mes coups de cœur, ce qui n’enlève en rien les qualités de toutes les propositions :
- Cité internationale de @sso11 pour le cadrage et la qualité de l’image
- Les valseuses de @tofke pour la précision de la map et le N&B
- Le petit matin landais de @Andre 33 : un gros CDC pour la lumière et les teintes de cette superbe image
- Transparence de @Nicky qui s’améliore au fil des jours
- Soleil couchant de @Stratocatser à qui je souhaite bienvenue
- La mésange féroce de @jiheme
Merci à ceux qui se sont arrêtés sur mon image : @Andre 33, @Nicky, @JMG71, @Giemme, @kouilou, @foufi29
Bonne nuit à tous
05/03/2017 à 23:54
@ Nino --- merci pour ton com ;)
05/03/2017 à 23:54
Merci à vous, cette photo était prise sur les bords de Seine à Ivry, soit environ 5 ou 600 m de Paris.
En face se trouve Charenton le Pont et, derrière après la grimpette, le Bois de Vincennes ainsi que mon futur château féodal pour quand je serai anoblit par la Reine (laquelle j'ignore !) :D
Va falloir que j'achète une particule et que je repasse encore une fois à l'état civil, ne riez pas car la vie à Versailles est insoutenable en ce moment :-i
06/03/2017 à 00:01
Bonsoir !
merci à tous pour vos commentaires !
Bonne nuit !
06/03/2017 à 07:51
Bonjour et merci pour vos retours ! (suis pressé !) Bonne journée
06/03/2017 à 09:09
merci pour vos retours André 33, Nicolas83, Giemme, alain83, kouilou, tofke.
06/03/2017 à 09:50
Bonjour à tous
Merci pour vos retours, on en tiendra compte à l'avenir ;)
Bonne journée à tous
06/03/2017 à 10:20
Jiheme
Merci
si je reculais, j'aurais du englober un arbre sur la droite
06/03/2017 à 13:14
Bonjour à tous, merci pour vos retours.
Mes préférences;
sso11
tofke superbe gros CdC
nino-33
Niala
cajura CdC
Chris57
Andre_33 superbe CdC
Domikawa
nicolas83
labat
Nicky
jiheme
Vagabond
06/03/2017 à 13:30
Merci pour vos retours et l'effort fait pour analyser rapidement les photos (dont la mienne) !
A bientôt !
Robin
06/03/2017 à 14:29
@Nameless merci
06/03/2017 à 18:15
Merci nameless
06/03/2017 à 18:29
Bonsoir
Cocagne : bon courage à toi
foufi29 : oui j'étais loin de la Base donc tout fait un peu tassé !
tofke : pas beaucoup de possibilités d'où je prenais la photo et j'étais assez loin, il faudra que je retourne sur les pontons !
06/03/2017 à 19:02
kouilou a écrit :
Cocagne : bon courage à toi
Merci ! Rien de grave juste des échéances assez banales sommes toutes.de celles qui nous attendent de toutes manières.
06/03/2017 à 19:19
Merci pour vos petits mots ;)
@Andre_33, @JMG71, @nicolas83, @Giemme, @kouilou, @foufi29, @tofke et @jiheme
07/03/2017 à 07:13
merci jiheme ne soit pas pressé chez ce en stock
tant pis foufi
merci kouilou