Photo du dimanche 06 avril 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 06 avril 2014
06/04/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 06 avril 2014.
06/04/2014 à 01:02
bonjour
aujourd'hui j'ai fait un petit tour à une manifestation mettant en avant les métiers d’artisanat d'art, en allant voir le travail d'un batteur d'armures médiévales, j'ai ramené un petit cadeau à toutes nos charmantes amies du forum, son travail est vraiment impressionnant :
06/04/2014 à 01:56
Bonjour et bon dimanche à tous.
CameraNIKON D600Focal Length50mmAperturef/8Exposure1/125sISO160
06/04/2014 à 02:09
Bonjour et bon dimanche à vous, un petit tour de bateau…
06/04/2014 à 02:23
Bonjour à tous…voilà, une photo simple mais qui m'inspire. Bon dimanche à tous !
06/04/2014 à 03:42
Bonjour à tous !
Ca sera un pano pour moi aujourd'hui ;) ! Plus terre à terre que la mini-planète ^^ !
06/04/2014 à 04:37
Bonjour a tous, (mes commentaires sur la journée d'hier sont postés)
Est-il possible de tous montrer ?
Perso j'y verrais un scandale, si le but était le profit.
Aujourd'hui une photo dure et émouvante, n'avoir que la rue pour se loger et comme source de revenu…est la pire des punitions…
Bon Dimanche a tous
06/04/2014 à 06:58
bonjour, autre lieu, autre temps photo d'une époque ou je ne cherchais pas à comprendre la photographie donc pas sur que ça plaise, mauvais cadrage tout en automatique
06/04/2014 à 07:49
Bonjour à tous,
je continue dans ma régate des Caraïbes.
06/04/2014 à 07:56
bonjour
06/04/2014 à 09:06
Bonjour à tous,
Bien je continue ma balade au bord de l'eau…avec le seigneur et maître de la volaille aquatique.
06/04/2014 à 09:18
Bonjour,
Dernière de cette série bucolique, premier essai du genre pour pour moi.
06/04/2014 à 10:00
Bonjour et bon dimanche à tous,
Retour du printemps oblige !
06/04/2014 à 11:07
Bonjour à tous,
Allé, aujourd'hui, je fais une p'tite pause avec New-York…
Et je vous propose "la danse des canards"… ;)
06/04/2014 à 12:12
Bonjour !
La mienne aujourdui, sur le littoral hier soir ;)
06/04/2014 à 12:25
Bonjour
Une tulipe vu de haut ;)
Bonne journée
06/04/2014 à 13:29
Mes préférées
j.michel
labat mais je trouve la couleur un peu terne
bob dommage que la pipe ne soit pas plus mise en valeur
S.Flynn
sinon
cortomaltese c'est celle que j'aime le moins de ta série
06/04/2014 à 17:36
Salut à tous !
Pas mal de belles choses aujourd'hui en particulier, celles de :
@Canonier-62 (même si je trouve le cadrage un peu serré)
@Darth : forte en expression. Regard tourné vers l'évolution, qui certes est bénéfique pour certains, mais ne change rien pour d'autre. La nostalgie se mélé à l'avenir)
@S.Flynn : magnifique
Pour moi ce sera un petit restaurant au bord de l'eau, où j'ai passé ma journée de dimanche dernier
06/04/2014 à 17:49
Bonjour, ma petite contribution du jour avec ce papillon (Argus Bleu) :
06/04/2014 à 18:27
J.Michel : Et salut à toi…sobre nette cette fleur qui nous fait une diagonale superbe sur un fond bien choisi. Joli.
Valery : Impressionnant surprenant, en plus les chaussures à talon haut semblent avoir les éperons en haut…tout y est là…photo très bien vue.
Tophaz : Un paysage bien vu, tu nous amènes au bout du monde après plus rien ? j'aurai un peu durci la photo sais pas.
Kouilou, Superbe net, comment fais tu cela sur un bateau, tu es sur un gros bateau toi ? je te signale le mal de mer tout le monde l'a un peu ou beaucoup à certains moments, souvent de fatigue.
Jangoin : Je dirai une flaque "space" de cette abondance d'ocre, je suis pas trop là moi.
HAG Très beau ton pano, mais tu aurais du couper je le pense avant le cramé du soleil il attire trop l'oeil qui oublie de lire le pont magnifique au demeurant…mon avis hé.
Canonier 62 : Dure photo oui…qui laisse perplexe oui…photo très belle de la vie hélàs.
Darth : La photo tu nous mets déjà dans l'ambiance hé…bien vu là, les commentaires ne nous surprennent pas…dur très dur…comme Canonier le monde et ses photos…
Raipoter : Tes commentaires sont une auto flagellation qui me font rire, tu t'es fait mal là…bon faut dire la photo space oui…le sépia là…pourtant j'aime bien mais là…bon on passe hé…on a ri l'essentiel…
Jdag : Comme pour Kouilou photo très nette, d'un "monstre des mers" tout sur ce navire est surdimensionné…superbe.
Alain 83 : Fallait la voir fallait la prendre bien nette et les reflets dans les vitres la réponse au regard de l'homme en plus…tu fais fort j'aime cette photo.
Cortomaltese : Oui c'était une série à la Corto…tes PT l'ont bien servie tu as fait là un boulot difficile vu le sujet sur lequel bien je te tire mon chapeau.
Sartarius : Une macro réussie sur une aile on dira…dommages mais réussie.
Bob : Là aussi tu me fais rire on dirait Staline un peu…bon le phare en arrière plan moi je trouve qu'il est ambiance et bon…
Jesseb : Tu nous la joues tout mignon, attendrissant flirt dominical, les ronds dans l'eau…sacré Jesseb j'aime ta photo.
Christophe 68 : Photo qu'on dira nue évidemment, mais surprenante oui…Et la maire le maire de quel bord ? droite ou gauche on dit pas hé…
Woopy :…et comment tu vas, tu nous fait comme jesseb un moment de féline douceur, un dimanche très chatounet, avec un blanc très blanc hé…puis yen a du blanc…bon tout ne peut pas toujours être rose… !
Flynn : Je trouve ta photo là magnifique de couleurs ceci incontestable on en oublierait presque les perspectives de ces jetées magnifiques aussi. Bon boulot.
Le laskar : Tous on se laisse toujours tenter par les photos du haut…en sachant tous qu'elles écrasent trop…on le fait quand même…donc ta fleur écrasée oui…
Nico : Plein de couleurs cet endroit j'aurai saturé un peu plus ou contrasté, trop fade je trouve sur les arbres, mais ma lecture n'engage que moi…
Ce soir les marines de voiles de Kouilou et Jdag, la photo ambiance d'Alain, puis les deux meufs douceur dominicale oblige la Jesseb et la Woopy…Dart et Canonier sont dans un monde qui…et oui…difficile. Valery surprend…avec une extravagance qu'on aime bien…un dimanche qui avait de la gueule quoi…
Bon on va s'y faire péter le wiski ?
Merci coms merci photo bon courage pour la reprise…bonne soirée à tous
06/04/2014 à 18:33
Bob a écrit :
Merci Alain
Eh oui OK avec toi
mais c'est un choix si je me déplaçais
je ne voyais plus le phare
c'est ce que je pensais aussi, avoir la pipe et le phare ensemble , vue comme il est placé ne devait pas etre evident
06/04/2014 à 18:34
merci Labat de ton appréciation
dark fox joli papillon,
06/04/2014 à 18:39
kouilou a écrit :
Bonjour et bon dimanche à vous, un petit tour de bateau…
Parce que c'est un voilier et parce que c'est le départ de la transat AG2R
UN clin d'oeil ému à ces camarades qui vont vivres humides jusqu'au bout des ongles pendant au moins 20 jours.
Pour moi c'est derrière, ma première Transat en solo date de 1976 sur un bateau à peu près comme celui la, c'est quelque chose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.
cortomaltese91 a écrit :
Bonjour,
Dernière de cette série bucolique, premier essai du genre pour pour moi.
Et parce que c'est un beau sujet traité avec respect. et parce que la on ne joue plus.
06/04/2014 à 18:48
Un tantinet plus calme pas vraiment aujourd'hui mais débourrée de la carte cette après midi
06/04/2014 à 18:51
Bonsoir à tous,
Mes préférées du jour :
@Valery : merci pour le petit clin d'oeil à la gente féminine du site ! ;) Mais les talons sont bien trop hauts pour moi !
Ta photo en tous cas est splendide. J'aime beaucoup !
@Canonier-62 : j'aime, même si je trouve dommage que la main gauche de la dame soit coupée.
@Bob : effectivement, c'est dommage que la pipe e ressorte pas plus mais je comprends ton choix de cadrage : le phare en arrière plan est vraiment plus !
@whoopy : effectivement… tout en douceur…
@s.flynn
@DarkFox :juste magnifique ce papillon.
@jldag
Bonne soirée à tous et à demain.
06/04/2014 à 19:01
Merci beaucoup à vous aha ! effectivement, plein de douceur
06/04/2014 à 19:20
bonjour a vous
j.michel : j'aime bien de jolies couleurs
tofhaz : un très bel endroit un peu voilé
kouilou : ça le fait dans la continuité de ta série
jangointheweb : en effet l'ambiance est sympa, peut être que dans la composition une feuille aurait pu servir de sujet
HAG : la Loire et la douceur angevine, mes origines, par contre le soleil cramé fait mal aux yeux
Canonier-62 : pour moi ce portrait est d'une puissance sans nom, j'adore ! le seul bémol qui ne remet pas en cause l'excellence su portrait, ce sont les mains coupées surtout sa main gauche qui à la vue de leurs formes et leur état aurait permis une photo exceptionnelle, je te félicite de nous avoir offert ce beau moment d'émotion pure !
Darth : un beau témoignage engagé, en effet la chine et ses dirigeants organisés dans un communisme maffieux
raipoter : il faut bien commencer pour pouvoir évoluer, celle là a aussi contribué a ce que tu fais maintenant
jldag : superbe photo !:-w
alain83 : ça penche un peu, la nuit ça s'allume ?
labat : une belle prise, je l'aurais bien vu en format carré le coté herbeux n'apportant rien
cortomaltese91 : le voila mon volume ;), beau traitement
sartarius : c'est bon signe, on va pouvoir se régaler, sympa
Bob : j'ai lu ton explication sur le phare, mais la pipe que je n'avais pas vu au départ donne un gros nez au personnage, au premier coup d'oeil je ne l'avais pas distinguée du nez
jesseb78 : une belle lumière sur ce rdv d'amoureux
Christophe68 : sur certaines mairies y en aurait bien besoin, va falloir créer un label !:D
Woopy : sympa le matou qui frotte, faut marquer son territoire pour pas être emmerdé !
S.Flynn : une chouette photo avec un ciel superbe et des lignes très fortes
lelaskar : j'ai toujours du mal avec les fleurs prises par au dessus, désolé je trouve que ça écrase tout les volumes
nico971 : les couleurs sont plein de gaieté
Dark-Fox : très sympa ton papillon est bien net, pas trop centré et ça c'est mieux, de la douceur autour même si un peu fouillis, j'aime vraiment bien !:-y
cocagne : un beau lieu quand les travaux seront, fini, gros potentiel !
06/04/2014 à 19:30
Ma contribution du jour !
Photo prise hier soir au télescope CN10 goto couplé avec une camera CCD de notre satellite naturel avec traitement Registax !
Sur la gauche : le trio de cratère lunaires Théophile, Cyrille et Catherine à côté de la mer des nectar.
06/04/2014 à 19:35
Celles que je prefère :
j.michel : Jolie photo avec un cadrage juste.
valery : Je suis pas trop fan de la saturation partielle, mais là j'avoue que tu l'as bien réussi. Belle composition.
jangointheweb : zut… c'est moi !
HAG : Belle panoramique, juste le ciel cramé à droite, qui dérange la compo.
Canonier-62 : J'aime beaucoup ton style d'image, mais toujours ce p'tit problème de couper les mains !
Darth : Belle photo. ça me fait penser à l'apocalypse. (on dirait une grosse explosion)
raipoter : Belle photo.Je trouve. juste comme défaut la porte coupée.a gauche
jldag : Belle photo.bon contraste et saturation
Woopy ; Photo très douce. Joli.
S.Flynn : Beau coucher. la photo est très réussite dans ce genre.
06/04/2014 à 20:16
Voila ma photo
Et quelques commentaires :
@j.michel : jolie fleur !
@valery : sympa le travail de cet armurier ! j'aime le choix de la désaturation partielle !
@jangointheweb : j'aime bien
@Canonier-62 : ta photo est juste incroyable ! le choix du n&b, le cadrage, le sujet… c'est sans aucune hésitation ma préféré du jour ! :-w
@Christophe68 : certes, pas d'ordures alors !
06/04/2014 à 20:25
Merci a vous tous ! :)
06/04/2014 à 20:51
bonne fin de dimanche !
06/04/2014 à 21:25
bonsoir,
trouvé par hasard sur la plage de lostmarc'h. juste quelques retouches de saturation vibrance. j'ai eu la chance d'arriver sous cet angle avec cette lumière qui a mis le "visage" en évidence
pour pakas en réponse à sa photo de 03-04. la madeleine surplomble Sauguis-St etienne. je te conseille ainsi qu'aux autres si vous passez dans le coin une petite chambre d'hôte où nous avons été reçu comme des rois, Biscayburu. région superbe
ma préférée du jour
canonier 62, un peu trop serré peut-être mais quelle force !
06/04/2014 à 21:38
bonsoir, merci pour les quelques retours sur ma photo, je savais que cela serait dur mais bon parfois il faut osez cela me conforte que faire une photo c'est pas juste visé et appuyé sur le bouton. voila mes commentaires :
j.michel bien vue une belle photo toute en diagonale avec de belles couleurs et net
valery effectivement c'est pas le moment de prendre un coup au derrière ça risque de faire mal, concernant la photo elle est belle, on perçoit bien les détails du beau boulot à tous les niveaux (artiste, photographe)
tofhaz beau paysage mais c'est terne plus de contraste peut être ?
Kouilou c'est propre, dans la suite de ta série ça doit pas être facile à prendre sur un bateau
jangointheweb très original j'aime
HAG sympa tu es revenu de la planete
Canonier-62 dur la réalité
Darth c'est terrible cette injustice c'est les plus démunies qui en bavent le plus ça doit être dur pour ces gens d'être dépouillé de leurs terres et de voir des immeubles qui poussent à la place et qui ne sont jamais fini car l'argent a été détourné
jldag c'est top ma préférée
alain83 belle PDV ce rouge baiser fallait lever la tête pour le voir
labat sympa cet oiseau peut être un plan plus serré l'aurait mieux mis en valeur j'ai l'impression que la tête est flou non ?
cortomaltese91 pas la plus réussi à mon gout mais tu as su faire "vivre" un cimetière avec ta série qui était surprenante
sartarius belle macro dommage qu'on est pas les deux ailes
Bob un bel hommage c'est dommage pour la pipe mais on peut pas tout avoir
jesseb78 ils sont tous beaux ces canards… au fait as tu fait des photos de nuit avec trépied à NY ?
Christophe68 c'est dit, ça a le mérite d'être clair
Woopy trop mimi ce chat
S.Flynn de bien belles couleurs
lelaskar trop écrasé la PDV par le haut ne la met pas en valeur
nico971 sympa cet endroit j'aurais saturé un peu plus
Dark-Fox joli ce papillon tout en douceur cette photo de belles couleurs
cocagne vivement la fin des travaux
Odile merci pour la leçon
06/04/2014 à 21:41
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas s'il est trop tard, mais je poste quand même. C'est assez simple comme photo mais j'ai aimé le côté "mise en lumière" de ces petites fleurs ayant repris leurs droits sur un mur. D'ailleurs, quelqu'un sait de quelles fleurs il s'agit ?
06/04/2014 à 22:06
raipoter a écrit :
jesseb78 ils sont tous beaux ces canards… au fait as tu fait des photos de nuit avec trépied à NY ?
Cela ne fait que 3 mois que je me suis mise "sérieusement" à la photo, et je ne suis malheureusement pas encore équipée d'un trépied ! :(
Je pense que ce sera mon prochain achat !
J'ai donc très peu de photos de nuit de New-York ! Et le peu que j'ai, je n'ai pas osé vous les montrer car je ne suis pas franchement enchantée par le résultat ! ;)
06/04/2014 à 22:27
Bonsoir et bonne semaine à vous
j.michel : que c'est joli !
valery : beaucoup de travail pour ces escarpins de "haute compétition" ! Merci pour ton com
tofhaz : paysage encaissé et magnifique avec ses arbres en fleur
jangointheweb : beaux reflets
HAG : cadrage réussi
Canonier-62 : dure réalité des choses !
Darth : vision de paysage brûlé et happé par le bétonnage qui avance
raiporter : pas mal ! merci pour ton com, une fois bien calée ça va, par contre l'appareil a du supporter les embruns !
jldag : la vie est belle au soleil !
alain83 : très sympa
labat : voilà un héron qui se confond presque avec le paysage. Merci pour ton com, on était sur une vedette et je me suis bien calée au bastingage
cortomaltese91 : un peu bric à brac
sartarius : je n'en n'ai pas encore vu d'aussi beaux mais je vais bientôt partir à la chasse aux libellules !
Bob : une bonne tête burinée par le vent et la mer !
jesseb78 : toujours agréable à regarder ces photos de "volaille" !
Christophe68 : que rajouter de plus …avis à la population !
Woopy : oh le curieux !
S.Flynn : belles lignes
lelaskar : sympa ce cœur de tulipe
nico971 : on attendra un peu avec le beau temps ici !
Dark-Fox : bokeh réusi et couleurs superbes
cocagne : ça va être beau après ! merci pour ton com, ils sont partis pour une belle aventure et sans casse j'espère
Odile : impressionnante cette photo de lune
Mamolu : cette couleur chaude du sable est magnifique
Cerbere : des lignes, des reflets ça me plait
foufi29 : belle découverte
Nad72 : féérique ces petites fleurs
06/04/2014 à 22:31
kouilou a écrit :
…cortomaltese91 : un peu bric à brac.…
Comme si on se pressait d'enterrer les gens à la va-vite par chez moi ! :D ça fait pas sérieux hein ? !
06/04/2014 à 23:44
Merci Valery… très bonne réflexion…en effet.
07/04/2014 à 00:57
merci beaucoup pour les commentaires sur ma photo !
07/04/2014 à 03:02
Re,
Un très grand merci a tous, pour le partage de ce Dimanche, notre forum et tous simplement formidable…simple, et sans prise de tête.
Faute de temps je ne commenterais pas toutes les photos, mais ci-dessous : mon Top 5.
@valery : Travail d'artiste très bien mis en valeur par ton traitement bien adapté.
@kouilou : Tres bonne prise, tu est a fond dans ton domaine
@s-flyn : Superbe carte postal panoramique…au couleur chaude et dans une lumière romantique.
@dark-fox : Belle PDV, amitié au PdeC (62) ma région natale.
@nad72 : Effectivement belle mise en lumière sur un sujet étrange.
Concernant ma photo d'hier, pour les mains coupées…Oui je savais que ces remarques seraient dans les arguments…mais cette femme était assise au sol dans un amas de vieux cartons et plastique, certes ce n'ai pas une excuse.
Merci special pour leurs coms :
@labat / @j.michel / @jesseb78 / @valery : Merci la notion de "puissance" / @jangointheweb / @mamoju : Merci pour ta nomination dans ton Top 1 / @raipoter / @kouilou.
Bonne semaine a tous.
07/04/2014 à 13:31
Bonjour
Cortomaltese91 ! c'est avec humour que j'ai mis ce commentaire
Merci Canonier-62, le filon va s'èpuiser…
07/04/2014 à 15:58
kouilou a écrit :
Bonjour
Cortomaltese91 ! c'est avec humour que j'ai mis ce commentaire
pareil ;) vaut mieux en rire, c'est pas quand on y sera qu'on pourra le faire !
07/04/2014 à 21:55
Mes quelques impressions sur vos photos du dimanche !
@j.michel Les couleurs de la fleur sont très jolies. Je me demande pourquoi la tige est aussi longue.
@valery Un cut-out avec de beaux contrastes. On se demande de quelle couleur est l’autre chaussure.
@tofhaz La barrière n’est pas très belle. Mais elle est là, il faut faire avec !
@kouilou Pas mal, comme affiche publicitaire pour la ville de Lorient.
@jangointheweb Je n’arrive pas à croire que ce sont les couleurs naturelles !
@HAG La surexposition à droite rend très bien, je trouve.
@Canonier-62 Le rendu contrasté va dans le sens de ton message. Je trouve juste dommage de lui avoir amputé les mains.
@Darth On se demande pourquoi l’arrière-plan est si jaune. Pollution ? Probablement pas puisque tu dis que c’est un endroit reculé.
@raipoter Ça penche à gauche, et il y a trop de fils en haut. Qu’est-ce que tu penses d’un recadrage en 16 :9 en enlevant le haut et en redressant l’horizontale ?
@jldag Il fait plus beau qu’en Bretagne, et les marins ont l’air de se la couler douce.
@alain83 C’est en Allemagne ? Ça change des Pères-Noël qui descendent des balcons en hiver !
@labat À quelle distance étais-tu ? C’est un peu peureux, non, comme bestiau ?
@cortomaltese91 C’est probablement ma préférée de ta série. Moins de déformation que les premières, toute une ambiance lugubre…
@sartarius Un flambé, non ?
@Bob La pipe qui cache le nez, ça donne un air très étrange à ton marin-pêcheur. Pour avoir aussi le phare, le cadrage est un peu obligé, mais tu aurais pu essayer de faire pivoter la statue !
@jesseb78 Je n’arrive pas à savoir, à regarder les ronds dans l’eau, s’ils se sont déjà fait un bisous ou si c’est pour après la valse.
@Christophe68 Ils pourraient aussi défendre de voter pour des ordures, non ? Sur une mairie, c’est pertinent ! Je n’aime pas trop le vignetage sur ta photo, est-ce du post-traitement ?
@Woopy Chat-cache-cache !
@S.Flynn C’est joli par chez toi. Mais je trouve que le premier plan est trop présent.
@lelaskar Tu as choisi de faire le point sur le pistil. Je ne sais jamais quelle profondeur de champ choisir pour ce genre de photo.
@nico971 Jolie photo souvenir, qui donne envie d’avoir les mêmes souvenirs.
@Dark-Fox Le papillon ne prend peut-être pas assez de place dans le cadre, ou bien il lui manque un compagnon.
@cocagne Un peu bizarre comme scène. Que regardent-ils ? Pourquoi la brouette ? Et les chaussures ?
@Odile Ça manque un peu de contraste, non ? Le noir est gris. Mais c’est chouette d’arriver à faire des images aussi nettes.
@MamoJu Quand y avait-il un arbre à cet endroit ? Ou alors tu as apporté une branche pour la photo…
@Cerbere Un cadrage un peu perturbant. Plein de beaux reflets.
@foufi29 Un troll qui voulait bronzer ?
@Nad72 Le mur est trop flou, sans le commentaire je n’aurais pas compris ce que c’était. Les fleurs sont belles. Peut-être un cadrage en légère plongée aurait mieux fait comprendre leur disposition.
07/04/2014 à 22:02
Ptitboul a écrit :
@Odile Ça manque un peu de contraste, non ? Le noir est gris. Mais c’est chouette d’arriver à faire des images aussi nettes.
A l'heure où a été pris ce cliché, la lumière de la lune était déjà forte et les contraste pas évident à maîtriser ! De plus avec les turbulences atmosphériques de samedi en début de soirée !
07/04/2014 à 22:04
Merci pour vos commentaires !
07/04/2014 à 22:04
Merci pour vos commentaires !
07/04/2014 à 23:10
Ptitboul : oui c'est une bonne idée !
07/04/2014 à 23:13
Odile a écrit :
[quote="Ptitboul"]@Odile Ça manque un peu de contraste, non ? Le noir est gris. Mais c’est chouette d’arriver à faire des images aussi nettes.
A l'heure où a été pris ce cliché, la lumière de la lune était déjà forte et les contraste pas évident à maîtriser ! De plus avec les turbulences atmosphériques de samedi en début de soirée !
[/quote]
Ce que je voulais dire, c'est que ton gris n'est pas noir.
En ouvrant ta photo avec Gimp, puis Luminosité-Contraste, et en bougeant le curseur de gauche de "Niveau d'entrée" pour le mettre à 50, le noir devient noir et j'ai ceci, qui me semble mieux.
08/04/2014 à 15:12
Ptitboul a écrit :
@raipoter Ça penche à gauche, et il y a trop de fils en haut. Qu’est-ce que tu penses d’un recadrage en 16 :9 en enlevant le haut et en redressant l’horizontale ?
Je vais essayé A voir.
09/04/2014 à 13:11
Merci beaucoup à Ptitboul pour son astuce ! J'adore comment est le rendu ! :-y
10/04/2014 à 20:27
Bonsoir
Toujours à rattraper mon retard de commentaires !
j.michel; moi aussi j'aime me balader dans mon jardin
valery; tu parles du paire de pompes ! SM !
tofhaz; agréable ce coin !
kouilou; toujours aussi agréables à regarder ces bateaux
jangointheweb; c'est pas déplaisant
HAG; un beau pano', faut vraiment que je regarde comment on fait ça avant de partir samedi !
Canonier-62; révoltant, poignant, voilà ce qui me vient à l'esprit
raipoter; au moins, il y a pas de bagnoles pour polluer la scène. c'est pas mal je trouve, je fais largement pire encore parfois !
jldag; l'art de la coupe ! j'ai toujours du mal à couper mes photos ! pas toi !
alain83; marrant
labat; waouh !
sartarius; moi, j'ai reconnus l'éléagnus, pas le papillon !
Bob; bonne trogne, c'est où ?
jesseb78; et font coin-coin ! pf
Christophe68; et pourtant, qu'est ce qu'on en croise ! pas plus tard que ce soir, y en avait une belle dans le train, musique à fond les pieds sur la banquette…
Woopy; mignon matou
S.Flynn; superbe !
MamoJu; je pense que chez toi, je finirais rapidement comme ce bout de bois ! si c'en est un, mais je commence à avoir un doute !
Cerbere; j'adore !
Nad72; superbe
Et merci pour vos commentaires sur ma série, dont certains m'ont beaucoup touchés. :*)
10/04/2014 à 22:04
cortomaltese91 a écrit :
jesseb78; et font coin-coin ! pf
Ahhh ! Enfin un qui suit et qui a les mêmes références musicales que moi ! ;)
10/04/2014 à 22:28
jesseb78 a écrit :
[quote="cortomaltese91"]jesseb78; et font coin-coin ! pf
Ahhh ! Enfin un qui suit et qui a les mêmes références musicales que moi ! ;)
[/quote]
faut ce qui faut pour se maintenir au top ;)
11/04/2014 à 19:26
merci m'ssieurs dâmes :)