06/10/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 06 octobre 2013.
06/10/2013 à 03:00
Une petite photo sans prétention en noir et blanc mais que j'aime bien, je la trouve simple mais efficasse, j'espere qu'elle vous plaira également
Photo prise cette semaine sur la plage de Veules les roses en Normandie
06/10/2013 à 06:24
Bonjour,
.
Pour en terminer avec ce château, que l'on photographie toujours de face, voici une vue moins glamour, celle des chais où s'élabore un fameux médoc.
.
La semaine promet d'être belle, et je m'en vais poser le camping-car au bord des lac landais, tout à l'heure. Donc, je serai silencieux sur le forum les jours prochains.
.
Bon dimanche à tou(te)s
André
06/10/2013 à 07:36
Bonjour et bon dimanche,
la tranquillité du petit matin
06/10/2013 à 08:20
bonjour
je me sens léger aujourd'hui…
06/10/2013 à 08:59
Bonjour à tous,
Pour moi il en sera d'une animalière très sage…du bord d'océan.
06/10/2013 à 09:32
Solidtude…
Petit photo réalisée lors de la sortie PosePartage de hier à Genève :
06/10/2013 à 09:35
Salut les amis, bon dimanche à tous
Qui se souvient d'une enfance ou les ordi, playstations et autres n'existaient pas encore pour les particuliers ? on s'amusait avec n'importe quoi pour faire passer le temps…
Comme par exemple fabriquer des bonhommes en glands de chênes.Loin, très loin des jeux agressifs d'aujourd'hui… :-i
06/10/2013 à 11:02
bonjour tt le monde un coucou vite fait ;)
bravo Hugo pour les couleurs, et Pitch, graphique et esthétique ;)
06/10/2013 à 12:42
Pour alain83, elle est magnifique cette sculpture, c'est ou ?
06/10/2013 à 12:51
Bonjour et bon dimanche à vous
seahawk64 : je trouve le sujet intéressant, mais la photo me semble pleine de "bruits"
Andre_33 : l'escalier ressemble à celui des Esclaves sur l'ile de Gorée au Sénégal. Bonnes vacances à toi
Bob : girouette originale
hugo34 : quel calme, la lumière est belle
alain83 : il a mal mis sa cape d'invisibilité ! belle photo
labat : on a l'impression qu'il y a un voile sur la photo, sinon elle est très belle
Darth : sympa
paced : je faisait cela aussi ainsi que des poupées en coquillages !
pitch : qu'est ce que l'on peut faire avec des stabylos ! Bonne idée
Superdudule64 : belle photo tout en mouvement
Un chat aux couleurs de saison pour ma photo du jour
PS : quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les Exifs n'apparaissent plus automatiquement et cela depuis la nouvelle façon de déposer une photo dans l'album ? Merci
06/10/2013 à 12:56
Encore de bien belles photos aujourd'hui… !
Hugo34 : s'agit-il d'une photo HDR ? En tout cas elle est magnifique !
Alain83 : sculpture très originale, qui rend très bien en photo
Darth : J'adore !
Paced : Ah le bon vieux temps, ces jeux étaient tellement plus amusants… Belle photo !
Avec le soleil qui tente de revenir timidement, une photo colorée :D
06/10/2013 à 13:13
Une vieille photo, mais l'une que j'apprécie le plus… Toujours dans le même style, promis, dans peu de temps, je me remets au paysage ;-)
06/10/2013 à 13:15
Bonjour bonjour !
Je découvre avec beaucoup de plaisir ce forum !
J'ai un gros coup de coeur pour la photo de
alain83 !
Voilà ma petite photo du jour :
06/10/2013 à 13:24
alain83 a écrit :
bonjour
je me sens léger aujourd'hui…
Joli; dommage pour les pieds coupés.
Elle se trouve où cette sculpture ?
06/10/2013 à 13:46
Bonjour par ici, pour faire echo a la photo de Darth , que j'apprecie beaucoup, je vous propose aussi un moment de solitude avec moi meme comme sujet, ce qui m'a valu quelques courses avec le retardateur :P, j'aime aussi beaucoup ton soleil levant Hugo, ainsi que les stabylos de Pitch, j'aurais juste mis une autre couleur que le vert pour le cadrage ;), sinon Seahawk, dommage que la photo soit tres bruité la PDV est sympa.
06/10/2013 à 16:01
douceyeti a écrit :
Pour alain83, elle est magnifique cette sculpture, c'est ou ?
merci, je l'ai prise à Marseille, vers la mairie, pendant la journée du patrimoine
06/10/2013 à 16:07
mes préférées
hugo
paced
vert anis
seaflow
merci bob
merci Kouilou
merci vert anis
merci beaucoup kika
merci tofhaz
06/10/2013 à 16:27
Bonjour tout le monde,
après une très longue absence sur le forum, qui ne m'empêche toutefois pas de venir vous rendre visite régulièrement, je vous propose une invitée surprise que j'ai remarqué lors d'un petit apéro chez des amis ce midi.
06/10/2013 à 16:42
Après une très longue période d'absence, qui ne m'empêche toutefois pas de vous visiter régulièrement, je vous propose une petite mante religieuse prise ce midi dans le jardin d'amis.
06/10/2013 à 17:09
Bonjour a tous aujourd'hui je me suis fait plaisir avec se Bourdon roux en plein vol Bonne fin de journée a tous ^^
Canon eos 1000D focal : F/7.1 , Temps d'exposition : 1/1600.secondes , Iso : 1600 , Longueur de la focal : 300mm
06/10/2013 à 17:19
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que "piero" et il y a déjà longtemps que je n'ai rien posté mais je fais le tour de vos clichés et il y a toujours de très belles choses ce qui m'incite
aujourd'hui à vous proposer ce cliché souvenir d'une semaine que je viens de passer en Bretagne.
Bonne fin de journée à toutes et tous !
06/10/2013 à 17:58
Seawak 64 : tracteur marin bien pris en N et B, toujours surprenant pour nous du Sud ce système de mis à l'eau.
Bob : Girouette belle et suprenante
Alain 83 : Il me semble que tu nous a déjà présenté une sculpture de cet artiste…doué au demeurant.
Darth : Belle photo bien sûr sur un sujet délicat la solitude de l'âge ?
Paced : Grand coup de chapeau…et bas…salut l'artiste, ressortir de notre mémoire, nos jeux d'enfants…en faire une photo si belle…Chapeau. N.B. on faisait aussi avec les bouchons…merci à toi.
Kouilou : tu rentres en une phase féline… ?
Vert anis : composition florale là ? les teintes magnifiques.
Kika : Bonjour, ta danseuse sur un fil a de longues et belles jambes. Jolie photo.
Blackangel : Là on te retrouve bien hé…on te perd pas longtemps toujours ce contemporain un peu heurtant, là tu nous fait ton tableau superbe avec ce côté "zonard" du paysage…j'aime, joli.
Pieroi et Langenoir : nos deux macros du dimanche belles.
Eric 90 : Tu nous fais ce dimanche carte postale.
Mes préférées seront Paced pour sa photo son sujet son montage tout…excellent boulot. Puis habitué mais toujours surpris aussi par le travail excellent de Blackangel…
Merci à tous de vos photos, et à tous une bonne soirée.
06/10/2013 à 19:38
seahawk64 : La compression n'a pas fait du bien à ta photo, dommage…
hugo34 : Jolie paysage !
alai83 : Intriguant cette statue.
labat : l'image manque d'éclat pour moi…
paced : Sympa. Je suis encore jeune et il m'est arrivé de jouer à ceux genre de jeux, et pourtant j'avais une playstation… ;)
Pitch : Sympa mais j'aurai mis le cadre en noir ou en blanc…
Seaflow : J'adore l'idée. Ma préférée du jour !
06/10/2013 à 20:18
Je viens de rentrer, je n'ai malheureusement pas le temps de faire de commentaires, néanmoins bravo pour vous belles photos et Merci à tous pour vos coms je suis content de vous avoir fait revenir un peu en arrière…;)
06/10/2013 à 22:35
Bonsoir.
Moi je débute mais j'aime bien cette photo alors je vous l'expose quand même.
Elle a été prise ce matin lors d'une ballade en forêt ou les enfants ramassaient des pommes de pin.
Je ne sais pas comment entrer les exifs.
Bonne soirée.
06/10/2013 à 22:54
Bonsoir
vert_anis : quelles belles couleurs pour ces hortensias
blackangel : toujours pleine d'idées originales !
piero : elle semble nous faire un petit coucou cette mante !
eric90 : belle pdv
labat : comme les chats ont 7 vies je tente de m'immiscer dans les leurs car je n'ai pas assez de temps pour tout faire :-s !
jeremyphotos : sympa ta photo
virginie_2a : photo réussie, je l'aime beaucoup, dommage pour le coin transparent en bas à droite. Pour les exifs cela se faisait automatiquement auparavant, j'ai le même problème que toi
06/10/2013 à 23:04
Merci.
Dommage pour les exifs, ça serait bien pratique pour nous les débutants.
07/10/2013 à 08:08
merci Labat il en a fait au moins 8 statues de ce genre
merci superdudule