Bonjour,
Et une photo du dimanche de plus…
-
Bon dimanche
-
André
-
nino-33 : l'endroit est riche de détails et ils sont tous restitués avec bonheur, sans flash j'imagine, à 1600ISO. Impeccable
stefg1971 : la célèbre Saint Patrick, qui ne peut sans doute pas être photographier différemment si l'on veut montrer la verticalité de cette ville. Super
MGI : une ambiance laiteuse un peu surprenante
labat : en plein vol, bravo ! Je ne sais pas faire. Hier, super ambiance dans les tons rose et mauve.
j&b : excellente prise, rien à redire
alain83 : contre-plongée réussie, nette, avec un effet inévitable de tassement des hauteurs
PMH : Ah que voilà une belle nocturne !
metal.1948 : fleur en lumière sur fond sombre, situation idéale pour se concentrer sur le sujet
Nicky : composition en diagonale bien vue, avec l'eau qui ajoute encore à l'impression de finitude. Très bien
Chanta.Del. : peut-être un poil top sombre ?
Chris57 :
Labat en avait une semblable, mais prise de plus loin. Celle-ci, par la taille des sujet est sans ambiguïté, d'autant qu'elle est super nette
Helpy : toujours la montagne joyeuse, d'autant qu'on a une impression de basculement, alors que l'image est d'aplomb
H3doniste : ah, oui, la route pour entrer dans le paysage est un classique, mais toujours efficace. Sans doute aurais-je calé son côté droit dans l'angle de l'image, mais il ne s'agit que d'une de mes marottes. Belles couleurs naturelles