Bonjour les gens !
C'est banal à dire, mais encore et toujours de très belles photos proposées aujourd'hui !
Ma petite contribution… que j'ai mangé depuis ! :D
Mes commentaires pour vos photos :
@JaP : Très beau couché de soleil et paysage !
@Riri : J'ai beaucoup les instants de vie comme ça, la photo est très belle et le N&B lui va bien.
@enviro : pas facile de les rendre aussi beau qu'on les voit. Couleur impressionnante en tout cas.
@zlip : jolie fleur. J'ai juste l'impression que la map est sur la feuille plutôt que sur le pistil, non ?
@Flambidou : rien à dire, très belle photo, belle compo et les couleurs désaturées c'est parfait.
@Paced : map sur le bouchon parfaite, mais la canne en devient presque invisible. J'ai dut la regarder plusieur fois.
@Matayo : C'est magique ! Domage qu'on a pas les exifs, ça m'aiderait à progresser. (entre-temps, j'ai vu que tu les as donnés ;) )
@Beastylif : J'adore les choses dans ce genre ! belle photo, par contre pour la prise de vue, je me serais mis à genou pour rendre l'épave plus impressionnante (avis perso, evidement)
@xerces : MISE ! J'adore !
@Henry, ciel magnifique et jolies couleurs, j'aurais juste placé la tour principale au 1/3 à gauche de l'image.
@venusmemnoch : rien à dire, très belle photo.
@lecorbusard : beau cliché, manque un peu de contraste.
@omfada : y a pas grande chose de plus à dire que : c'est beau et impressionnant…
@vincnet37 : toute une ambiance je trouve, très beau !
@PS72 : des fleurs et des goutes, on en voit à toutes les sauces, mais quand c'est beau : c'est beau !
@Ben64 : très joli post-traitement qui met bien lu sujet en valeur.
@Dansleretro : sympa, peut-être un peu trop de lumière dans la pièce (question de créer un ambiance) et puis quelques propriétés et billets qui trainent…
@dagda : j'aime toujours bien regarder tes photos, mais y a pas vraiment grand chose à dire… :|
@Cindy01 : très sympa ! courageux bonhomme, c'est des sales bêtes ces volailles !
@babe : c'est marrant, on dirait qu'il a une paire de vieilles chaussures… :D
@blandine16 : ça prendre tout son sens qu'on on lit le titre de la photo…
@Kisscool : woaw ! magnifique ! même remarque que pour PS72…
@Darth : d'habitude quand le sujet est centré ça me choque, mais là, vu que la photo est carrée comme le sujet, c'est une jolie géométrie.
@viXen : très beau : les couleurs, le grand angle, j'aime beaucoup.
@Wilidrine : domage le flare mauve… Sinon c'est joli.
@Flex : sans l'explication, je me serais gratté la tête pour comprendre ce que je voyais ! Mais c'est joli. Il aurait fallut recadrer pour supprimer la goute coupée sur le haut.
@Akyl : c'est vraiment très joli, toute une ambiance, tout va bien ensemble. Bravo.