Avé (c'est le jour ou jamais)
Image de tradition, maintenant
-
Bon dimanche à tous
-
André
-
nino-33 : zen, très propre, en format allongé, comme au cinéma, avec les doigts de pied et le cerveau en éventail
labat : comme les précédentes de cette série, très agréable, bien faite, sortant des sentiers battus
MGI : une belle perspective, avec une répétition de motifs, qui me fait penser à la belle proposition d'
Airelle, hier, sur sa photo de
Chenonceaux
metal.1 : le cadrage, ou une chance énorme, qui place l'araignée dans la zone sombre bordée d'un
bokeh vert est impeccable
eternel06 : c'est un accident, ou une prestation de cascadeurs ? Image impressionnante en tout cas
kingaa : épurée pour un instant des plus éphémères quand le cerf-volant est au zénith du phare, à moins qu'il n'y soit attaché
katseye : on voit les contorsions pour faire rentrer le maximum dans le cadre (cela dit, le dimanche il n'est absolument pas obligatoire de poster une image d'église, épargne-toi cette peine :))
Chris57 : ça n'a pas du tout l'air vrai, mais au contraire, on a l'impression d'un truc ultra trafiqué. Comme quoi, si c'est authentique, la nature est bien plus forte que toutes les
photoshoperies (ou
gimperies pour moi) du monde
yoann L : celle-ci, à l'inverse, a l'apparence du vrai, tout en étant sereine et pure. J'aime beaucoup, et la préfère à la précédente
kouilou : un peu de textures très bien rendue, dans une forme originale
Helpy : fort agréable
alain83 : tu as cherché le cadrage frontal et symétrique, ce qui, à mon avis, est pertinent pour ce sujet, que je vois un peu flou cependant
Faftcho : une curieuse plongée, qui demande un certain temps de lecture avant de comprendre de quoi il s'agit