Avé,
Dimanche, donc restons dans la tradition
Trois chaises pour méditer dans la lumière qui tombe du ciel
-
Bonne journée
-
André
-
Commentaires rapides :
Giemme : je ne sais si c'est de l'art ou du cochon, mais c'est assurément le seul éléments de couleurs vives et gaies. Ça explose dans la morosité ambiante
CT : mignon, net, très présent et "
cartoonesque", mais peut-être pas selon le meilleur angle de vue
nino-33 : toujours définie par un excellent piqué, des couleurs naturelles, une belle lumière et manquant, à mon avis, d'un poil de recul pour voir la totalité de l'arc
Jamba31 : très bonne vue résultant de ce petit bridge au grand angle (24 mm équivalent, non ?), d'un bon rendu et une netteté sans faille. Les deux personnages du bas seraient peut-être à tamponner. Je ne me souvenais que ce modèle de
Finepix était aussi performant
labat : un cadrage serré sur une laque brillante et des chromes étincelants bien mis en valeur par le N&B
beniat : une vue classique de la nef pour un traitement qui l'est moins
alain83 : l'aqueduc dans son environnement, qui se laisse lire
metal.1948 : Whaou ! Bravo
yoann L : cette tentative pour récupérer le rayonnement solaire est osée, mais les rayons apparaissent sur l'image. C'est donc réussi, même si le cramé inévitable me paraît trop important
katseye : cette vue qui privilégie les chromes convient à l'exubérance de cette bécane
Nicky : de circonstance, il est bon de rappeler que Noël n'est pas que cette immense foire commerciale qui bat son plein malgré la détresse des gilets jaunes. Très belle netteté (merci pour ton CDC)
JMA : quasiment en plein centre, je ne sais si c'est l'idéal, pour ce cliché aux couleurs plaisantes
eternel06 : classiquement composée, avec un bokeh qui donne l'impression que l'on pourrait saisir l'arbouse de premier plan
Franckpix : Dans un format grand espace, avec une séparation en diagonale des végétaux et un cheval qui gambade le lis cette image comme une allégorie de la liberté. Bravo
mandoryphore : excellent cadrage en contre-plongée, fort bien traitée en N&B. Tout au plus pourrait-on regretter le rognage du tram ( ?), mais c'est secondaire