Avé,
Comme hier, simplissime
-
Bon dimanche
-
André
-
Jamba31 : comme la veille, l'intérêt réside dans le point de vue, ici à ras du sol avec une légère contre-plongée
patch05 : une symphonie en bleu, ai-je envie de dire
labat : ainsi qu'avec beaucoup de tes "marines", tu réussis à transmettre l'ambiance océanique particulière. Je retrouve là celle que je connais bien de
Biscarrosse, ou
Lacanau entre autres, quand les vagues écument sous le vent
metal.1948 : alors, là, chapeau. Sans doute un montage, mais qui ne saute pas aux yeux. Excellent :-w
nino-33 : on pourrait croire à une photo de touriste, mais non, la composition est étudiée, avec la statue dorée à l'intersection des 1/3. Fort bien.
Nicky : l'association des couleurs, la netteté du verre, l'éclairage réussi malgré les pièges des brillances extrêmes que tu as déjoués, ça marche pour moi
yoann L : belle netteté de la sculpture, avec un premier-plan herbeux qui perturbe un peu. Peut-être qu'en l'ayant intégré davantage, il aurait apporté une note moins austère à la composition
Didierlille : photo d'ambiance réussie
stefg1971 : une proxy de qualité, ne cachant rien de la dure réalité et qui doit déplaire aux végans
kouilou : comme les précédentes sur ce thème qu'on pourrait qualifier de photo de reportage, mais de reportage de qualité
H3doniste : vains dieux, le bel officier aurait dit ma grand-mère, que l'uniforme éblouissait ! D'autant que le portrait en situation est réussi