Photo du dimanche 11 août 2019

11/08/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 11 août 2019.
11/08/2019 à 00:25

nino-33

Bonjour;
Coup d'œil matinal dans les plantes de jachère.
Bon dimanche à toutes et à tous.

11/08/2019 à 02:34

Contrabajo

Salut les photographes,

je continue mes essais avec les libellules, c'était cet après-midi, toujours au Jardin Botanique. Cadrage serré et l'herbe à gauche beaucoup trop présente, il n'y avait pas moyen de faire mieux. Pour le reste je suis curieux de voir ce que vous en pensez.

Bonne journée à vous tous !

11/08/2019 à 07:02

labat

Bonjour à tous,
11/08/2019 à 07:59

alain83

bonjour
11/08/2019 à 08:23

Domikawa

Bonjour à toutes et tous !

Bon dimanche !
11/08/2019 à 08:50

metal.1948

Bonjour et bon dimanche les PP's ! dans les fins fonds de mon DD y avais ça…
11/08/2019 à 09:50

thigon33

Bonjour,
Ce couple m'a inspiré une réflexion. La rencontre avec l'autre, c'est comme la découverte d'un grand vin. Les sens sont en éveil, et l'oeil est le premier à agir. Il donne l'envie, permet d'apprécier la Robe. Le nez capte alors les effluves, les arômes, et les yeux fermés laissent la place à l'imagination. La dégustation peut commencer, pour découvrir le plaisir d'un met rare et précieux. Expérience intime.
Bonne journée les PP

11/08/2019 à 10:15

PMH

Il est fermé le vieux restaurant de Vannes où nous avions des souvenirs. Les fleurs obstruent la fenêtre donnant sur la cour…

11/08/2019 à 10:49

dagda

bravo les PP ! de superbes images !
11/08/2019 à 11:59

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

Balayage de ce dimanche de ressentis et lectures personnelles.

Nino : Une superbe on a tout cadrage arrière plan sujet très bien saisi…superbe mais vraiment.

Contrabajo : Pour moi elle passe même et peut être encore mieux avec cette lumière verte….elle passe bien et j’ai peur de mal lire car je suis toujours en recherche de netteté, en manque t il un peu ou pas…je ne sais car tu es très serré…mais je trouve bon très bon oui.

Alain : Superbe prise de ce lac là…c’est excellent tu as tout la lumière les couleurs le cadrage de l’excellent.

Domi : Salut  à toi, oui dans le floutage mais ici je l’ai un peu trop présent pour ma lecture…mais bonne prise.

Metal : Des prises que l’on prend plaisir à réaliser, je trouve excellent.

Thignon : Bon nous prenons la photo nous attardons un peu sur la taille vignette trop petite on la voulait  plein écran comme un film Lelouche des bonnes années avec pourquoi pas sur un 16/9 les bandes noires apparentes ! Pour la photo elle est bien prise sur un cadrage bien calculé le tiers gauche pour le couple et pour la robe du nectar sur la droite. Les deux verres plus bas dans la diagonale des visages. La scéne aurait été splendide. Je la trouve très bonne oui…Pour moi mon gros truc…je regrette les verres trop hauts dans l’image…voilà mon ami sinon avec le texte que du bon là…extra.

PMH : Le temps qui passe, les souvenirs, les saisons avec ces feuilles mortes et ces restaurants qui ferment, ces guinguettes qui chantent de joie de bonheur et qui ferment aux saisons des feuilles mortes. Ces terrasses de mille souvenirs comme tu les figes dans la photo et le texte mais hélas même les grilles aux barreaux d’acier ne retiendront pas le temps qui passe et fuit…il reste les souvenirs ET  LES PHOTOS ! hé hé…Très bonne idée bien mise en page.

Ce jour Thignon devrait revisiter car ce genre là ce style là qui chez nous est pris ensuite par Flux ce style là difficile à exploiter est excellent. Donc Thignon le mène bien et PMH hélas à ses regrets de souvenirs est à notre partage de bonheur lecture.

Bon dimanche à tous.
11/08/2019 à 19:35

metal.1948

Hello les PP's !
Merci à :@Dagda @labat pour vos retours !

Celles du jour :@nino33 :-y  @contrabajo :-t (comme hier cela manque de netteté )  @labat :-y  @alain83 :-y  @domikawa :-y  @thigon33 :-y (même avis que @labat )  @Pmh :-y
Bonne soirée à toutes et à tous !
11/08/2019 à 20:49

thigon33

Merci @Labat pour ton avis, toujours apprécié et merci à @metal.1948
Bonne soirée à tous, à rapidement.
11/08/2019 à 22:52

Domikawa

Bonsoir tout le monde !
Merci pour vos retours et nos préférences pour aujourd'hui ;
@nino-33
@metal.1948
@PMH
Bonne soirée !
Bonne semaine !
12/08/2019 à 00:01

nino-33

Bonsoir ;
Pour vos retours merci @labat, @metal.1948, @Domikawa
Bonne nuit à tous.
12/08/2019 à 01:49

Contrabajo

Merci @labat et @metal.1948.

Mes préférences aujourd'hui : toutes !

@PMH : ta photo peut-être moins intéressante que les autres en elle-même mais ce que tu en dis résonne en moi, des restos de Vannes, Quimper, Rennes, Tours et ailleurs… Merci pour ce partage.
12/08/2019 à 07:41

alain83

merci labat
merci métal