10/07/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du dimanche 11 juillet 2010.
11/07/2010 à 05:44
Bonjour Photofaciliens !
Une gratouille pour vous souhaiter un bon dimanche !
Et un grand bravo à Cardman pour cette magnifique bannière !
11/07/2010 à 05:50
Bonjour à toutes et à tous
je pars en randonnée sur 2 jours, :cool: j'espère vous ramener quelques trucs sympa :P
bon dimanche à tous
11/07/2010 à 06:48
Bonjour à tous joli feu d artifice !!!
11/07/2010 à 07:15
salut
il y a de la qualité dans vos clichés bravo
tomtom j'aime bien c'est un tournesol ?
matthieu c'est quoi ? une prison de verre ?
noway vraiment net ton feu belle prise avec trépied ?
lily beau coucher de soleil
davtech belle couleur beau cadrage belle profondeur
pour moi un photo prise hier soir :
11/07/2010 à 07:19
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos commentaires d'hier.
AF
et, bonne journée de photos.
11/07/2010 à 07:20
@ Zaia, non non, c'est mon ptit bonhomme qui gratouille sur une porte vitrée en appelant papa :) !
Et très beau couchers de soleil avec une préférence pour celui de Zaia !
11/07/2010 à 07:31
Bonjour à tous,
"Le chemin sera long mais l'éspoir m'habite."
11/07/2010 à 08:21
re
matthieu je lol hihi j'avais vu la petite main ;) sympa comme photo
jm peut être avec plus de blanc je sais pas y'a un truc ou l'arbre trop sombre au fond y'a quand même un petit côté mystère dans cette photo je trouve :)
11/07/2010 à 08:29
Tomtom14000 : beau rendu des couleurs !
Matthieu : très original! bien vu
NoWay : beau captage des couleurs et très net! j'aurais peut etre juste centré...
Lili33 : belles couleurs orangés, trop de ciel à mon gout, j'aurais laissé plus de "décors" en bas car je trouve très joli lorsqu'ils se découpent sur un fond d'une aussi belle couleur
Zahia : mon coup de coeur
jm : j'aime le cadrage qui nous "emmène", j'aurais essayé d'accentuer le contraste, mais pas de mettre plus de blanc car le haut de l'image m'a l'air déjà limite cramé.
11/07/2010 à 08:29
Bonjour à tous, pour certain promenade à pied et d autres à moto
11/07/2010 à 08:34
re
maiwen merci mais tu n'es pas le maiwen du site tu es un autre maiwen c'est sa ? excuse j'ai été absente un petit moment et la je suis perdu :D
ps : euh maiwen s'il te plait ne met pas de H à zaia car ça n'a plus la même signification lol mdr jp t'as vu ça :o un "h" dans zaia naaa
11/07/2010 à 08:38
Zaia : je ne suis pas un mais une maiwen ;) et toutes mes confuses pour le "h"
11/07/2010 à 08:42
re
oh pardon lol
ok maiwennette lol non ne sois pas confuse c'est juste que avec un H c'est la zahia qui à "corrompu" les joueurs de foot :rolleyes:
11/07/2010 à 08:55
Encore de jolies photos, mais coup de coeur pour celle de NoWay42
Pour moi ajd :
11/07/2010 à 10:26
Le salut du dimanche à tous!
@ tomtom: réussite totale, rendu et couleurs, il y a de belles fleurs dans le Calvados
@ Matthieu: c'est original et les couleurs sont belles, j'intitulerais la photo: "en verre et contre tout"
@ NoWay: pas évident à prendre, belle réussite, il ne manque que les paramètres de prise de vue qui pourraient nous être utiles
@ lilly: beau ciel qui aurait mérité d'être cadré en mode panoramique
@ Davtec: bonne profondeur de champ malgré une ouverture assez grande
@ Zaia: c'est mon coup de cœur pour le moment, les couleurs sont bien rendues et douces, une bonne luminosité sur le soleil sans être excessive; j'aurais coupé une partie du bas pour mettre ce beau ciel encore plus en valeur.
Le petit point noir: est-ce une poussière ou un oiseau?
@ jm: un beau sujet, mais je trouve qu'il y a un déséquilibre entre le noir et le blanc, il manque un peu de blanc sur les herbes
@ enviro: bel instantané, ces motards qui fendent le paysage! As-tu volontairement mis la netteté sur le premier plan?
@ xX-When-Xx: une belle prise, je l'aurais bien vue en couleurs ou en désaturation partielle
Mon bouquet dominical: des pois de senteur
11/07/2010 à 10:28
[quote=zaia]ps : euh maiwen s'il te plait ne met pas de H à zaia car ça n'a plus la même signification lol mdr jp t'as vu ça :o un "h" dans zaia naaa[/quote]
MDR, oui, ne mettez pas de H à Zaia, on va encore faire exploser les stats du site sur des requêtes élégantes du genre "photos zahia à poil"... :D
11/07/2010 à 10:36
@ Zoom : Je l'ai en version couleur, et j'ai tenter la desat partielle, mais j'ai un peu de mal .. :D Je vais te poster cela toute a l heure
11/07/2010 à 11:03
re
zoom c'est un oiseaux :rolleyes: je sais pas ce qu'il est venu faire là :rolleyes:
sinon j'aime bien ta photo sauf sur le côté droit l'autre fleur me gêne un peu
lol jp quoi que si ça fait monter les stats je me sacrifie :o
11/07/2010 à 11:38
[quote=zaia]re
zoom c'est un oiseaux :rolleyes: je sais pas ce qu'il est venu faire là :rolleyes:
sinon j'aime bien ta photo sauf sur le côté droit l'autre fleur me gêne un peu
lol jp quoi que si ça fait monter les stats je me sacrifie :o[/quote]
:lol: :lol:
11/07/2010 à 11:50
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu par là
11/07/2010 à 12:00
Bonjour à tout le monde, heureux de vous rendre visite, vous me manquez, mais malheureusement j'ai pas toujours le temps de venir poster et voir ce que vous postez, par manque de temps.
tomtom : belle prise de vue et des couleurs éclatantes
Matthieu : original, j'aime
NoWay42 : beau feu d'artifice, d'une grande netteté ce qui est rare vu la difficulté à photographier dans l'obscurité
lilly33 : superbes couleurs, ça ferai une belle carte postale
Davtech : belle macro
Zaia : beau coucher de soleil, les immeubles en 1er plan donne de l'originalité à la photo
jm : belle photo, en noir et blanc ça fait "pro"
xX-When-Xx : belle photo mais personnellement je l'aurait préféré en couleur
Et pour moi une photo prise ce matin, j'en avais plusieurs et près hésitation j'ai opté pour madame cygne et son petit
11/07/2010 à 12:06
re
ohh mignon j'avais jamais vu un petit cygne
merci pour ton compliment dessus
11/07/2010 à 13:39
Bonjour à tous,
J'ai acheté de belles fleurs pour mon mini balcon et suite à un rayon de soleil...
Voilà, je continue à apprendre alors vos remarques sont les bien venues ^^
Bon dimanche !
11/07/2010 à 16:00
Les Tsingys rouges à Madagascar.
11/07/2010 à 16:35
re
belle photo laulo ;) hum sa c'était pour la rime
sinon les couleurs sont belles la netteté bien peut être cadrer plus serré à droite et j'aime bien l'effet rayon du soleil dessus :)
11/07/2010 à 17:09
Pour moi ce sera une p'tite bestiole au travail pendant qu'on crève de chaud. Elles en ont du courage ces p'tites bébêtes ...
11/07/2010 à 17:28
Et en passant, jm et NoWay, bien joué pour vos clichés.
@ jm : j'adore le cadrage et le noir et blanc rend tip top.
@ NoWay : juste un tout petit peu dommage pour le cadrage mais netteté au poil ! C'est vrai que c'est pas évident les feux d'artifice.
11/07/2010 à 19:01
Bonjour à toutes et tous,
Ma photo du jour,
J'ai ramé !
AF
12/07/2010 à 07:58
Merci Zaia pour tes commentaires !
Je ferai plus attention au cadrage ^^