Photo du dimanche 11 septembre 2011

11/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 11 septembre 2011.
11/09/2011 à 05:32

Babe

ahh pour une fois je suis prems !

Bonjour tout le monde,

je poursuit mes essais de Macro… avec ce petit trio !

11/09/2011 à 06:37

Riri

Bel essai Babe, mais c'est pas un peu flou, surtout la fleur en haut a gauche :-s
11/09/2011 à 07:02

Henry

Babe >> Magnifique  :-y
 JUMBO se rafraichi !

11/09/2011 à 07:32

loic38

Bonjour les Pose partageurs et Pose partages ! Aujourd'hui "un papillon de lumière, sous les projecteurs" :D Chanson très célèbre de cindy heu…cindy quelques chose mais ma mémoire me fait défaut se matin pourtant une chanteuse comme on en voit rarement :-s :

11/09/2011 à 07:43

zlip

Bonjour a tous
petite photo prise lors d'une rando hier (l'arriere saison est belle !)
Le Col Rouge…
Bonne journée a tous

11/09/2011 à 07:46

Amani

Vraiment très beau !
11/09/2011 à 08:04

Riri

Dimanche, jour de menage Youhou ! Bon je m'y met ^^

Bonne journee a tous
11/09/2011 à 08:12

Amani

Ma toute première photo ;)

11/09/2011 à 08:37

Babe

euhh riri… tu parle de la fleur en arrière plan ou de la principale ? si c'est l'arrière plan… c'était voulu le flou ! Bon courrage pour ton menage en tout cas !

Henry : Merci ! Et une douche bien fraiche pour Jumbo ! Je préferait l'hyppo d'hier perso
Loic : Arretes je suis fan de Cindy Sanders ! Sa chanson est trop bien ! Non evidement, je plaisante, mais en effet ta photo colle bien à sa chanson ! Pas mal réussit, mais c'est trop centré je trouve. Mais bravo, j'ai fait la chasse au papillon hier pour mes essais de macros, mais ca arrete pas de bouger ces betes là !
Zlip : Et bien déjà bravo pour la rando, ca a l'air de grimper. C'est dans quelle région ton col rouge ? Par contre pour la photo je la trouve un peu plate. Pour moi c'est les paysage le plus difficile à reussir en photo. Car en plus de la technique, et de l'expo bien plus difficile à gerer, il faut faire un réel effort de compo. Le mieux est d'avoir trois plans, les uns reliés aux autres de facon à presque raconter une histoire. Ici je retrouve pas une compo qui me fasse rever, désolée.
Amani : Bienvenu à toi, et bravo pour t'etre lancée. Cependant, pour un coucher de soleil, il y a des paysges plus adaptés… tu es à nice en plus, la mer est à ta porte ! Perso, les barres d'immeuble ca me fait pas rever ! Cependant la lumière est jolie.

11/09/2011 à 08:49

angevine

Bonjour les pix

une tite photo pour ce dimanche pluvieux sur angers…

bon dimanche

angy

11/09/2011 à 08:50

Amani

Babe :
Ouii c'est un cliché pris sur le coup. La mer ? je veux bien mais mon appareil est en réparation, il est très têtu, j'ai demander à ce qu'on lui mette une dérouillée  :-f
Merci du commentaire ! :D
11/09/2011 à 08:57

Babe

Ah ba j'attendrais qu'il ait recu sa fessée !
11/09/2011 à 09:39

Katia

Bonjour les amis,
je passe en vitesse pour vous souhaiter un très bon dimanche. De très belles photos ce matin encore bravo.
Mais j'aime beaucoup la photo d'Henri ;-)
Pour moi ça sera la lune de hier soir :-) mais j'arrive pas à avoir la qualité de ma photo en la passant sur l'hébergeur :-( je sais pas pourquoi…
Mais je vous la mets quand même ! juste pour participer ;-)
bisous et bon dimanche ensoleillé :-*
11/09/2011 à 10:08

xerces

Bonjour tout le monde, déjà de tres belles photos, petite préférence pour la macro de babe et le message de katia.
Et j'oubliais, FELICITATIONS à Flambidou.

11/09/2011 à 10:47

Babe

Katia : Moi aussi j'aime beaucoup ton message. Bravo pour cette minute de philosophie !
Xerces : Belle photo du salève, je ne l'avais pas reconnu didont ! La lune ajoute énormément à ta compo, la lumière est sublime ! Il reste que le cable que j'aurais essayé de gommer. Bravo ! Et merci pour ton com
11/09/2011 à 11:16

SGG

Bonjour à tous !

Babe : sympa ta macro, ça manque peut être juste un poil de lumière
Riri : superbe N&B (comme d'habitude) !

Je m'essaie au N&B. Je les aime bien contrastés, mais je crois que là j'y suis allé un peu fort ;)

11/09/2011 à 11:30

pacific

Bonjour à tous,
je profite d'une connexion Internet pour passer sur le forum.
Une photo en noir et blanc, une photo d'un de ces petits villages hors des sentiers touristiques là où personne ne passe.
Ici il n'y a pas de touriste seulement des locaux qui vous disent bonjour et vous invitent à prendre l'apéro.
Je vous le dis, c'est gens là savent vivre.

Bonne journée à tous
11/09/2011 à 12:14

enviro

Bonjour , un petit passage sur la photo du jour voici un aperçu des hortillonnages d'Amiens (  photo prise vendredi soir  )

11/09/2011 à 12:26

buchris

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce fil du fait d'un changement de boulot.
En premier lieu, je tiens à féliciter monsieur et madame flambidou pour cet heureux évènement. J'espère qu'ils arrivent à dormir un peu la nuit.
Ensuite, je vous présente ma photo d'aujourd'hui, un essai avec mon nouveau 70-300. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

11/09/2011 à 13:26

Henry

Katia >> Merci , et de plus superbe métaphore sur ta photo ! ;)
11/09/2011 à 14:26

Mini-Renne

Babe, très jolie ta macro !
Henry, ton éléphant me donne des frissons ( il fait très frais par chez nous ! lol )
loic, très jolies couleurs et beau papillon !
zlip, joli paysage
Riri, encore un très beau noir et blanc ( la lessive, c'est aussi mon homme qui la fait :)
amani, le ciel a une belle couleur
angevine, les coccinelles ont pris rendez-vous chez toi ? jolie photo
kaita, très belle citation
xerces, que de belles couleurs !
SGC, très joli ce noir et balnc et bel angle aussi
pacific, beau traitement, beau cadrage et très jolie photo
ben64, joli portrait
enviro, jolie photo, mais j'ai le sentiment qu'il y a un voile au-dessus de la photo
buchris,joli noir et blanc, le " trou " noir me gêne un peu car il attire beaucou l'oeil
11/09/2011 à 14:30

Mini-Renne

pour moi, la seule fleur du parc…

11/09/2011 à 14:40

enviro

Mini renne à écrit  ( enviro, jolie photo, mais j'ai le sentiment qu'il y a un voile au-dessus de la photo )
Il s'agit de la brume au dessus de l'eau ( il était 18h30 )
11/09/2011 à 14:45

angevine

Merci pour vos commentaires 
pour répondre à mini reine, non la photo n'a pas ete prise chez moi , mais à chatelaillon plage (a cote de la rochelle), un jour ou il faisait super chaud et qu'il y avait une invasion de coccinelle, il y en avait partout et apparemment ya ca tous les ans mais pourquoi ? je ne sais pas je mettrai une photo demain du coin d'une cabine téléphonique pour vous montrer

bisous
angy
11/09/2011 à 15:58

dagda

bonjour les ami(e)s
la photo n'est pas de moi mais je voulais juste rendre un hommage aux victimes du 11 septembre 2001.
11/09/2011 à 16:12

Mini-Renne

dagda, merci pour cette pensée… pour tous ceux qui y sont restés…
11/09/2011 à 16:23

dagda

merci mini renne !
11/09/2011 à 16:27

Bibouchou

Très belles photos.
J'aime beaucoup les paysages, l'éléphant, les coccinelles (pourquoi ne pas avoir zoomer encore plus sur les deux qui sont tête en haut/tête en bas ?), et la vielle ville en sépia.

Je continue mes photos de débutant et me lance avec les fameux bus de ramassage scolaire… C'était la rentrée il n'y a pas si longtemps, non ?

11/09/2011 à 16:58

stefan76

Petite photo d'un aprem houleux
11/09/2011 à 17:31

Mini-Renne

très jolis tes bus scolaires, Bibouchou ! bien vu !
11/09/2011 à 17:32

loic38

Merci pour ton commentaire mini-renne :-w
11/09/2011 à 17:45

Gweno

Salut a tous,
Que de belles photos en ce dimanche :-w.
Pour moi, ca aurait été un dimanche dans le jardin avec mes premiers pas vers la macro.
Bonne fin de week end a tous

11/09/2011 à 18:41

TiZef

l'automne arrive, à grands pas

11/09/2011 à 18:48

doudoudidg

Jolies images !

J'ai aussi pensé aux USA : 

Vos commentaires sont les bienvenus ;-)
11/09/2011 à 19:15

Amani

TiZef : Ah l'automne ! Ma saison préférée, tu me fait rêver… :)
doudoudidg : Originale ton image, j'aime bien le reflet sur les vitres
11/09/2011 à 20:37

Katia

Merci beaucoup pour vos commentaires vous êtes adorable ;-)
et un grand merci à mon ami Henri pour son commentaire :-P bisous à toi et à tout bientôt j'espère et quand tu es dans la région fais le moi savoir hein ? :-*
11/09/2011 à 23:09

stefan76

Photo d'une aprem houleuse
11/09/2011 à 23:50

blackjack

Bonsoir,

Après une journée ensoleillée sous le signe de la dgustation, je vous propose mon 1er cliché sur le site (et aussi l'une de mes premières pohtos avec mon APN).