Photo du dimanche 12 décembre 2010

11/12/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du dimanche 12 décembre 2010.
12/12/2010 à 00:01

greg83

Un oiseau que j'ai reussi à cadrer malgré les rafales de vent à Cannes jeudi.
Bon dimanche.
12/12/2010 à 00:13

koriggan

salut a tous et bon dimanche.
12/12/2010 à 00:32

Karine Ph.

Elles sont jolies ces photos... une petite préférence pour celle de Korrigan ;)

Pour ma part, un cliché pris dans une petite église cet après-midi... le bois et les numéros m'ont interpellée !
J'ai tenté une perspective des bancs

12/12/2010 à 00:38

Choco

Chers Photofaciliens, bonjour!

Greg83: Bravo, tu as réussi à braver les bourrasques pour nous offrir une photo bien nette, vu les conditions !
Koriggan: Superbe expression, j'aime aussi le cadrage. Est-ce par choix ce N&B foncé ? Je l'aurais peut-être vu plus clair, plus doux, pour aller avec le sujet. Mais peut-être que ça ne rendrait pas bien. :/
Karine Ph.: Les bancs paraissent majestueux, sous ce filet de lumière. Et la petite chaise au fond, dans le noir, elle paraît bien humble, bien triste... Oups, voilà que je fais du sentimentalisme pour un meuble! :P

Ma contribution du jour :
Je souhaitais vous faire profiter un peu de ma ballade de jeudi dernier, aux marais de Bourges. Il faisait un froid à ne plus sentir ses mains, mais la lumière était si belle que j'ai prolongé ma sortie aussi longtemps que possible. Et puis du coup, personne dehors, je les avais pour moi toute seule! Na!
Voilà un petit aperçu de ce moment de zénitude :

Je vous souhaite une bien belle journée !
12/12/2010 à 00:58

L'ours

Bonjour !
Bon dimanche !

"Une débauche de verts sur un lit de gris, noirs et blancs accompagné de son fond de cyprès en Arz"
On se croirait en cuisine....

12/12/2010 à 01:12

citizen

Ma première tentative de HDR (j'ai passé 20 minutes devant ma cathédrale à me geler pour trouver un angle un peu original parce qu'elle a été photographiée des milliards de fois). J'ai utilisé mon fisheye Samyang 8mm que finalement quand il est bien réglé rend pas trop dégueu, et niveau logiciels pour le rendu c'est que des logiciels Libres (qtpfsgui + gimp).
12/12/2010 à 01:14

niny

Bonsoir et Bonjour à tous

@greg83: la netteté de ta mouette est impressionnante !
Par contre j'aurais préféré la voir moins centré et avoir un peu plus de sable dans le sens de son regard !
@koriggan: j'adore son expression et ce noir et blanc légèrement "sépiatisé" :D collent tout à fait, mais ou est son oreille gauche :D
@Karine Ph.:j'aime bien la prise de vue et l'angle sous lequel tu as voulu nous montrer ces bancs !
@choco: pour l'instant ma préférée, j'adore les couleurs du ciel et le reflet dans l'eau, ta photo dégage une onde apaisante, j'aime beaucoup.
@l'ours: j'aime ces arbres l'effet qu'ils donnent mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à exprimer qui me fait une drôle de sensation, mais je ne saurais te dire quoi, bizarre non ?

Pour moi une photo que je trouvais sympa pour le côté reflet dans le meuble (qui a une porte laqué noire) ! Mais j'aime pas trop ce que donne le flash de l'appareil , j'aurais du mettre mon flash et le diriger vers le plafond ça aurait peut être rendu mieux !
12/12/2010 à 01:20

niny

Citizen: vraiment trop belle cette photo , on croirait qu'elle est tout juste sortie d'un film du style harry potter !
Quelle ambiance! Bravo
12/12/2010 à 01:28

Choco

L'ours: Autant la cuisine m'apaise...autant ta photo me renvoie un sentiment d'oppressement. Est-ce parce que j'ai l'impression d'être encerclée par des arbres impressionants ? Le N&B doit certainement accentuer ce sentiment.
Citizen: Grandiose! Tu as bien fait de prendre le temps, meme avec le froid, le résultat est surprenant. J'aime beaucoup. (Dommage la tache en haut à gauche. Faut bien que je chipote... :D ). L'ambiance est aussi très intéressante. Y a-t-il un post-traitement ?
Niny: Merci pour ton commentaire. Je débute alors sur les questions techniques je ne suis pas au point. Mais l'utilisation du flash ne me gêne pas, je ne vois pas d'ombres disgracieuses. Au contraire, peut-être que ça a permis à ton chat de bien se détacher du fond très sombre.
12/12/2010 à 01:31

niny

@choco, merci de ton commentaire, je ne suis pas fan du flash et je suis rarement objective sur mes photos ou il y est !
12/12/2010 à 01:37

pacific

Bonjour à tous,
J'ai moins de temps ces derniers temps pour faire de la photo, mon reflex est pourtant prêt, chargé, armé de son plus belle objectif et de ses filtres mais voilà faut-il encore avoir du temps. Alors à défaut de faire de la photo j'ai fait le ménage dans mon pc et j'ai retrouvé une petite faite vers la fin septembre, j'avais déjà le doigt sur la touche delete (je ne garde pas grand-chose de mes photos) lorsque je me suis dit que les ombres faite par le soleil couchant me semblaient sympa. Alors plutôt que de l'envoyer cruellement dans une corbeille qui lui anéantirait toute chance d'exister aux yeux des quelques-uns que nous sommes je lui ai accordé une seconde vie celle d'une journée dans la rubrique photo du jour :) .

Bon dimanche
12/12/2010 à 06:33

dagda

bonjour les ami(e)s
eh bien ce dimanche commence fort
-korrigan ! j'aime l'expression de ta gamine
-jolie greg
-superbe choco ! je pense que tu as bien contrôlé tes reglages ;)
-karine ! je pense que la chaise au fond est de trop ! ensuite cela peut etre une touche d'originalité ...une chaise parmie tout ces bancs ;)
-citizen !! j'aime beaucoup ce coté sombre et mystique !!et puis les images faites à l'oeil de poisson ne sont pas pour me deplaire
-niny !! bien le chat mais je pense que les fleurs font dispersion sur l'oeil...
-pacific ! j'aime les dessous de bois ! pas toujours facile à contrôler avec ce melange de couleurs ! ceci dis et si tu as voulu montrer les jeux d'ombre c'est reussi à mon sens
-l'ours ..essaie de revoir tes contrastes ! le sujet peut etre interessant mais je le trouve un peu trop sombre ..
12/12/2010 à 07:18

laurent881

De superbes photos aujourd'hui, merci à vous
Greg et citizen sont mes préférées
Pour moi : la tête dans les arbres, à défaut de l'avoir toujours dans les nuages...
12/12/2010 à 07:44

Katia

Bonjour à tous et je vous souhaite un très bon dimanche ;)
@ Koriggan: j'adore et même si on voit pas l'oreille c'est parfait! J'adore les cadrages très serrés moi :D Juste sur le fond noir j'aurais enlevé le reflet ;) mais très très beau quand même!
@ Choco: j'aime bien l'ambiance de ta photo! Elle est vraiment belle et très reposante! ;)
@ Karine: j'aime bien, mais je l'aurais bien vu en N&B moi ;) Bravo à toi
@ L'ours: et bien moi... j'aime beaucoup ce côté sombre, ça donne une impression bizarre quand on la regarde, mais qui me plaît beaucoup! :)
@ Citizen: c'est magnifique, que dire d'autre! ;) ma préférée pour le moment! Chapeau Monsieur :)
@ Niny: je suis d'avis comme Dagda, les fleurs sont de trop mais sinon très beau reflet ;)
@ Greg: très belle netteté j'aurais juste centré un peu plus à gauche moi! :) pour avoir un peu d'espace du côté du regard ;)
@ Pacific: j'aime beaucoup le jeu des ombres bravo à toi! ;)
@ Laurent: Jolie ta photo! Elle me fait tourner la tête quand je la regarde de trop :P
@ Dagda: et ta photo alors??? c'est un oublie ou tu voulais juste faire des commentaires aujourd'hui lol :P bisous à toi! ;)
Alors pour moi je continue dans ma série de gouttes! Car ces temps je suis dans mon manuel pour mon canon et j'essaye différents réglages! :) Bisous à tous!
12/12/2010 à 07:52

Katia

Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc :/ J'ai pas eu le temps de repasser hier mais un grand merci à tous pour les commentaires que vous avez fait! Vous êtes adorables! Voilà... Un bon et très agréable dimanche à tous! bisous
12/12/2010 à 07:54

dagda

bisous katia !! non il ne s'agit pas d'un oublie !! il y a, que je n'ai rien de bien interessant à montrer ...du moins pour le moment ;)
12/12/2010 à 07:58

Katia

désolée je la remets j'ai fait une faute :D
@dagda: je me fais pas de soucis pour toi, tu vas trouvé quelque chose avec le talent que tu as! Bisous pour toi aussi ;)
12/12/2010 à 08:23

akimoss

yep
tres bon dimanche a tous et histoire de nous rappeler un peu les vacances sur le sable chaud

voila pour moi

Amic...Akimoss

:D ;)
12/12/2010 à 08:57

Indenor

Bonjour à tous,

Toujours de bien belles photos notamment celles de Citizen et Greg83.

Pour ma part ce sera une photo d'un très bon restaurant de Chamonix ou l'on n'y mange de délicieuses raclettes.

Bonne journée.

Uploaded with ImageShack.us
12/12/2010 à 09:05

Lorette

Ha non, fallait pas dire Chamonix, maintenant je n'ai qu'une envie, arriver ! super !
De bien jolies photos déjà ce matin... je reviens en soirée, journée pleine comme un oeuf mais vite fait, sur le grill,
une des dernières photos faites hier soir dans la Vieux Mans, un tableau qui s'inscrit si bien dans le décor...
J'ai eu quelque soucis pour prendre cette photo, car ça bougeait bien, et la lumière était très compliquée, j'ai profité qu'ils s'approchent du réverbère pour shooter, mais je vous avoue avoir fait du PT... Un petite pensée pour Meuble au passage ?
bon dimanche !

12/12/2010 à 09:05

laetus

bonjour et bon dimanche,

difficile d'avoir un coup de coeur en particulier car elles sont toutes d'un haut niveau et très belles.
@Citizen, vraiment impressionnante cette cathédrale
@korrigan : joli portrait, on retrouve le naturel et l'innocence de l'enfance
pour les autres : elles sont superbes

mon premier essai de prise d'oiseau avec mon 80-200 EF. Il est un peu loin, mais je vais essayer de mieux faire la prochaine fois.

12/12/2010 à 09:24

Riri

Coup de coeur pourkoriggan et citizen.... vraiment trop beau ^^

Pour moi ce sera Super Pigeon, surveillant le monde de son regard d'acier bienveillant ! (je craque, et alors ? Vous n'avez pas encore vu Dark Pigeon , l'alter ego malefique de notre super heros du jour ^^)

12/12/2010 à 09:41

delphine_73

Bonjour a tous et bon dimanche ;)
@greg très jolie prise ;)
@korrigan quel beau portrait ,elle a l'air coquine :)
@karine ;bel angle de prise de vue ,j'aime bien la lumière qui illumine juste le bout du banc ;)
@choco magnifique havre de paix ,superbes reflets bravo ;)
@l'ours belle photo par contre je l'aurais bien vue en couleurs :)
@citizen superbe ,le Hdr pas trop poussé bravo :)
@niny ta photo ne s'affiche pas chez moi :/
@pacific très joli ce sous bois ,belle lumière ;)
@laurent sympa ce contre plongé ;)
@katia j'aime bien la couleur et elles sont minuscules ces goutelettes ;)
@akimoss très sympa cette photo ,vivement l'été prochain ;)
@indenor ah la raclette ;) j'ai déjà mangé dans ce resto mais l'été
@pitch mignonnes ces petites décos ;)
@Lorette bravo car ce n'est pas évident lorsque le sujet bouge sans cesse :)
@laetus dommage mais continue essaye de te rapprocher un peu :)
@riri excellent ce pigeon il a un de ces regard bravo a toi ;)
Voici pour moi une jolie petite rencontre
12/12/2010 à 09:55

Karine Ph.

Merci Choco, Niny et Delphine
Dagda : il y a toujours une petite chaise qui traîne dans une église ! ;)
Katia : j'ai hésité pour le noir et blanc mais la photo n'a t'elle pas été prise justement pour la couleur de ce bois que j'aime ! ;)
Citizen : impressionnante cathédrale et le hdr lui va si bien
Lorette : tu t'en es bien sortie :P
12/12/2010 à 10:22

ladybird83

Bonjour,
Jolies photos aujourd'hui encore, j'aime bien celle avec les bancs.
De mon côté, et avec les fêtes qui arrivent, je trouve que celle-ci tombe plutôt bien.

Bon Dimanche a tous
12/12/2010 à 10:25

Adrien08

Bonjour a tous de trés belles photos, pour moi ca sera une photo de ma ballade d'hier je pense qu'elle va etre encore sur le coté désolé par avance.

12/12/2010 à 10:46

moimoi21

greg83,choco,riri,et delphine73 manifique j adore.
12/12/2010 à 10:46

charal

Bonjour un petit tour rapide sur toutes ses photos remarcables un peu plus pour
@delphine73 toujour autand de precision
@citizen superbe pdv et contraste ingenieu
@coriggan merveilleu moment (pour lui et pour nous)

moi toujour le Mont blanc c'etais hier

12/12/2010 à 11:11

tembaglele

Bonjour à tous!

Pour rester dans les oiseaux je vous poste la mienne qui date de 10 minutes:

12/12/2010 à 12:08

niny

j'espère que ma photo s'affiche maintenant , j'ai changé d'hebergeur ! :D
12/12/2010 à 12:30

danielc

[quote=niny]j'espère que ma photo s'affiche maintenant , j'ai changé d'hebergeur ! :D[/quote]

:rolleyes: pas chez moi
12/12/2010 à 12:40

beef

Bon dimanche à tous,

@greg83 : Superbe.
@koriggan : Très belle expression.
@Choco : Et bien c'est magnifique.
@citizen : J'adore, autant la prise de vue que le traitement. Bravo.
@pacific : J'aime bien les ombres au sol.
@laurent881 : Très graphique.
@Katia : Très mignon trio de gouttes.
@Riri : C'est vrai qu'il a pas l'air commode.
12/12/2010 à 12:49

Karine Ph.

Ladybird, j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo ;)
12/12/2010 à 13:27

l'objectif

Coucou de bien belles photos aujourd'hui encore...

Pour moi ce sera un petit essai de lightpainting... :D

Bon dimanche.
12/12/2010 à 13:51

mlp

Bonjour à tous,
vraiment qu des belles photo aujourd'hui, une préférence quand même pour choco, katia et delphine_73 et un coup de coeur pour le portrait de Korrigan
je vous propose une bougie histoire de se réchauffer un peu :)

Bon dimanche
12/12/2010 à 13:59

Mauud

Bonjour, Bonjour :)
Aujourd'hui pour moi un mauvais reglage ( je l'avoue ! )qui m'a donné une photo assez morbide . Je l'apelle " Horeur théâtrale " !
12/12/2010 à 16:01

Belenos

Bonjour à tous

Plusieurs coups de coeur comme bien souvent.
De très beaucoup clichés, voici ma sensibilité du jour:
koriggan pour une attitude merveilleusement bien captée
Choco, un coté très reposant du marais très apprécié
Indenor, j'attends ton invitation pour apprécier les spécialités savoyardes ...
Citizen, un noir et blanc profond, j'aime beaucoup la prise de vue et le traitement, super
Delphine, merveilleuse rencontre, il pose pour toi
Katia, tu maîtrises les gouttes

Aujourd'hui, la dernière rose du jardin, la rose de noël presque.

Bonne soirée à tous
12/12/2010 à 16:31

dagda

bonsoir les ami(e)s
n'ayant rien trouvé à me mettre sous l'index je poste içi une image faite par mon epouse !! elle est en N/B !!

12/12/2010 à 16:48

delphine_73

@dagda elle est très belle cette photo bravo a ton épouse ;)
12/12/2010 à 16:53

dagda

merci pour elle delphine !! c'est gentil ;)
12/12/2010 à 17:22

heloise49

Bonjour :)
Alors moi j'aime beaucoup le light painting de l'objectif ainsi que le paysage enneigé de dagda, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur :)

Alors pour moi ce sera la photo du soleil prise aujourd'hui pendant une petite ballade :) Certains la trouveront sans doute trop sombre, mais je trouve que cela lui donne un côté mystérieux, voilà :)

12/12/2010 à 17:35

Christ

Bonsoir a toutes & tous

Comme toujours de très belle photos encore aujourd'hui . Et gros coup de coeur pour ladybird83 super net et couleurs chaleureuse j'aime. Et pour les autres j'aime aussi :)
voici pour moi, prise cette après midi,dans un bois prés de chez moi.

12/12/2010 à 17:58

Katia

@Dagda: que du talent chez toi! Bravo à ta femme j'adore! bisous
@ Citizen: J'aime beaucoup! Très reposante ;)
@ Heloise: alors là je suis fan! Bravo à toi gros coup de coeur! ;)
@ Belenos: merci pour ton commentaire et bravo pour ta rose! Tu as de la chance d'en voir encore ici en Suisse ça fait un moment qu'il y en a plus :-( Bravo dommage juste que la pétale du bas soit coupée ;)
@ L'objectif j'adore :D je suis fan de lightpainting bravo à toi!
@ Tembaglele: belle prise bravo ;)
@ Karine: tu as raison en N&B le bois ne serait pas bien ressorti! Mais je reste sur ma position en me disant qu'elle serait sublime quand même en N&B! Les goûts et les couleurs :D Mais bravo j'aime beaucoup! ;)
Et un grand merci à toutes les personnes qui ont fait un commentaire sur ma photo! Vous êtes adorables! euh je crois que je me répète là :D Mais c'est vraiment ce que je pense!
Bonne soirée à tous et à demain big kiss
12/12/2010 à 17:59

heloise49

Merci Katia :)
12/12/2010 à 18:00

tembaglele

Merci Katia
12/12/2010 à 18:04

delphine_73

Merci pour vos commentaires ;)
@belenos très belle rose :)
@christ quel beau paysage ,les couleurs sont très belles ;)
12/12/2010 à 18:06

dagda

merci pour elle heloise et katia !! je lui ai passé votre message !!
tres jolie ton image christ ..j'adore l'ambiance les couleurs etc... bravo . ;)
12/12/2010 à 18:08

Katia

@ Delphine: c'est impressionnant les photos que tu fais bravo à toi! Je suis une grande fan! bonne soirée bisous
12/12/2010 à 18:15

yorky

Bonsoir , si la photo du jour doit etre ce qu j ai retenu de cette journée c est les yeux de ma petite fille devant les cadeaux de saint Nicolas

12/12/2010 à 18:24

camarien

Salut à tous, très belles les photos du jour
@yorky: impressionnant le regard de ta fille, très joli
12/12/2010 à 18:45

Belenos

Yorky, ton cliché est magnifique, le regard de ta fille l'est encore davantage.
12/12/2010 à 18:48

dagda

superbe yeux bleus !! ;)
12/12/2010 à 18:53

Marion022

Coucou tout le monde.
Bravo a tous encore aujourd'hui.
Coup de coeur pour :
koriggan
delphine73
heloise49
yorky

Pour moi, ça sera un tout premier essai de Light painting, grace à l'explication d'une amie. C'est pas super mais j'essaye :p J'attends vos avis :)

12/12/2010 à 19:02

Goofy

C'est ici le bon post...;)

Bonjour,

Une photo à Tours...
A la base c'était une photo couleur mais très fade
Donc j'ai fais un p'tit virage genre sépia.

Stef...
12/12/2010 à 19:19

petitpapillon

Une photo prise hier matin pour moi.
Un peu de rêve et de poésie pour un dimanche d'hiver.
12/12/2010 à 20:06

beef

@yorky : Quel regard, wouaou!
@Marion022 : Très sympa.
12/12/2010 à 20:11

koriggan

Mes coup de coeur :
akimoss : superbe cet n&b j'adorre, les tong le symbole de la force tranquille ;)
delphine_73: j'aime les rouge gorges c'est mes potes a moi aussi ;) elle est super net bravo.
charal: tres beau contraste pour notre super sommet.
Christ : que dire ? ça fais rêver quoi :P .
yorky : quel beau yeux bien net et j'aime ce genre de cadrage.

Pour petite info en passant, bha ce n'est pas grave ça arrive souvent avec les gosses, mais c'est un p'tit gars sur ma tof, le miens d'ailleurs, par contre pour cet tache dans le noir ça m'énerve un peu parce-que sur l'original ça n'y est pas, ce doit être du a compression du fichier :( .
12/12/2010 à 20:11

beef

@nijathys : splendide. tu as bien fait de la poster.
12/12/2010 à 20:13

koriggan

nijathys : c'est net, c'est beau, c'est vert, ça mouille, c'est chouette quoi ;)
12/12/2010 à 21:08

tembaglele

@nijathys whaou quelle netteté
12/12/2010 à 23:05

niny

@nijathys : merci à toi d'avoir pris le temps de commenter chaque photo, j'apprécie !
N'ayant pas été là de la journée je n'ai pas eu le temps de le faire alors merci !
12/12/2010 à 23:34

citizen

J'arrive en retard pour commenter désolé !

@ greg83, bravo ! J'aime beaucoup la qualité, la netteté et la douceur de ta photo !
@ koriggan, premier coup de coeur, parce que ce sourire ne peut être que vrai et est forcément touchant. Et la photo est belle, le noir et blanc (teinté?) est super bien maitrisé et rajoute encore à la force de la photo.
@ Karine Ph., j'aime bien l'éclat du soleil sur le bois. merci pour le commentaire.
@ Choco, j'adore les nuages reflétés dans l'eau et les barques sur le côté, c'est très joli comme photo j voudrais savoir en prendre des comme ça. En plus les couleurs pètent bien. Oui il y a eu un post traitement, j'ai pris en réalité 3 clichés et j'ai fais un rendu HRD avec qtpfsgui et j'ai recadré et fait une ou deux petites retouches avec Gimp.
@ L'ours, le noir est blanc est bien maitrisé bravo !
@ niny, merci pour le commentaire, et super photo de ton chat. Le flash ne me dérange pas vraiment, je suis aussi intéressé par le reflet je trouve que ça donne une belle profondeur à la photo.
@ pacific, c'est vrai que ça apporte quelque chose ces ombres, presque fantomatiques, en tout cas bien présentes. j'aime beaucoup!
@ dagda, moi aussi j'aime bien les images en fisheye mais mon objectif perd de son intéret puisqu'il permet une netteté qu'à une certaine distance, et avec un fisheye, plus on est loin, moins l'effet se ressens. Surtout que ses 180° théoriques sont en pratique inférieur à 140°. Je crois que je vais devoir investir dans un autre objectif mais pour les mois à venir, ça va pas être possible!
Bref je raconte ma vie là :D. Superbe photo, je sais pas comment tu fais pour avoir des noirs si profonds sans avoir en même temps un contraste qui casse les yeux.
@ laurent881 merci pour le commentaire! Super ta photo on dirait que les branches se sont aligné juste pour toi ! Ca donne enve de grimper comme un gosse :)
@ Katia, merci beaucoup! Moi aussi j'aime beaucoup la tienne. Faudra me dire comment tu fais ces photos de goutte j'aimerais m'y essayer.
@ akimoss, une fois n'est pas coutume, j'accroche beaucoup ta photo. très poétique.
@ Indenor, merci ! Jolies décorations sur ce restaurant.
@ pitch, un léger rehaussement des couleurs pourrait apporter un petit plus, non? En tout cas très jolie photo, originale.
@ Lorette, j'accroche beaucoup ! Surtout que je suis fan d'escrime (trop de Highlander dans ma jeunesse probablement :D)
@ laetus merci, c'est vrai qu'elle est impressionnante. Et tellement belle ! Moi qui ne suis pas religieux (et même anti-religion) je vois cette cathédrale tous les jours et je la trouve toujours aussi belle. Chapeau pour ta photo, je sais pas comment t'as fait pour avoir un focus sur l'oiseau avec toutes ces branches. Focus manuel ?
@ Riri, merci beaucoup! C'est clair qu'il a un air de super héros ton pigeon, quel regard :D
@ delphine_73, merci. J'aime bien le HDR mais c'est vrai que quand c'est trop poussé c'est moche, on ne dirait même plus de la photo. Et l'erreur est très fréquente. joli petit oiseau. J'aime bien ses couleurs et la profondeur de champs est superbement maitrisée! Chapeau. Encore un coup de coeur pour toi :)
@ ladybird83, là on peut pas se tromper, on sait qu'on nous souhaite de jolis choses :D
@ charal, magnifique :o Le mont blanc c'est vraiment superbe...! J'y étais allé gamin, j'avais a-do-ré !
@ tembaglele, waw quelle qualité ! impressionnant !
@ Beef, merci beaucoup !
@ l'objectif, moi j'aime bien le light painting quand c'est incrusté dans la photo. On en voit des fois avec des bonhommes en lumière assis sur des banc ou debout sur des ponts.
@ mlp, je trouve dommage que la photo soit si floue, sans ça ça serait vraiment très beau je pense!
@ Mauud, là c'est l'inverse, le flou apporte beaucoup c'est magique ! Très inquiétant on se sent menacé par ces silhouettes... bref génial, vraiment génial !
@ Belenos, merci ! Jolie rose au passage. La seule fleur qui me fasse vraiment de l'effet.
@ heloise49, j'aime bien moi, on dirait presque une photo de la lune, il n'y a que la couleur qui trahisse le soleil :)
@ Christ, encore un coup de coeur. Tes photos sont magiques y'a de la poésie dedans, moi je suis fan !
@ yorky, là, sans conteste, c'est LA photo qui me touche le plus! Merveilleux ce bleu clair et profond dans les yeux de ta fille, c'est impressionnant ! Je suis fan, dis-lui de ma part :D
@ Marion022, ben c'est pas si mal que ça ! Moi quand j'ai essayé y'avait pas moyen d'obtenir une forme fini, ca faisait vilain :D
@ petitpapillon, génial ! Ca c'est super beau, très touchant. Et pas que pour les enfants :)
@ nijathys, waw..! Quelle netteté! Incroyable ! Et merci beaucoup pour le commentaire.
13/12/2010 à 04:49

Christ

Merci a vous pour les coup de cœurs, ca fait plaisir. :)
13/12/2010 à 06:03

dagda

superbe nijathys ! je ne sais pas comment tu fais mais c'est vraiment tres beau !!!un grand bravo à toi .
je passe le message à ma femme pour ton coup de coeur !! merci pour elle
bises. ;)
13/12/2010 à 08:19

Marion022

Merci beaucoup tout le monde :)
13/12/2010 à 13:48

Mauud

Merci à citizen :) C'est exactement le message que je voulai faire passer par cette photo !