Photo du dimanche 12 juin 2011

12/06/2011 à 06:46

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 12 juin 2011.
12/06/2011 à 07:01

dagda

bonjour les ami(e)s
pas terrible le titre …mais je suis en manque d'inspiration ! cette image a ete faites hier suite à une balade…j'ai pas resisté
bon dimanche à vous ;)
12/06/2011 à 07:58

omfada

Salut,

Et bien même en travaillant tôt ce matin, je n'arrive pas à être le premier, journée de m… ! coincé au boulot alors qu'il va faire super beau !
Et mes potes qui sont à Marseille en week-end !

Ô bonne mère, qu'ai-je fait pour mériter ça ?

_DSC2466.jpg par OMfada, sur Flickr
12/06/2011 à 08:05

XaRoMa

Bonjour matinal à tous,

Beau jaune Dagda, et belle voiture aussi.

Pour ma part une photo du ciel en fin d'après midi prise avant hier. Il n'y a aucun PT, aucun recadrage. Elle me plait comme cela. Qu'en pensez vous ?

Bon dimanche

Les exifs : vitesse 1/100; ouverture 11; ISO 100; focale 55mm; pas d flash.

12/06/2011 à 08:28

Cook

Bonjour tout le monde et bon Dimanche !

12/06/2011 à 08:42

zaia

Salut
cook excellente ta photo cohabitation d'un papillon, et d'un "bourdon" :@

Pour moi aujourd'hui une goutte bon rien de plus :8

12/06/2011 à 09:04

paced

Salut à tous et bon dimanche

Waouh ! j'ai l'air de quoi après ces beaux clichés

@ Dagda : j'adore, c'est la classe :y

@ Omfada : superbe ! bravo ! c'est juste un peu dommage pour le flou à l'avant :t à moins que c'est voulu :+

@ Yaroma : beau cadrage beau mélange de couleurs !

@ Cook : belle compo, beau cadrage !

@ Zaïa : jolie goutte bravo ! PS : as tu vu ta grenouille du samedi (inclassables et photo du jour ? :+

Voilà ma participation : Cerises offertes à toutes les photoPose partages ;)

12/06/2011 à 09:06

zlip

Bonjour a tous voici ma modeste contribution à l'image du jour
ce n'est pas sans mal que j'ai reussi a la mettre par l'intermédiaire de Flickr

elle ne traduit pas mon humeur du jour par contre elle tradui mon amour pour la mer

allez jme lance… :@

http://www.flickr.com/photos/63978312@N06/5823207137/in/photostream

bonne journée a tous
12/06/2011 à 09:24

K.roline

Bonjour à tous

pas de photo pour moi aujourd'hui mais quelques petits commentaires…

@ dagda : j'aime beaucoup ton cadrage, qui ajoute beaucoup au coté "classieux" de la voiture
@ Omfada : là je dis respect, c'est superbe, le cadrage, l'ambiance tout…vraiment bravo :w
@ zaïa : beau "splash"…ça me donnerait envie de prendre un deuxième petit déjeuner c'est bien du lait ?
@ cook : joli, quelle chance, deux bebettes sur la même photo
@ paced : en tant que photoPose partage je te dis merci, pour cette charmante attention. Bon je ne voudrais pas gâcher la photo, je ne croquerais donc pas une de ces cerises si appétissantes :D

Bonne journée
12/06/2011 à 09:37

pacific

Bonjour à tous,

J'ai profité d'une petite ballade matinale pour faire qq clichés.

je repasse tout à l'heure en attendant bon dimanche à tous.
12/06/2011 à 09:59

pooumamzelle

Bonjour

Encore des photos superbes ce matin :y
pour moi ce matin ce sera une petite fleur bleue de mon jardin sans prétention

12/06/2011 à 10:03

Messor

Bonjour,

Premiere photo avec mon nouvel objectif AF-S Micro NIKKOR 105mm 1 :2,8G ED sur mon D3100, je suis heureux du resultat meme si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre pour faire des belles photos.

Nikon D3100 - 1/250 - ISO 100 - Sans flahs

Bonne journée
12/06/2011 à 10:16

Babe

Bonjour les Pixpops,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas participé à la photo du jour, mais je viens voir vos photos régulièrement. En ce moment je suis prise tous les WE pour des photos d'enfant, de bébés, et j'ai meme fait mon premier Mariage. Et c'est du boulot tout ca mine de rien. Alors je n'ai même pas un pti HDR sous la main, ou un pti paysage ! :i

Je vous montre une photo de mon neveu, faite avec un réflecteur.

Bonne journée à tous !

12/06/2011 à 10:21

omfada

Babe : quel plaisir de te relire ! Mimi le p'tit neveu ! je me désolais de ne plus te voir par ici, mais si c'est pour assouvir ta passion pour la photo y rien à dire !
12/06/2011 à 10:21

K.roline

@babe : choupinou le bout'chou…belle lumière, tu le places où le réflecteur ?
12/06/2011 à 10:26

Babe

Ohh merci Omfada ! Ca fait plaisir ! :D Oui oui je suis toujours la et toujours passionnée ! Rassures toi !
Au fait tu as vu, il y a un Marathon de la photo à Genève le 28 juin, il faut faire des equipe de 2, ca te dit ? T'es dispo ? Faut s'inscrire avant le 18 juin…

Pour le réflecteur, c'était en contre jour en fait, il avait le soleil dans le dos, donc on a mis le reflecteur fasse au soleil, et dirigé vers le pti bonhomme. Mais en fait, je trouve qu'il y a pas trop à reflechir avec ces truc la, on voit tout de suite si la lumière est bien dirigée ou non !

12/06/2011 à 10:26

Babe

au fait Omfada, j'ai vu que tu t'était essayé au coquelicots ! Pas mal du tout ! :y
12/06/2011 à 10:49

omfada

Babe : pour le marathon organisé par la FNAC, ça m'aurait dit grave (je trouve le concept top) ! j'ai pensé aussi à toi en voyant le programme ! Mais la réalité m'a rattrappé et ce jour là il y a le spectacle de ma fille à la danse…et le soir le théâtre de mon fils… je m'en sors plus… D'ailleurs, le 6 août, pour la sortie organisée par Darth, je bosse mais je ferai en sorte d'être présent un moment dans la journée…en plus ce soir, je vais acheter un sigma 50mm :y
Héhé, je t'avais dit que je me testerai aux coquelicots !
A bientôt !
12/06/2011 à 10:58

Babe

ohh mince c'est dommage ! Depuis le temps qu'on prend en photo les meme endroits, faudra bien qu'un jours on les prenne en meme temps ! :l
Mais la famille avant tout, tu as bien raison ! Bon j'espère que tu arriveras à te libérer pour la sortie !
12/06/2011 à 11:17

om40613

La photo du jour :

12/06/2011 à 12:03

JohnSchaal

Salut à tous,

Ma contribution du jour, une photo rafraîchissante en N&B.

Bon Dimanche à tous.

12/06/2011 à 12:54

dagda

merci pour vos coms les ami(e)s ! je vous poste si je le peux la voiture entiere dans une autre rubrique ;)
12/06/2011 à 13:03

dagda

je vous ai posté la voiture dans la rubrique "sport" ;)
12/06/2011 à 13:05

tembaglele

Bonjour,

Déja de très belle photos pour commencer cette journée !

Je repasserai pour commenter en soirée,

Bon dimanche
12/06/2011 à 13:20

zaia

Paced oui j'ai vu j'ai laissé un message :D
Kroline oui c'est du lait
12/06/2011 à 13:49

AnthonyN

Pour ma contribution ce sera une photo prise lors de la visite d'un grand jardin.

Bon dimanche à tous !
12/06/2011 à 15:32

PS72

Bonjour à toutes et à tous,

Que le temps passe vite, bientôt un mois que je n'ai rien posté sur le site…

J'ai réussis à faire quelques pdv ce matin et j'ai décidé de vous offrir celle-ci…

Elle fait un peu OVNI je trouve à vos commentaires, et bon dimanche…

12/06/2011 à 16:20

TonTonJero

coucou la pixpopulation

mon humeur du jour…

12/06/2011 à 18:49

fastesturtle

Salut,

Ma petite contribution du jour. Après la tentative de High Key, tentative de Low Key.
C'était un modèle très difficile. Totalement indisciplinée, elle ne voulait pas rester calme. :r Donc si la photo n'est pas bonne, c'est la faute au modèle ! :+

J'ai eu des difficultés avec les réglages parce qu'il y avait d'un coté, le sombre et de l'autre l'éclairage naturel qui me cramé le clair :t. La monté à 800 iso (haut pour mon bridge :i) me donne une image pas trés jolie mais c'était un peu obligatoire parce que le flash était totalement inapproprié dans ces conditions beaucoup trop flashy :P

Bref c'était un test et si vous avez des conseils…

Bonne soirée à tous, profitez du férié et pensez à ceux qui travail…;)

12/06/2011 à 20:21

K.roline

Bonsoir,

quelques autres commentaire :
@pitch : quelle délicatesse…une petite rose toute en douceur
@tontonjero : bravo, il se dégage en effet une atmosphère de détente de ta photo, je n'ai qu'une envie m'assoir sur ce banc et contempler le paysage. :y
@tembagle : toujours marrante ta petite sauterelle derrière sa brindille :)

bonne soirée à tous

13/06/2011 à 07:18

Cook

XaRoMa : Jolie photo, ton ciel me fais penser à celui d'une peinture :)

zaia : Je n'aurais pas penser qu'écrire bourdon te ferais rougir :P Beau cratère, au niveau des gouttes j'ai abandonné pour ma part…

paced : J'aime beaucoup l'idée de la photo mais ce que j'aimerais plus c'est de pouvoir les manger :D

pacific  : Toujours une aussi belle lumière et une aussi belle clartée sur tes photos !

Messor : Très belle photo ! Je trouve cela juste domage de ne pas avoir la map sur les pattes avant

tembaglele : J'adore le bokeh !

TonTonJero : Gros coup de coeur pour ta photo qui collé aussi très bien à mon humeur d'hier, vraiment j'adore !

ouiouiphoto : Jolie photo, je suis curieux… C'est quoi comme insecte ?

13/06/2011 à 08:21

Messor

Merci Cook je prend note ;) Effectivement, la MAP aurait pue etre mieux !
13/06/2011 à 10:30

zaia

Salut

cook non c'est pas le fait d'écrire bourdon qui me fait rougir me fait rougir mais c'est que je ne suis pas sur que c'est un bourdon lol mdr 
d'ailleurs je vois des changements dans le site bien vu JP