Bonjour à tous,
@Tite créature : j'aime beaucoup le reflet sur l'eau, c'est très calme. Après ton cri d'hier, c'est reposant.
@Davtech : sympa
@MyMyYy : très belle prise de vue, et le traitement en noir et blanc lui va très bien.
@Mart1 : j'adhère, elle est très belle ta photo. Le guitariste seule dans sa bulle... et belles couleurs.
@Blacklight : désolée, mais rien ne vient en regardant ta photo.
@An so007 : c'est grand un phare vu comme ça.
@Pacific : moi, je pense que même si il y en a qu'une seule de réussi, ça vaut le coup :p
@Thomas1964 : sympa.
@Yaya : j'aime beaucoup, je trouve qu'il est tellement difficile de faire un paysage de forêt, même avec une rivière. Le tien est top.
@Tomtom14000 : Jolie.
@ToUomiche : oh, c'est mignon.
@Rêvelyne : un ciel enflammé, c'est tout à fait ça.
@El ché : sympa.
@Ellye : très beau.
@Maria : déjà tu as eu le réflexe de shooter, et en plus tu les as cadré. Pas mal.
@Delphine73 : superbe.
@Tulio : très beau toi aussi.
@Roumichkof : ah ben maintenant on connait le pourquoi de ton pseudo, c'est une marque de vélo artisanale :p
@Reflex34 : pas mal, belles couleurs, dommage que ça penche.
@Zoom : waouh, waouh, waouh.
@Ishindra : en effet la bonne humeur semble de mise.
@Omiyeux : t'as eu ce "phénomène" sans post traitement ? super.
@Sebren35 : très beau toi aussi.
@Christ : pour changer on dit waouh.
@Henry : le cadrage est sympa.
@L'ours : on en veut plus nous. Peut-être pourrais tu nous faire un reportage dans la section "manifestation culturelle et spectacle vivant". Allez steuplê :p
@Beef : bon, ben on mettra une framboise sur la gâteau alors :)
@Infoamat : terrible le pouce du pied qui est tellement grand qu'il repose sur l'autre pied.
@Daffy : très belle expression de ton neveu. Le reflet du soleil ne me dérange pas trop, en tout cas moins que la personne qui grimace à droite. Peut-être pourrais tu la recadrer un peu.
@Neilaud : très belle rose, et la rosé rehausse encore sa beauté.
@Pitch : il est sympa le stickers.
@Damien81 : pas mal.
@Milouz : pardon, mais je n'accroche pas trop au traitement. La photo est pourtant vraiment sympa.
Pour moi une photo prise hier à Belfort lors d'un vol d'une quarantaine de montgolfière.
Je suis particulièrement en colère, parce que bien que j'ai pris le soin de nettoyer mes objectifs avant de partir, j'ai des taches sur quasi toutes les photos. Je ne sais pas encore ou se situe exactement le problème.
Si quelqu'un à des idées