Bonjour,
Pas d'église ce dimanche, mais lecture dans une ambiance feutrée
À voir en "
E"
-
Bon dimanche
-
André
-
kouilou : elle est jolie en couleurs naturelles, mais j'ai un petit faible pour le N&B de la veille ainsi que de son cadrage traversé par deux obliques. L'absence de couleurs épurait l'image, je le dis ce jour parce qu'hier j'ai eu la flemme e tout commenter (ça arrive même aux meilleurs :D)
nino-33 : comme la veille, même qualité, même sentiment de marche parfaitement simulé
cajura : ce n'est pas un cheval, mais maintenant que l'as dit, je ne vois que ça. Bien vu
CT : la gloire de qui ? Dans un pays aussi catholique, je le subodore… Prise sur le vif dynamique, dans un N&B vif aussi, mais qui passe fort bien, malgré quelques zones cramées, ou pas loin de l'être. Le personnage est nickel dans l'attitude et le rendu photo
Chris57 : travail sur la profondeur de champ réussi
labat : on peut discuter la pertinence du choix de la double colonne dans le champ qui masque une partie du cloître, d'autant qu'elle est sombre et sans détail. Mais le cadrage en
devient original pour ce jardin de cloître qui se partage entre ombre et lumière, comme l'âme de tous ceux qui sont supposés y déambuler tout en méditant
j&b : je ne sais pas si la mise au point est vraiment fait sur le pigeon ( ?) idéalement situé aux 1/3 de l'image
booHguy : ce que j'apprécie dans ce foutoir, c'est la netteté de tous les éléments, l'impression qu'on peut les saisir d'autant que les couleurs sont respectées, ce qui ajoute au réalisme
katseye : très beau N&B, avec un bel effet lumineux
paced : avec le froid qu'il fait en ce moment, ça ne m'étonne pas qu'ils soient si pâles :D Sujet original d'une belle présence qui semble avoir été accentuée par un assombrissement de l'environnement (et un oubli entre les jambes des statues)
Franckpix : super ! du minmalisme comme j'aime :-y
stefg1971 : nocturne réussie
beniat : symétrique, redressée et gestion nickel-chrome de la lumière
fahrrad : des tonalités à la
Krisprolls, c'est une gage d'esthétique
yoann L : ne me dit pas grand chose, désolé
PMH : si le point de vue est intéressant puisque la bordure conduit l'oeil jusqu'au village, le PT me paraît outrancier avec une accentuation du détail et des couleurs irréalistes. Ce n'est que ma perception des choses, ne pas s'affoler