Bonjour,
Photo traditionnelle maintenant.
-
Bon dimanche
-
André
-
CT : très bon N&B pour cette scène muette, et c'est la raison pour laquelle on peut lui faire dire n"importe quoi. Il n'y a rien de moins objectif qu'une photo, ce qui fait qu'elle est beaucoup utilisée à des fins de propagande. Ce qui n'empêche que celle-ci soit très bonne
nino-33 : le temple du savoir, la plus grande librairie de France (d'Europe ?), où je suis encore passé vendredi à la recherche d'un bouquin de
La Boétie, qui est disponible évidemment. Photographiée en enfilade, propre, nette, à 1600 iSO sans le moindre bruit
Jamba31 : une vue classique de cathédrale (laquelle ?), telle qu'on la voit lorsqu'on pénètre. Le
Nokia a fait sont boulot, sans éviter les zones cramées que même le reflex aurait eu du mal à gérer.
Contrabajo : apparemment il s'agit d'un cimetière, que tu rends joyeux par ton point de vue à savoir deux mausolée encadrant une image de jeune femme au regard coquin qui incarne la vie
j&b :bien composée, mais je ne comprends la nécessité du N&B sur un paysage. C'est ton choix, je respecte
labat : astucieux de n'en montrer qu'une partie aussi éloquente, pour évoquer dimanche, que la totalité. Claire et nette
alain83 : un vitrail non cramé, ça doit se signaler. Bien
Domikawa : curieusement, mon regard est attiré par la fleur hors zone de netteté (la faute à sa position sur les 1/3 peut-être ?). Tout le restant de l'image est excellent.
metal.1948 : bien réalisé, avec le vignetage qui concentre le regard sur la zone centrale qui, peut-être, ne se détachait pas naturellement du reste. C'est bien vu
paced : amusante, comme toujours tes images de ce genre, et fort nette qui plus est
Nicky : de belles couleurs sur un fond texturé, isolé par on ne sait procédé. Floutage en PT ? Prise de vue au travers d'un trou dans un verre dépoli ?
Chanta.Del. : personnellement, je me serais abstenu. La cavlière veut rester anonyme ? Tu ne la postes pas
eternel06 : belle ambiance.Je n'arrive pas à voir si le bateau s'en va ou s'il revient
Helpy : très réussie, selon ce procédé consistant à poser un premier plan qui donne, à mon avis, de la profondeur à l'image