14/08/2011 à 07:13
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 14 août 2011.
14/08/2011 à 07:16
Bon, Kepix, c'est dimanche ok, mais la grasse mat' c'est pas dans ton contrat !
Bonjour les gens, et tout les autres !
Une photo grisatre pour un weekend grisatre que nous avons ici… La pluie, la pluie, la pluie… N'etant pas doué pour capter la pluie, je vous propose une petite chapelle prise la semaine dernière entre 2 averses.
14/08/2011 à 08:24
Bonjour à tous,
J'ai vu que ça parlait tilt-shift hier dans le coin donc je rajoute ma pierre à l'édifice. C'est un vieux essais mal cadré mais j'aime bien le rendu et la lumière, dommage que le bateau soit coupé. ça faisait partie d'un petit stop motion que j'avais fait en février à la manière de keith loutit (si vous ne connaissez pas, courrez voir son site web).
Bonne journée à toutes et à tous. :)
14/08/2011 à 08:41
dagda a écrit :
bonjour les ami(e)s
apres j'arrête…promis !
Salut JL !
Ben non, t'arrête pas, pourquoi ?
14/08/2011 à 09:13
Bonjour à tous et bon dimanche,
DAVROOM : Joli N/B et beau cadrage :D
DAGDA : belle pdv et j'aime cette nuance générale de bleu :D
OXANOVA : joli ce tilt shift, mais en effet dommage pour le bout de bateau qui manque,mais avec de l'imagination on pourrait croire qu'il vient s'insérer dans l'image pour circuler de la gauche vers la droite ;)
Pour moi une vitrine en rénovation ,simple,sans recherche particulière juste le plaisir de vous faire partager le dessin.
14/08/2011 à 09:26
Bonjour a tous
ma participation du jour…
14/08/2011 à 09:39
bonjour et bon dimanche a tous !
petit souvenir de l'année derniere voila :
14/08/2011 à 09:55
Voilà pour ma première participation au forum, je vous propose une photo de vacances !
14/08/2011 à 10:15
Photo prise de la mosquée bleue à Istanbul depuis sainte sophie
Pas eu le temps de poster des commentaires hier, je me rattraperai ce soir, merci Davroom pour ton commentaire, zaia merci aussi meme
si j'ai pas compris le tien, merci babe pour l'astuce (moi je suis du coté d'Annemasse).
14/08/2011 à 10:23
Salut à tous,
@ ClementDrevo : sublime, la grandeur de la nature.
Voici pour moi.
14/08/2011 à 11:32
Bonjour à tous,
Toujours de bien belles photos aujourd'hui, pour ma part ce sera très classique, un coucher de soleil pris cet été à Capbreton.
@ Dagda : non non on veut encore de belles photos comme ça :).
@ ClementDevro : très belle vue du mont Cervin embelli par ce nuage.
14/08/2011 à 12:02
bonjour les ami(e)s
tout d'abord merci pour vos coms ! aujourd'hui encore vous avez fait fort avec vos images ! elles sont splendides comme la plupart du temps ! en tout cas pour moi elles flattent mes yeux et mon esprit ! me concernant , je pensais que je devais commencer à vous les casser avec le lac ! ce que je peux comprendre , vu le manque de diversité dans les clichés ! ceci dis , là je bosse de nuit , mais si toutefois le temps veux bien contribuer j'essaierai de vous faire quelques clichés "d'alby sur cheran " petite localité pres d'annecy et qui a des vieux bâtiments !
merci à toi "davroom" , "babe" "ben" " indenor" et tout les autres… :-w
14/08/2011 à 12:11
Bonjour à tous.
Coup de coeur spécial ce matin pour
Oxanova, super bien fait, j'adore !
De mon coté je vous propose une rencontre fortuite lors de notre dernière ballade en forêt.
Bonne journée à tous.
14/08/2011 à 12:28
Salut les Pixpops !
J'ai fait des essais de Strobo moi aussi pour concurencer avec Babe et Zaia, mais les filles sont nettement plus douées que moi (et oui, les conseilleurs ne sont pas les payeurs…)
Donc je me rabat sur un autre exercice ou une Savoyarde nous eblouissait regulierement de ces compo : les photos de rosée !
IMG_9917_Flickr par
matayo74, sur Flickr
C'est impressionnant les créations artistique que la nature fait !
Il y a des multitudes de formes, de reflets, de regroupements qui sont composés tout les matins dans nos herbes.
Et quand le soleil pointe tout s'illumine et cintille.
Je m'arrete ici car je ne veux pas faire de la poesie de comptoir (et ouaip ca reste l'heure de l'apero non ? ! ?)
Bon dimanche a toutes et tous !
@+
14/08/2011 à 12:48
Salut tout le monde,
Bon aujourd'hui je ne vais pas forcément commenter mais juste donner des j'aime +1 ou+2 ou +3 ok :-y
Davroom j'aime +1
Dagda j'aime +1
oxanova j'aime +1
Paced j'aime +1 bien vu
Zlip un peu éblouissant tout ces flares non ?
Moi L'accrbranche c'est génial c'est une désat ?
Flambidou j'aime
clement j'aime
Xerces waouh le mosquée bleue j'aime +2
El lobo j'aime +1
Ben belle exercice bien
Indenor j'aime +2
ouioui j'aime +3
Gus j'aime +1
matayo j'aime
Aujourd'hui mon humeur est à la concentration et à l'art donc se sera calligraphie pour moi
14/08/2011 à 12:51
zaia a écrit :
Salut tout le monde,
Bon aujourd'hui je ne vais pas forcément commenter mais juste donner des j'aime +1 ou+2 ou +3 ok :-y
Davroom j'aime +1
J'veux +1 et demi sinon je boude !
14/08/2011 à 13:00
arf une erreur de frappe :P +2 lol mdr :D
14/08/2011 à 13:03
Flambidou a écrit :
Matayo : superbe photo, tu fais honneur à la savoyarde bien connue sur ce forum ;)
Merci c'est tres flateur, car le niveau etait tres haut avec notre absente…
14/08/2011 à 13:14
Bonjour tout le monde,
Petites préférences déjà pour clementphoto, indenor, ouioui, Matayo.
Pour moi, un petit jeu d'ombre et de lumière lors d'une ballade en foret avec une amie, qui a bien vouluse fondre dans le paysage
14/08/2011 à 14:56
Salut à tous !
Des fois je me demande ce que je viens faire sur ce forum ! vous étes tous sacrement bons et c'est un peu comme au cours de mes promenades , tout est tellement beau que ça ne rentre pas dans mon APN.
Bon ceci dit, je vais chercher quoi mettre en valeur pour cet aprem
14/08/2011 à 15:12
merci beaucoup "zaia" bravo à toi egalement pour tes clichés ! toujours recherchés et pleins d'originalité …j'apprecie ;)
14/08/2011 à 15:55
;) hOy ! encore un temps dégueulasse ! voici une scéance photo "en studio" :D avec un model pour le moins inhabituel…de son prenom Georges ce papillon participe a un shooting publicitaire pour des nouvelles antennes…voyez comme il pète la classe ! 8-) et du coup j'en ai fait un ptit Tryptique…a vous de juger…inutile de préciser que le model en question est décédé quelques heures apres cette scéance…;(
bon dimanche et vive la flotte !
14/08/2011 à 16:11
voilà pour moi cette photo represente mon humeur du jours voir celle de plusieurs jours :
IMG_4665 par
lililasouris2010, sur Flickr
un regard triste voir vide en se posant des questions du pourquoi je suis ici !
14/08/2011 à 16:33
Voilà pour moi, le sentiment en ce moment que tout va trop vite. J'ai trouvé que cette photo que j'ai prise en vacances illustrait bien cette impression que j'ai.
14/08/2011 à 17:22
Dagda merci
aldébaran j'aime +3
Morgan j'accroche pas mais c'est représentatif de ce que tu dis donc bien vu
lili la souris j'aime
14/08/2011 à 18:13
Bonjour les pix
Aujourd'hui je poste une photo toute fraîche d'une libellule qui squatte avec bonheur mon étang.
J'ai eu du mal à faire la MAP (pas douée en même temps :P )
c'est la première fois que j'essaie de photographier un insecte !
vers 2 heures du mat, j'aurais bien photographié l'énorme araignée qui me courait sur le corps alors que je dormais mais la pantoufle de mon mari à été plus rapide !
@ + pour quelques comms
14/08/2011 à 19:15
Voici une photo prise début avril, près de Saint-Laurent-Nouan (41). Ce n'était probablement pas la meilleure heure de la journée mais ça faisait longtemps que je pensais à faire ce cliché et vu que j'ai fait 70 km exprès… Voici le résultat.
14/08/2011 à 22:26
Quelques petits commentaires :
@ Davroom : j'aime bien ta composition, peut etre un peu plus contrasté
@ dagda : sympa
@ oxanova : j'adore cet effet maquette
@ paced : pas forcément fan du dessin
@ zlip : on est presque ébloui nous aussi mais la petite touche rouge rend plutot bien
@ moi 1180 : j'ai du mal à imaginer la scene avec un plan aussi serré
@ flambidou : super photo, le couleurs ressortent bien, bravo
@ clementdrevo : très beau paysage, il me semble qu'on peut prendre en photo un lac avec ce mont qui se reflete dans l'eau
ca fait des photos extraordinaires
@ el lobo : c'est fait expres 1h01 ?
@ venusmemnoch : sympa
@ ben64 : tres beau bokeh, merci pour ton commentaire ca fait plaisir
@ indenor : beau coucher de soleil, c'est toujours efficace !
@ ouiouiphoto : tres belle photo bravo
@ gus : la couleur de la libellule tranche bien avec l'arriere plan j' aime beaucoup
@ matayo : les reflets sont carrement incroyable, coup de coeur
@ zaia : j'aime l'idée, tres belle composition, mer pour ton com
@ babe : elle s'est bien fondue, on distingue pas ses jambes de l'ombre, bonne idee
@ omfada : je prefere le n&b plus contrasté
@ aldebaran : trop space ton papillon, ca fait bizarre d'en voir dans un studio
@ lili la souris : pas grand chose à dire desolé
@ morgan : c'est vrai que tout va trop vite surtout en vacances
@ poomamzelle : tres belle photo j'adore
@ atlante : bonne idée, j'aurais juste préféré que ton 1er plan se détache plus
14/08/2011 à 22:36
@ xerces : merci pour ton com
désolée pas le temps tout compte fait de commenter en détail mais pleins de belles photos aujourd'hui comme d'habitude :-y
14/08/2011 à 23:41
Toujours de belles photos, merci à vous
Je vais clore la journée avec la lune
15/08/2011 à 10:20
Bonjour les gens ! Bonne fête du 15 août à ceux qui sont concernez !
Mes petits commentaires pour ce dimanche :
@dagda : Joli cadrage, j'aime bien les bateaux à l'avant plan. Un photo de plus qui me donne envie d'y aller.
@oxanova : Si ce n'est le bateau coupé, c'est un très belle exemple de tilt-shift. Merci à toi !
@paced : Merci pour ton commentaire ;) Puisque le sujet c'est le graphique sur la fenêtre, je me demande si elle ne serait interessante en N&B ?
@zlip : les flares sont assez gênants je trouve. Dommage; c'est joli.
@moi1180 : sympa l'accrobranche, j'ai quelques photos de mes enfants dans cet exercice. Sympa la désaturation partielle.
@Flambidou : Très belles photos (j'ai regardé la série), j'aime beaucoup le contraste entre le fond noir et la couleur du piaf !
@ClementDrevo : Superbe photo, je l'avais dis que le G10 était un très bon appareil !
@xerces : très joli "cadrage" ;) Merci de ton commentaire, je suis d'accord avec toi.
@El Lobo : J'aime beaucoup ! Bravo !
@venusmemnoch : Le HDR ne se voit pas vraiment, mais la photo est sympa et j'imagine qu'il y a plein de photos à faire là dessus.
@Ben64 : Merci pour ton commentaire. Très belle réalisation ton epis quoique pas parfaitement nette il me semble. Mais j'aime beaucoup !
@Indenor : très beau couché de soleil, tout simple mais parfaitement reproduit.
@ouiouiphoto : c'est dégueu ! Garde-moi une cuisse !
@Gus : très belle réalisation, dommage que lulu se cache dérrière la feuille.
@Matayo : Et bien, je suis désolé, mais tu n'es pas au niveau de notre savoyarde (si nous parlons bien de la même, qui est de retour aujourd'hui d'ailleur). :D Très belle photo Matayo, mais j'ai préférer d'autres réalisations à toi.
@Zaia : +4 ;) J'aime beaucoup la calligraphie. Ca manque juste un peu d'éclairage. Merci pour ta cote ;)
@Babe très joli cliché, j'ai bien la perspective et c'est le coup de coeur de madame Vroom.
@omfada : encore une carte postale que tu nous offres là !
@Aldébaran : très sympa le triptique. Les ombres me gènent un peu et la pose du milieu est la mieux pour moi !
@lili : ben non, faut pas être comme ça !:-*
@morgan : j'ai beaucoup, très sympa !
@pooumamzelle : impressionnante image, bravo !
@Atlante : le message est évident… Manque un peu de contraste.
@minipixteur : Très belle image, je la vois bien en 16/9 moi.
15/08/2011 à 12:04
Davroom a écrit :
Bonjour les gens ! Bonne fête du 15 août à ceux qui sont concernez ! …@
Matayo : Et bien, je suis désolé, mais tu n'es pas au niveau de notre savoyarde (si nous parlons bien de la même, qui est de retour aujourd'hui d'ailleur). :D Très belle photo Matayo, mais j'ai préférer d'autres réalisations à toi.…
On parle bien de la meme muse !
Evidement je ne suis pas a sa hauteur, mais je vous ai quand meme presenté ce cliché malgre quelques imperfections (je n'aime pas le bout bruni de la feuille, le carre est pour ratrapé le cadrage original merdique,…) car j'ai aimé le "doublon" des gouttes assez inhabituel, et que c'est la premiere fois que je reussi a voir l'image dans la goute !
Merci du coms quand meme !
@+
15/08/2011 à 12:51
Tu fais de tellement belles photos, que je me suis dit que sur celle-ci tu n'avais pas besoin que je te jette des fleurs.
Mais ça reste quelque chose de très beau !
15/08/2011 à 19:37
@ Xerces : non, pur hasard.
Merci à tous pour vos coms.