Photo du dimanche 14 avril 2019

14/04/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 14 avril 2019.
14/04/2019 à 00:02

MGI

Salut, avoir une Ferrari c'est bien (bof !) mais encore faut il la voir de loin :

14/04/2019 à 01:32

foufi29

bonjour
14/04/2019 à 04:58

beniat

bonjour à tous,

parce que nous sommes dimanche…

double clic…

Camilero 
oui mais, sur ce forum, photographique :-t

Krisprolls 
​il ne m'en =14pxdéplaît… rien lorsque les limites sont respectées
tu peux aimer (ou non) mais lorsque l'on m'agresse je le dis et sur le même support
je veux bien ne pas comprendre ce type d'humour :-g mais j'ai aussi une vie, une famille et un entourage :-s
d'ailleurs Monsieur Labat pourra te confier que je ne l'interpelle pas sur le sujet pour la première fois
quand à savoir si je suis en état de comprendre ce qui est écrit… ne =14pxt’inquiète pas l'ami

Labat
je me soigne et ne demande pas de compassion, j'avais prévenu de mes =14pxdifficultés car beaucoup de mal dans la lecture et la synchronisation
=14pxidiot… ne joue pas, nous le sommes tous
=14pxmaladroit ? lorsque tu le désires

=14pxje vais t"observer" avant de recevoir tes excuses que j' souhaite plus sincères que circonstancielles  (il existe un mail PP, tu peux l'utiliser pour cesser le débat)

et comme nous sommes toujours dimanche…

AMEN… :-y
14/04/2019 à 06:16

labat

Bonjour à tous,
14/04/2019 à 06:52

Andre_33

Avé ?
-

Bon dimanche
-
André
14/04/2019 à 07:35

j&b

Le bonjour et bon dimanche !
14/04/2019 à 08:23

patrick69220

Bon dimanche et bonnes photos.
14/04/2019 à 08:34

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

Une matinale avant de partir faire les photos…il commence à pleuvoir mais j’ai un graff à trouver et photographier.

MGI : Oui bien vu et bien pris, puis tu le reconnais toi-même une Ferrari, bof !

Foufi : Les contre jours sont des friandises en photo, sont des bonheurs, j’adore tu prends le tien très très bien et bonne l’idée. Du bon boulot que cette prise.

Beniat : Une bonne prise comme tu sais les faire. Chapeau.

Labat : Tu fais péter les couleurs pépé…pas une caresse une grande foire là…ça pète de partout.

André : Dans cet enchevêtrement qui est je le pense l’arrivée à un funiculaire de ta station en altitude…tu arrives à sortir la photo…faut le faire.

J and B : Le banc oui, le végétal oui et aussi un peu aujourd’hui de minéral sur cette compos de printemps.

Patrick : Oui c’est excellent et tu rejoins un peu les tons de Foufi sur ce très très bon cliché…chapeau j’aimerai pouvoir la faire celle là.

A tout à l’heure.
14/04/2019 à 08:49

patrick69220

@labat Bonjour, pas si compliqué, il suffit d'être dans les champs de bonne heure et de ne pas hésiter à se mouiller.Bon dimanche.
@foufi29 Je rejoins Labat, belle image, contre jour bien utilisé avec de joli ton chaud, démonstration comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire une belle photo;tout est dans l’œil du photographe !
14/04/2019 à 09:02

PMH

Il fait froid, vraiment froid, alors piochons dans les photos des précédents printemps

14/04/2019 à 09:03

metal.1948

Bonjour et bon dimanche à tous ! petite fleur des prés
14/04/2019 à 09:04

metal.1948

vous faites très fort ce matin ! Superbe @foufi29 @Labat et patrick69220
14/04/2019 à 09:46

Nicky

Hello, nos drapeaux
14/04/2019 à 11:05

kouilou

Bonjour, préservation des dunes à Larmor Plage. Bon dimanche
14/04/2019 à 11:50

Laurent747

Vous aviez vu une partie de la fresque, la voici entière :

14/04/2019 à 12:08

Chanta.Del.

Bonjour à tous,
La gare à Tamines
14/04/2019 à 12:50

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Reprise et …j’ai trouvé mon graff, bon il est beau oui…

PMH : De la bonne couleur sur un cadrage bien vu, la petite bestiole vient rajouter un plus mais on pourrait faire sans car la photo est belle de belle…vrai de vrai mec.

Metal : Je t’ai lu, mais je n’ai pas de difficulté à poster à tes dimensions…tout passe. Ta photo se fait d’un arrière plan noir comme hier si mes souvenirs sont bons ou il y a peu…belle très belle lui manque la taille de la lecture c’est tout, sinon ton bon travail.

Nicky : Salut à toi Princesse Belgium…j’ai un peu de mal à lire cette photo tu semblerais et sous toute réserve manquer de netteté, mais je ne sais car sans réserve du tout, les années commencent à tirer sur mon acuité visuelle (si acuité il y eut un jour !) bon je trouve la netteté tu me dis.

Kouilou : Ouai de ouai de ouai de ouai de reouai de rereouai…superbe…j’aurai élargi à peine un peu plus, je ne sais je la trouve superbe de superbe…Il y en a dans la petite tête de ma Bretonne hé ! Très belle photo. (Si tu avais un plan large pour montrer ou, car chez moi on a pas ça ! mais on est des manants).

Laurent : Elle est magnifque…j’ai passé toute la matinée à chasser les graffs en ville partout les plus petits au plus grands…j’adore cela. Ton graff très beau…une photo avec l’environnement pour donner l’échelle…lui manque cela ou pas ?

Chanta : Elle est bien prise avec ces bébés chenilles venant téter la mère…elle est bien vue bien montée, et me va très bien. Du bon boulot pour moi.

Ce dimanche réserve sa part de belles prises…la Bretonne nous met un cliché très beau, et Foufy malgrè son âge avancé se débrouille tout autant que Patrick …mais on fait bien travailler les seniors à présent on a les premiers résultats…bon j’arrête j’ai un printemps d’enfer…va pas durer !

Bon dimanche à tous.
14/04/2019 à 14:17

patrick69220

@Nicky Puisque Labat te le fait remarquer, je me permets d'intervenir également, je te l'ai déjà dis et ne voudrais pas que tu le prennes mal;mais ta photo est flou après réflexion et comme cela n'est pas la première fois je pense que tu dois perdre énormément au transfert du fichier.Pour m'a part je convertis mes images en100x667xpixel et 350ppp qualité d'image au plus bas(logiciel digital photo de canon);si cela peut aider.Bon dimanche.
14/04/2019 à 15:18

Laurent747

@labat : L’environnement n’etait pas terrible j’ai préféré l’occulter.
14/04/2019 à 19:58

Nicky

[quote=patrick69220]@Nicky Puisque Labat te le fait remarquer, je me permets d'intervenir également, je te l'ai déjà dis et ne voudrais pas que tu le prennes mal;mais ta photo est flou après réflexion et comme cela n'est pas la première fois je pense que tu dois perdre énormément au transfert du fichier.Pour m'a part je convertis mes images en100x667xpixel et 350ppp qualité d'image au plus bas(logiciel digital photo de canon);si cela peut aider.Bon dimanche.[/quote]

Merci à Laba et à toi de signaler mon problème,
Je ne connais pas ce logiciel dont tu parles, mais je pense que j ai dû
Trembler en prenant la photo car dès voitures arrivaient et je.me suis énervée…ou.mal gérer mon appareil photo

Bonne soirée et encore merci
14/04/2019 à 20:22

dagda

vois avec photoscape Nicky !
14/04/2019 à 21:23

metal.1948

Bonsoir et merci à tous pour vos retours !
15/04/2019 à 06:34

j&b

Merci @labat
15/04/2019 à 08:47

Nicky

[quote=dagda]vois avec photoscape Nicky ! [/quote]

Merci beaucoup
15/04/2019 à 09:24

Chanta.Del.

Merci @ Labat