Photo du dimanche 15 août 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 15 août 2010
14/08/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du dimanche 15 août 2010.
14/08/2010 à 22:58
Voici pour moi une photo d'un des plus grands bâtiments de San Francisco à Powell Street:
DSC00869 de Infoamat, sur FlickrPas top mais bon :) Bonne nuit et bon dimanche à tous
14/08/2010 à 23:00
Bonne journée tout le monde :)
Pour ma part une photo du nouveau joujou a mon homme :
14/08/2010 à 23:06
Pour moi aujourd'hui ça sera un photo prise de mon balcon
Je ne l'ai pas retouchée (sauf bien sûr le cadre et mon ptit nom) mais j'ai utilisé un filtre.
Bonne nuit à tout le monde ou bonne journée.
Biz
14/08/2010 à 23:08
je n'ai pas d'image à vous donner (malheureusement pour me rattraper d'hier:o ) mais je vais quand meme commenter, et peut-etre que ce soir j'en aurai à vous offrir :p
@ infoamat, j'aime beaucoup mais on dirait que le bas de l'immeuble est tordu par rapport au sommet, mais c'est perso, un truc qui me rend pas fan :p
@ xx-When-xx belle photo mais j'aurais préféré un peu plus sombre, et une autre PDV :o
14/08/2010 à 23:13
Merci :)
Mais comme quoi les gouts diffère car moi je recherchais vraiment ce type d'effet :P
14/08/2010 à 23:20
Bonjour à tous.
14/08/2010 à 23:22
@ Davtech : Jolie photo, par contre je l'aurai bien vu a l'horizontale. Pour donner une perspective au vol de l'oiseau ;)
15/08/2010 à 04:31
Pour faire plaisir à Zen qui s"est plaint hier de ne plus voir de photos d'Afrique, retour en Mauritanie avec ce troupeau de dromadaires en liberté au petit matin.
15/08/2010 à 05:58
Bonjour tout le monde !
Pour l'instant mon coup de coeur va à la photo de
Davtech ,
parisagadez j'adore le paysage, les animaux, les ombres ... !!
Et
vie .. vraiment belle couleurs :)
15/08/2010 à 06:17
bonjour a tous
et bonne journée
15/08/2010 à 06:33
Dans ces photos de Mauritanie, magnifiques, il y a toujours plus que ce que l'on voit: une " invitation au voyage" certes, mais aussi ces instants passés à rêvasser autour du hors - champ: faisait - il chaud ou froid, que vivaient ceux qui partageaient l'aventure, à quoi pensait celui qui s'est isolé pour ne saisir dans le cadre que ce qu'il a voulu fixer, au détriment d'autres éléments, comment aurais - je moi - même vécu ces instants ... Et pour le portrait de tes deux amis mauritaniens, il y a quelques jours: quelle est leur vie, leur histoire ... Ces questions qui participent de la lecture de la photo n'appelent évidemment pas de réponse, mais font d'elle un point de départ d'un voyage ( d'une rêverie plutôt ) de celui qui observe l'image.
J' ai repensé ce matin au touchant commentaire de Galinou ( je crois ) sur ma photo ( postée hier ) d'un livre posé sur une chaise: il revoyait l'univers de son enfance, de sa grand - mère en particulier. C'est une façon de lui dire merci, parce que cela m'a fait réfléchir.
Après cette invitation au voyage de Parisagadez, ce clin d'oeil à Galinou dont le commentaire d'hier a fini par me donner à moi aussi une lecture "madeleine" de ma photo d'hier, et pour finir parce que c'est dimanche et que je n'ai pas grand chose à proposer, j'envoie une image " apéritive" en souhaitant un excellent dimanche aux membres de ce sympathique forum.
J'allais oublier la photo de Davetch, dont le cadrage vertical me plaît justement beaucoup: elle aussi donne envie de voyager. Jamais encore je n'ai été capable d'en saisir une aussi belle en plein vol.
15/08/2010 à 07:07
Bon dimanche à toutes et tous. :)
15/08/2010 à 07:13
Bonjour à tous! :) Je poste de plus en plus tôt :O
J'ai déjà des préférences, mais j'attendrai plus tard pour pouvoir comparer! ;) Sinon, pour moi aussi ça sera une photo de ma chienne, Dixie... Je trouve que quelque chose cloche mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... De l'aide? :/
Bonne journée et à plus tard alors! :D
15/08/2010 à 07:29
bonjour a tous
un petit coin de paradis pour moi :
15/08/2010 à 08:07
Bonjour,
Marché à papeete
15/08/2010 à 08:24
Bonjour à tous et bon dimanche!
Très belle bannière
TiZef, la désaturation met bien la mouette en valeur
jerodef et Davtech, vos ciels bleus me font oublier un peu la grisaille alsacienne
Sara Joy, un peu sombre, il aurait fallu monter en iso, je verrais bien l'image cadrée en mode portrait, là je trouve que le premier plan prend trop de place
Pilou, belle attitude, le ballon est un peu surexposé
Thomas1964, j'aurais bien vu tous ces verres sous un autre angle, là l'image paraît un peu "plate"
el ché, bonne composition, le bleu rend bien
infoamat, j'aime bien la perspective
xX-When-Xx, ton homme a un beau joujou et la photo est excellente, j'aime bien l'angle de prise de vue
vie, effet réussi, des couleurs qui éclatent
Cook, c'est mignon tout plein et la photo est réussie, pas facile le rendu d'un poil blanc
parisagadez, un paysage qui me fait rêver, dommage que le ciel soit un peu "fade"
acrofocus, de très belles couleurs mais la photo manque de netteté, dommage qu'il n'y ait pas les exifs
Je n'ai rien d'aussi beau à vous proposer, alors je vous mets ce pluviomètre qui résume mes états d'âme actuels, en Alsace il est tombé 50l d'eau au mètre carré cette nuit et ce n'est pas fini!
15/08/2010 à 08:43
[quote=Zoom]
Sara Joy, un peu sombre, il aurait fallu monter en iso, je verrais bien l'image cadrée en mode portrait, là je trouve que le premier plan prend trop de place
[/quote]
Je l'ai retouché du coup, et tu as raison c'était bien ça: trop sombre :) Merci beaucoup!
15/08/2010 à 08:45
Salut a tous et bon dimanche de jolies photos déja ce matin je repasserais plus tard les commenter :)
Voici ma contribution
15/08/2010 à 08:50
je confirme été désespérant encore cette année!!
voilà Lola mois et dèjà sacrée star! mais j'ai regretté d'avoir été trop en attente de l'expression et d'avoir oublié le cadrage "faute d'amateur "par excellence !!
Merci à Parisagadez pour cette superbe photo ,j'ai moi aussi l'esprit à la rêverie et je me souviens du livre d'André Cayé et de sa découverte de TOMBOUCTOU je vous invite à le lire .Quel voyage j'avais fait avec lui je l'ai lu il y a presque 50 ans et cette photo m'a rappelé ces émois d'alors !Elle peut être belle la vie un livre ...une photo....
15/08/2010 à 08:52
Bravo Delphine ta photo est arrivée pendant que je postais!! quelle fraîcheur et puis c'est net !!!j'aime !
15/08/2010 à 08:58
[quote=coquelicot]Bravo Delphine ta photo est arrivée pendant que je postais!! quelle fraîcheur et puis c'est net !!!j'aime ![/quote]
Merci Coquelicot :) Jolie prise pour toi j'aime bien l'expression du chat dommage que l'on ne le voies pas en entier ;)
15/08/2010 à 09:05
Bonjour,
J'ai lu un des tutos de GIMP et je me suis essayée à la désat partielle.
J'ai trouvé ce tuto parfait
Une seule question : comment fait on pour modifier les couleurs ? Par exemple, j'aurai bien fait des roses bleues ou mauves...
Que pensez vous de ce premier essai ?
15/08/2010 à 09:17
Mon podium à cette heure : davtech, zoom, parisagadez
Les autres ne sont pas mal non plus.
Un arbre mort depuis 400ans au beau milieu du lac asséché 'DEADVLEI' en Namibie
Bon dimanche à tous.
15/08/2010 à 09:18
Hello,
belles photos!
vie > magnifique ciel!
parisagadez > j'adore toujours autant, cette lumière matinale est très belle. Je rejoins le commentaire fait parThomas. En faisant ma curieuse je viens juste de m'apercevoir que tu ne t'es pas présenté, quel dommage, tu dois avoir plein de trucs intéressants à nous dire... si tu le faisais? ;)
acrofocus > il me semble reconnaître cette photo... et je préfère cette version ;)
delphine > y aurait-il de l'essai dans l'air pour le défi mensuel? :) Jolies gouttes en tout cas.
Les autres > bravo aussi pour vos fleurs, animaux, paysage naturel ou urbain, et guitare :) et Zoom bon courage pour ce dimanche pluvieux, j'espère que tu ne déplores pas de dégâts.
15/08/2010 à 09:23
Bonjour à tous, de bien jolies photos en ce dimanche matin plus que pluvieux.
15/08/2010 à 09:26
Merci Altahine :) Pour le défi j'ai déjà poster mais pas cette photo ;)
15/08/2010 à 09:34
Bonjour à tous,
pour moi mes coups de coeur iront à :
infoamat, parce que SF c'est mon rêve depuis 6 ans et que je ne me lasserais jamais de la voir prise en photo sous toutes les coutures.
Davtech, cette mouette est magnifique de netteté et j'adore la pdv
parisagadez, une fois de plus ton invitation au voyage me laisse rêveuse
delphine_73, ces petites gouttes sont magnifiques
Souspoulpe : mon coup de coeur, j'aime cette ambiance aride et désolée, la pdv est nikel
Pour moi cela sera un petit chérubin du musée Montemartini de Rome. C'est une ancienne Centrale Thermoélectrique reconvertie en musée archéologique. Le mélange entre la grâce des statues antiques et les tuyaux en acier se fait très bien !
15/08/2010 à 10:03
Bonjour à tous!:
15/08/2010 à 10:04
Bonjour à tous
superbe photo ça commence fort
15/08/2010 à 10:28
Merci pour vos commentaires.
[quote=altahine]Hello,
parisagadez > j'adore toujours autant, cette lumière matinale est très belle. Je rejoins le commentaire fait parThomas. En faisant ma curieuse je viens juste de m'apercevoir que tu ne t'es pas présenté, quel dommage, tu dois avoir plein de trucs intéressants à nous dire... si tu le faisais? ;)
[/quote]
C'est fait et voici ma présentation:
Qui suis-je?
Un retraité mais aussi "un photographe du dimanche" car je n'ai pas la prétention de savoir faire des photos, j'applique seulement quelques règles de base.
Ce que j'aime?
Mon avatar me décrit: Une 2CV sous un baobab. Le baobab pour le voyage, La 2CV qui est souvent mon moyen de locomotion quand je ne fais pas de treck.
Quand je pars en 2CV c'est souvent plusieurs semaines ou mois.
Les photos que j'aime faire?
Photos de voyage évidemment mais aussi quand je suis à la maison quelques macros.
[quote=Thomas1964]Dans ces photos de Mauritanie, magnifiques, il y a toujours plus que ce que l'on voit: une " invitation au voyage" certes, mais aussi ces instants passés à rêvasser autour du hors - champ: faisait - il chaud ou froid, que vivaient ceux qui partageaient l'aventure, à quoi pensait celui qui s'est isolé pour ne saisir dans le cadre que ce qu'il a voulu fixer, au détriment d'autres éléments, comment aurais - je moi - même vécu ces instants ... Et pour le portrait de tes deux amis mauritaniens, il y a quelques jours: quelle est leur vie, leur histoire ... Ces questions qui participent de la lecture de la photo n'appelent évidemment pas de réponse, mais font d'elle un point de départ d'un voyage ( d'une rêverie plutôt ) de celui qui observe l'image.[/quote]
Concernant la Mauritanie, j'y ai maintenant des attaches plus profondes et j'y retourne régulièrement quelquefois en 2CV quelquefois par avion. Je vais voir mon ami GHOULAM et ses enfants (le portrait d'avant hier est celui d'une de ses filles d-ou la confiance qu'elle m'a accordé) Nous avons maintenant une amitié profonde depuis que j'ai payé un billet d'avion à sa fille sourde pour qu'elle vienne en France se faire opérer. Elle entend maintenant parfaitement et à rattrapé toute sa scolarité,aujourd'hui je lui payes ses études supérieures à Nouakchott.
Quand je pars avec ma femme ou avec quelques amis sélectionnés, c'est Ghoulam qui nous conduit et fait découvrir des paysages splendides.
15/08/2010 à 11:01
Bravo a TOUS que du bon
Petite compo pour les Fanas de Joe Bar
Bonne fête du 15 Août
15/08/2010 à 11:02
bonjour a tous voici ma contribution journalière
15/08/2010 à 11:31
ouh j'ai mon bonheur aujourd'hui merci parisagadez et souspoulpe :cool:
Pour moi, un couché de soleil pris de Piriac, certains l'ont peut-être déjà vu ;)
15/08/2010 à 11:37
Tout d'abord j'ai vu que c'était l'anniversaire de cece1508 et de Sara Joy donc JOYEUX ANNIVERSAIRE ;) (heu c'est peut être pas le bon post mais bon...)
Sinon merci pour vos commentaires
@ infoamat: j'aime beaucoup on se sent tout petit
@delphine_73: très jolie photo
@souspoulpe: j'adore
@parisagadez : ça me rappelle mes vacances :D
@ zen : très très joli coucher de soleil !!
@lilly33 : cro mignon
@yorky : sympa ta compo
Sinon toutes les autres sont aussi très sympa, j'adore l'expression du chat
Sur ce je vous souhaite à tous une super journée, ce soir y'a feux d'artifice je vais m'y tenter :P
15/08/2010 à 11:39
[quote=altahine] et Zoom bon courage pour ce dimanche pluvieux, j'espère que tu ne déplores pas de dégâts.[/quote]
Merci beaucoup, c'est sympa de t'inquiéter pour moi, mais, Dieu merci, tout va bien, j'ai une pompe pour évacuer l'eau de la descente de garage, inutile de te dire qu'elle a fonctionné à plein régime toute la nuit!
À présent l'alerte orange est levée, il y a même quelques timides rayons de soleil qui s'épuisent à percer la masse nuageuse!
Vivement un coin de ciel bleu, que je puisse ressortir mon APN qui est actuellement au chômage technique!
15/08/2010 à 11:59
salut
de belles photos zen j'adore et souspoulpe aussi :)
15/08/2010 à 12:04
superbe zaia :)
15/08/2010 à 13:07
Bonjour à tous,
@Infoamat : L'immensité est très bien rendue, bravo.
@xX-When-Xx : Tiens, ça me donne des idées ça :)
@Vie : Et bien, les couleurs sont magnifiques.
@Davtech : Jolie prise.
@Parisagadez : Le désert, ça doit vraiment être quelque chose de formidable.
@Cook : Tu le brosses tous les jours ? Super gros plan.
@El ché : Sympa.
@Thomas 1964 : Tchin-tchin.
@Pilou : C'est un montage ? J'accroche pas trop.
@Sara Joy : Quel vie de chien... trop dur. Mais belle photo.
@Jeroref : J'aime vraiment les paysages. Bravo.
@Acrofocus : l'explosion de couleurs.
@Zoom : C'est sur que part chez nous, c'est tristoune aujourd'hui. Mais ta photo est vraiment bien. J'aime le cadrage.
@Delphine73 : Encore de la pluie, elle est superbe.
@Coquelicot : Il a bien raison ton minou, une bonne sieste s'impose.
@Pitch : Rose... je vois la vie en roosseuh..
@Vero57 : réussi le premier essai.
@Souspoulpe : Mon Waouh du jour.
@Fylm : Belle réalisation.
@Tite créature : La photo est chouette, mais après avoir lu ton explication, j'aurais aimé voir plus ces fameux tuyaux.
@Laura : Sympa, j'aurais bien aimé voir plus le bateau tout à fait à droite.
@Lilly33 :Ce regard perdu dans le vide... Par contre, tu pourrais peut-être recadrer pour qu'on ne voit plus la femme à droite.
@An so007 : La nuit tous les chats sont gris. Je trouve ta photo sombre ou c'est moi ?
@Yorky : J'ai un grand sourire en regardant ta photo, chouette la compo.
@Laurent.p : Je sais pas pourquoi y'a quelque chose, un petit quelque chose qui fait que je ne me dis "que" chouette la photo.
@Zen : Le ciel sera toujours un magnifique modèle pour ceux qui comme toi le rend époustouflant
@Zaia : Les couleurs dorées qui ressortent du "noir" des bateaux est simplement superbe. Bravo.
Et pour moi, une photo prise ce matin, sous un ciel plombé, gris, terne. Mais avec le nouvel appareil :D
J'ai coupé le reflet dans l'eau... bref, pas très satisfaite.
Mais ou sont donc passés les exifs ?
15/08/2010 à 13:10
ben le problème babara si je coupe la femme je coupe également la tête je vais plutôt essayé de l effacé
15/08/2010 à 13:15
Heuu, la tête de qui ?
Je viens de faire un essai si tu veux voir je fais un post ?
15/08/2010 à 13:19
oui je veux bien voir et je parler de la tête de mon fils lol
15/08/2010 à 14:07
Bravo pour tous ces clichés ! :D
Un régal pour les yeux ! Je reviendrai plus tard, mais je voulai mettre un essai...
Pour ceux qui veulent voir l'original, c'est
ici.
15/08/2010 à 14:43
acrofocus: j'aime bcp toutes ses couleurs.
Sara: toute en douceur, j'aime le regard.
Souspoule: mon coups de cœur, rien a dire!
Zaia: il me fait mal aux yeux ton soleil, belle map bravo.
Ma contribution du jour, Cloé au réveille. "desaturation partielle"
15/08/2010 à 14:58
re
merci à tous c'est cool pastec joli travail :)
15/08/2010 à 16:05
Bonjour,
Aujourd'hui, j'étrenne mon nouvel LX3 avec un magnifique RAW modifié à l'ordi :
15/08/2010 à 16:05
Je n'ai pas le courrage de tout commenter je me contenterai de dire celles que je prèfère.
@ vie: Joli !
@ Davtech: Bien mais horizontale
@ Cook: Joli museau
@ el ché: J'aime beaucoup
@ delphine_73: Trés bon
@ Souspoulpe: Très dépouillé peut être ma préférée
@ Fylm: j'aime bien jolie photo
@ lilly33: Jolie expression mais dommage la jeune femme en arrière plan
@ zaia: C'est zaia bien très bien!
@ Thomas1964: Belle idée de photo. Avant de déclencher penses a bien regarder dans ton viseur tout autour de la photo, tu aurais vu ce "réservé" derrière les verres qui gâche ton image.
@ Tite créature: sympa la photo mais essayes de la recadrer carrée en enlevant le haut qui à mon sens ne sert à rien
@ PasTec: belle image le sujet un peu trop centré ?
15/08/2010 à 16:47
Voilà pour moi ce soir: notre minette adorée! :)
15/08/2010 à 16:54
Voici ma photo du jour, ne sachant pas sur quelle site vous hebergez, je mets la mienne sur imagshack
Uploaded with
ImageShack.us
15/08/2010 à 18:22
Tioto, tu héberges chez qui tu veux, par contre, redimensionnement obligatoire à 200 Ko et 700px max
Pastec, superbe ta retouche. Tu peux nous expliquer ce que tu as fais dans retouches ?
15/08/2010 à 18:34
[quote=an_so007]
@Sara Joy : joyeux anniversaire!!!!!!Quoique tu penses de ta photo j'aime l'idée générale.
[/quote]
Bon et bien... Merci pour tout! ^^ Hihi
15/08/2010 à 18:49
Une pitite fraise rescapé !
15/08/2010 à 19:14
vous utilisez lequel comme site hebergeur ?
moi je peux pas redimensionner avec imageshack
15/08/2010 à 19:31
pas trop le temps de m'attarder, j'espère être excusé, je souligne juste mes préférés : parisagadez, Davtech, Tite créature, delphine_73, zaia (ta signature je la trouve trop grosse par rapport a la photo).
Et mon gros coups de cœur : Souspoulpe, c'est net, les 3 teintes (terres, ciel) entrecoupé du tronc qui tranche (et de cette superbe ombre) c'est juste magnifique, naturel et graphique a la fois. Simple, sobre, beau mais terriblement efficace. J'adorerai avoir ce genre de photo a mon actif.
15/08/2010 à 19:34
tu redimensionnes toi même avec un programme quelconque avant d'envoyer ta photo sur ton hébergeur.
15/08/2010 à 19:41
Merci a tous pour vos commentaires ;)
15/08/2010 à 19:43
[quote=barbaraaaa]
@Cook : Tu le brosses tous les jours ? Super gros plan.[/quote]
Ohhh oui tout les jours car si par malheur ils attrapent des noeuds avec des poils aussi longs ... Ouchh.
15/08/2010 à 20:02
hey tout le monde aujourd'hui pas eu le temps de posté de photos... j'en poste une plus tard pour le poste de demain haha
je tien a dire qu'il va falloir arrêté de relevé le niveaux sinon je n'oserai plu mettre de photos ici... xD bien les photos de se samedi sont magnifique j'adore !! bravo a tous !!
bonne soirée
15/08/2010 à 20:14
Bonjour à tous et bravo pour vos superbes photos !!!!
Voilou ma petite contribution. C'est une photo prise au mariage d'une amie. Je l'ai passée sous photoshop pour un filtre rendu à 45° et bien entendu pour la redimensionner.......La Photo bien sûr pas mon amie. :P :lol:
Mon matos:
APN: Nikon D90, Caillou : Nikkor 18-105mm
15/08/2010 à 21:05
[quote=Thomas1964]Dans ces photos de Mauritanie, magnifiques, il y a toujours plus que ce que l'on voit: une " invitation au voyage" certes, mais aussi ces instants passés à rêvasser autour du hors - champ: faisait - il chaud ou froid, que vivaient ceux qui partageaient l'aventure, à quoi pensait celui qui s'est isolé pour ne saisir dans le cadre que ce qu'il a voulu fixer, au détriment d'autres éléments, comment aurais - je moi - même vécu ces instants ... Et pour le portrait de tes deux amis mauritaniens, il y a quelques jours: quelle est leur vie, leur histoire ... Ces questions qui participent de la lecture de la photo n'appelent évidemment pas de réponse, mais font d'elle un point de départ d'un voyage ( d'une rêverie plutôt ) de celui qui observe l'image.
J' ai repensé ce matin au touchant commentaire de Galinou ( je crois ) sur ma photo ( postée hier ) d'un livre posé sur une chaise: il revoyait l'univers de son enfance, de sa grand - mère en particulier. C'est une façon de lui dire merci, parce que cela m'a fait réfléchir.
[/quote]
On se comprend Thomas1964 ! Je trouve que le principal intérêt de la photo du jour est dans le fait de voyager chaque jour dans des univers différents et de ressentir des émotions. Pas forcément celle que le photographe voulait faire passer d'ailleurs ou celle que lui (ou elle) -même a ressenti au moment de la prise de vue. :) C'est pour cela que les débutants ne doivent surtout pas hésiter à poster des photos ! Une photo moins performante techniquement pourra parfois être plus intense émotionnellement qu'une perle de technique. Et c'est ca qui est chouette :)
Bon par contre Thomas1964, c'est juste plutôt GaliLou et plutôt "elle" :D
15/08/2010 à 21:18
Bonsoir à tous,
Pas eu bcp de temps ce we et en plus pas possible de faire des photos avec cette pluie que ne n’arrête pas… Peut-être demain avec un peu de chance.
@vie : superbe j’adhère
@Davtech : suis admiratif également
@parisagadez : tes photos me font voyager j’espère qu’il y en a encore bcp d’autres.
@jerodef : en effet c’est un petit coin de paradis, voila une photo tranquille et reposante
@delphine_73 : une bien jolie composition, je ne suis pas surpris tu as l’habitude de nous montrer de très jolies macro
@Souspoulpe : coup de cœur
@an_so007 : il a vu une souris ??? Quoi qu’il en soit je suis fan
@zen : wouaww superbe ! j’adore les couleurs
@zaia : c’est un gros coup de cœur également
Pas le temps pour commenter tout le monde mais que de belles photos GRAND bravo à tous.
15/08/2010 à 21:30
Merci Pacific ça me fait plaisir :)
15/08/2010 à 21:58
[quote=parisagadez]@ PasTec: belle image le sujet un peu trop centré ?[/quote]
Peut être placer la rose en haut à gauche ? Mais le bas serait devenu vide... J'aimais bien cet encadrement de feuilles...
[quote=Fylm]Pastec, superbe ta retouche. Tu peux nous expliquer ce que tu as fais dans retouches ?[/quote]
:lol: :lol: non... :lol: En fait j'ai trop tatonné... puis à un moment celà m'a plut ! :p J'ai d'abord joué avec la luminosité et le contraste, puis avec l'histogramme... pour finir sur la courbe des couleurs... et hop ! Houlaop ! le barbatruc est sorti ! :lol:
Je suis un fou ! :lol: Un fou du forum ça c'est sur !!!
Je ne me lasse pas de venir, celà devient une vraie drogue ! :lol: Ma sortie quotidienne :D
Mon coup de coeur du jour est pour Zaia avec son coucher de soleil (attention à ne pas faire la map sur le soleil... tu as laissé rentrer trop de lumière (flare)) suivit de Davtech et sa mouette, puis zen avec son cliché reposant... :P
Le problème c'est que le podium est trop petit...
Mention spéciale aux "africains" Parisagadez zt souspoulpe ! J'adore tout ! :cool: vos clichés nous sortent du quotidien ! Merci !