Photo du dimanche 15 avril 2018

15/04/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 15 avril 2018.
15/04/2018 à 00:03

MGI

Salut, c'est reparti pour la fleur dominicale et je n'avais qu'un petit smartphone, mais pas le moindre quand même :

15/04/2018 à 00:30

flou

En espérant que l'on en voit aujourd'hui !
15/04/2018 à 01:11

TIENTSIN

Bon dimanche à tous et mon premier essai en macro malgré du vent et un temps couvert.
15/04/2018 à 07:06

eternel06

Bonjour 

la couleur de l espoir, pour garder le soleil

15/04/2018 à 07:58

labat

Bonjour à tous,
Balade dans les marais.
15/04/2018 à 07:58

alain83

Bonjour
15/04/2018 à 08:05

benes

Hello 
15/04/2018 à 08:20

JP5962

Bonjour tout le monde,

Je reste dans mes abstractions !
Avec une surprise tout de même, la photo qui vient a été appelée dans l'explorer de Flickr…  :-t

"Hier soir, pas un cri d'oiseau, pas une brise : la solitude, et nous ! Les feuillages immobiles ne tremblaient même pas dans ces admirables couleurs du couchant qui sont tout à la fois ombre et lumière."
Balzac

Bon dimanche à tous !
:)
15/04/2018 à 08:30

metal.1948

Bonjour ! anémone anémone
15/04/2018 à 08:39

LE LORRAIN

Bonjour a tous, comme hier mais qualité de photos moins bonne (c'est un crops). Le plus étonnant c'est que ça vole.
15/04/2018 à 09:07

Chris57

LE LORRAIN

J'ai cru voir un ptérodactyle !

15/04/2018 à 09:22

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

et tout d'bord merci pour vos commentaires d'hier

Arrête de me bécoter, on nous regarde

15/04/2018 à 09:30

nino-33

Bonjour;
Pour en finir avec les fleurs jaunes…
Bon dimanche

15/04/2018 à 10:11

Didierlille

Bonjour les PP et bon dimanche… 
15/04/2018 à 11:57

alain83

Mes préférées
TIENTSIN
benes
nino

15/04/2018 à 12:39

j&b

Le bonjour !
15/04/2018 à 13:19

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Ce matin j’étais sur les dunes faire mes photos, luminosité oblige…Une heure et sans être prolifique j’ai tiré 270 photos…Bon je vieillis je tremble plus donc je bisse toujours, puis je bois pour oublier que je tremble, donc je la tire trois fois, je trisse…Puis j’ai envie de pisser (moins souvent mais quand même encore) donc je suis pressé je tremble…puis je me pisse dessus car je bisse et trisse ma photo…peux pas tenir l’APN et le reste…

Bref ce qui est une passion devient une enfer…Voilà.

MGI  : Bien restes y dans les fleurs je vais t’y rejoindre elle est belle…j’aime ces photos de printemps. Tu pourrais porter à Emaus ton ancien APN le smarphone te va très bien  ! (pardon pardon pardon).

Flou  : On voit que ça aujourd’hui du bleu, ce que je pensais en faisant mon pipi sur la dune les yeux levés vers le ciel remerciant le bon dieu de ce souverain plaisir…Du bleu et faisait très bon. Bon une marine un peu « Tata Ginette »  ! Le 15 tu attends déjà le mandat tu as tout bouffé de ta pension  ? Tu envoies du bleu sur la carte postale bien et plein les yeux…elle est bonne bien sur avec un bâtiment magnifique en arrière plan.

Tientsin  : Très simple très joli…ces demoiselles à BonDieu achetées chez Gifli en plastique sont très « nature »…cette photo est un plaisir simple mais très joli…chapeau.

Eternel  : La nouvelle tapisserie de ton bureau  ? sur la diagonale bien sur, et ces photos là on se surprend toujours à les faire avec plaisir…j’aime bien.

Labat  : Tu comprends que c’est du très lourd là….tu envoies du très lourd dans les lignes de fuite dans les perspectives…excellent.

Alain  : Tu as fait exprès  ? on a encore une rebelle qui nous tourne le dos, nous montre son…amenez là au bureau…  ! on pensait que toutes marchaient au pas du même pas et là l’impertinente…amenez là au bureau….

Benes  : Tu ne serais pas si trop si trop trop…décentré…je la voyais un peu plus sur le milieu plein pot la règle des tiers au niveau des épaules…elle est magnifique, tu ne l’as pas travaillée tu aurais du…elle est un immense sourire dont on avait besoin ces temps ci…elle est pierre brute mérite le travail en PT. Mais quel plaisir de lecture  ! suave.
JP  : Faudrait pas coller le pauvre Balzac à toutes les sauces hé  ! Mais j’aime bien ton boulot oui, comme tous ces boulots sur un sujet pas facile on attend pour voir. Je trouve ce travail bon…mais continue…

Metal  : Très belle une map au cordeau très simple et printanière que du bon.

Le Lorrain  : Ecoutes te faches pas  ! Mais tu fais dans l’animalière et bien  mais tu…Mais tu fais rire. Moi j’adore « Et ça vole en plus »  ! J’adore que cela mec…excellent.

Chris  : Oui à prendre et reprendre oui tu le fais bien et je vais aussi sacrifier à ce plaisir de la photo. Sujet battu rebattu, on s’en fout il est du plaisir de la prise et de la lecture. Pour moi très bon mais je ne suis que moi…un petit vieux té. Mais tu prends là très bien.

Nino  : Tu postes à 9H30 dur de fonctionner en mode papy hé  ! Moi hier et demain après demain…mais j’aime…bon je n’arrive toujours pas à coller sur ton jaune et je n’étais pas le seul et si tu insistes c’est que l’on fait une erreur de lecture…et je la lis et relis…et je lis une Map courte devant sur cet épi…mais le jaune délaissé,  une P de champ de très faible profondeur…laissant au flou toute sa part sur cette photo. En fait tu t’obliges à ce point d’ancrage de l’épi car ton humeur est vagabonde et se laissant volontiers bercer à ce flou…Je la lis ainsi.

Didier de la Ville  : Pour ma part et ta photo comme celle de Thed l’autre jour, les coinscoins passage obligé…mais mais on les fait toujours avec un plaisir immense…ça là photo aussi savoir trouver le plaisir même si déjà….peu importe avant, le plaisir, et celui de lire ta photo après. Bonne très bonne ta photo.

Bon quelque indélicatesse à ce faire, mais hier était un travail de Hasche…ma drogue que rouge à lèvre sortant de la balle…on a envie de mille commentaires ou d’aucun…non d’aucun, pas de commentaire…juste le merci pour les yeux un peu humides sourire de ce simple et magnifique travail. Merci de cela H. Ce jour nous êtions tous très doués…le resterons d’ailleurs.

15/04/2018 à 13:36

JMG71

benes       quelle belle image. Mon CDC
TIENTTSIN    Pour un essai c est réussi, tres bien 
nino     toujours fleuri 
labat    tu nous emmenes ou, à la plage ?
flou      je pense en Bretagne, tres belle netteté
didierlille    toi aussi, tres belle netteté
metal     :-y
eternel   :-y
15/04/2018 à 17:49

labat

JMG : Je ne t'amène pas à la plage mais sur les dunes pas pareil…de toute façon tu marches pas facile alors…
15/04/2018 à 17:55

alain83

merci labat  surtout dans un pays communiste

15/04/2018 à 18:12

Nicky

Bonsoir, une tardive, mais c'est le printemps
15/04/2018 à 18:18

Nicky

flou : superbe fin on dirait un dessin
TIENTSIN : une petite bête du Bon Dieu, CDC
Labat : bel alignement
alain83 : on voyage, merci
benes : pareil voyage
JP5962 :j'adore
metal.1948 : j'aime ce blanc
LE LORRAIN : CDC
Chris57 : CDC CDC superbe
nino-33 :  :-y
Diederlille : superbe

15/04/2018 à 19:25

eternel06

Merci pour vos retour @labat et JmG71 j'espère bientôt revoir des photos (ça fera la rééducation )

mes tops 

@Benes plus simple en effet y a pas 
@Chris57 bien prise dans l action
@Le lorrain je ne savais pas qu'on avait internet au Jurassic 
 @labat pour le cadrage :-y

15/04/2018 à 19:41

Nicky

ernel : excuse-moi, ces tons verts pas faciles, mais bien réalisé :-y
15/04/2018 à 19:59

Didierlille

Bonsoir !

Merci bcp de vos retours à :
@labat
@jmg71
@Nicky

Mes CDC pour aujourd'jui : @nino-33, @Nicky, @metal.1948 et mon ami @labat

Bonne soirée !
15/04/2018 à 20:03

eternel06

Nicky a écrit :

ernel : excuse-moi, ces tons verts pas faciles, mais bien réalisé :-y

Merci @Nicky ce qui me plait le plus sur cette espèce c'est le duvet blanchâtre qui fait comme du givre
15/04/2018 à 20:15

metal.1948

hello les Pp's !
Merci à @didierlille @nicky  @jmg71  @labat pour vos commentaires
15/04/2018 à 20:26

Nicky

eternel06 a écrit :

[quote="Nicky"]ernel : excuse-moi, ces tons verts pas faciles, mais bien réalisé :-y

Merci @Nicky ce qui me plait le plus sur cet espèce c'est le duvet blanchâtre qui fait comme du givre[/quote]
:-youi moi aussi j'aime cet effet
15/04/2018 à 20:28

Nicky

Merci à :
Didierlille et bravo pour les pdj  :-y

Bonne soirée
15/04/2018 à 22:12

flou

Remerciements pour leur amabilité à Labat, JMG71 et Nicky. Oui, c’est très carte postale mais nous ici on attend, toujours et encore, le bleu et son ami jaune  ! Quant au mandat, même si comme d’autres, je t’en remercie, connaissant l’actuel régime sec appliqué à nos anciens travailleurs, je n’en veux point  ! Il s’agissait d’un cliché de Vendée et moi aussi, chère Nicky, je l’ai trouvée très dessin.
Mes cdc du jour  :
Tientsin et Eternel06 : Une belle netteté délicate dans un velouté flou ; j’aime beaucoup  !
Alain83 et Benes  : Tintins reporters en vadrouille avec des scènes de vie vacillant entre labeur pénible et loisir enfantin vogue dans le bleu, très réussies.
Nicky  : C’est jaune pâle comme une promesse espérée d’un futur (proche  ?) éclatant  ! Flou net qu’apprécierait, sûr, monsieur Krisprolls ! (Il n’est pas si mal, ce 50  !)
Et c’est pourquoi si l’artichaut est encore chaud, la Normandie, elle, est toujours sous la pluie  !
15/04/2018 à 22:53

TIENTSIN

Merci pour vos commentaires constructifs…bonne soirée
15/04/2018 à 23:20

JP5962

Bonsoir tout le monde,

Merci à @labat et @Nicky pour vos retours ! :-y
@labat : Balzac colle très bien au moment de la prise de vue. ;)

Mes CDC du jour :
@TIENTSIN
@alain83
@benes
@metal.1948 : Avec la fleur de gauche en moins peut être…
@LE LORRAIN

Demain c'est lundi mais l'amour sera au rendez-vous !

Bonne nuit à tous !
:)
16/04/2018 à 00:58

JMG71

Labat     bien vu
16/04/2018 à 07:07

Chris57

Merci
pour vos appréciations
et surtout pour les CDC
16/04/2018 à 07:20

LE LORRAIN

@Chris57 / @labat / @Nicky / eternel06 / @JP5962 merci pour les coms
mes préférence du jour : @Chris57 / @Nicky et @benes
je vous souhaite a tous une très bonne semaine.

16/04/2018 à 08:13

alain83

merci nicky , de belles fleurs
merci flou
merci JP pour ce CDC
16/04/2018 à 09:48

nino-33

Bonjour ;
@alain83, @labat, @JMG71, @Nicky, merci pour vos retours  et @Didierlille pour le CDC

Bonne journée à tous
16/04/2018 à 10:49

booHguy

Nicky a écrit :

Bonsoir, une tardive, mais c'est le printemps

De retour de ouikène, je découvre ce matin les photos de dimanche
Ta photo est mon coup de cœur !
Superbe rendu et superbes couleurs pour ces petites fleurs, j'aime beaucoup
16/04/2018 à 18:25

TIENTSIN

Merci à tous