Voici ma petite participation de débutante…
Nicky : Peut-être un léger flou, mais quelle beauté ce coq qui ressort grâce à ton bokeh réussi !
sso11 : Quelle photo de nuit ! Nette à souhait, géométrique… très jolie !
pakas : Intéressante compo avec un premier plan bien présent qui n'alourdit pas mon oeil… un traitement spécial pour les couleurs ?
JPN : Impressionnée par la netteté de la pluie dégoulinant du parapluie, peut-être que les différentes lignes perturbent un peu la lecture de ta photo…
litw : Joli reflet ! Peut-être un petit manque de netteté ?
nino-33 : Impressionnante brillance…
Tofke : Superbe prise macro, tout semble y être, le couleur, la netteté, le bokeh…
Austerlitz : Voici un cliché de toute beauté et original !
MGI : Mon œil est attiré par cette magnifique couleur, et j'avoue que je n'ai pas remarqué cette bébette du premier coup…
André33 : Voilà un joli camaïeu de bleu, notamment grâce à ce bleu foncé qui sépare le ciel de la mer…
Canonier62 : Quel superbe ciel rehaussé par ton noir et blanc !
Photoc : superbe vue malgré un petit voile automnal
Ricoo : On connaît la suite ^^
Jesseb78 : Quelle netteté pour ce n et blanc et jolie compo avec ses jumelles
Metal.1948 : Bien vu cet œil pris sur le vif !
Labat : Heureusement qu'on nous rappelle aux ordres le dimanche matin ^^. Je suis tes conseils, je lis les photos et prends la plume ^^
Sahagun : Belle étendue blanche mystérieuse, le ciel est peut-être un poil foncé ?
Le lorrain : Jolie vue de cette église de pierres, un peu clair sur mon ordi.
Benes : Super, quelle netteté !
Jos : Très particulier ce traitement… Mon œil de novice est incapable de critiquer…
Nicolas83 : Superbe compo avec ce port en premier plan et ses montagnes dans le fond ! Tu habites dans ce havre de paix ?
Kingaa : La campagne et ses couleurs… Superbe vue avec cette masse dans le fond à gauche qui donne du dynamisme.
Bmy78 : mmmh…