Bonjour les amis,
waouh, beaucoup de photos, bon je vais me prendre le temps de les commenter :-s
@ KOUILOU : On s'attend à voir Dracula surgir derrière un poteau… :-o
@ HENRY : Belle pdv ( j'aurais enlevé le câble en haut à droite )
@ ANDRE 33 : Oui c'est vraiment "cliché" mais tellement reposant, cette photo nous replonge dans rêves et vacances
@ LALASKAR : Belle photo style " carte postale"
@ CRISS : Belle pdv ( un peu penchée, mais je pense que ce n'est pas facile avec tout ce monde autour )
@ ALAIN 83 : Belle perspective
@ PHILIDEBOVES : Joli, mais dommage un peu loin ( lecture difficile)
@ DAGDA : Joli N/B ( belle station les saisies, les rosières par la piste des bouquetins retour par la bergerie)
@ BATMAN : Belle vue en perspective, cette passerelle invite à prendre la direction vers la mer
@ INSTANTPHOTOS : Un peu flou et dommage pour la signature trop grande qui attire le regard en premier
@ FRANCIS 90 : Trop petit ( lecture difficile )
@ JOS : Belle pdv mais un peu serré sur le haut
@ DARTH : Tu touches des royales teas ? :-s… :P
@ ALEX 07 : Un peu serré vers l'avant, tu aurais du prendre un peu plus dans l'autre sens afin de laisser plus d'ouverture vers l'avant pour éviter cet effet serré
@ BETTYBLUES 18 : Original, j'aime bien les différents graphiques, poteau vertical et horizontalité des lignes mettant en valeur la lumière isolée
@ DODO : Haaa, souvenirs, souvenirs, mélange de joie ( plaisir des vacances) et de mélancolie ( retour à la réalité quatidienne)
@LILIEE 35 : Très jolie pdv
Pour ma part petit clin d'oeil au passé à travers une vieille porte de garage des années 1900