Photo du dimanche 17 août 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 17 août 2014
17/08/2014 à 00:02
Preum's !
changement de sujet, je vais pas vous faire mal aux yeux ce dimanche ! Vous les aviez vu venir, les voilà repartant à l'assaut de la colline
17/08/2014 à 00:10
salut a vous encore un chouette batteur de jazz, dans un style différent qui devrait ravir Labat
17/08/2014 à 01:46
Bonjour, ma première participation sur ce forum, merci d'avance pour vos critiques positives.
Ce goéland suivait le bateau sur lequel j'était, au alentour des 7 iles, au large de Tregastel dans les côtes d'amor.
17/08/2014 à 02:23
Bonjour. Je manque encore de temps pour commenter vos images de samedi. Encore merci tout plein pour les vôtres.
Pour ce dimanche, je continue ma visite du Périgord noir avec la bastide de Domme (classée parmi les plus beaux villages de France) et sa porte des Tours.
Bonne fin de semaine à tous.
17/08/2014 à 04:22
Bonjours belle photo pakas :) voici ma contribution une photo parmis les nombreux cliché que j'ai fait le weekend dernier lors des grandes eaux nocturne du château de Versailles.
17/08/2014 à 04:50
Bonjour a tous,
Aujourd'hui une chef de groupe…qui sais ce qu'elle veut, comme tout a l'air carre, je me suis rendu a une presentation carree egalement.
Bon Dimanche
17/08/2014 à 08:01
Bonjour,
Fini Castres pour le moment. Mais ce papillon est tout de même Tarnais ;-)
Bon dimanche.
17/08/2014 à 08:29
bonjour
je trouvais original ce nuage au dessus des sommets
17/08/2014 à 08:29
Bonjour et bon dimanche à tous,
17/08/2014 à 08:44
Bonjour à tous ! Ma participation en ce jour
17/08/2014 à 08:51
Bonjour à tous,
Le port la sortie des frelons…pas trop mon truc.
17/08/2014 à 08:54
Valery : Bé pas évident…c'est que je me pose la question toujours…j'adore le fond noir aussi ! sais pas té. Belle photo.
17/08/2014 à 09:35
bonjours, je continue avec un autre emblème de New York
17/08/2014 à 09:56
Bonjour à tous
Après la pêche aux moules, en ce dimanche un brin tristoune (grisaille et vent), cueillette de quelques petits champignons en forêt.
17/08/2014 à 11:57
pause appréciation photos
mes préférées
yoyorigolo bien pris
phildeboves belle harmonie
jesseb mon coup de coeur, beaucoup d'originalité :-y
sinon
cortomaltese un peu fade au niveau couleur
pakas un peu trop contrasté peut etre
isouki manque un peu de netteté peut etre du a une pause pas assez longue ?
raipoter quelque chose me derange, bruité ? , le batiment de gauche trop sombre ? le ciel ?
ouioui dommage a mon gout trop contre jour
17/08/2014 à 12:25
Bonjour !
Mes préférées :
cortomaltese91 - une jolie photo à double sens, avec des couleurs très douces
yoyorigolo - quelles couleurs ! belle prise
PhildeBoves - un style que j'apprécie, simple mais qui n'est pourtant pas anodin, et bien cadré !
supermario - j'aime beaucoup l'arrière plan flou avec le reflet de la forêt dans l'eau, et le champignon reste la star du cliché
Voici ma participation, il s'agit de l'hôtel des monnaies de Vic-sur-Seille (où a résidé le célèbre peintre Georges de la Tour)
Bon dimanche !
17/08/2014 à 12:52
Bonjour à toutes et tous !
Cette photo ne fait pas partie de celles que je préfère, mais je voulais juste vous faire partager le paysage que j'ai la chance de contempler lorsque j'ouvre la fenêtre de ma chambre, le matin :)
Bon dimanche !
17/08/2014 à 13:40
bonjour, du très lourd aujourd'hui bravo !
merci pour vos retours positifs et particulièrement à : @beniat, @cocagne, @labat, @thed, @raipoter (je trouve le deuxième pt plus réussi !), @valery, @canonier-62, @jldag, @ouiouiphoto.
mes impressions sur les dernières photos d'hier :
@odile : belle perspective j'aime.
@cocagne : belle compo.
voilà ma photo du jour prise à madère (et oui @raipoter encore le portugal) je l'ai nommée : entre deux… !
je reviendrais sur mes impressions et mes cdc dans la soirée.
17/08/2014 à 14:46
Salut les amis,
juste pour le plaisir de partager… :D
17/08/2014 à 15:09
certains vont taper (pas trop fort @Labat… :-f ) mais je vais oser vous la poster.
Je vous l'avais présenter il y a quelques temps, mais je tente un côté " du dessin à la photo ", alors tant pis pour les coups (bons ou mauvais) mais j'encaisse en principe.
Bonne fin de week-end à tous
17/08/2014 à 17:15
Bonjour a tous,
Faute de temps car je suis en préparation des baguages pour un retour de deux semaines en France.
Je serais evidement moins present, mais je vais suivre de loin…bonne continuation a tous.
-
Mes preferes du jour :
@valery : Je confirme mon d'hier.
@laucha : Superbe.
@pakas : Tres tres bon une fois de plus.
@yoyorigolo : Tres jolie, tres doux, bien pris.
@alain83 : superbe, tu as bien fait de fixer a jamais ce nuage…tres belle photo, le plein d'evasion…et ton N&B tres bon.
@labat : pas mal de dos…ca change…ton N&B tres bon.
@jesseb78 : deja commente…donc tu connais mon appreciation.
@boddhi46 : J'aime beaucoup, tres bien cette campagne dans les nuage bas.
@lsh : Belle essai…resultat sympa, pour ceux qui se rappel…le rendu me fais penser a un clip du groupe Ah-Ah…"take on me"…Bravo.
-
A demain pour un dernier portrait.
17/08/2014 à 17:40
Mes retours somme toute très subjectifs sur vos photos du jour :
@cortomaltese91 : belle composition ; beau rendu de la scène en cours. Peut-être un peu terne au niveau des couleurs ? ! Surtout après les photos que tu nous a proposées ces derniers jours !
@Valery : chouette photo.
@Laucha : bienvenue parmi nous ! Un bien beau goeland que tu nous proposes là ; bien nt. En revanche, très centré dans son cadre !
@Pakas : un bien bel accès au village ; tu nous le montres tout en symétrie, tout en nous laissant toutefois deviner le village caché derrière cette muraille, dont on aperçoit un bout dans l'arche. Beau rendu de la pierre ; belles couleurs.
@Isouki : sympa
@Canonier-62 : c'est ce qui s'appelle mener son monde au doigt et à l'oeil ! ;) Encore un portrait très expressif ; d'une belle netteté et au N&B dont la beauté n'est plus à vanter !
@Yoyorigolo : belle macro ; de belles couleurs et une belle netteté.
@Alain83 : on dirait de la crème Chantilly ? ! :P beau paysage de montagne, dans un N&B réussi.
@Phildeboves : on sent bien le travail de sape des années.
@mamba94 : mignon ce poulain ! Belle photo mais je regrette qu'il n'y ait pas un peu plus de place au-dessus des oreilles du poulain.
@Labat : belle brochettes de scooters des mers ! Ton N&B est bon mon cher labat ! Oui, oui, tu as bien lu ! ;)
@Raipoter : comme une impression de monde irréel ? ! Le ciel est trop bruité à mon goût. Mais cela vient peut-être de la compression car cela me le fait aussi parfois.
@Supermario : sacré champignon dis-donc ? ! Je le trouve un peu sombre, dans l'ombre.
@Pattedechat : le cadrage est bon mais le contre-jour sur la partie droite de ta photo est terrible !
@Boddhi46 : sympa comme vue au réveil ! :)
@milo : un côté graphique et épuré que j'aime bien !
@paced : sympa ces sculptures !
@LSH : effectivement, je me rappelle de ta photo initiale. La partie gauche est vraiment trop sur-exposée pour moi, et elle semble comme bruitée ?
Bon, c'est tout pour aujourd'hui !
Bonne fin de dimanche à vous tous.
17/08/2014 à 17:50
bon, j'ai un peu de temps avant que mes invités n'arrivent, alors voilà :
@cortomaltese91 : beau sujet, bien cadré, un peu fade à mon goût coté couleurs, peut être qu'en assombrissant le ciel légèrement, les nuages seraient davantage ressortis.
@valery : belle énergie, couleurs bien présentes.
@Laucha : oh, la belle bête ! bien pris.
@pakas : jolies couleurs, la nuage rajoute de l'ambiance, dommage la présence de la personne.
@isouki : oh, les belles blanches ! le public est je trouve, trop ou trop peu présent.
@canonier-62 : voir le commentaire d'hier ;-) non je rigole, super cliché et très bien l'explication, ça apporte un plus.
@yoyorigolo : super macro ! très belles couleurs ! je valide.
@alain83 : whaouw ! on doit se sentir petit face à ça ! j'adore.
@PhildeBoves : joli cadrage et bel oeil, je suis fan.
@mamba94 : trop mignon ! c'est marrant la barbe qu'il ou elle a. Belle photo.
@labat : je reviens à ta photo d'hier, je la trouve très belle cette landaise, bien mise en valeur. Sinon aujourd'hui, je trouve dommage que l'on ne voit pas entièrement les gerbes d'eau, j'aurais peut-être cadré autrement. Après ce n'est que mon avis.
@raipoter : super cadre ! mais le ciel noir est trop présent et tout ce qui est à son contact subi un "détourage" trop marqué. Dommage.
@supermario : celui là va être long à faire cuire ! ;-)
@ouiouiphoto : j'adore ta photo ! le ciel, le reflet, l'effet "oeil de poisson" et l'histoire…beau boulot. mon coup de coeur du jour.
@jesseb78 : sympa, bien vu ! j'aurais peut-être fait le focus sur l'anneau le plus proche et ouvert plus grand.
@pattedechat : belle façade, bel angle, dommage le ciel cramé.
@Boddhi46 : quelles couleurs ! et quelle lumière ! très beau, tu m'invites quand ? ;-)
@paced : joli petit coin.
@LSH : graphiquement, je trouve ça pas mal, mais j'accroche moins sur le coté dessin, peut-être qu'en intervenant uniquement sur la construction l'effet aurait été plus réussi.
bonne fin de week-end
17/08/2014 à 17:57
Cortomaltese : Bé ho tu nous passes là…on est tellement peu habitué chez toi, comme je te l'ai déjà dit "Tu faiblis du PT mon Corto" mais la photo est très belle oui.
Valery : Bé sais pas, j'hésite l'ambiance y gagne mais la pureté du joueur y perd…sais pas du tout, je pense le noir plutôt oui…je pense qu'une excellente prise d'un seul joueur comme Sacha Distel l'autre jour gagne au noir, voilà après…
Laucha : Bienvenu à toi, une photo classique bien prise on la dira trop centrée dommages en plus on dirait la crucifixion là donc tu la refais et tu restes avec nous obligé…
Pakas : Un angle de PdV excellent une très bonne photo.
Isouki : Un peu loin dommages, fallait tamponner babord tribord ces jaunes là non ? et voilà ou passent nos impôts té !
Canonier : Présentation qui lui va bien…photo de l'autorité, et la tendresse alors ?
Yoyo : Ce matin j'avais sur mon écran ton papillon je ne l'ai plus mais de mes souvenirs ta photo était classique mais très bien prise.
Alain 83 : Envie de dire du mal à cause de Toulon mais là tu fais bien dans les sommets je trouve ton N et B excellent.
Phil : Elle est très bonne penchée ou pas je sais pas car ce bâtiment rien de droit…belle la photo oui.
Mamba : Tu as sur ma lecture un fond qui est je trouve bruité, et les couleurs ne me semblent pas assez "relevées" manque de tonus non ? mais lecture et analyse personnelle.
Labat : Tu les aimes pas alors pourquoi tu les prends en photo ? t'es vraiment limité hé.
Raipoter ; OK pour moi là ce monument…on ne se lasse jamais de voir certains édifices bon angle de P de V le PT sur le ciel je sais pas mais personnel là…
Supermario : Du génial là du simple mais du génial une oeuvre que ce champipi…toute la forêt symbolisée, bon la photo me semble bonne oui.
Ouioui photo : Quoi cette sculpture, me dit rien joueur de foot de rugby… ? Je lis le sujet un peu sombre ouioui…
Jesseb : Bé la Jessie, superbe perspective au bout manque "ton seigneur des anneaux " ton robin des bois à toi…la flèche qui passe dans les trois anneaux génial là…bon recommences nous ça…très bonne ta photo.
Pattedechat : Corne de Bouc, Oreille de lapin, Queue de Castor…tu avais le choix bon Pattedechat…belle contre plongée mais, ce bleu en haut…sur tribord et ce ciel très blanc mais ça tu sais…je pense avec la crise ce bâtiment ne sert plus non ? on a plus un rond si on doit faire tourner l’hôtel des monnaies…on a même perdu avec l'euro le privilège de battre monnaie…
Bodhlems 46 : Bon ton paysage certes leciel sombre mais le paysage aussi de la lumière de la lumière !
Milo : Alors celle ci faut la faire hé…très originale elle me plait oui…bonne photo.
Paced : Certes l'oeuvre est belle mais au final le nombre de place assise sur ton banc…pas terrible hé…comme tu dis pour le plaisir, ta photo aussi sympa oui.
LSH : gris gris et gris…voilà pour un, pour deux je pompe plus rien du dessin à la photo on va finir par un film, je sais pas moi…c'est pas du simple pour un vieillot hé…je sais pas té…
Mon copain Jesseb même sans son seigneur nous pond une superbe photo, et Corto même "blême" garde son talent…pour les autres elles sont très belles, Alain le N et B bien maitrisé ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Phil ton maquillage fout le camp ta photo belle…mais d'autres aussi merci Yoyo pour la série de Castres bon congès à Canonier…et merci de ses clichés…
A tous une excellente soirée.
17/08/2014 à 18:24
labat a écrit :
Canonier : Présentation qui lui va bien…photo de l'autorité, et la tendresse alors ?
La tendresse, se sera pour demain…tu sera comble je pense.
17/08/2014 à 18:47
je vous la représente avec un ciel moins torturé
17/08/2014 à 19:00
@raipoter : Bravo, pour moi elle est bien meilleur ainsi, tres bonne retouche :-y
17/08/2014 à 19:00
Par manque de temps la famille a débarqué du Portugal pour une visite de 15 jours pour soutenir mon fils qui heureusement va bien je ne ferait pas de commentaires pendant les jours à venir mais je continuerai à trainer sur PP pour vous proposer d'autres photos mais je vais abandonner mes ciels torturés qui me plaisent bien mais qui ne font pas l'unanimité.
17/08/2014 à 19:02
Mon cher Canonier c'est pourquoi j'adore notre PP on propose, on regarde les avis et on essaye de s'améliorer bon retour à toi
17/08/2014 à 19:08
Précoce comme tout ce qui vit et croit en ces temps de réchauffement climatique.
17/08/2014 à 19:09
@raipoter : très bon rattrapage !
17/08/2014 à 19:10
merci canonier
merci jesseb
merci milo
merci labat
raipoter préférence pour celle la
17/08/2014 à 19:25
A propos de l'hôtel des monnaies, ce bâtiment sert encore puisqu'il abrite l'office de tourisme et le musée de l'hôtel des monnaies justement !
Oui, le ciel… Je ne sais pas j'ai toujours ce défaut en été… malheureusement ! :(
17/08/2014 à 20:28
Moi aussi j'étais à la chasse aux champignons.
Celui-ci courrait moins vite que les autres, on a pu l'attraper !
17/08/2014 à 21:00
salut a vous
mes préférées du jour :
Canonier-62
yoyorigolo
alain83
mamba94
jesseb78 mon top 1
Boddhi46
paced
17/08/2014 à 21:35
Pour ce soir
@cortomaltese : j'aime beaucoup.
@valey j'aime aussi mais j'avoue que je reste sur ton super saxophoniste de l'autre jour. Ici peut-être le deuxième musicien derrière avec un plus important éclairage mais pas trop net gêne un peu ?
@Laucha : pas mal, ça a du être difficile à prendre sur le vif comme ça et si net
@isouki : j'ai fait les grandes eaux l'année dernière, y-avait-il encore les sérénades ? C'était très beau à voir je trouve
@canonier-62 : gros coup de coeur. Encore une magnifique photo, très expressive
@yoyorigolo : très beau
@alain83 chouette mais peut-être plus parlante en couleur ?
@phildeboves : très chouette cette photo, j'aime beaucoup
@manba94 : mignon
@labat : beau cadrage, j'aime bien la photo, mais pas convaincue par le NB dans ce cadre
@raipoter : bon on te l'a déjà dit je crois mais quel ciel ! je prefère de loin la seconde version
@jesseb78 j'aime énormement, rien à redire et le noir et blanc fonctionne super bien
@pattedechat :dommage la luminosité sur la droite, reflet du soleil ?
@boddhi46 jolie vue
@j'aime bien la symétrie mais j'arrive pas à comprendre ça correspond à quoi la ligne blanche au milieu ?
@paced chouette mais dommage qu'on ne voit pas "les mains" de l'adulte statue
@LSH dans le ciel, on croirait deviner un oeil qui regarde ton personnage sur la droite c'est amusant
@Ptiboul : celui là doit être beaucoup plus digeste que le mien, la preuve, il est déjà commencé !
Mais pour faire bref aujourd'hui deux coup de coeur, pour cannonier-62 et pour Jessseb78
17/08/2014 à 21:51
Merci pour vos commentaires !
@milo : je peux te louer un bout de mon terrain pour y planter ta tente :p
Mes préférées du jour :
@pakas : étant admiratif de constructions médiévales, je ne peux qu'adhérer !
@Canonier-62 : Comme d'habitude, je suis fan :)
@PhildeBoves : Jolie prise
@jesseb78 : Joli noir et blanc, et jolie compo :)
Sur ce, je file continuer de regarder avec tristesse et nostalgie "Mrs Doubtfire", bonne fin de week-end à toutes et tous !
17/08/2014 à 22:24
Merci pour vos avis et suivant vos conseils, la même photo recadrée
ce goéland suivait le bateau il était donc quasi immobile, bon après, avec la mer, il y a toujours du mouvement…
17/08/2014 à 22:33
bonsoir,
De belles photos en ce mois d'Août.
Voici ma maigre contribution, prise lors d'un spectacle de combat moyen-âgeux à Dinan.
18/08/2014 à 02:02
Bonsoir. Un toujours grand merci à ceux qui ont pris le temps d'écrire un avis sur mon image. Mes commentaires en retour :
isouki : De belles couleurs même si le public attire un peu trop mon oeil
alain83 : Un cliché majestueux avec cette coiffe nuageuse. Très belle image et un NB qui convient parfaitement pour moi :-y
Canonier-62 : Une série qui ne perd pas en qualité. Un cliché superbe, tu sais capter admirablement les expression et ton NB est (une nouvelle fois) parfait. :-y
jesseb78 : Il y a plein de combinaisons possibles avec un sujet pareil, en jouant sur la pdc. Ton choix est une belle réussite pour moi et un NB excellent :-y
milo : Un angle de pdv très bien travaillé. Juste superbe. Mon top du jour pour moi :-w (réponse : j'ai tenté à plusieurs reprises d'effacer la personne sans jamais arriver à un travail propre… :*))
labat : Une belle prise et un NB qui manque un peu de blancs peut-être ? Mais passe largement bien sûr
Boddhi46 : Un paysage que j'adore avec une lumière matinale très esthétique. Peut-être un chouilla de ciel en trop mais ton résultat est superbe ! :-y
Sinon, celles qui ont attiré mon oeil un peu plus que les autres :
cortomaltese91 : Des couleurs pastels inhabituelles chez toi mais un choix excellent pour ce sujet. Une prise que j'aime beaucoup :-y
valery : Une ambiance très bien rendue et une lumière top. Un joli piqué comme toujours
Laucha : Une seconde version parfaite :-y
yoyorigolo : De superbes couleurs acidulées pour une très belle macro
PhildeBoves : Une très belle prise. Simple mais terriblement efficace :-y
mamba94 : Très joli portrait attendrissant…
raipoter : Une seconde prise superbe avec un angle bien travaillé
paced : Une sculpture originale, belle prise
Ptitboul : Un très beau spécimen
tina3513 : Une belle image mais qui manque un peu de netteté selon mes yeux
18/08/2014 à 08:07
Bonjour,
Quelques coms avec du retard :
@cortomaltese91 : je regrette le manque de pep's (couleurs) mais j'adore la compo
@valery : perso je préfère le fond noir sous cet angle. je trouve les deux musiciens trop alignés et le second plus net que le premier mais j'aime bien la restitution de la lumière
@Laucha : En recadrant je préfère largement même si l'originale est sympa ;-)
@pakas : je trouve l'ensemble un peu sombre mais j'aime beaucoup la PDV
@isouki : je vois les fusées nettes mais j’aperçois l'horizon en biais, et le centrage bof pour moi
@Canonier-62 : j'ai moins envie de plaisanter qu'avec celle d'hier ;-) très beau portrait une nouvelle fois et j'aime le PT
@alain83 : impressionnant ce nuage. j'aime ton PT même si je vois du bruit dans le ciel (ou le résultat de la compression). En couleurs elle doit être sympa également
@PhildeBoves : Pas fan de ce type de PDV mais il y a du vécu… et très bien restitué
@mamba94 : de belles couleurs mais je regrette le cadrage un peu serré au niveau des oreilles
@labat : Après l'escadrille de canard d'hier… j'aime bien l'angle de PDV et la netteté. Sans le bruit c'est top ;-)
@raipoter : j'aime bien l'esprit tourmenté de la première version sauf aux découpages des bâtiments avec le ciel (trop marqué). La seconde est sublime ;-)
@Supermario : j'ai les même pas très loin si j'ai un peu de temps cette semaine j'en proposerai un le WE prochain ;-) un petit regret sur le centrage et le bord du tronc coupé à droite, sinon belle restitution de la matière et j'aime le fond juste présent
@ouiouiphoto : j'adore l'idée du cliché et l'angle imposant donné +++ mais moins fan du contre jour ;-)
@jesseb78 : je vais être le seul mais je ne suis pas fan. Le PT est très bon pour moi mais c'est très graphique et j'aurais aimé un petit vide entre le haut du troisième et le second ;-)
@Pattedechat : Superbe angle de PDV, un petit regret sur la lumière très dure à droite
@Boddhi46 : j'aime beaucoup la fraîcheur de cette image
@milo : superbe couleurs, belle netteté, bien cadrée mais pas fan ;-)
@paced : un peu centré pour moi ce banc et ces demoiselles
@LSH : les deux tiers droit oui, le tiers gauche non ! enfin pas ensemble à mon goût ;-)
@cocagne : l'environnement n'est pas favorable, l'éclairage non plus et le centrage pas à mon goût mais c'est mimi ;-)
@Ptitboul : faut le faire cuire avant de croquer dedans;-) un peu sombre et l'angle de PDV n'est peut être pas le meilleur je trouve
@tina3513 : je le vois un peu flou et trop bord cadre surtout devant mais j'aime bien les couleurs
Voili, voilou.
Merci pour vos divers retours et commentaires.
Bonne journée.
18/08/2014 à 08:13
merci valery
merci supermario
merci pakas
merci yoyorigolo oui la compression a un peu jouer un role negatif
18/08/2014 à 09:32
Merci pour vos retours
@supermario : la ligne blanche est selon moi la limite haute de la brume océanique la photo a été prise à environ 1800 m
18/08/2014 à 09:49
Coups de coeur ce jour pour les pastels de Cortomaltèse, la superbe composition et non moins bon NetB d'Alain (topissime !), superbe composition aussi proposée par Jesseb, les teintes et sujet du cliché de Phildeboves, l'empire state building sans sa version 2 de Raipoter.
18/08/2014 à 12:18
Bonjour à tous. J'avais à peine posté quelques messages et j'ai été absent longtemps, c'est sérieux tout ça ^^. Mais je me permets de revenir et de donner mon avis.
@Laucha : ma préférée, non recadrée. Cette pose majestueuse tout au centre de la photo et les quelques nuages en fond, on dirait presque un messager divin :O J'aime beaucoup, j'aurais peut-être préféré si le cadre avait été un petit peu plus serré. Mais contrairement à apparemment beaucoup d'entre vous, je la préfère centrée :-t
Sinon @boddhi46 effectivement, le paysage est fabuleux, mais là la brume et le ciel créent une ambiance un peu sinistre (je m'attendais presque à voir un incendie) alors que les bovins et leur plaine sont bien lumineux… C'est surprenant et inhabituel :O Mais c'est bien après-tout ^^
19/08/2014 à 18:45
bonsoir
alain83 : manque un peu de netteté peut etre du a une pause pas assez longue ?
ouais y'avait pas mal de monde est j'étais assis :D
jesseb78 : merki ;)
milo : oh, les belles blanches ! le public est je trouve, trop ou trop peu présent.
ouais c'était pas évident de prendre les photos du feu d'artifice y'avais beaucoup de monde ^^
labat :-y
Supermario : heu oui y'a les sérénades mais je n'ai vu que les grandes eaux et le feux d'artifice
pakas : ouais pas évident la prise de vue vu que j'était assis par terre j'aurais du rester debout :)
yoyorigolo : ouais pas évident la prise de vue vu que j'était assis par terre :(
mais merci a tous pour vos remarque et vos compliment ^^