Bonjour !
Quelques temps sans poster mais je regarde vos photos tous les jours !
De beaux clichés à chaque fois.
Quelques commentaires avant de vous poster la mienne
Dagda : Ca yest ! la netteté est là ! Bravo, belle lumière, belle composition.
Belierfort : très beau portrait, il y a juste l'ombre noire sur la gauche qui me gêne un peu…
SGG : Un moustique ? Et bien pour un premier essai c'est réussi !
Cvrine : le cadrage est bien fait mais j'aurais ouvert à fond pour laisser l'arrière plan dans un plus grand flou
Larti 53 : C'est bien bête que la seconde tulipe soit cramée et je trouve la composition un peu déséquilibrée, mais les couleurs sont belles
Riri : Tu as raison, faut pas se laisser aller…
Joe : ta photo me fait sourire avec les deux boutons de coquelicots,
Bert lyne : netteté, douceurs des couleurs… Je me ferais bien l'oeuf blanc à la coque moi…
Pandora : très sensuelle ces orchidées ! C'en est ? Des couleurs plus pétantes auraient sans doute mieux mis en valeur le tout…
mais c'est réussi
Tioto : je ne suis pas fanatique, mais je reconnais que l'exercice doit être bien compliqué
Psychopatate : étrange et bizarre…
PS72 : j'ai du mal à accrocher, bien que la photo soit belle…
Thomas 1964 : Seule devant l'océan, j'aime bien
Omfada : un peu sombre mais bravo pour la technique, je ne sais pas encore faire cela
Tite Créature : j'aime bien comme toujours, mais elle ne penche pas un peu vers la droite ?
Niny : Bravo ! très doux, reposant, paisible
Choco : pas facile en cette saison d'avoir le ciel qui relèverait nos compos
Zaia : je la trouve un peu sombre, sinon, le ciel est incroyable
Arno 38 : je n'accroche pas vriament pourtant l'idée est originale
Yaya : sobre, épuré, mais le mur aurait gagné à être vraiment horizontal, enfin pour ma part.
Eubulle : cadrage, netteté, couleurs, traitement tout est là pour réussir un très beau cliché
Aldébaran : pas mal du tout, c'est la couleur du ciel qui me dérange…
Maximef01 : personellement,j'aurais les jetons de me mettre au bord de la route
Christ : on reconnait ton style sans voir ton nom… mais ce coup ci les flous deu premier plan me gênent un peu
Un blockaus (je ne connais pas l'orthographe) sur la plage de Gâvres