Photo du dimanche 17 février 2013

17/02/2013 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 17 février 2013.
17/02/2013 à 02:06

kouilou

Bonsoir ou bonjour !
J'ouvre le bal pour cause de coucher tardif (recherche d'hotel pour Istanbul) ! Une petite fleur de Bretagne pour vous qui s'est éclose avec le temps plutôt doux.

17/02/2013 à 02:43

Guitou64

Salut à tous !
Petit cliché Parisien pris à la volée en Novembre dernier.

17/02/2013 à 07:18

Andre_33

Bonjour les matinaux

Puisque hier les gougouttes de rosée ont plu, j'en remets une couche. Avec un ciel aussi bleu qu'il était, cela ne vaut pas le coup (ou le coût) de s'en priver

André

Kouilou : hier, j'ai également photographié des ajoncs. Je les posterai
17/02/2013 à 07:50

criss

Bonjour les pix.
Hier la météo m'a permis de faire une sortie photo.Je vous propose un HDR d'un château en forêt de Brocéliande.
17/02/2013 à 07:55

tofhaz

Bonjour à tous.
Un petit café pour se rechauffer ?

@criss : très joli !
17/02/2013 à 07:56

Nemo2nemo

Bonjour à tous , une petite photo avant  de prendre le vtt " les terminaux de Montoir de Bretagne (céréales, charbon, gaz etc )".

Modèle d'appareil NEX C3 Vitesse d'obturation 8.0 Ouverture 25.0 Sensibilité ISO 200 Longueur focale 117.0
17/02/2013 à 08:20

pascal1965

bnjour a tous 

aujourd'hui le version n&b en pt 

17/02/2013 à 08:21

alain83

bonjour
comme c'est le carnaval à Venise c'est l'occasion de me replonger dans mes photos de l'année derniere
17/02/2013 à 08:38

Henry

Bonjour à tous ;)

Une photo de saison
http://PAYSAGE D'HIVER
17/02/2013 à 08:41

Henry

Bonjour à tous ;)

Paysage hivernal
">http://[url=http://www.flickr.com/photos/samsungex1/8474649835/]

17/02/2013 à 08:43

pacific

Salut les Pix's,
Je profite de la connexion internet (pas évident sur l’île d’Ouessant) pour poster cette photo faite hier en fin de journée. J’espérais des orages et une mer déchainée ce n’est pas le cas, tant pis … D’un autre côté je ne vais pas me plaindre.
Voici la pointe de Pern en fin d’après midi.CameraCanon EOS 5D Mark IIIFocal Length16mmAperturef/22Exposure1/1.6666666666666667sISO100
Bonne journée à tous.
17/02/2013 à 08:50

alain59

Bonjour il y a des belles photos
bon Dimanche a tous 
17/02/2013 à 09:21

blackangel

Bonjour les pixs ! Vous nous regalez les yeux ce matin, entre la fleur d'André, le chateau de Criss et les magnifiques paysages on est gatés ! Pour moi une photo sans technique juste envie de vous faire partager ma nuit, apres une chute dans l'escalier je me suis retrouvée aux urgences de 1h a 4h du mat ! Juste une bonne entorse de la cheville mais pas de sortie pour moi et une attelle pendant 15 jours ;( Je vais devoir faire bosser mes lapins crétins !
17/02/2013 à 09:24

criss

Pas de chance ,bon rétablissement .

Donc on pourra profiter encore un peu plus de tes délires ;)
17/02/2013 à 09:25

criss

blackangel a écrit :

Bonjour les pixs ! Vous nous regalez les yeux ce matin ,entre la fleur d'André ,le chateau de Criss et les magnifiques paysages on est gatés ! Pour moi une photo sans technique juste envie de vous faire partager ma nuit , apres une chute dans l'escalier je me suis retrouvée aux urgences de 1h a 4h du mat ! Juste une bonne entorse de la cheville mais pas de sortie pour moi et une attelle pendant 15 jours ;( Je vais devoir faire bosser mes lapins crétins !

Pas de chance ,bon rétablissement .

Donc on pourra profiter encore un peu plus de tes délires ;)
17/02/2013 à 09:36

PetitSuisse

Salut les pixs.

De belles photos pour ce dernier jour de la semaine.

Criss > belle PDV et un HDR bien géré.
Pascal1965 > j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo, les reflets sont beaux et le noir et blanc bien maîtrisé.
Pacific > belle couleur, belle PDV.

Pour ma participation du jour.

17/02/2013 à 09:41

BBert

Bonjour à tous,
Voici une photo prise dans une friche industrielle.

Voici quelques commentaires sur les photos de ce matin :
@CRISS : La photo est bien composeé mais ne penses-tu pas que sans le traitement HDR, celle-ci serait plus "impactante".
@PACIFIC : superbe lumière rassante
@NEMO2NEMO : j'aime la vue 'industrielle', les grues et les lumières de l'activité humaine.

17/02/2013 à 09:51

cortomaltese91

blackangel a écrit :

…Pour moi une photo sans technique juste envie de vous faire partager ma nuit , apres une chute dans l'escalier je me suis retrouvée aux urgences de 1h a 4h du mat ! Juste une bonne entorse de la cheville mais pas de sortie pour moi et une attelle pendant 15 jours ;( Je vais devoir faire bosser mes lapins crétins ! …

Tous les prétextes sont bons ! :D :P
17/02/2013 à 10:17

xxxDarKLiGhTxxx

Salut les pix !
 @blackangel, bon rétablissement pour cette cheville.
Je repasserai plus tard pour une tounrée de com car la production de ce matin est excellente.
Pour ma part je continue avec La fontaine des terreaux.
17/02/2013 à 10:30

blackangel

Merci les pixs :-*
@Cortomaltesse : :-f ;)
17/02/2013 à 10:32

XaRoMa

Bonjour à tous,
C'est toujours un plaisir de voir vos photos.
Pour moi une photo sans prétention prise hier après midi, mais  je la trouve sympa.La vitesse est élevée car il y avait un peu de vent, du coup cela bougeait beaucoup. Il y a du vignetage, mais cela n'est pas voulu.
Bonne journée.

Les exifs : vitesse 1/800; ouverture 6,3; ISO 200; focale 69mm.
17/02/2013 à 10:53

paced

Salut les amis te bon Dimanche à tous

@ KOUILOU : Humm, vivement le pribntemps.C'est quoi dans la fleur ? Un insecte ?

@ GUITOU : J'aime bien, ce qui est dommage, c'est la partie gauche qui est trop serrée…J'aurais raccourci d'un tiers le côté droit et rallongé d'un tiers le côté gauche…

@ ANDRE 33 : Absolument superbe, on respire déjà le printemps et belle compo.

@ CRISS : Belle PDV mais le HDR " pâlit " un peu ta photo.peut être rajouter un peu de contraste ? mais ce n'est que mon sentiment perso…

@ TOFHAZ : Belle compo, mais j'aurais supprimé la cuillère

@ NENO2NEMO : Jolie pdv, bonne ambiance

@ SERGE 05 : Bien vu

@ PASCAL 1965 :  Très jolie compo mais un peu sombre

@ ALAIN 83 : Belle photo, mais j'aurais "cadré" de telle façon à avoir l'extrémité de bâtiment bleu à gauche du sujet et l'autre extrémité du bâtiment bleu
situé à droite du sujet

@ HENRY : Belle photo

@ PACIFIC : Superbe, juste dommage pour le soleil "cramé" mais ce n'est pas évident…

@ ALAIN 59 : Très original, bien vu

@ BLACKANGEL : Et tout ça juste pour pouvoir faire une photo d'une "radio de la cheville" tu ne recules devant rien… :-o …sérieusement je compatis  :*) et te souhaites un bon rétablissement  :D

@ PETITSUISSE : Tu n'as pas honte  :@( nous on profites avec les yeux et toi tu les bouffes pratiquement devant nos yeux :@(  ;(

@ BBERT : Belle photo, mais j'aurais essayé un autre angle de pdv. Ici le bus est serré dans le cadre.

Pour ma part j'ai surpris l'homme invisible en train de me râcler ma neige devant la sortie de mon garage

17/02/2013 à 11:01

alain83

mes préférées
André
criss  :-y
serge
pacific
alain59 original

merci Paced, effectivement , pas pensé

mes observations, comme je le vois et ressens
Kouilou ; je trouve que cela manque de netteté
pascal pour moi moins bien qu'hier

17/02/2013 à 11:05

hugo34

Bonjour à tous,
Hier 50 bornes pour une sortie photo dans l'arrière pays, et comme c'est balot j'ai oublié les batteries sur le chargeur à la maison. De toute façon il y avait une lumière pourrie comme c'est souvent le cas chez nous, donc aucun regret et c'est plutot mon chien qui a apprecié la promenade.
Alors je poste une archive. Mais au fait c'est quoi ?

17/02/2013 à 11:11

domclaire

bonjour a tous, dimanche oblige, pluie dehors en mode relax, petit pieds a l'air mais dans les chaussons car quad même 4° dehors brrr ! bon dimanche a tous !   :-*
17/02/2013 à 11:19

Fanny78

Hello ! Bon dimanche a tous !
Je me régale de vos photos ! elles sont superbes !
17/02/2013 à 11:49

Sp6

Bonjour à tous,

Pour ce Dimanche, je vous propose une barque qui attend la montée de la marée (Bretagne).

17/02/2013 à 11:51

tofhaz

@serge05 : Pas de problemes !
@Paced : a prendre en consideration pour une prochaine fois (je ne sais pas utiliser Photoshop)

17/02/2013 à 12:00

brimi28

bonjour à toutes et à tous, encore un joli voyage.

Guitou 64, jolie
André33, bravo Mooosieur
Criss, beau miroir, belle ambiance
Tofhal, jolie, peut être sans la pc et centrée dans la soucoupe ?
Nemo2, j'aime
Serge05, j'aimr
Pacific, Superbe
Blackangel, bon rétablissement et vive les lapins
Petitsusse, appétissant
Bbert, j'aime beaucoup
Bob, j'aime
Hugo34, une jolie raie en aquarium ?

merci à tous

pour moi ce jour, très mauvaise photo prise en urgence de la fenêtre

17/02/2013 à 12:07

criss

Quelques coms  avant d’aller  me ballader.

Kouilou  première floraison c’est bon signe.
Guitou64  j’aime bien
André33  un ciel bleu ça fait du bien, belle netteté  et belle couleur
Tofhaz belle compo le format lui va à merveille
Nemo2nemo belle ambiance matinale
Serge05 j’aime beaucoup
Pascal1965 Bon traitement j’aime
Alain83 belle couleur
Henry une compo agréable
Pacific une très belle lumière dommage pour le soleil brulé .il aurait peut-être fallu le mettre hors champs. J’ai hâte de voir les suivantes
Alain59 j’aime bien un peu surexposé  ?
Blackangel déjà dit.  Bwahbientôt
Petitsuisse  Chocolat Suisse  ?
Bbert  Je n’accroche pas à la compo mais il ya quelque chose à faire là-bas
Xxxdarklightxxx bon N&b j’aime
Xaroma jolie
Bob jolie sur fond blanc
Paced  Ben ya de la neige chez vous, chez nous cela n’a duré qu’une seule journée. En tout cas tu pourras dire merci voisin
Hugo 34 plis au carrelet  ?
Domclaire  bonne sieste
Sp6 belle photo
Brimi28 effectivement dommage .

Merci à Thofaz,serge05,Petitsuisse, Bbert, Bob, Paced, Alain83 ,Brimi28 pour vos coms

Bbert,Paced  c’est un parti pris pour cette photo mais vous voir 3 autres photos dans ce fil
http://www.posepartage.fr/forum/paysage/chateau-de-trecesson-pays-de-broceliande,fil-34851.html

17/02/2013 à 12:12

azul

Bonjour à tous,

Ce matin, grasse matinée et téléfoot oblige, donc avec un peu de retard voici ma contribution du jour : une figue qui n'a pas eu le temps de mûrir.

Je reviendrais pour le commentaires.
Bonne dimanche.
17/02/2013 à 12:34

azul

@Kouilou : ajourd'hui, tu as ouvert le bal du fofo. Très belle destination pour Istanbul. la fleur est juste très belle. Bravo.
@Guitou64 : beau plan, cela nous rappelle une nostalgie du côté rétro de Paris.
@Andre_33 : très belle vue. Y a pas photo, quand on a du beau temps, on a forcément une belle photo.
@Criss : très beau chateau et beau reflet
@Tofhaz : beau liégeois, mais je préfère le café nature. belle photo !
@Nemo2nemo : beau plan, mais manque un peu de cadrage et de netteté; à mon avis. bien sûr, je ne sais si j'aurais fait mieux avec ce manque de lumière.
@Serge05 : une très belle image. je la verrais encore plus belle avec un fond autre que blanc.
@Pascal1965 : Tout compte fait, je préfère la version couleur
@Alain83 : de très belles couleurs à l'italienne
@Henry : beau paysage neigeux !
@Pacific : très beau couher de soleil, bravo !
@BlackAngel : l'arrêt de travail n'est jamais beau. Donc, je me permets cette fois de te dire que ta photo n'est pas du tout belle. Rétablis-toi vite pour nous faire partager de vraies et belles photos.
@PetitSuisse : Un plan sympa. cependant, attention au régime !
@Bbert : Une image qui rappelle le no men's land, beau plan.
@Bob : bel oiseau !
@xxxDarKLGhTxxx : tu nous présente la version intégrale. Pas mal du tout.
@Sp6 : belle image, je la verrais mieux avec moins de contraste.
@Brimi28 : Normal de ne pas avoir une belle netteté quand on est dans sa chambre.On a l'impression que la fenêtre n'est pas ouverte. Mais l'important est d'essayer. elle reste, quand même, une belle photo.

17/02/2013 à 12:34

PetitSuisse

Bien-sûr, chocolat suisse.
C'est lors de la visite de l'usine Cailler.
Et je vous conseille d'y alle,r ci une fois vous passez par là. Visite intéressante et la dégustation de la fin, ben je vous laisse imaginer. :-y
Il y a même des cours de cuisine pour apprendre à travailler le chocolat. Mais là, faut réserve à l'avance.
17/02/2013 à 12:38

dagda

ah ben là c'est pas de chance blackangel ! nous n'allons pas admirer tes images pendant un moment ! recuperes bien en attendant   :-i
17/02/2013 à 13:27

blackangel

Merci ! Suis touchée par vos petits mots :)
17/02/2013 à 13:30

Lutecia

Bonjour les pixs,

Kouilou : ça fait du bien de revoir des fleurs, j'aurais enlevé l'insecte mort, et la zone cramée attire l'oeil, dommage
André : wahou, tu as bien su profiter de ce joli ciel bleu que nous avons, magnifique !
Criss : joli hdr
Nemo : c'est joli, par contre j'aurais mis le pont droit 
Serge : un cliché propre, j'aime 
Pascal : je préfère la version N&B
Pacific : c'est juste superbe , les couleurs, la compo,  :-w
Bob : ta vitre était bien propre ;) c'est net, j'aime 
sp6 : si ton sujet est la barque, je trouve qu'elle n'est pas très bien mise en valeur , mais le paysage est magnifique

Bon en attendant que je traite mes premières photos avec mon nouvel objectif voici encore mon orchidée, rien de spécial mais j'avais quand même envie de poster ;) 

17/02/2013 à 13:33

marike

Bonjour les pix,

Que de belles PDV aujourd'hui.

En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour les photos de :

André : quel beau ciel bleu et une netteté parfaite du bourgeon
criss : belle profondeur de champ et beau sujet aussi (peut-on visiter le château ?)
tofhaz :miam ce café et sa crème onctueuse
nemo : qui a bien saisi l'ambiance cotonneuse d'un réveil juste avant le levé du jour
serge : l'hiver a vraiment élu domicile chez toi mais du coup ça fait de jolies photos (quant on est pas trop frileux pour sortir)
pacifi : c'est juste magnifique
Bert : c'est fou ce qu'on laisse traîné… le sujet est intéressant mais la photo manque un peu de contraste (en HDR pourquoi pas ?)
Darklight : j'aime bien le contraste du sujet et le fond noir
Blackangel : désolée pour toi et bon rétablissement. Ton VTT sera donc au repos mais… pas les lapins crétins !

L'hiver est encore à nos portes même si on commence a voir le bout  : voici un peu de vitamine C pour bien finir cette saison.

17/02/2013 à 14:03

kouilou

Rebonjour,
Guitou64 : très sympa ta photo
André_33 : c'est vraiment superbe ! j'ai hâte de voir tes ajoncs !
criss : décidément j'ai du mal avec le HDR ! mais la photo est belle. Merci pour ton com
tofhaz : on n'as pas envie de boire pour ne pas abîmer cette belle fleur !
Nemeo2nemo : belle pdv
Serge05 : elle est jolie aussi ta branche à fleurs de givre ! merci
pascal1965 : je préfère la photo couleur !
alain83 : joli costume !
Henry : beau paysage neigeux
pacific : les couleurs sont magnifiques et aujourd'hui tu vas aussi avoir du beau temps !
alain59 : drôle de personnage !
blackangel : hou la la quelle nuit ! plus de peur que de mal tant mieux ! reposes-toi bien pour que ça guérisse vite
PetitSuisse : mince je ne peux pas les manger !
BBert : que de désolation dans cette image !
xxxDarKLiGHTxxx : j'aime bien
Bob : il a l'air de faire froid par chez toi, bel oiseau ! eh oui, c'est déjà le printemps profitons-en car on ne sait pas ce que nous réserve les semaines à venir !
paced : tu fais un scoop avec la photo de l'homme invisible ! c'est un morceau de feuille morte qu'il y a à l'intérieur de la fleur d'ajonc
alain83 : tu as raison c'est un poil flou
hugo34 : c'est rageant ça ! elle est belle madame la raie !
Sp6 : belle pdv
brimi : photo prise peut-être à la va vite mais quel beau spectacle !
azul : simple et joli. Merci pour ton com, pas facile d'organise un voyage sans agence !
Lutecia : beau cœur d'orchidée. J'ai préféré laisser ce morceau de feuille morte
17/02/2013 à 14:55

Andre_33

Re

Commentaires tardifs mais complets sur la production d'hier postés à l'instant

André

Kouilou : mes ajoncs ? demain peut-être, pas sûr, car je n'ai pas choisi entre plusieurs choses que je voudrais partager. Mais je les posterai
17/02/2013 à 14:57

wax61

criss a écrit :

Bonjour les pix.
Hier la météo m'a permis de faire une sortie photo.Je vous propose un HDR d'un château en forêt de Brocéliande.

J'aime énormément ! De belles lumières dans un cadre idéal 
17/02/2013 à 15:40

Superdudule64

Bonjour a tous !

Beaucoup de belles photos aujourd'hui. Je profite du soleil pour faire quelques photos et en voici une.
IMG_7918
par Bastien Groelly, sur Flickr

N'hésitez pas à critiquer.
J'essaye de repasser ce soir pour donner mon avis.
17/02/2013 à 17:12

YuukiHana

Voici la photo du jour. Cette photo a été prise par un de mes photographes. J'aime son travail et l'ambiance de cette photo , belle est nostalgique.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette photo est japonisante. En effet le décor me fait penser à ça.

.
17/02/2013 à 17:21

playmobil23

encore de bien bello photo en ce Dimanche… ( j'ai encore du travail pour arriver à votre niveau… )
Pour ma participation de ce jour voila un presque Ying&Yang dessiné sur ce lac à moitié gelé…
Nikon D5100, 42mm, Iso 100, 1/2000s F6.3.

Wax, Ton HDR est trop classe, l'ambiance qu'il en ressort et juste troublante !
17/02/2013 à 17:29

nadinou70

bonjour.

Je poste aujourd'hui ma première photo faite cet après midi avec mon d5100. j'ai esssayé de faire mes propres réglages donc je suis à votre écoute pour avaoir des coseil et pouvoir ainsi progresser pour que dans quelques temps je puisse moi aussi faire de superbes photos. C'est la photo d'un arbre pris cet après midi lors d'une promenade en Haute Saone.

17/02/2013 à 18:21

Pykay

Hello The Pixous !

Ma petite Nausicaa a un mois aujourd'hui, comme ça passe vite…

17/02/2013 à 19:07

Adri67

Photo de nouvelle an . Je trouvais ce moment super , avec la luminosité présente , et donc , eh bien , photo  :D

Félicitation Pykay ! Jolies photos et , beau bébé :)
17/02/2013 à 19:59

Lutecia

Merci Kouilou
17/02/2013 à 20:22

alain59

merci a tous pour vos com
17/02/2013 à 20:33

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

De belles photos comme d'habitude sur le fil du jour.
Une participation tardive sur le fil : le N&B était obligatoire pour cette photo d'une journée maussade.

Bonne fin de week-end à tous.
17/02/2013 à 20:36

Quentin

Bonjour à tous !

C'est enfin les vacances ! J'en ai profité pour sortir le réflex, en ce joli dimanche. Malheureusement, je n'ai pas été super inspiré. Juste par ce panneau, qui commence à vieillir, se pencher… Je tente pour la première fois une désaturation partielle.

17/02/2013 à 20:41

xxxDarKLiGhTxxx

Petit retour pour mes com sur les photos que j'ai aimé :

Kouilou : j'aime bien ta compo, je regrette juste une dynamique au niveau de tes couleurs.
Guitou64 : Sympa on se demande ce que fixe l'accordéoniste
André33 : ce bleu omniprésent me laisse sans repères, noyé parmi les gouttes. belle netteté !
Criss : un traitemment HDR très apaisant
tohfaz : magnifique cappucino !
némo2nemo : belle lumière et belle compo
pascal1965 : je préfère la version couleur. Celle-ci présente des rectangles avec des tons de gris différents.
Henry ; j'aurai bien vu un traitement en N/B
Pacific : il n'y as pas de quoi se plaindre, le piqué est excellent sur la partie inférieure droite, sur les 3 pierres !
bbert : Sans le container et les pneus en arrières plan il y avait une ressemblance au décor final d'"INTO THE WILD". belle prise
Xaroma : deux couleurs bien mise en scène, j'aime bien !
bob : joli cuicui, très net !
Sp6 : belle compo un poil sombre…
brimi : c'est que l'on appelle être un chasseur d'image !
Lutecia : une superbe netteté, beau piqué avec des gouttes qui ajoute de la fraicheur à ton image. Efficace !
Mariké : c'est dommage que ton citron ne soit pas plus net !
Superdudule :  belle prise, e bokeh est intéressant, netteté sur la patte avant droite et les yeux non ?
Playmobil : y'a de l'idéee avec le ying et yang, il te manque de la hauteur (tu n'y peux rien je pense ) ! bien vu !
Pykay : que d'expression et ce n'esy pas fini ! profites-en bien !

je remercie les retours et com de Kouilou, Azul, Criss, Marike et Bob .

17/02/2013 à 22:36

Lutecia

Merci beaucoup pour ton com Darklight  :D
17/02/2013 à 23:35

cocagne

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit.

18/02/2013 à 00:19

tofhaz

@brimi28 :merci. J'essaierai une prochaine fois.
@criss : merci beaucoup !
@azule : merci
@marike : c'etait tres bon, je confirme !
@kouilou : le plus dur est de mettre la cuillere dedans et de briser cette fleur ;-) mais ensuite, on ne regrette pas.
@xxxDarkLightxxx :merci
18/02/2013 à 00:33

playmobil23

Bonsoir, et bonne nuit mais avant je vais essayer d'en commenter deux trois…

Darklight :Merci pour ton retour, et oui  pas possible de prendre de la hauteur… 

Criss  : Dsl j'ai cru que c'était Waxx qui avait posté ton chateau en HDR ! j'adhère totalement ! je la trouve magnifique perso !
Pascal1965 :  Je la préfère en N&B cette photo ! un joli recyclage ;) 
Pacific : Jolie photo, des couleurs chaudes et un joli point de vue… belle carte postale.
BlackAngel : Remet toi bien, et bon courage pour les 15jours ! C'est long 15 jours !  
Petitsuisse :Raah les chocolats… Mais avec l'effet d'ombre on pourrait penser que les premieres rangées flotte dans l'air ! sympa !
Bbert : Sympa le cadre Post-Apocalyptique et le B&W ressort bien du coup !
Darklight : Classe la fontaine ! Avec le fon noir derriere et la pose longue, ça fais super joli et presque peur ^^ ! ( le fon noird derriere tu la u en Post traitement ou ? )
Brimi28 : Tu a été gâté ce matin ! Pas donné à tout le monde de voir cela depuis ça fenêtre !  
Lutécie  : Je suis fan ! Elle est trop belle ton orchidée ! puis avec les petites goutes ici et là… très sympa !
Cocagne : Jolie prise à mon gout avec une belle lumière qui illumine Saint… 

Bonne nuit et courage demain pour ceux/celles qui se levent… 
18/02/2013 à 06:34

Nemo2nemo

Merci pour vos commentaires et un bon rétablissement à Blackangel.
18/02/2013 à 08:03

blackangel

Merci a tous pour vos petits mots ! Le soleil pointe son nez ca m'etonnerait que je reste enfermée toute une semaine !:P
18/02/2013 à 08:12

alain83

merci Kouilou, Azul, Criss pour vos apprécitaions
18/02/2013 à 09:30

xxxDarKLiGhTxxx

playmobil23 a écrit :

Darklight : Classe la fontaine ! Avec le fon noir derriere et la pose longue, ça fais super joli et presque peur ^^ ! ( le fon noird derriere tu la u en Post

oui j'ai effacé les fenetres et autres colonnes en accentuant le noir ambiant. Merci pour ton retour en tout cas.

18/02/2013 à 09:54

hugo34

Bonjour à tous.

En effet c'est une raie dans l'aquarium de Banyuls (66)

encore de beaux clichés ce dimanche.
mes préférences

@ Andre 33 : jolies ces gouttes sur ciel d'azur
@ criss : belle pdv avec ce HDR réaliste
@ tofhaz : bonne idée et bon cliché
@ serge05 : bel effet ces cristaux de glace
@ pacific : superbes couleurs, cela devait être à marée descendante car ça penche un peu ;o))
@ blackangel : Bon rétablissement, c'est les lapins crétins qui vont être contents. ;o))
@ cocagne : belle lumière sur sainte Rita
18/02/2013 à 13:09

Lutecia

Merci playmobil  :D
18/02/2013 à 20:44

Nemo2nemo

Merci pour vos commentaires et un bon rétablissement à Blackangel.