Photo du dimanche 18 avril 2010

17/04/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du dimanche 18 avril 2010. La bannière du jour nous est proposée par echo31, bravo pour sa participation !
18/04/2010 à 07:27

enviro

aujourd'hui pas d'avion sauf la patrouille de France

Photos prise au puy du fou l'été dernier lors de l'anniversaire du parc

18/04/2010 à 08:20

EloahnKAE

Pas mal Nathalie, je suis un peu gêné par le pétale un peu flou, peut être augmenter la netteté ?
18/04/2010 à 08:37

zaia

salut à tous

cette photo a été prise hier soir de ma fenêtre :) je ne pourrais pas poster pendant au moins 15 jours et oui snif (enfin pour moi) c'est donc la dernière de la semaine. bon j'ai ressortis mon Polaroïde (7 mega) au cas où il se passe quelque chose et je vais le prendre tous les jours en pensant à vous :/
bonne journée à tous :)

18/04/2010 à 08:57

EloahnKAE

Je n'ai pas eu le temps de poster hier, alors voilà

@Nathalie je pense que c'est la map à la prise de vue qu'il faut revoir, ouvre peut être un petit peu moins ton diaphragme

@zaia, splendide
18/04/2010 à 09:19

alexissylvain.photography

Bonjour à tous,

Je crois que je vais prendre gout à poster ma petite photo chaque jours, vraiment sympa ce forum :P

@nathalie: effectivement je pense que c'est un soucis de mis au point, et tu as surement du shooter avec un diaphragme très ouvert ( valeur petite de F)

@Zaia : j'adore l'ambiance, belle prise :)

@EloahnKAE: De beaux reflets mais j'aurais surement essayé d'y mettre un peu de retouche ( n&b je pense) car les couleurs sont un peu triste, ca ne reste que mon avis ^^

@enviro: Très beaux clichés, j'aurais juste cadré différemment pour ma part, décentrés les avions et surement recadré en panoramique.
18/04/2010 à 09:27

EloahnKAE

@alexis, oui, mais la photo fait partie d'une série en couleur (visible dans vos photos) donc elle doit rester en couleurs :p
18/04/2010 à 09:29

zaia

re
merci à vous :)
j'adore le paysage de eloahnkae j'aimerais trop être à ta place (la nature me manque sniff :( )
bravo pour la lumière rosée Alexis
moi perso c'est la feuille qui me gêne un peu mais il suffit juste de tourner un peu la fleur je pense pour avoir la feuille sur le côté
enviro je suis d'accord avec Alexis pour le cadrage
18/04/2010 à 09:30

Ryki

Journée en mode paysage :) !

@Eloahn : Superbe photo paisible

@ Enviro : il met les moyens Mr De Villiers, bravo pour la prise en tout cas.

@Nathalie : effectivement, un soupçon de netteté serait le bienvenu

@ zaia : reviens-nous vite ;) ! Si je ne me trompe pas, on aperçoit l'eglise du sacré coeur située porte de Gentilly. Je passe devant tous les jours, il y a des superbes effets de contre-jour à faire sur place, le soir, le soleil est juste derrière :) .

Balade VTT au parc de Sceaux pour moi :

18/04/2010 à 09:33

zaia

re
tout à fait ryki c'est bien l'église de porte de Gentilly c'est bon à savoir pour les effets contre jour merci du tuyau ryki :)
oui le parc de seaux je voulais y aller hier mais pas le courage je suis trop fainéante :D
18/04/2010 à 09:36

alexissylvain.photography

@Ryki: Je suis un pénible ^^ mais pour ta photo je l'aurais prise en portrait, pour donner plus de hauteur à tes jet d'eau, encore une fois ça n'est que mon avis
18/04/2010 à 09:43

Ryki

@alexissylvain : rien de pénible ;) , j'en ai aussi en portrait, mais j'ai dû faire un choix :P
18/04/2010 à 09:54

Michaël Moreau

journée plage
18/04/2010 à 11:35

BubbleBlu

De très très belles photos en ce dimanche.
Voici ma contribution ...J'ai joué avec une désaturation partielle
18/04/2010 à 12:42

Micka

Bonjour a tous!!

Super les photos du jour!!
Pour moi ca été tres dure de se lever ce matin!! alors un bon café me fera du bien!! :P

18/04/2010 à 12:44

LorenzodelavegaSI

Melle Sushi, 6 mois :)

Bon dimanche à toutes et tous

18/04/2010 à 12:55

zaia

re
bravo micka j'adore la petite goutte qui tombe bien joué :)
18/04/2010 à 13:11

Micka

Merci Zaia.
Tu nous a encore servi un tres jolie contre jour...
18/04/2010 à 14:43

Peach

Vos photos sont toutes magnifiques !

Petite balade dans la nature en famille ce dimanche :)

18/04/2010 à 16:12

tembaglele

bonjour,
voila ma photo du jour (safari en microcosme)

18/04/2010 à 16:56

BubbleBlu

Whaouuuu !! Joli Fourmi et joli support !!
Je ne suis pas fan du cadre, il nous déroute du sujet ;)
18/04/2010 à 18:05

delphine_73

Bonsoir tout le monde le muguet pointe le bout de son nez :)

Très belle photo Eloahn :)
Micka bien vu la goutte de café :)
Zaia très joli cliché et a bientot :)
18/04/2010 à 18:14

Taal

une note printanière :)

18/04/2010 à 19:13

jerome42

Par une belle journée ensoleillée

18/04/2010 à 19:49

maria

mieux vaut tard que jamais

18/04/2010 à 20:48

altahine

Bonsoir tout le monde! De retour après quelques jours d'éloignement... ça fait plaisir de voir toutes vos photos!
Purée :o y'a du niveau hein, je ne sais pas si je vais oser reposter, là... Bon en tout cas pas ce soir j'ai la flemme, mais bravo à tous pour toutes ces couleurs, ces jolies vues, ces belles idées.

Peach: coup de coeur > J'adore ce cadrage tellement décalé mais bien évocateur!
LorenzodelavegaSI > trop bien capturé le chaton! Belle expression!
19/04/2010 à 13:10

Meuble

[quote=Ryki]Balade VTT au parc de Sceaux pour moi[/quote]
C'était hier, ça ? J'étais aussi au parc de Sceaux, avec des potes, dont une qui s'était mis en tête de nous faire danser...
Mais pas eu le temps de sortir l'appareil, en fait...
19/04/2010 à 21:06

LorenzodelavegaSI

[quote=altahine]Bonsoir tout le monde! De retour après quelques jours d'éloignement... ça fait plaisir de voir toutes vos photos!
Purée :o y'a du niveau hein, je ne sais pas si je vais oser reposter, là... Bon en tout cas pas ce soir j'ai la flemme, mais bravo à tous pour toutes ces couleurs, ces jolies vues, ces belles idées.

Peach: coup de coeur > J'adore ce cadrage tellement décalé mais bien évocateur!
LorenzodelavegaSI > trop bien capturé le chaton! Belle expression![/quote]

Merki altahine ;) j'aime bien aussi la trainée qui part un peu en zizag à l'dentique des tâches de sa queue :)

Perso, dans les photos de dimanche ma préférée est celle de BubbleBlu.Très belle mise en scène et Sont vraiment jolis ces nounours non désaturés ! l :)

J'aime bien également celle de tembaglele avec cette fourmi qui semble se didirger vers un crâne ?! :/ mais vraiment pas le cadre, question de goût :P

Vive la photo !!

See u
20/04/2010 à 17:33

Peach

Mici altahine :)

En tout cas, j'adore vraiment vos photos a tous !
Un niveau vachement superieur par rapport a moi XD