Avé,
Dimanche, on va à l'église ou au troquet-PMU juste en face, c'est selon
Aujourd'hui, il s'agit de l'église romane attenante au cimetière présenté la veille
À voir en "
E", pour préserver la pénombre du lieu
-
Bon dimanche
Bon vote
-
André
-
Didierlille : portrait agréable d'un personnage pittoresque avec ses belles bacchantes, pris dans des conditions difficiles de fortes différences de luminosité. Ça marche quand même
Sahagun : il faut passer en HD pour voir le personnage en ciré clair, effectivement dans une situation de "
seul au monde".Le grain ajouté ne me paraît pas indispensable, mais ce n'est qu'un avis
MGI : une photo étrange, tant par la différence de style des éléments que par le traitement
sso11 : un sujet souvent traité, et avec raison, montré sous un angle pas aussi convaincant que d'habitude malgré une recherche d'originalité, avec ce point de vue "
plaqué contre la paroi'
Niandra0027 : sujet un peu petit et perdu dans l'environnement, mais celle d'hier, en revanche, malgré des proportions semblables, était superbe
CT : ça grouille, c'est vivant et c'est ce que je ressens
flux : ton procédé de sublimation de la banalité est bluffant, ça marche à tous les coups. Peut-être expliqueras-tu la conduite du traitement qui t'amène à ce résultat
Jamba31 : un peu difficile à lire, les éléments les plus importants (en taille) étant flous et coupés, et il faut se concentrer un poil pour voir, nets sur la ligne des tiers, l'avion jaune et le planeur blanc
nino-33 : de la photo reportage, qui dit quelque chose. Bien prise
Niala : l'endroit est splendide, l'effet nuageux aussi. Le monochrome s'imposait-il ?
benes : bien vu, bien montré
alain83 : typique. Il faut avoir vu les précédentes pour comprendre d'où l'on est parti pour arriver à ce point de vue
photoc : très jolie, dans une ambiance étouffée originale et agréable
metal.1948 : bon cadrage, et de la texture fort appréciable en HD
Billie : splendide. Rien à rajouter, ce serait trop.
Nicky : superbement cadrée, mais si la symétrie fait défaut. Très nette, avec une lumière qui exalte les couleurs
labat : photo d'une affiche, je présume, en relation avec les élections et le changement de de tronches à l'assemblée ?
JMG71 : le reportage continue
kingaa : une attitude mi-délurée, mi-timide plaisante, sur un joli bokeh. J'aime bien tes portraits qui sont sans excès de sophistication
PhildeBoves : une vraie réussite, bravo
noru : un peu dommage, ces branches qui mangent le haut de la fourgonnette. Type AU, AZU, AK… ?
trodada : rien à redire, c'est bon pour moi
bmy78 : une image qui parle. Sans doute qu'il était possible d'exploiter davantage le dessin de la rembarde en ombre projetée, avec un poil de recul