Photo du dimanche 19 août 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 19 août 2012
19/08/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 19 août 2012.
19/08/2012 à 04:14
Salut et bon dimanche !
Pour moi aujourd'hui, toujours un cliché de mon w-end passé à Marie-Galante.
Une autre ruine d'une ancienne usine
19/08/2012 à 04:30
Voila je me lance en etant tout nouveau sur se forum. Je n'arrive pas a l'avoir plus grande sinon je depasse les 200K… Voila un petit Suricate prise au Zoo en esperant obtenir vos avis.
Sympa la photo de la cheminée Nico, j'aime beaucoup les couleurs
19/08/2012 à 06:40
Bonjour à tous ;)
Un lion de Touroparc av effet zoom
19/08/2012 à 08:00
Bonjour, une photo de la récolte du jardin.
Bon dimanche
19/08/2012 à 08:07
Bonjour
un arrêt à San Fransciso avec son hotel de ville
19/08/2012 à 08:18
Bonjour à tous
Nico…marie galante tu me rappelles avec plaisir un tour de l'île effetué en vélo loué sur place…je trouve le ciel un peu gris
kouilou, belle récolte je gouterai bien la jaune et la noire
Pour les animaux manque un peu d'air du côté du regard mais elles sont jolies
Alain, sacré bâtiment et dire que les américains ont dépassé 20 000 000 000 $ de dettes…
19/08/2012 à 08:25
Une plage qui se fait discrète près du conquet
19/08/2012 à 08:37
Bonjour à tous !
Ce matin, petite balade les pieds dans l'eau au lever du soleil, que demander de plus ?
19/08/2012 à 08:37
bonjour, pour moi aujourd'hui se sera une petite proxy d'un lézard.
19/08/2012 à 08:41
Bonjour les pixs,
De belles photos déjà : le lézard, le lever de soleil…pour moi : touché le soleil couchant.
Bonne journée à tous.
19/08/2012 à 08:55
Bonjour, pour moi mon petit chat ! Il y a déja de belles photos en ce dimanche tranquille… Au passage, c'est ma première photo… un peu d'indulgence mais la critique ne fait pas de mal bien au contraire ! Bonne journée les pixs
19/08/2012 à 09:02
Pour xtyno et sidlight, avec un logiciel de traitement photo (Gimp, Photoshop ou autre), réduiser la taille de vos photos à 900px de large (valeur max autorisé par le site) et ensuite en sauvegardant votre photo (vous pouvez en général choisir la qualité de votre photo) allez jusqu'à une taille inférieure à 200Ko. Ce sera plus facile pour commenter vos photos.
xtyno : vignettage sympa, le suricate me parait net, peut-être un peu trop centré et aussi légrement sombre.
sidlight : l'idée est sympa par contre le cadrage avec la poubelle et l'évier est pas top :-t sinon c'est pas mal.
19/08/2012 à 09:03
Bonjour à tous ! Un peu d'eau bien fraîche de grand matin pour affronter la canicule, ça vous dit ?
19/08/2012 à 09:05
@la_fee_clothilde : on dirait la maurienne non ?
19/08/2012 à 09:06
bonjour a tous
deja de bien belles photos…
pour moi ce sera une petite partie de poker… je suis dégouté j'avais carré de trois avec le trois du flop, et l'autre il a eu carré d'as servi… pf
19/08/2012 à 09:07
demandé si gentiment, ouioui, comment résister ?
19/08/2012 à 09:11
@ Ghost Angel : Bingo ! Au dessus du refuge du Thabor ! Dis, tu connais si bien que ça la Maurienne ?
19/08/2012 à 09:19
La_fee_clotilde a écrit :
@ Ghost Angel : Bingo ! Au dessus du refuge du Thabor ! Dis, tu connais si bien que ça la Maurienne ?
Je viens de vérifier et la rando que j'ai fais était en Tarentaise (rando des cinqs lacs au-dessus de Bourg Saint Maurice) mais bon Maurienne et Tarentaise c'est quasi les mêmes paysages. Par cette chaleur, la montagne c'est le top.
19/08/2012 à 09:19
Bonjour à tous
Merci pour les comms d'hier
Jolies prestations ce matin
OuiOui : Whouahou
Voici un coucher de soleil sur le bassin d'Arcachon avec couleurs naturelles, pas de retouche
Bon Dimanche à tous
19/08/2012 à 09:28
Ghost_Angel a écrit :
[quote="La_fee_clotilde"]@ Ghost Angel : Bingo ! Au dessus du refuge du Thabor ! Dis, tu connais si bien que ça la Maurienne ?
Je viens de vérifier et la rando que j'ai fais était en Tarentaise (rando des cinqs lacs au-dessus de Bourg Saint Maurice) mais bon Maurienne et Tarentaise c'est quasi les mêmes paysages. Par cette chaleur, la montagne c'est le top.
ça s'est sur ! Mais fais gaffe, les mauriennais et les tarins n'aiment pas qu'on les confonde ! :D[/quote]
19/08/2012 à 09:31
La_fee_clotilde a écrit :
[quote="Ghost_Angel"]
[quote="La_fee_clotilde"]@ Ghost Angel : Bingo ! Au dessus du refuge du Thabor ! Dis, tu connais si bien que ça la Maurienne ?
ça s'est sur ! Mais fais gaffe, les mauriennais et les tarins n'aiment pas qu'on les confonde ! :D[/quote]
[/quote]
Ok, je retiens pour la prochaine fois que j'y retournerai :-y
19/08/2012 à 09:34
Bon Dimanche à tous,
Ce matin un vautour en exhibition.
19/08/2012 à 09:36
_RyO_ a écrit :
Bonjour à tous
Merci pour les comms d'hier
Jolies prestations ce matin
OuiOui : Whouahou
Voici un coucher de soleil sur le bassin d'Arcachon avec couleurs naturelles, pas de retouche
Bon Dimanche à tous
C'est vraiment une très belle photo, très belles couleurs, j'adore vraiment. Par contre, j'aimerai savoir comment cela se fait qu'avec un iso à 1000 il n'y ait pas de grain, je ne peux monter à plus de 400 moi, sans avoir des effets vraiment indésirables…
19/08/2012 à 10:15
Bonjour à tous. Aujourd'hui une photo pas nette mais que je trouve très sympa.
19/08/2012 à 10:22
Bonjour
Mes préférées pour l'instant :
Alain pour la netteté et la beauté du bâtiment, beau cadrage
Cassis et
Ryo pour leurs compos et couleurs magnifiques
Ouioui pour son impressionnante macro
Laféeclothilde pour son joli paysage rafraîchissant
Quant à moi, je prendrais bien le large à bord d'un de ces voiliers en ce jour de grosse chaleur !
19/08/2012 à 10:54
Coucou tous le monde, de très belle photo ce matin.
Voici ma contribution :
( Je sais qu'elle est un peu cramé a droite mais j'ai choisi de le laisser comme ça car cela ne me dérange pas plus que ça.)
Coup de Coeur pour Ouiouiphoto : Tout simplement génial, j'adore ! :-y
19/08/2012 à 11:22
Bonjour à tous !
J'ai déjà repéré de magnifiques photos ce matin ! (j'ai presque du mal à poster la mienne du coup… :( )
Je vous propose un papillon en plein butinage - la compression a laissé des traces… !
Bon dimanche !
19/08/2012 à 11:29
bonjour a tous
j'ai pas beaucoup de temps vite fait au passage je poste un n&b belle photo ce matin pour tous
bonne journée
19/08/2012 à 11:30
Bonjour à tous !
Une petite photo, sous la canicule, au bois de Vincennes. J'ai trouvé une oie pas très distinguée…
Coup de coeur pour les photos de Cassis, ouiouiphoto, _RyO_ et LeCubain.
Bonne fin de week-end !
19/08/2012 à 12:17
Bonjour à tous,
Je dois avouer que depuis que l'on parle de canicule, je lézarde sur les plages de la mer du nord.
Voici ma contrib du jour; une photographie prise en fin d'après midi. Il s'agit de l'une des nombreuses épaves qui se découvrent à marée basse entre entre Zuydcoote et Bray-Dunes et qui nous rappellent ces heures terribles de la dernière guerre alors que les allemands encerclaient les forces alliés autour de Dunkerque.
19/08/2012 à 12:50
Bonjour,
voici un coucher de soleil à Flic en Flac, à l'ile Maurice…
19/08/2012 à 13:26
La fee clotilde , j'adore ta photo, original. Un peu sombre suite à un traitement ?
Pour ma part petit endroit de paradis entre le conquet et plougonvelin, finisètre
19/08/2012 à 13:43
La fée clotilde, j'adore ta photo ! Un peu sombre suite à un traitement non ?
Pour ma part, plage déserte, magnifique trouvée entre plougevlin et le conquet, finistère.
19/08/2012 à 14:12
comme d'hab mes préférées c'est a dire celle qui arrete mon regard et qui correspondent à mes gouts
cassis : on s'y croirait
ghost : j'aime bien l'idée
ouioui : c'est du "ouioui"
la fée :un peu pris de loin mais super
ryo : belles couleurs
phildeboves : manque un peu d'espace devant sinon bien
dodo : belle image
dharma : belle image
aldofunny cela donne envie
photodatie : pourquoi partir à l'etranger , superbe endroit
merci photodatie, dodo, pour commentaires
sinon sidlight : photo un peu petite , heureusement peut etre car la poubelle bleue derriere , pas top , non ?
19/08/2012 à 14:13
Voici le chiot bueldogue français de ma belle soeur
Prise hier soir
19/08/2012 à 14:50
une petite macro d'une mouche mais je crois que ouiouiphoto m'a "tuer" sur ce coup là
19/08/2012 à 15:07
bonjour, un cavalier solitaire qui surgit…
et qui passe tranquillement.
19/08/2012 à 15:21
ouiouiphoto a écrit :
[quote="stefg1971"]une petite macro d'un taon ? mais je crois que ouiouiphoto m'a "tuer" sur ce coup là
C'est pas un taon. A mon avis c'est plus une mouche. Le taon a des yeux plus gros. Et je ne tue personne. Je suis gentil. Si si ;)[/quote]
rectifié
19/08/2012 à 15:36
Chocoman
C'est vraiment une très belle photo, très belles couleurs, j'adore vraiment. Par contre, j'aimerai savoir comment cela se fait qu'avec un iso à 1000 il n'y ait pas de grain, je ne peux monter à plus de 400 moi, sans avoir des effets vraiment indésirables…
Bonjour
Merci pour ton retour
Si ça peut te rassurer, sur l'original en 4974 × 3316 (16,5 MP), il y a un peu de grain. Il est vrai que monte très rarement au dessus de 6 ou 800 ISO, je suis souvent déçu le cas échéant.
19/08/2012 à 15:42
Bonjour les pixs, apres une bonne demi journée a galerer avec Gimp voici mon premier little planet :), j'ai encore du boulot pour qu'il soit parfait, pour mon premier j'ai un peu facilité la chose, avec la chaleur je n'ai pas pris les photos moi meme j'ai fouillé sur le net pour avoir un panorama, maintenant que j'ai compris le systeme me reste plus qu'a trouver la bonne prise de vue
19/08/2012 à 16:17
ah ça oui je confirme ! ouioui est un homme tres sympathique :-y
19/08/2012 à 16:33
Hello
Un petit coucou car cela fait un moment que je ne suis pas passé vous voir
De retour de Bretagne ou j'ai passé d'agréable vacance
Amitiés
Akimoss
19/08/2012 à 18:21
p'tit déj.
19/08/2012 à 20:33
bonjour,
aujourd'hui j'ai tester mon 55 - 300 macro avec mon chat opium j'attends vos avis
merci
bisous
19/08/2012 à 23:02
Bonsoir, une contribution tardive…
19/08/2012 à 23:41
Henry : photo sympa avec le halo qui met en valeur le lion
Alain83 : cet édifice a une ressemblance avec la Maison Blanche, jolie photo
Cassis : couleurs très belles, on dirait un aileron de requin dans l'eau
Ouiouiphoto : belle macro
La_fée_clotilde : magnifique phototo
Guillaume31 : photo originale, quelle est l'astuce ?
_Ryo_ : ma préférée très belles couleurs
PhildeBoves : belle réussite pour ta photo
Photodatie : merci pour le commentaire, la jaune c'est la tomate pêche , la noire je ne sais plus
BlackAngel : ta petite planète est très belle, je n'y arrive pas malgré les explications ! Cela vient-il du cliché ?
Akimoss : une de mes préférées
snypix : belle prise de vue
20/08/2012 à 07:41
Dans cette collection de photos sympa d'hier, je remarque celle de : guillaume31 (en espérant que ça s'est bien terminé pour toi…);LeCubain pour celle couleur, bien que le manque de netteté me gène un peu);Dodo (ah… vivement la mer… Ta photo fonctionne super bien avec ce jeu de lignes horizontales et verticales et la lectrice -j'imagine-);photodatie : j'aime le mouvement du ciel qui répond à celui de la plage; les couleurs sont sympa également. Blackangel : une miette de monde tombée dans ta baignoire ? ; akimoss pour la zenitude rose-orangée (ah… vivement la mer…bis !).
Merci pour les com à propos de ma photo; @photodatie : elle n'apparait pas sombre sur mon écran, mais c'est vrai que les couleurs sont soutenues et je préfère; je sous-expose un peu à la PDV.
20/08/2012 à 08:05
Kouilou : merci pour commentaire , ha peut etre
snypix : belle vue
akimoss : j'aime beaucoup
20/08/2012 à 08:30
kouilou >> Merci ;)
20/08/2012 à 15:57
J'aimerais dire un bravo à :
Cassis; jerome3103; ouiouiphoto ( juste parfaite !); la fee clotilde; Ryo ( super reposant ); Phildeboves; JC59 ( dommage pour l'ombre); stefg1971.
20/08/2012 à 19:28
;) Merci a vous !