Bonsoir,
me voici pour une petite visite de vos photos du jour,
- Maxou, bien joué, c'es une jolie photo mais attention, he's back and he's not happy
- Christ, tu as mis une fleur dans l'eau ? alors ça ne rend peut être pas aussi bien que les autres essais, mais je dirais que ça n'est pas mal du tout. J'aurais imaginé que la fleur se déformerait plus dans l'eau.
- André, jolie lumière, je ne sais pas si une jolie vue comme ça favorise la concentration au travail !
- Jos, Brest semble être une très jolie ville, les couleurs de ta photo sont très belles. Est-ce que tu en as pris sans le panneau devant ?
- Josée, ça me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je trouve le cadrage trop serré.
- Zaijin, j'adore le coté vieillerie cassée et les couleurs des tags sur le fond
- Serge, toujours de belle qualité. On voit bien que le courant est fort dans cette rivière.
- Dodo, j'aime la composition de ta photo
- Nathouphoto, j'adore les motifs de ton fond qui se reflètent dans les gouttes.
- Bob, sympathiques ces bateaux, ils servent pour le tourisme ou pour la pêche ?
- MllxKnOt, elle a une belle expression
- Yonder, j'aime le cadrage et les couleurs.
- Cassis, qu'est ce que c'est que cette bêtes ? ta macro est très réussie
- AshEvil10, je suis étonnée de voir qu'il y ait de telles vagues sur un lac.
- Mamou, je ne suis pas calée en ce qui concerne le jardinage et je me sens un peu bête, là… à quoi servent ces droles de cloches ?
- Squall, tu as fait une pause longue ?
- Xaroma, je suis curieuse de voir ce que ça donnera si tu trouves les pélicules.
- Lefourreux, magnifiques couleurs.
- Phildeboves, ils doivent surement être soulagés que la glace fonde. Il ya beaucoup de lumière sur les cygnes, du coup leur reflet semble plus net et avec la couleur du bec plus accentuée.
- Blackangel, j'adore ce demi arc en ciel qui rayonne depuis le jet d'eau et l'ombre des branches sur le tronc de gauche.
- Risla, jolie composition, ces herbes sont comme tissées. J'aime le reflet dans la goutte en haut à droite.
- Hoogaarten, joli filé. Le mouvement de l'eau est très beau.
- Jvnounours, c'est très impressionnant.
- Zefman, le lightpainting est réussi, mais je suppose que ton but était de cacher le plus de chose autour. Dans ce cas peut être faudrait il recadrer.
- Beniat, c'est ce qui se passe quand on replante ses sapins de noel, oups :*)
- Louping, je suis un peu gênée par les murs. peut être en cadrant le toit de la chapelle et en redressant un peu.
- Sartarius, ça ne marche pas, ton chien va t'en vouloir si tu ne lui laisse que deux croquettes !
Pour moi aujourd'hui des petits crocus jaunes.