Bonjour,
Dimanche, donc, si je suis la tradition, je devrais poster une photo d'église.
Un cathédrale,
Saint-André qui plus est, ça ira ?
Voir en
E, photo de nuit oblige.
-
Bon dimanche à tous
-
André
-
Nino : super, cette rose, peut-être la meilleure de la série, grâce à l'éclairage qui avive les couleurs et au format bien adapté au sujet vertical
patch05 : une vue bien aérée que la rapace habille subtilement
Contrabajo : le reflet était tentant. La lumière, très vive sur la verdure, fait un peu disparaître le sujet
kouilou : ah, les reflets étoilés, difficiles à restituer, sont fascinants ! Tu ne t'en sors pas trop mal. Hier, la rade de Lorient, depuis cet endroit de promenade ombragé sous les pins tordus menant à
Kernével, que je connais bien, était fort bien rendue avec ton
Huawei
labat : une belle scène, avec un quelque chose en plus, à savoir les rayons lumineux obliques qui traversent les nuages épais; et l'on ne passera pas sous silence la discrétion du jaune qui réchauffe un peu la vue
EloahnKAE : rien de cramé, rien de complètement bouché sinon le décor noir et c'est voulu, bref une image comme je ne sais pas en faire. Bravo
PMH : une photo bien cadrée pour montrer la pureté de l'arche
jjw : une belle tranche de vie, pleine de mouvement et de tendresse, cadrée au poil
metal.1948 : les contrastes de couleurs sont forts, le moulin illuminé tranche très bien sur le ciel gris, c'est très bon. J'ai l'impression cependant que tu as poussé un peu sur l'accentuation, non ?
Domikawa : sombre, en accord avec le sujet, je pense. Mais le guidon entier, avec le phare au 1/3, non ?
Faftcho : la zone ténébreuse n'est que l'ombre d'une paroi, ou s'agit-il d'un gouffre derrière le bonhomme ? Décodage ambivalent, pour moi.
Bern@rd : j'ai failli ne pas voir le piaf, après qu'on l'a repéré, on le voit comme une évidence. Cela dit, sans doute que j'aurais préféré que la menton du rhino ne soit pas coupé
Jamba31 : un contre-jour qui souligne bien le contour des formes
Charlem55 : classique, même dans la composition en diagonale. Ça marche
paced : très bien ! Je suppose que tu as raffalé pour en arriver là, mais le résultat est épatant, avec la netteté et le flou aux bons endroits