@jamba31 : Fluidité, légèreté……voilà mes impressions direct de première lecture. .
Et en seconde lecture… ? si je puis me permettre… ? ;)
[quote="Canonier-62"]
@jamba31 : Fluidité, légèreté……voilà mes impressions direct de première lecture…
Et en seconde lecture… ? si je puis me permettre… ? ;)
@Canonier-62
Un contre pied pour aller droit au but ! ;)
Je comprend ta réflexion, je me la suit faite aussi. Mais justement n'est pas trop attendu ? Après leur environnement beigne dans les lumières de la fête… il n'y a qu'eux qui n'y sont pas… Il n'y a pas de zone cramé mais de très (trop) lumineuse oui.
Je ne sais pas si j'ai bien fais ou non avec ce PT… mais j'ai eu envie de le faire comme cela. C'est pour ça que je scrute vos retours. ;)
[quote="JP5962"]@Canonier-62
Un contre pied pour aller droit au but ! ;)
Je comprend ta réflexion, je me la suit faite aussi. Mais justement n'est pas trop attendu ? Après leur environnement beigne dans les lumières de la fête… il n'y a qu'eux qui n'y sont pas… Il n'y a pas de zone cramé mais de très (trop) lumineuse oui.
Je ne sais pas si j'ai bien fais ou non avec ce PT… mais j'ai eu envie de le faire comme cela. C'est pour ça que je scrute vos retours. ;)
Bonjour,
Allez, j'en poste une, ça faisait un moment, je suis un peu paresseux du déclencheur en ce moment.
Aujourd'hui peut-être ou alors demain
@nicky : Une fleur dans un barbelet…….ca pourrait faire un slogan pour la liberté, le rendu du bokeh est très particulier……il semble que le boket soin très dégradé….surement le résultat d’un PT trop fort ou d’un crop trop serré.
@Canonier-62 : macro réussi ! mais quel est cet insecte ? as-tu trouvé ?
@ JP5962 : pourrais tu préciser car j'ai loupé un épisode ou je perds la mémoire ?
Bonjour à tous !
Merci pour vos vos retour (dont JP5962 et Canonier-62), je vais essayer de modifier le N&B sur la végétation, ajouter un peu de contraste pour voir déjà ce que cela peut donner !).
N'ayant aucune expérience, je ne peux donner aucun conseil bien sûr, mais voici les images qui m'ont le plus touchées ce dimanche :
@sso11 bien sûr, comme à peu près à chaque fois d'ailleurs, ce que tu fais est magistrale (à mes yeux en tout cas !)
@Makalta
@Pakas
Bon Lundi !
[quote="MGI"]@ JP5962 : pourrais tu préciser car j'ai loupé un épisode ou je perds la mémoire ?