Salut à tous et bon dimanche.
@ Nino 33 :Propos bien illustrés, par cette photo bien nette. Comme quoi, la modernisation mal gérée crée autant de problèmes que des avantages.
@ SSO 11 : encore une superbe photo et bien cadrée.
@ Niala : Original comme photo
@ CT : En effet, elle doit se dire ( Wouatch, je suis prise sur le fait :-o ) bon coup d'oeil aussi bien pour le détail des chaussures que pour l'expression de cette jeune fille.
@ MGI : Cool les chats
@ Sahagun : Jolie photo prise sur le vif, bien cadrée, belles couleurs, elle inspire au premier coup d'oeil, la détente, la complicité, l'amour, la jeunesse :-y
@ Thed : bien cadrée, belle vue en perspective, mais je la trouve un peu trop claironéanmoins avec la touche E c'est mieux
@ Alain 83 : Retour aux sources…belle prise.Le vélo est il sur un repose vélo simple ou sert il à pédaler pour fournir du courant ? ( ma question est sérieuse)
@ photoc : On se sent un peu prisonnier…je pense que le NB augmente un peu cet effet.
@ métal : Jolie vallée, belle photo, le plus, c'est la vue sur les visiteurs qui nous permettent de mettre à l'échelle ces statues.
@ Labat : Très originale comme photo c'est bien de sortir des sentiers battus.
@ Hashe : la belle, elle est où ? ( il faudrait bien plus souvent mettre cette protection sur certains humains que sur les bêtes…)
@ Phildeboves : belle vue, ambiance vacances sereines et bien partagé, le regard se dirige naturellement de la gauche vers la droite, cailloux, plage, mer, bateaux, ciel,
@ Trodata : belle photo correspond bien au texte
Pour ma part je suis d'humeur relaxe donc repos au bord de ma cabane…