Photo du dimanche 20 mars 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 20 mars 2011
20/03/2011 à 01:50
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 20 mars 2011.
20/03/2011 à 02:16
Bonjour
Tres tres bien ce nouveau forum !
Felicitations.
Mais serais-je le premier a poster dans la photo du jour ? Emotion ^^
Pour le coup j'ai choisi ma photo en fonction du nouvel habillage de feux PF, maintenant PP :D
J'espere que ce sera bien dans les tons ^^
Image prise avec le focal fixe que j'ai depuis hier bien sur ^^
Excellent Dimanche a tous
20/03/2011 à 02:20
Salut Riri,
bienvenue sur le nouveau forum :)
Il faut que tu insères références ta photo (avec un titre) dans ton album pour qu'elle apparaisse sur le forum !
20/03/2011 à 02:35
"La page que vous demandez n'existe pas sur ce site."
Voila ce qui se passe des lors que je clique sur l'onglet "inserer". Ma photo est pourtant dans l'album du forum…
Il y a une manip speciale a effectuer ? Genre un bouton "valider" que je n'ai pas vu dans mon album ? J'attend un peu et je re-test plus tard.
Edit : Probleme resolu ! Origine du probleme Internet explorer, je pense. J'ai 2 ordinateurs chez moi, un avec mozilla 3.6 et un avec internet explorer (version 8 je crois). Sous explorer impossible d'inserer l'image. Sous mozilla ca marche comme sur des roulettes.
20/03/2011 à 06:33
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 20 mars 2011.
20/03/2011 à 07:42
Voilà pour aujourd'hui ! Bonne année à tous.
20/03/2011 à 07:51
bonjour les ami(e)s
ma photo du jour n'en est pas une puisqu'elle date du mois de juin ! c'est en visionnant mes clichés que j'ai retrouvé celle çi ! il s'agit d'une cave à fromage qui se situe en savoie dans la localité de "beaufort" d'où le nom de ce fromage ! cette image à ete faite avec un bijou et vaut ce qu'elle vaut en qualité …
Uploaded with
ImageShack.us
20/03/2011 à 07:55
[quote=dagda]bonjour les ami(e)s
ma photo du jour n'en est pas une puisqu'elle date du mois de juin ! c'est en visionnant mes clichés que j'ai retrouvé celle çi ! il s'agit d'une cave à fromage qui se situe en savoie dans la localité de "beaufort" d'où le nom de ce fromage ! cette image à ete faite avec un bijou et vaut ce qu'elle vaut en qualité …
20/03/2011 à 08:02
pas terrible ce nouveau forum ! perso je prefere l'ancien …
20/03/2011 à 09:08
file :///C :/Users/jean-luc/Pictures/2010-06-08%20sortie%20aravis%20joelle%20annecy/sortie%20aravis%20joelle%20annecy%20122-1.JPG
20/03/2011 à 09:09
@ Modérateur bonjour à tous, cette nouvelle présentation est bien,mais je n'ai plus aucune photo de visible.Sauf bien sûr celles d'aujourd'hui. Comment je fais pour remedier à ce problème ?
20/03/2011 à 09:10
[quote=dagda]pas terribe ce nouveau forum ! perso je prefere l'ancien …[/quote]
c'est vrai que c'est un peu déroutant mais faudra voir sur la durée… pi c'est une V1 :P ca va peut être evolué…
20/03/2011 à 09:11
[quote=paced]@ Modérateur bonjour à tous, cette nouvelle présentation est bien,mais je n'ai plus aucune photo de visible.Sauf bien sûr celles d'aujourd'hui. Comment je fais pour remedier à ce problème ? [/quote]je préferais aussi l'ancien modèle couleur
20/03/2011 à 09:12
[quote=paced]@ Modérateur bonjour à tous, cette nouvelle présentation est bien,mais je n'ai plus aucune photo de visible.Sauf bien sûr celles d'aujourd'hui. Comment je fais pour remedier à ce problème ? [/quote]
Tu vas pas aimer… faut refaire tous les liens un à un…
20/03/2011 à 09:19
Waouh et comment je procède ? De plus comment insérer les petits gifs. Je clique dessus mais rien ne se passe,GR pour le pas dire autre chose.
20/03/2011 à 09:28
Rho, dagda et paced, certes tous les goûts sont dans la nature, mais prenez le temps de vous habituer un peu avant de râlocher ! :P
Pour les photos, la procédure a un peu changé, vous devez les avoir mises dans votre album. Je vous renvoie au règlement pour les explications détaillées.
20/03/2011 à 09:30
tu es sous quoi ? IE/FIREFOX/CHROME ?
20/03/2011 à 09:33
Bonjour,
Bravo pour ce nouveau forum vraiment cool !
Je ne m'y attendais vraiment pas :y
Petite participation de ma part :
20/03/2011 à 09:33
[quote=altahine]Rho, dagda et paced, certes tous les goûts sont dans la nature, mais prenez le temps de vou habituer un peu avant de râlocher ! :P
Pour les photos, la procédure a un peu changé, vous devez les avoir mises dans votre album. Je vous renvoie au règlement pour les explications détaillées.[/quote]
Bin oui et non car même si on les met dans l'album il faut aller les pointer dans chaque post donc opération qui peut être faite directement du post. (je ne sais pas si j'ai été clair mais en tout cas j'ai testé et ça marche)
20/03/2011 à 09:34
je ne râle pas altahine ! je donne juste mon avis ! je le trouve impersonnel ! apres avec le temps pourquoi pas !
20/03/2011 à 09:35
Bonjour, quelle surprise ce matin, lorsque j'ai ouvert "Pose partage", me voilà "Pose partageste" et toutes mes photos ont disparu, c'est un peu rageant !
Je trouve la mise en page bien pâle, tout ça manque un peu de relief et de couleurs, dur, dur, mais il faudra s'y habituer !
20/03/2011 à 09:36
themilk
Vitesse : 3125/10 s
20/03/2011 à 09:37
alors par contre, question, est-ce qu' on peut encore s'abonner au post ? recevoir un mail dès qu'il y a un nouveau message sur une page ? car je ne reçois plus rien…
20/03/2011 à 09:38
alors par contre, question, es ce que on peut encore s'abonner au post ? recevoir un mail des qu'il y a un nouveau message sur une page ? car je ne reçois plus rien…
20/03/2011 à 09:39
Bonjour a tous
Après une ptite semaine sans poster je reviens, et voilà nouveau look pour le forum ( perso je préférais l'ancien mais on verra avec le temps)
@ plus tard…
20/03/2011 à 09:40
[quote=dagda]themilk
Vitesse : 3125/10 s [/quote]
C'est un temps de pose monstrueux non ? :P
20/03/2011 à 09:44
[quote=NeoSkYan]alors par contre, question, es ce que on peut encore s'abonner au post ? recevoir un mail des qu'il y a un nouveau message sur une page ? car je ne reçois plus rien…[/quote]
Oui, il faut que tu cliques sur "mettre ce fil dans mes favoris".
Ensuite tu vas tout en bas sur la barre noire sur le pouce : "mes fils de discussion favoris" et mettre "recevoir les alertes par mail".
J'espère que c'est clair ?
20/03/2011 à 09:45
je n'arrive pas à inserer une image ! il me dit que ça n'existe pas ! bien que je me sois connecté
20/03/2011 à 09:51
:y
mon neveu qui est arrivé jeudi dernier sur la planète terre !
20/03/2011 à 09:52
et ben dis donc c'est pas une réussite le nouveau site ! y prend plus les photos ! :m
20/03/2011 à 09:56
bienvenue à ton neveu dans la jungle ! longue vie et plein de bonheur à lui
20/03/2011 à 09:56
Bon allez on reprend les photos du jour :)
20/03/2011 à 09:57
:t Je me demande si je suis vraiment le premier… :t
Bonjour à tous !
En ce dimanche radieux, je vous poste une photo représentant mon impression du jour !
En effet, comme beaucoup (j'espère…) je suis routé vers le nouveaux site Pose partage en lieu et place de notre bon vieux Pose partage.
Face à cette situation, je me retrouve donc contemplatif et comme ce garçon, je m'y sens tranquille !
Allez un peu de bleu pour démarrer ma première participation ! :P
Bon dimanche à vous tous !
PS : Je remercie et félicite JP pour tout le travail qu'il fait pour que l'utilisation du site nous soit agréable ! :y :w
20/03/2011 à 10:00
pas vraiment, y'a un doublon sur la photo du jour :)
20/03/2011 à 10:01
Bonjour à tous !
Il y a deux post de Photo du Jour ! :i
:l :l Je me disais aussi ! A 9h30 Etre le premier à poster… Surprenant ! :l
Bon Dimanche à vous tous ! :8
20/03/2011 à 10:01
Petit souci, il y a 2 photo du jour pour le dimanche 20 mars :@
20/03/2011 à 10:02
[quote=cece1508][quote=NeoSkYan]alors par contre, question, es ce que on peut encore s'abonner au post ? recevoir un mail des qu'il y a un nouveau message sur une page ? car je ne reçois plus rien…[/quote]
Oui, il faut que tu cliques sur "mettre ce fil dans mes favoris".
Ensuite tu vas tout en bas sur la barre noire sur le pouce : "mes fils de discussion favoris" et mettre "recevoir les alertes par mail".
J'espère que c'est clair ? [/quote]
Merci :)
20/03/2011 à 10:05
[quote=arno38]et ben dis donc c'est pas une réussite le nouveau site ! y prend plus les photos ! :m[/quote]
Merci pour ton humour :y
Où est ce que ça bloque ?
A quel niveau rencontres-tu des difficultés ?
20/03/2011 à 10:06
Bonjour à tous !
Quelle surprise ce matin ! C'est super de pouvoir héberger directement depuis le site !
Bon j'ai pas tout compris et pas le temps de fouiller… alors je vais tenter l'hébergement externe, à l'ancienne !
Ma photo du jour : un aperçu de ma journée d'hier, visite du charmant petit village de potiers, La Borne, dans le Cher.
Bon dimanche à tous !
20/03/2011 à 10:09
[quote=cece1508][quote=arno38]et ben dis donc c'est pas une réussite le nouveau site ! y prend plus les photos ! :m[/quote]
Merci pour ton humor :y
Où est ce que ça bloque ?
A quel niveau rencontres tu des difficultés ? [/quote]
@CCE : je ne peux plus visualiser la plupart des photos, et il n'accepte pas le code bbc de mon site déhbergement, la photo que j'ai publié ce matin sur le site, je ne la vois pas j'ai juste un carré noir à la place ! :(
20/03/2011 à 10:11
Bonjour tout le monde !
bravo pour vos photos ! Elles sont superbes !
Pour ce qui est du nouveau forum, attendons, il y a toujours des petits "ratés" au démarrage.
Certaines photos ne s'affichent pas. Il a fallu aller se re présenter pour pouvoir poster, mais tout va se mettre en place.
Pour ce qui est de la présentation du site, je le trouve plutôt sympa, sobre et classe ! Bravo.
Bon, je vais aller essayer de faire quelques photos, essayer car hier soir mon APN a déconné sévère, j'espère qu'il n'est pas en train de me lâcher !
A + tard.
20/03/2011 à 10:15
Oui j'ai vu ça après ! :l :l :l
Bon ben du coup, j'ai laissé un petit mot sur l'autre ! :P
Je vais aussi refaire un copier coller de ce post sur la PDJ actuelle… ;)
20/03/2011 à 10:17
Copie du post fait dans l'autre PDJ ! :D
:t Je me demande si je suis vraiment le premier… :t
Bonjour à tous !
En ce dimanche radieux, je vous poste une photo représentant mon impression du jour !
En effet, comme beaucoup (j'espère…) je suis routé vers le nouveaux site Pose partage en lieu et place de notre bon vieux Pose partage.
Face à cette situation, je me retrouve donc contemplatif et comme ce garçon, je m'y sens tranquille !
Allez un peu de bleu pour démarrer ma première participation ! :P
Bon dimanche à vous tous !
PS : Je remercie et félicite JP pour tout le travail qu'il fait pour que l'utilisation du site nous soit agréable ! :y :w
20/03/2011 à 10:19
[quote=arno38]
@CCE : je ne peux plus visualiser la plupart des photos, et il n'accepte pas le code bbc de mon site déhbergement, la photo que j'ai publié ce matin sur le site, je ne la vois pas j'ai juste un carré noir à la place ! :([/quote]
Ca fonctionne, regarde, j'ai récupéré ta photo. :D
IL faut juste mettre l'url, pas besoin de mettre de balise URL ou IMG ou autre.
Tu cliques sur "insertion d'une photo" et ensuite sur "saisir l'URL de ma photo"
Essaie de nouveau et dis nous ce que ça donne.
20/03/2011 à 10:26
Moi je mets l'url de ma photo avec imageshak et ça me dit que l'url n'est pas valide ! En plus que j'ai atteint mon quota de photos et que je dois attendre demain pour poster une image !
20/03/2011 à 10:33
bonjour a tous
bah quelle surprise ce nouveau forum !:m
on va essayer de si faire :)
a plus bon dimanche;)
20/03/2011 à 10:37
@CCE : J'ai pas tout compris : c'est quoi une balise ? Mais ceci dit, j'ai trouvé pour publier ma photo directement à partir de mon ordi, donc, c'est encore plus cool qu'avant…Mais c'est vrai que c'est pas évident de capter dans un premier temps… :y
J'aurais été dégouté de ne plus pouvoir ni publier, ni contempler vos photos, en effet, je ne suis présent parmi vous que depuis 2mois, mais c'est un vrai plaisir déjà de partager toutes ces pdv et opinions ensembles !
merci quand même de tes conseils !
bon dimanche !
20/03/2011 à 10:41
Bonjour à tous,
pfiou, le matin au réveil, faut s'y faire à ce forum ;)
Quelle surprise, depuis le temps qu'on en entendait parler ! une semaine de plus et on aurait pris ça pour un poisson :D
Super idée de pouvoir héberger sur le forum !
Voici ma Bulle de ville (Merci Flambidou) :)
20/03/2011 à 10:44
vous faîtes comment pour poster une image
20/03/2011 à 10:49
[quote=Zoom]Bonjour, quelle surprise ce matin, lorsque j'ai ouvert "Pose partage", me voilà "Pose partageste" et toutes mes photos ont disparu, c'est un peu rageant !
Je trouve la mise en page bien pâle, tout ça manque un peu de relief et de couleurs, dur, dur, mais il faudra s'y habituer ! [/quote]
bonjour a tous
trés surpris aussi et entièrement d'accord avec ZOOM
a voir pour la suite mais on aimé notre Pose partage et là pour moi sa tire vers le site moins perso et amical
20/03/2011 à 11:17
voici pour moi une photo d'une gaze de toros camarguais
cela consiste a faire traverser un plan d'eau au bétail pour changer de prairie
20/03/2011 à 11:23
Bonjour les Pose partageur :y
Beaucoup de changement d'un coup mais on va s'y faire ;)
Suite
des rush pour la photo de la semaine sur
le thème de l'enfance.
20/03/2011 à 11:27
Pleine Lune géante le 19 mars 2011
Le 19 Mars, une pleine lune d'une taille et d'une beauté rare se lèvera à l'est au coucher du soleil. C'est une super "lune de périgée" - la plus grande depuis près de 20 ans. En temps universel, la pleine lune se produira à 18h10 tandis que la Lune périgée aura lieu à 19h10, soit à peine une heure de décalage.
Je n'ai malheureusement pu la prendre qu'après 22h en raison des nuages !
20/03/2011 à 11:36
Bon j'essaye de poster une photo :(
20/03/2011 à 11:48
Bonjour à tous , je ne dirai rien concernant la nouvelle forme du site,voyons cela à l'usage d'ici quelques jours
moi je continue avec ma petite bêbête de hier ,elle monte elle monte ,
DSC_0062.1 par
bert-lyne, sur Flickr
20/03/2011 à 11:49
J'ai mis 5 photos dans mon album mais quand je m'en sers ça marche pas.
de plus le comble c'est que je peux même pas essayer directement de l'ordi car j'ai dépassé le nombre de chargements qui est de 5 par jour.
Super ! :r
20/03/2011 à 11:51
@levarwest bravo superbe photo :y
20/03/2011 à 12:37
Nouveau site !
Vive les nettoyages de printemps mais je n'arrive pas à insérer une photo !
Nouvel essai.
20/03/2011 à 12:37
Arghh trop petit
20/03/2011 à 12:40
bon je vais essayer de poster une image. j'ai fait cette photo dehors il y avait du soleil .Je n'ai rien rectifié.question le fond noir (trés joli ) est certainement du au soleil non ?
20/03/2011 à 12:41
[quote=paced]bon je vais essayer de poster une image. j'ai fait cette photo dehors il y avait du soleil .Je n'ai rien rectifié.question, le fond noir (trés joli ) est certainement du au soleil non ?
[/quote]
20/03/2011 à 12:41
Bonjour à tous sur le nouveau site…
Pas d'image du jour car je n'arrive pas à insérer une image de mon album avec le message que l'image n'existe pas ! Cela va surement s'arranger…
En attendant quelques commentaires pour ceux qui ont réussis à poster une image !
20/03/2011 à 12:52
Bonjour à tous,
Il va falloir un peu de temps avant que tout le monde s'habitue à ce nouveau forum, mais soyons indulgent laissons lui le temps de nous montrer toutes ses nouvelles fonctions :)
En ce dimanche je vous propose un prunus en fleur et oui en ce moment ça pousse de partout !
Bon dimanche
20/03/2011 à 13:04
re !
voilà les commentaires…
@riri : pourvu que cet escalateur nous apporte la lumière !
@spinnerfrog : jolie couleur !
@themilk164 : j'aime cette PDV, c'est comme ça !
@aldarion : belle PDV mais un peu terne, non ?
@arno38 : sympa cette photo ed ton neveu ! Tu nous avais habitué à des couleurs pétantes, as-tu été influencé par le nouveau look du site ?
@neoskyan : tu vas nous mettre le feu ?
@choco : très belle PDV et compo top !
@tite creature : quel est ce personnage à peine visible au centre ?
@flambidou : ambiance sympa et belle maîtrise technique
@levarwest : j'aime la compo et la couleur
Cette fois j'espère que cela va être bon
@ + pour la suite…
Daniel
20/03/2011 à 13:25
pour moi sa marche en passant par le pc mais pas en passant par l'album
20/03/2011 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous.En espérant que vous n'avez pas trop souffert du nouveau site.
voilà un peu mes coms du jour.
@ riri Waouh j'ai du mettre mes lunettes de soleil
@ Spinnerfrog un peu trouble non ?
@themilk c'est géant
@ Aldarion joli
@ Arno 38 Bienvenue au pti bout chou
@ Neoskyan original et joli
@ Choco joli mais pourquoi en N/B
@ Tite créature : joli clin d'oeil
@flambidou : superbes couleurs
@ Lewarwest : Très joli et surtout original
@ Zoom : ah, pouvoir photograhier la lune comme cela,peut être un jour j'y arriverai
@ Christ : jolie petite bête ,j'aime bien
@ Bert-lyne : joli
@ l'ours : Il y à de l'orage dans l'air
@ Speedy 67 : super
@ Niny : joli mais chez moi il n'y encore rien ( trop froid dans les vosges )
20/03/2011 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous.En espérant que vous n'avez pas trop souffert du nouveau site.
voilà un peu mes coms du jour.
@ riri Waouh j'ai du mettre mes lunettes de soleil
@ Spinnerfrog un peu trouble non ?
@themilk c'est géant
@ Aldarion joli
@ Arno 38 Bienvenue au pti bout chou
@ Neoskyan original et joli
@ Choco joli mais pourquoi en N/B
@ Tite créature : joli clin d'oeil
@flambidou : superbes couleurs
@ Lewarwest : Très joli et surtout original
@ Zoom : ah, pouvoir photograhier la lune comme cela,peut être un jour j'y arriverai
@ Christ : jolie petite bête ,j'aime bien
@ Bert-lyne : joli
@ l'ours : Il y à de l'orage dans l'air
@ Speedy 67 : super
@ Niny : joli mais chez moi il n'y encore rien ( trop froid dans les vosges )
20/03/2011 à 14:07
Bonjour à tous et félicitation pour votre nouveau forum !
Pour ma part, petit portrait d'un collègue de travail en pleine réflexion… ( pas vraiment net, mais bon…) :t
20/03/2011 à 14:09
Bonjour, la lune hier soir
Sinon pour le nouveau forum on va s'y faire
20/03/2011 à 14:18
Re bonjour,
nouvel essai pour poster ma photo du jour… avec l'ancienne méthode…et ça marche…
@+ pour les commentaires et bon courage à tous…
Daniel
20/03/2011 à 14:42
Oulala que du nouveau par ici !
Effectivement au premier abord on se dit mon dieu ca va être dur !
Mais aprés quelques minutes passées à chercher ses repères on les retrouve facilement, (bien que ca fait 20 minutes que j'essaie de comprendre comment poster ma photo puisqu'elle s'affichait en trop grande taille ! )
Bref voilà qui est fait ! De trés belles photo en ce dimanche, pour moi ce sera la présentation d'un petit nouveau !
Bon dimanche à tous !
20/03/2011 à 14:53
Bonjour à tous,
Voici ma contribution du jour, photo visible dans mes post situés dans la rubrique "Manifestations culturelles et spectacles vivants".
A++
20/03/2011 à 15:02
C'est le printemps… ou presque !
20/03/2011 à 15:59
Bonjour, pas évident à se familiariser avec ce nouveau site mais les photos restent toujours aussi belles
20/03/2011 à 16:13
Voici pour moi, un couché de soleil pris au volant de ma voiture (j'avais quand même une main dessus)sur l'autoroute :)
bonne fin de journée
20/03/2011 à 16:24
Bonjour et bon dimanche,
Le soleil est présent aujourd'hui,
de très très belles pdv aujourd'hui, a moi de mettre ma pdv du jour…
20/03/2011 à 16:36
bonjour
je renouvelle ma demande ! quelqu'un peut'il me dire comment poster une photo svp
merci à vous
20/03/2011 à 16:38
Photo prise ce matin à la basilique du Sacré Coeur. je l'ai mise en noir et blanc, car je trouvais le ciel trop moche, avec son blanc.
20/03/2011 à 16:40
Bonjour Dagda,
Je suis pas membre depuis longtemps, mais si tu es nouveau je te souhaites la bienvenue,
sur ce liens tu trouveras comment insérer une photo…
http://www.posepartage.fr/forum/documentation/#regle-2
bon courage…
20/03/2011 à 17:01
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sortie-aravis-joelle-annecy-122-1,64d5a1a97f1f426590818afa8332b5c5.jpg.html
20/03/2011 à 17:13
je vous souhaite ex photofacilien une tres bonne continuation ! je n'arrive pas à poster sur ce nouveau forum ! n'etant pas un feru d'informatique je pense que celui çi est trop compliqué pour moi ! je vais donc vers un fofo à ma hauteur ! ravi d'avoir ete parmis vous !
cordialement.
20/03/2011 à 17:17
@ dagda : je suis un touriste aussi en informatique, mais bon pour poster une photo j'ai fait comme d'habitude.
je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas alors
20/03/2011 à 17:27
NeoSkyan : J'aime beaucoup ta photo, la mise au point est réussie, et l'idée géniale ! J'aurais cependant préféré un format portrait. ;)
Pour moi ce serait une abeille sur ma lavande, prise aujourd'hui :)
20/03/2011 à 17:29
waououuu,
bonjour, à tous je suis un peu dérouté aujourd'hui beaucoup de changement… va falloir passer un peu de temps pour reprendre ses repères…
bref voici une photo prise cette après midi lors d'une promenade autours de mon village
20/03/2011 à 18:16
[quote=paced]@ Zoom : ah, pouvoir photograhier la lune comme cela,peut être un jour j'y arriverai[/quote]
Merci, c'est sympa, ne t'inquiète pas, tu vas bien finir par y arriver, regarde bien mes paramètres de prise de vue, ils peuvent t'aider !
Pour dagda : j'aime beaucoup ce que tu fais et pour moi il serait dommage que tu quittes ce forum !
Je vais essayer de t'expliquer comment j'ai posté ma lune !
- je clique sur la 4ème icône en partant de la gauche (insertion d'une photo)
- tu as trois possibilités qui apparaissent : j'ai choisi celle du milieu : "la photo est sur mon ordinateur" et j'ai cliqué sur "télécharger ma photo"
- tu as une fenêtre qui apparaît : envoi d'une photo
- votre fichier > parcourir (tu cherches ta photo sur ton ordinateur) et tu mets un titre à ta photo
- tu cliques sur "enregistrer", ta photo est téléchargée
- lorsque le téléchargement est terminé, cette phrase apparaît :
la photo a été ajoutée à votre ablum Pose partage. Cliquez ici pour l'insérer dans votre message !
- Tu cliques sur "ici" comme demandé et ta photo apparaît !
J'espère que je n'ai pas été trop compliqué ! Amitié, zoom.
20/03/2011 à 18:39
Moi non plus je suis pas fan du tout, je le trouve triste ce forum, j'ai bof plus trop envie d'y poster
puis, où est la messagerie privée ?
Et, dommage aussi d'avoir perdu toutes les photos que nous avions posté, elles avaient une histoire, elles parlaient de nous…
De toute façon, je vous ai envoyé un mail
Bonne soirée quand même :8
20/03/2011 à 18:40
Allez, je me lance :
20/03/2011 à 18:53
Bon je me lance, c'est la première photo que je poste et pour cause je viens tous juste d'avoir mon appareil donc soyez indulgent face à mon amateurisme :y
Mon dessert du jour.
En tous cas c'était bon :P
20/03/2011 à 19:03
@kaizer37
Bon déjà ta photo ! nul nul nul on a pas le droit de mettre des photos comme ça a 18h55 alors que j'ai faim :)
Bienvenue toi :)
PS : c'est une boutade pour ta photo, plus sérieusement, elle manque peut être un peu de lumière, peut être un peu flou aussi car on a l'impression que il y a un petit voile pale sur l'image , sinon elle donne faim ta photo donc elle est plutôt réussi :)
20/03/2011 à 19:07
Merci Speedy :w
Mais quand même, moi j'dis que pour un site photo, tout N&B, c'est un peu triste non ?
Bon, va falloir que tout le monde fasse un effort car, héhé, j'vais pas vous laisser tomber comme ça hein :D
20/03/2011 à 19:19
Bonsoir jeunes Pose partageurs,
D'accord avec Zoom, folco et bien d'autres ex Photofaciliens. Je trouve la nouvelle présentation un peu austère.
Un peu de couleur peut-être, autre que nos photos… ! ?
Je tente une insertion pour ma photo du jour, prise aujourd'hui.
Ah… ! PROBLEME :
- Je suis parvenue à insérer ma photo (à partir de mon ordi) dans l'album Pose partage,
- Mai au moment de l'insérer dans mon message, j'ai le message suivant :
- Page introuvable
La page que vous demandez n'existe pas sur ce site. :p
Nouvel essai avec l'hébergeur "Netimago"
Visiblement ça ne marche pas non plus. :p :p
A L'AIDE !
20/03/2011 à 19:23
balade en briere par grand soleil !
20/03/2011 à 19:36
Bonjour les Pose partages et ex-fotofaciliens !
J'apporte aujourd'hui ma petite contribution du jour en essayant de m'adapter à ce nouveau forum ! L'avantage est je trouve de pouvoir héberger directement nos photos.
a bientot.
Pirouette
20/03/2011 à 19:51
Découverte hier pour mon APN du softball !
Conditions un peu compliquées… lumière intérieure de gymnase arrivant par les cotés hauts, puis trou noir dans le milieu… ça bouge, la balle est petite, je ne connais pas bien les règles du jeu alors je cherche… Ici, maman n'est pas peu fière de vous présenter son grand gars qui ne va pas tarder à taper la balle nickel, vous la voyez ? et permettre à son équipe de marquer un point… yeah !
Un point pour mon fils, zéro pour maman, il y a du progrès à faire, mais c'est ma photo fétiche du jour, elle me ravie…
reprise : pourquoi c'est flou ? l'original est clean… comprends pas…pf
20/03/2011 à 20:00
Bonsoir à tous,de belles photos,je me perd,un peu,tout est sympa :8 mes Pyrénées, :)à la prochaine.
20/03/2011 à 20:10
Héhé. je suis déjà moins fâchée là, ça marche, je suis sous mac et me disais encore vas y que ça va t'y foirer :D
20/03/2011 à 20:28
Bonjour, voici une fleur prise dans le parc à côté de chez moi.
Pas grandiose mais je voulais tester de la macro pour une fois que les conditions météorologiques si prêtent.
J'aime le fait qu'on puisse y voir les détails qu'un oeil humain peut voir.
F16 1/25 ISO 200
des avis ?
merci, ax
20/03/2011 à 20:29
bon, j'avoue, un peu floue en 72 dpi et en aussi gros plan, je viens à peine de charger les photos sur l'ordi… désolée
20/03/2011 à 20:32
normal que ta photo soit flou, tu as utilisé un vitesse assez lente pour de la macro, le moindre tremblement se voit tout de suite.
20/03/2011 à 22:34
Bonsoir à tous
en ce jour historique pour le forum je voulais apporter ma contribution mais je n'arrive pas à héberger une photo, trop grosse il parait… et trop tard pour que je m'y prenne la tête alors, juste bonne route à ce nouveau forum !
A demain
20/03/2011 à 22:50
[quote=Riri]"La page que vous demandez n'existe pas sur ce site."
Voila ce qui se passe des lors que je clique sur l'onglet "inserer". Ma photo est pourtant dans l'album du forum…
Il y a une manip speciale a effectuer ? Genre un bouton "valider" que je n'ai pas vu dans mon album ? J'attend un peu et je re-test plus tard.
Edit : Probleme resolu ! Origine du probleme Internet explorer, je pense. J'ai 2 ordinateurs chez moi, un avec mozilla 3.6 et un avec internet explorer (version 8 je crois). Sous explorer impossible d'inserer l'image. Sous mozilla ca marche comme sur des roulettes.[/quote]
Nayant pas eu de réponse à mon S.O.S
J'ai relu vos différents messages faisant part aux problèmes divers pour "poster" vos photos je vois que Riri à résolu son problème en passant par "mozilla".
Utilisant Internet Explorer dois-je comprendre que je n'ai aucune chance de poster une photo sur ce nouveau site ?
J'aimerai savoir à quoi m'en tenir, il y a bien quelqu'un qui utilise Internet Explorer et pour qui ça fonctionne… ! ?
Merci à vous
20/03/2011 à 22:54
moi j’étais sous IE9 et j'ai du passé sous Chrome pour pouvoir ne serai-ce que me logué au site… le site ne dois donc pas être (pour le moment je l’espéré) compatible avec IE (internet explorer)
Wait and see…
20/03/2011 à 23:10
Interressant NeoSkYan ce que tu dis, me voilà dans de beaux draps… !
A ce propos (de draps) je vais aller me coucher, j'y verrai peut-être plus clair demain.
Merci et bonne nuit
20/03/2011 à 23:15
Merci pour vos coms, dagda en particulier ! courage mon gars, pour le nouveau forum, on y verra plus clair dans quelques jours, mais il serait bien dommage que tu nous quittes :)
20/03/2011 à 23:16
Fanfan,
je ne suis plus sous IE depuis que j'avais constaté il y a un an et demi que déjà sous l'ancien forum (et sur d'autres sites aussi) cela ne me permettait pas de profiter de toutes les fonctionnalités correctement.
Ça faisait déjà plein de fois que des gens différents me disaient que IE c'est pas la panacée, et depuis que j'ai changé pour Mozilla, après la courte phase d'adaptation indispensable, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (ça pourrait aussi être Chrome ou autre).
Donc juste pour savoir et sans aucune arrière-pensée : y a-t-il une raison particulière qui te rend complètement réfractaire à l'idée de changer de navigateur (surtout si tu sais que tu vas y gagner en confort et en sûreté) ?
20/03/2011 à 23:48
[quote=altahine]Fanfan,
je ne suis plus sous IE depuis que j'avais constaté il y a un an et demi que déjà sous l'ancien forum (et sur d'autres sites aussi) cela ne me permettait pas de profiter de toutes les fonctionnalités correctement.
Ça faisait déjà plein de fois que des gens différents me disaient que IE c'est pas la panacée, et depuis que j'ai changé pour Mozilla, après la courte phase d'adaptation indispensable, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (ça pourrait aussi être Chrome ou autre).
Donc juste pour savoir et sans aucune arrière-pensée : y a-t-il une raison particulière qui te rend complètement réfractaire à l'idée de changer de navigateur (surtout si tu sais que tu vas y gagner en confort et en sûreté) ? [/quote]
Merci pour ta réponse Altahine, Non, pas à proprement parlé réfractaire, c'est juste que je pensais que IE était mieux côté que ce que tu en dit et d'autre part je ne sais pas si en cas de changement je dois virer IE de ma bécane sans risque pour une autre application. Elle est déjà bien chargée(ma bécane)je ne voudrais pas la ralentir.
Si tu as une opinion, je suis à l'écoute et MERCI.
21/03/2011 à 01:17
Oups, j'avais pas vu la suite.
IE est peut-être plus connu (parce qu'explorateur historique il me semble), mais ça veut pas forcément dire plus performant.;)
Ben moi j'ai laissé IE sur mon ordi, au cas où je ne puisse plus utiliser Mozilla (encore que je vois pas pourquoi) et je n'ai pas spécialement noté de ralentissement. Maintenant je pense que tu peux aussi désinstaller sans dommage, c'est juste que si tu avais des favoris il faudra recommencer sur ton nouveau navigateur, mais ça c'est pas bien grave…
Voilà pour mon avis de nullasse en informatique. Pour plus de précisions, il faut demander à qqn qui s'y connaît plus que moi.
21/03/2011 à 02:21
Nouveau forum, nouveaux problemes ^^
Pour internet explorer je pense qu'il y a un probleme de gestion du lien d'insertion. J'aime pas IE, plus lent, moins sur. Mais c'est dommage qu'il ne fonctionne pas ici quand meme.
Une manip qui marchera normalement : Si vous hebergez la photo en interne sur le forum, normalement vous n'avez pas besoin de l'inserer. Tapez le code html devrait suffire :
[i m g]images/forum/contributions/IMG0328.JPG[/img]
J'ai separe img pour que le texte et non l'image s'affiche, il faut recoller les lettres pour afficher l'image. La derniere partie est le nom de fichier. Attention, pas le nom que vous avez ecrit sur Pose partage, mais celui tel que mis dans la case URL dans l'album pix-poupli, a droite de la miniature.
21/03/2011 à 06:28
un enorme plateau de fromage
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sortie-aravis-joelle-annecy-122-1,277d6384a37d4f1f076188f46fba4f5f.jpg.html