Salut les pixous…
Petit tour de commentaire de la part d'un débutant… donc à prendre ou à laisser… :-*
@Davroom : OOh t'as vu Mel Gibson en vrai ? (à droite hein ? ! …)… :P jolie photo en tout cas à se demander qui a le regard le plus perçant…
@SGG : couleurs magnifiques, et moi qui ai fini mes vacances ce soir…snif, …ça laisse rêveur !
@Dagda : Jolie PDV, Joli sujet… j'aime bien
@alain59 : Jolies couleurs, ce sont des falaises les zones noires ?
@Paced : vu la table, je dis oui pour un resto ici.
@Zlip : Jolies couleurs, mais je trouve dommage, que l'on voit le reste du toit de l'église,
@xerces : jolis halos lumineux et le cadrage au centre ne me gêne pas du tout, au contraire
@lilidemon : c'est en Pt que tu as flouté ? ou est-ce la profondeur de champs de départ ?
@artelise : tres belle composition
@bethina : l'arbre est beau, belles couleurs, mais si tu n'avais pas parlé de l'oiseau, je ne l'aurais pas vu
@vixen : j'adore, mon coup de coeur clairement ! les teintes cuivres ou or et le"vignetage" (si le terme reste approprié ?) j'adore !
@pandora : rrho l'es trop mimi. Chouette trophée !
@mykl : oui c'est simple, mais il y a une histoire je trouve
@ben 64 : à la tienne ! je vais m'en jeter un aussi tiens
@mag29 : le ciel n'était pas plus bleu à l'origine ? et si je peux me permettre, j'aurai cadré avec les batiments de chaque coté ou sans, mais là ils sont coupés, c'est un peu dommage, je trouve… sinon, jolie pdv.
@Didoue : Belle Macro
Pour ma part, un petit tour à Saint Emilion, avant dégustation ! hhuum…
J'aime bien le sentiment du chemin qui mène on ne sait où…