21/07/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 21 juillet 2019.
21/07/2019 à 00:19
Bonjour;
On rencontre aussi de la vie dans les hautes herbes…
Bon dimanche à toutes et tous.
21/07/2019 à 01:51
Bonjour;
Un p'tit air de ressemblance, non ? :)
bon dimanche !
21/07/2019 à 01:55
Bonjour, la Route 66…tout un mythe ! Bon dimanche
21/07/2019 à 07:48
Bonjour à toutes et tous…
Bon dimanche !
21/07/2019 à 08:38
Bonjour, encore une photo de Fosses-la-Ville pour terminer la semaine.
(et je souhaite à mes compatriotes belges sur ce forum une bonne fête nationale)
A
21/07/2019 à 08:58
Bonjour et bon dimanche les PP's ! Encore une de chez DD…
21/07/2019 à 09:21
Bonjour à toutes et tous
Une archive faite avec mon vieil olympus. C'est pas la meme qualité que les APN modernes.
21/07/2019 à 09:36
Bon dimanche, photo faite hier pour le début des vacances
21/07/2019 à 09:37
Salut, avec un Olympus aussi, juste moins vieux et, comme vous avez demandé des fleurs…
21/07/2019 à 09:53
Bonjour, bonne fête Nationale aux Belges du forum
21/07/2019 à 11:01
Le bonjour ! et bon dimanche.
21/07/2019 à 11:12
Bonjour,
Une photo que j'ai du poster il y a deux ans environ mais cela fait 50 ans qu'on a marché sur la Lune ce 21 juillet. Il fallait bien un petit clin d'oeil.
C'est une photo (en réalité 21 photos empilées) prise avec mon boitier au foyer de mon télescope.
Lune au premier quartier by
stéphane gonzalez, sur Flickr
21/07/2019 à 11:25
LE CLIC DES PHOTOS…
…a vos glaçons prêt partez… !
Nino : Superbe et savoureux tu as fait sans trépied bien calé ? une prise suave.
CT : Je ne sais mais la coupe de cheveux bruns et courts de la fille, sa taille ses tongs son short tout cela me rappelle une personne ! je dois me tromper…puis elle est avec le Jésus anglais ! bonne photo oui je me demande si …bon enfin cette fille…si l’appareil est posé il peut tirer seul hé…
Kouilou : Sacré voyage extraordinaire j’aime beaucoup. Tu nous sers cette série là comme une suite de confiseries…j’aime beaucoup ta façon de voir.
Alain 83 : Champêtre, bucolique, cool et un regard douce France on marche.
Domikawa : Salut à toi heureux de te lire de bien te lire car tu nous sors du bon pour ta reprise, comme cette prise perdue dans un effet de floutage…excellent, une map réduite à sa plus simple expression judicieusement envoyée…du tout bon.
JMG : Tu fais de la très très bonne proxy mon ami là. Entre hier et aujourd’hui c’est de l’excellent chapeau à toi.
Chanta Del ; Salut princesse des champs…tu es cela aujourd’hui des champs car tu es princesse tous les jours bien sur…les champs que tu nous sers brassés de ta palanquée d’éoliennes, mais aussi de ces clôtures là ! Ton humeur ne devait pas avoir envie de gambader en liberté…tu acceptais ces clotures.
Métal : superbe rien à dire de plus mais vraiment très très bon.
Cathare : Crin Blanc …que tu remontes loin dans mes souvenirs là…j’aime la photo oui mais j’aime aussi me souvenir de Crin Blanc…
PMH : A ces coques qui sont dans nos églises…mon dieu…( le cas de le dire). Bonne prise sur un fond de vitrail qui la sauve bien sur.
MGI : Oui tu devrais en sortir d’autres oui…tu les prends bien avec ton style qui va très bien à ces prises ces fleurs, j’aime bien là oui.
Nicky : Salut Princesse…Je ne savais pas la Fête Nationale Belge, donc bonne journée à toi en partage avec les Belges du forum…J’ai souri de ta photo en voyant la rose ….pendue… « té pourquoi la Nicky nous a pendu la rose par les pieds ? » je souris encore. Bonne journée à Joseph aussi.
J and B : cela de la bonne prise. Chapeau à cette animalière très bonne.
JMG pour ses papillons Nino on dit pas, mais Domkawa et d’autres…du bon tout cela oui…
Bonne journée à tous.
21/07/2019 à 11:27
Stefg : Oui bien vu, il fallait le clin d'oeil événementiel oui…c'était tout de même un sacré grand moment, je regardais encore hier soir un documentaire…bonne prise bon clin d'oeil, merci du partage.
21/07/2019 à 12:43
mes + du jour
kouilou amusant
labat
JMG71 ++
métal
cathare
PMH
MGI
j&b ++
stefg1971 +
merci labat
21/07/2019 à 17:53
Coucou !
Merci Labat mais non, ce n'est pas moi. :)
Nino il voulait passer incognito mais tu l'as fort bien débusqué.
Kouilou Quel look ! Les couleurs pétantes contrastent bien avec la tenue de ce biker. Une scène bien captée.
Labat je suis scotchée par la netteté de ton image. Le cadrage est également très bon.
Alain ce village a l'air charmant.
Domikawa simple et belle.
JMG superbe prise de ce butineur. Le bokeh est très agréable.
Chanta.Del bonne fête donc. Désolée, mais je n'accroche pas vraiment à celle ci.
Metal cette composition en diagonale et ses couleurs sont admirables.
Cathare crinière au vent et libre. Ce cheval a de la classe.
PMH belle lumière sur cette maquette.
MGI tu fais dans la douceur en ce moment et ça te réussit.
Nicky bonne fête ! Cette rose ne me semble pas au mieux de sa forme…
J&B très jolie prise. Le titre est amusant, espérons que leur histoire sera moins tragique.
Stefg Excellente ! Ma préférée du jour.
Bonne soirée !
21/07/2019 à 19:16
, @ CT et @Labat
La rose est comme moi, elle attend son opération lol
21/07/2019 à 20:14
Bonsoir les PP's !
Merci à :@Labat @alain83 @CT pour vos commentaires sur mon image !
Celles du jour :@nino33 :-w @CT :-y @Kouilou :-y @Labat :-w @Alain83 @Domikawa @Jmg :-y @Chantaldel @cathare :-y @Pmh :-y @Mgi @Nicky @J&b :-w @stefg1971 :-w @Helpy :-w
Bonne soirée à toutes et à tous
21/07/2019 à 20:22
Salut les PP.
Dans les pas de Stefg1971 pour la commémoration de ce cinquantenaire fabuleux. Colonie de vacance, j’avais 11 ans, nous avions eu le droit de veiller dans la nuit devant l’unique petit écran cathodique du camp. C’était en N&B et on n’y voyait pas grand-chose mais que l’ Amérique faisait rêver en ce temps-là.
21/07/2019 à 21:34
Bonsoir à toutes et tous !
Nos préférences :
@CT
@kouilou
@labat
@cathare
@stefg1971
Bonne soirée et bonne semaine ! :)
21/07/2019 à 22:40
Merci à Labat.CT et Alain83
Je faisais des essais avec mon APN qui était tombé
Plus de peur que de mal.fait faire nettoyage capteur et tout marche bien.ct l essai du jour
22/07/2019 à 00:37
Bonsoir, pour vos avis sur mon image merci à
@Labat qui nous a fait un cadrage aux petits oignons et une netteté remarquable pour cette image pieuse
@CT qui a bien mis en boîte cette fresque composée des tags de navigateurs du monde entier qui sont passés par ce port et certains plusieurs fois … un super souvenir !
@metal.1948 qui nous a tiré encore une petite merveille de son ami Dédé
Bonne huit à tous.
22/07/2019 à 06:20
Merci de vos avis et commentaires @labat @alain83 @CT @metal.1948
22/07/2019 à 08:22
Merci@ :
Labat, CT, Metal1948.
22/07/2019 à 23:51
Metal, Domikawa, Nino merci. :)