Photo du dimanche 23 juillet 2017

23/07/2017 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 23 juillet 2017.
23/07/2017 à 00:03

JP5962

Hello,
Je continue mon voyage en Opalie, ne vous inquiétez pas la mer n'est pas loin !
Pour la vignette, je suis désolé de la taille mais comme nous sommes limité à 1000px pour le long coté et que c'est un format 3 :1, je ne peux faire mieux que 1000x333… n’hésitez pas à aller voir la version HD.
A tout à l'heure
:)
23/07/2017 à 00:20

nino-33

Bonjour bonjour !
Une image faite lors de notre dernière sortie avec mon pote @Andre 33 et cette camionnette décorée devant une fresque m'a incité à chercher l'angle de prise de vue où les motifs sur sa carrosserie seraient le plus possible raccord avec ceux de la fresque…
Bon dimanche à toutes et à tous

23/07/2017 à 00:31

CT

Bonjour et bon dimanche !

Aujourd'hui une tentative de reflet dans une glace…

23/07/2017 à 00:31

Niala

Plage sous les tropiques :

23/07/2017 à 00:36

cajura

Bonjour, bon dimanche à tous !
23/07/2017 à 01:05

tofke

Salut les pp, petit tour au Dour festival avec pour cette année une fréquentation de 242 000 personnes sur 5 jours. Petite photo de partage (scène Red Bull electro balzall)dans des conditions pas vraiment facile, peu de lumière et en plus une bonne petite drache à le Belge visible dans les faisceaux lumineux.

23/07/2017 à 01:33

MGI

Bonjour, hier matin rien ne voulait passer donc la suite de Vendredi :
23/07/2017 à 06:25

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

Contribution de ce jour
photo d'hier après-midi

23/07/2017 à 07:26

j&b

Bonjour à tous.
Arrivée sur Marseille au matin et passage tout près du château.
Photo à travers la vitre de la cabine.
23/07/2017 à 08:39

labat

Bonjour à tous,
Pour moi marine d'hiver.
23/07/2017 à 08:47

benes

Hello 
23/07/2017 à 08:49

trophy

Petit tout dans le Garlaban à Aubagne
23/07/2017 à 09:04

labat

Bonjour à tous,
Pour moi, un retour sur marine d'hiver.
23/07/2017 à 09:08

JMG71

bonjour à tous,  
23/07/2017 à 09:31

j&b

Quelques commentaires sans prétention.
@JP5962 La version HD donne effectivement un superbe résultat.
@nino-33 L'harmonie est trouvée par les motifs et la perspective même le sol y participe.
@CT L'effet reflet est réussi même si pour moi l'enseigne tient une trop grande place.
@Niala Un ciel chargée, une plage désertique, très beau contraste.
@cajura En l'état, désolé, je n'accroche pas, peut-être à cause du n&b, du soleil plutôt centré ou de l'absence de diagonale marquée. Une version couleur peut-être ? Avis très subjectif biensur.
@tofke L'ambiance est là. On entend presque le son.
@MGI La symétrie est nette, la lumière est douce. Mais, l'image m'évoque une pierre tombale.
@Chris57 Le fond est agréable, la mise au point plus nette sur la fleur.
@Sahagun C'est une tendance qui s'affirme. Les navires de plus en plus gros rasent les côtes et s'invitent en ville malgré les dangers et les nuisances occasionnées. Mais c'est l'occasion de nouvelles images.
@j&b Idem.
@caulre Les couleurs sont agréables mais l'image est fermée par le mur de premier plan, tout comme les volets.
@benes Très typique et bien composée avec des couleurs douces.
@trophy J'aime la dynamique du tronc abri du soleil.
@labat Comme un sous-marin en émergeant.
@JMG71 Rester élégante en toute circonstance.
@alain83 Des couleurs tendres une ambiance douce donne envie de s'intégrer au décors.
@Hashe Un rendu très dur, la symétrie, une évocation obligatoire des quatre et un titre sourire pourtant en accord avec l'ambiance.
@Metro Une image bien composée pour ce passage difficile. Très belle lumière.

23/07/2017 à 09:41

alain83

Bonjour
23/07/2017 à 09:51

Hashe

Bon dimanche les PP's
23/07/2017 à 09:52

Metroooo

Bonjour à tous ! Voilà ma photo du jour 
23/07/2017 à 10:07

Nicky

Bon dimanche
23/07/2017 à 11:13

Didierlille

Bon Dimanche les PP !
23/07/2017 à 12:10

JMG71

cela va etre difficile aujourd hui, beaucoup de tres belles photos,
mais j ai un penchant pour le moment pour Labat , Nino ,
Tofke   tres belle réalisation, qu est que tu avais en Iso ?

on verra ce soir, bonne journée 
23/07/2017 à 12:57

paced

Salut à tous, bon dimanche à vous ;)
Cherchez l'erreur  :-s
23/07/2017 à 13:37

alain83

Mes préférées
niala
chris57   :-y
j&b  l"avant plan gache un peu je trouve
benes
labat
merci j&b

23/07/2017 à 13:42

Nicky

Labat et Nino-33 très belles photos
23/07/2017 à 13:48

labat

LE CLIC DES PHOTOS….

Du monde certes mais ce matin sur le haut des dunes la plage à nos pieds il était 10H15, un couple pouvait s’aimer sur la plage sans emmerder personne…et oui…faut pas trop le dire, vont se casser de Dubaï pour venir chez nous…Dans les Landes de Gascogne et le Pays Basque voisinant…ce sont les terres Charnégou, on appelle ainsi cette région de l’union des règions Landes, Pays Basque et Béarn…En pays Charnégou  ! La chanson est celle des fêtes, je vous en dis les paroles.

«  J’irai de Pampelune à Bayonne,

J’irai de Dax jusqu’à Mont de Marsan.

Je ferai le plus grand pèlerinage.

Des Festayres de tous les temps. ».

Bon on déconne pas, Nino est rentré et je suis assigné en référé par Henriette l’insoumise…la rebelle qui ne veut pas se soumettre à la nouvelle autorité de l’EMPEREUR DES MODERATEURS…Mon Spartacus à moi la belle Henriette  !

Et si on parlait photo que dirait notre Chartron le Nino  !

Jp  : Il faut voir le HD, il faut aimer ces découpages de champs que Phildeboves prenait bien aussi, quand il était jeune…ta photo ressort bien est bonne on oublie presque la mer en rappel sur le fond à gauche bien vu pour moi.

Nino  : Du tout bon mec, de ta rentrée, t’y étais emmerdé au cadrage couper le nez du camping car d’André pour mieux suivre le sillage pas le choix…mais du très bien fait.

CT  : Elle est le sourire elle est bien vue bien prise, elle tient bien le sujet un « rien jeté » j’aime ça. Au premier coup d’œil, hop la penchitude mais non tout passe.

Niala  : Terriblement beau…Superbement prise. Si tu te viandes avec ce sujet on te pardonne pas…bien fait là superbe photo…

Cajura  : Je pensais que c’était le Luberon  ! Tu vois sur cette image très belle le N et blanc ne me va pas, la couleur me fait défaut de partout, je marche pas…Elle mérite la couleur elle est bien prise…pas le N et B.

Tofke mon ami…mon grand ami, j’aime te voir t’abîmer ainsi dans la vie. Le Montant de tes Isos devait être aussi élevé qu’un taux d’alcoolémie…d’un bon petit retraité…du tout bon. On le vit ton festival et c’est l’essentiel. Et en plus tu as compté le nombre de personnes…252.000 et le nombre de jours 5 jours. Tofke changes pas, continues ton boulot il est sourire énorme, je t’assure…il est partage énorme  !

MGI  : Tu aurais pu me dire ou est ce bassin s’il est municipal ou pas, mais non…je dois lire ton traitement matinal  ! tu es dur sans concession, mais je reconnais que le cadrage tu te viandes pas non, jamais ou rarement, le traitement je ne sais…puis là je travaille sur deux écrans pour le business. Henriette me l’a imposé, et pour commenter les photos de Lorenzo à son retour faut au moins deux écrans….Donc je lis toujours ce PT (je dis PT) qui me sort la photo…pas assaisonné et je suis manant, me faut du poivre du sel, me fait tout ça relever.

Chris  : Si on te la dit pas toute de délicatesse de subtilité de dentelle tu seras fâché…bé je te le dis. Elle est gracile et jolie…voilà.

Sahagun  : La photo j’aime…ces horreurs je déteste…tu prends bien la photo et certes je la prendrais aussi, moins bien que toi, mais je n’irai jamais poser mon cul la dessus. Pour moi un non sens de tout…l’esprit marin, le tourisme de masse…Je ne développe pas. Je n’irai jamais. Je trouve quasiment injurieux, provocateur et indécent…non. Mais bonne et belle photo mon ami. Car après tout ces « bidets » là flottent…Je prendrai la photo aussi  mais quelle horreur  !

J and B  : Elle est, jolie, je pense que tu dois en avoir d’autres de cet instant. Là j’aurai saqué le bas, ce truc de survie rouge…si tu en as d’autres envoies en de ce moment très beau de cette vision du château ou Edmond alla purger la peine du monde…Très bon sujet pas une photo…mérite d’autres.

Caulre, elle est très belle de sa  contre plongée qui la sort divinement bien. Tu as sur mes deux écrans dont un imposé je le rappelle par notre modératrice l’insoumise Henriette, la sauvage Henriette, la …je peux pas dire, tu as donc sur les deux écrans une gestion des couleurs qui est bonne là…Très bon boulot.

Benes  : Superbe superbe, envoies envoies…du bon du très bon…Vraiment celle-ci est délicieuse de lecture du tout bon.

Trophy  ? Pas belle la vie là…un sentier le vert l’ombre tu poses le sac, tu prends la flasque de wiski le regard sur le paysage la goulée délicieuse…du tout bon comme ta photo…elle est très bien balancée. Sur un sujet simple tu fais du bon tu fais partager le bonheur…Tu vois que tu peux faire des bonnes photos quand tu t’appliques  !

Labat  : Ton océan mec…il te bouffe tout…tout ce que Guenièvre ne t’a pas mangé et elle a beaucoup mangé…  !

JMG  : Très belle très bien prise naturelle sur l’expression…du très très bon là. Excellente série.

Alain  : Là elle porte bien son titre et un très très bon reflet, très fidèle…Ce store pour moi le rappel de ces jours de promenade ou tout est comme tu le dis un doux très doux reflet mec…Tu l’as bien vu bien pris.

Hasche  : Je lis ta photo, l’ai déjà lu ce matin…mais je me demande toujours quelle était ton humeur à l’instant de la prise de vue…La Georgette elle traverse la rue, simple,  elle traverse simplement n’emmerde personne ne demande rien à personne. Toi tu arrives tu prends l’appareil premier plan….une plaque de tout à l’égout…second plan parfaitement aligné,  les jambes de la Georgette, et bien sur,  on se fout du fond mais tout aussi bien cadré dans une perspective…excellente…Mais là…là…je te trouves joueur en diable. Le N et B si un peu sombre on peut faire déboucher on est pas à ça prêt…Bon on dira à l’appréciation de chacun  ! ? Me tarde de lire les appréciations je vais sourire là…

Metrooo  : Je sais pas je sors fracassé de la lecture de H tu me proposes une ballade dans les bois ainsi….je sais pas. Tu as bien géré les problèmes de gestion lumière sur cette photo. Mais moi 50/50.

Nicky  : Faut les faire péter oui. Tu les prends bien sur un vitrail splendide, tu les prends avec trépied ou pas  ? Je vais revenir dans les églises, elles me manquent. Bonne cette photo, nette et bien prise et dominicale bonne.

Didjerlille  : Tout dans le regard. Ce que tu privilégies dans la lecture, et je trouve très bon.

Paced  : …je dis rien mais j’aime bien, Hier soir je parlais de tes plaques de gazon avec Guenièvre qui me disait « un peu dérangé ton copain  non  ?  » je pense aussi un peu. Mais j’aime ce côté grand gosse dans la cour de récré…superbe changes pas.

Bon il y en a de très bonne…et il y a H je sais pas si très très très très bon ou rien….mais il est là…je vais lire les commentaires, pour voir…sourire…

Excellent dimanche à tous.

23/07/2017 à 13:50

flux

Désolé labat je n'ai pas pu m'en empêcher  :*)

Bel été à tous.

23/07/2017 à 14:38

labat

Flux : A merci mon ami…le partage pour moi est le plaisir de lire et merci à ton travail…Au fait je me prends à ce jeu comme Nino l'a fait. J'ai tiré toutes les photos de la gare de Bayonne puis traité comme toi mais pas pareil bien sur…cela le partage, merci de l'honneur de ta signature sur mon océan. 
23/07/2017 à 14:39

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @JP5962 : un très beau panorama à lire en HD pour bien l’apprécier et y voir tous ces détails sur fond d’harmonie de couleurs et de graphisme … très beau travail de pdv bravo !
- @CT : très bien vu, bravo pour le coup d’œil de photographe et la composition de l’image
- @Niala : une image de plage sous les tropiques pas ordinaire, je me demande ce que font ces deux petits palmiers au milieu de la plage, des résistants à la montée des eaux ou des jeunes fous qui veulent défier l’océan ? de belles nuances de teintes et une lumière bien gérée (c’est moi ou ça penche à gauche un chouia ?)
- @cajura : un contrejour pleine face bien géré qui donne un bel effet sur ces queues de lapin et le rendu du N&B est bon
- @tofke : ces éclairages de scènes sont toujours difficiles à gérer et tu t’en es bien sorti … cette drache comme tu dis est à mon avis ton alliée sur ce coup car elle a diffusé la lumière et donné un rendu intéressant aux faisceaux lumineux
- @MGI : cadrage au cordeau et un PT doux pour cette image très agréable au regard
- @Chris57 : le papillon et sa fleur se découpent bien sur un superbe bokeh, très belle photo de papillon bravo !
- @Sahagun : on vient nous chercher des noises avec la pollution des voitures et on laisse se développer la mode de faire entrer dans les ports ces immenses paquebots qui polluent l’air autant que des milliers de véhicules sans parler des eaux … chercher l’erreur … ta photo me fait réagir ainsi mais je pense qu’elle a été faite pour …
- @j&b : une très belle lumière du matin sur les murailles … le fait d’avoir inclus des parties du bateau en fait une image souvenir n’est ce pas ?
- @caurle : une contreplongée bien menée, tu as bien géré les contrastes de luminosité sans perdre de la texture sur les murs et les couleurs sont très belles … beau travail de pdv
- @benes : je parcours ta série avec toujours autant de plaisir
- @trophy : un cadrage qui donne envie de continuer sur ce petit chemin mais aussi de rester un peu à l’ombre de ce grand arbre car le soleil a l’air de cartonner … j’aime beaucoup ce que m’inspire ton image
- @labat : ne me dis pas que ces chaleurs te font regretter l’hiver ! ah non ! un cadrage trop serré pour moi, faut que ça respire les embruns que diable, sinon bonne prise avec une belle lumière et de belles teintes
- @JMG71 : une participante qui réussit à rester gracieuse dans un bourbier c’est déjà un petit exploit en soi, j’aime beaucoup la petite mèche qui barre le front … encore une belle prise d’action
- @alain83 : un bon cadrage et des teintes pastel qui rendent cette image très agréable à regarder, j’aime très beaucoup !
- @Hashe : lumière, sujet, cadrage et N&B, du tout bon bravo !
- @Metrooo : une composition d’image bien menée avec le fossé qui démarre en coin et la lumière en sous-bois est bien restituée, beau travail de pdv
- @Nicky : cadrage impeccable et un bon rendu des matières et des teintes … dommage que tu n’aies pas sorti ton UGA
- @Didierlille : comme toujours un beau portrait
- @paced : je rigole tout seul en imaginant un piaf perché sur l’œuf de poule pour le couver !
- @flux : bien joué ! ça marche pour moi
Et voilà, je vais aller lire la prose de mon ami Labat, bon après-midi
23/07/2017 à 15:03

flux

labat a écrit :

J'ai tiré toutes les photos de la gare de Bayonne puis traité comme toi

J'ai vu, il ne manquait plus que le format 16 :9 et les bandes noires et je m'installais dans mon fauteuil le pop-corn à la main 8-)

Bien joué l'ami

@nino-33 : Heureux de te lire à nouveau, de l'excellent boulot pour le PT.

++
23/07/2017 à 16:03

Nicky

@Nino-33 : l uga déforme énormément et plus DXO est payant…
Je l utilisé pour les paysages plutôt…
Merci pour ton avis bienveillant
23/07/2017 à 16:06

Nicky

[quote=flux]Désolé labat je n'ai pas pu m'en empêcher  :*)

Bel été à tous.

[/quote]

Superbe ce ciné…peut on faire ce type de photo sur tous les sujets ?
23/07/2017 à 19:30

trophy

Merci à  Caulre, J&B, Labat et Nino pour leurs commentaires.
Bonne fin de soirée à tous

23/07/2017 à 19:33

Nicky

JP : La cote d'Opale est belle
Diederlille :Comme il est mignon avec son petit bonnet

23/07/2017 à 20:13

devadip

23/07/2017 à 20:18

Krisprolls

Les amis, il y a vraiment de magnifiques photos aujourd'hui ! je tire mon chapeau bien bas !
23/07/2017 à 20:36

CT

Bonsoir !

Merci Labat, Nino et J&B pour vos retours. :)

Mes commentaires du jour…

Nicky une superbe image musicale !
Cajura beau N&B ! Une réussite ce contre jour !
MGI j'aime les couleurs naturelles de ton image que je préfère prise sous cet angle.
Didierlille très bon instantané pour cette jolie frimousse.
Chris magnifique !
JMG le sourire dans l'épreuve… Bravo ! Et à cette jeune fille et au photographe la révélant.
Alain je poursuis ma visite d'Annecy avec plaisir…beau reflet !
JP une très jolie côte… Une image graphique avec ces parcelles délimitées dont j'aime les couleurs.
J&B le château d'If et ses légendes…
Paced amusante. Qu'en sortira t'il ?
Nino c'est très bien fait et très coloré.
Metro apaisante cette balade dans les bois.
Labat j'aime beaucoup ce genre de photos !
Caulre bonne contre plongée mais le mur de gauche gène un peu ma lecture.
Sahagun la folie des grandeurs… Ces villes flottantes sont une aberration pour l'environnement. Ils ont de plus la faculté de gâcher de beaux paysages.
Hashe super N&B, bien cadré. J'aime l'ambiance de ta photo.
Niala j'irais bien fouler le sable de cette magnifique plage. Des couleurs contrastantes.
Trophy belle lumière !
Tofke c'est plutôt bien car ça doit être compliqué à faire…
Benes toujours aussi agréable l'exploration de cette ville.

23/07/2017 à 20:47

cocagne

Sur le conseil de Krisspol je viens de m'offrir vos photos en diaporama sur ma télé via Airplay et Freeplayer.
Effectivement cela en vaut le coup et peu importe de connaitre les auteurs dans un premier temps. 
23/07/2017 à 21:21

trophy

Quelques impressions :
JP5962 :  superbe en HD
nino : bien réussie ta combinaison
CT : J'aime beaucoup mais j'ai envie de mieux voir ce qui se passe dans le reflet par rapport à la partie droite qui prends beaucoup de place sans être le sujet principal. Mais avec cela, le logo est également sympa, donc je ne sais pas comment on peut s'en tirer mieux
niala : très belle plage, pas gêné par les autres.
cajura : bien réussi avec ce soleil de face, pas évident
tofke : vu les conditions, on ne devait pas voir tellement mieux sur place
MGI : je préfère cette prise de vue
chris 57 : très bien fait, le sujet bien en valeur, belles couleurs, joli bokeh
sahagun : surprenant la taille du bateau par rapport à la ville
j&b : Le chateau d'If, bien sur qu'il est beau, mais avis chauvin bien entendu
caulre : Pourquoi pas ? au début impossible de rentrer dans ta photo, puis en insistant, toutes ces verticales et ces couleurs captent mon attention avec de plus en plus d'intérêt, donc le but est atteint c'est du bon.
benes : belle série
labat : j'adore ces images de phares battus par la mer.
JMG : on regarde avec toujours autant de plaisir. Elle est très belle, beaucoup moins de stigmates de souffrance, cela peut être des ablutions dans le gange, en tous cas j'aime beaucoup
alain : très belle série
hashe : contraste important, très beau résultat
metrooo : bien rendu les couleurs des sous bois
nicky ::très bien fait.  
didjerlille : toujours aussi sympa ton reportage
paced :  bizarre, oui, amusant, également, prise de vue réussie.
flux : superbe le post traitement.
devadip : très beau n&b

Bonne soirée à tous

23/07/2017 à 21:22

JP5962

Bonsoir,

Je vais faire court, désolé…

Tout d'abord je tiens à remercier @Krisprolls et @cocagne d'avoir perdu de leur temps à passer par ici voir les débutants du forum ! ;)
Merci @caulre, @j&b, @labat, @nino-33, @Nicky, @CT et @trophy  pour vos retours ! :-y

Enfin mes coups de cœurs :
:-w
@Niala

:-y
@Chris57
@benes (ma préférée de la série)

@nino-33
@Sahagun
@labat
@JMG71
@Hashe (pour la référence)

Bonne soirée à tous !
23/07/2017 à 22:41

CT

Merci à ceux qui ont pris plaisir à passer par là…

Merci Trophy !   :) Je te la propose dans un format carré, mais sans le logo.

23/07/2017 à 23:03

tofke

Salut les pp, merci à

J&B
Jmg 71
--- alors j'étais à 1600 iso, priorité ouverture et l'exposition à +2
Labat ---  :-y pour ton com, sympa l'ami… Hé j'ai vu aussi là-bas une jeune fille avec une casquette "Père Labat" j'ai pensé à toi mais je n'avais pas mon jouet avec sinon…
Nino 33
C.t
Trophy

mes + du jour

Jp 5962
Nino 33
Cajura
Chris 57
Labat
Hashe
Niala

et merci aux autres partageurs pour le partage  :-y

23/07/2017 à 23:05

JMG71

Merci   à nino   labat  CT  jp5962   trophy  pour vos commentaires 
Tout le monde a mis des photos de toute beauté aujourd hui, vraiment…
Bonne nuité,  
23/07/2017 à 23:27

cajura

Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires sur ma photo, des avis  tranchés, très instructifs, merci beaucoup !

Quelques mots sur vos photos :

@JP5962 : un très joli paysage, le format me convient parfaitement !
@nino 33, le retour !   bien vu les cheminées qui semblent être perchées sur cette camionnette et les tentacules du mur qui semblent vouloir accrocher cette tête de mort !
@CT, bien vu, je viens de voir ton autre proposition, que je préfère nettement c'est du plus bel effet ce reflet dans le miroir !
@Niala, une photo de plage paradisiaque très belle prise !
@tofke, un bon cadrage, et belle gestion de la lumière, une photo très graphique, qui colle très bien à l'ambiance et au style de cette musique, j'aime beaucoup !
@MGI, de la symétrie et de la perspective, ça rentre dans le cadre, belle lumière !
@Chris57, très joli, beau travail !
@Sahagun, excellente cette photo, impressionnant ces immenses paquebots qui déversent des centaines de touristes dans des lieux pas toujours adaptés pour recevoir
autant de monde !
@j&b, une très belle lumière sur cette très belle ville !
@caulre, une belle contre plongée, une photo très graphique !
@benes, bien vu cette prise, une photo très contrastée avec ce vert pétant aux pieds de ces immeubles, la ville à la campagne !
@trophy, jolie cette prise, j'entends les cigales !
@Labat, bien vu cet alignement de phares et balises, il me semble que la balise du milieu est floue ?
@JMG71, j'aime bien ta série, honneur aux femmes, sportives courageuses, et qui n'ont pas peur de se salir, mais elles restent très féminines !
@alain83, très bon cadrage, une belle lumière et très beau reflet !
@Hashe, un très beau contre jour, une sacrée belle gestion des faisceaux lumineux et scintillements sur la carrosserie des voitures, ainsi que ce sujet
centré ( le chapeau ) que l'on voit au premier regrad, je n'ai qu'un mot : chapeau !
@Metrooo, bien vu ce quadrillage de ta photo avec les branches au sol et les troncs d'arbres !
@Nicky, très bon cadrage, belle lumière, c'est joli !
@DidierLille, encore un beau portait, bravo !
@Paced, oui en effet, c'est pas le m^me père ? LOL !
@devadip, que voilà un bel angle de prise de vue, le N&B avec un peu plus de peps peut être ?

Et voilà ! bonne soirée !

23/07/2017 à 23:30

JMG71

Tofke     merci pour ton renseignement 
Cajura    merci pour ton commentaire, c sympa 
23/07/2017 à 23:37

nino-33

Pour vos retours et appréciations merci @j&b, @JMG71, @Nicky, @labat, @flux, @CT, @trophy, @JP5962, @tofke, @cajura
Bonne fin de soirée à tous
24/07/2017 à 05:39

CT

Merci Cajura ! Ça fait plaisir  :)
24/07/2017 à 05:55

j&b

Merci pour vos retours
@alain83 @labat @nino-33 @CT @trophy @cajura
En effet, le premier plan est pour moi un élément de contexte.
24/07/2017 à 10:33

Didierlille

bonjour et… 
Merci pour vos retours
@cajura @labat @nino33 @CT @trophy 
Bonne journée !

25/07/2017 à 07:58

alain83

merci cajura
merci trophy
merci CT
merci nino