Bonsoir,
Merci Kouilou et Northman pour vos coms sur mon image !
Northman a écrit :
pennK, il y a quelque element qui gene (en bas a droite notamment) et j'ai l'impression quelle est voilé
Oui, c'est le capot moteur, c'était difficile de ne pas l'avoir dans le champ lors de l'atterrissage, et en plus j'ai fait la photo à travers la verrière.
C'est une image plus pour l'ambiance qu'esthétique ;) .
Tofhaz : frais et léger
Fournival : belle vue et ambiance particulière accentuée par le contre-jour et la surbrillance des zones humides.
Alain : une image qui fait voyager dans le temps
André : un beau graphisme et de très jolies couleurs pastelles
Nico : une image un peu petite pour un beau paysage, on a envie de voir le pont de plus près
Danpilote : superbe l’A380
IJK : une de mes images préférées de la journée, j’aime l’air joyeux et désinvolte du musicien dans un environnement pas commun, le résultat est réjouissant
Bab : une image exotique , j’aurais presque préféré un champ plus large
Mandri : un beau et vrai portrait, j’aime le visage sur le vif, l’expression spontanée, bravo !
Gus : je préfère cette version, toujours aussi pénible mais je lui trouve plus de profondeur
Renaud : j’aime bien cette image, on est dans l’ambiance, et on voit même le passager dans le rétro, c’est une prise de vue sympa !
Sartarius : beau et pédagogique, merci pour le partage et les explications !
Franck : mignonne cette pâquerette, un peu trop centrée peut-être.
Alsace : ils ont l’air bien sages ces quatre d’jeuns !
Ultral : très mignon l’écureuil, par contre pour chipoter je trouve que l’ambiance et les couleurs font assez studio … c’est un écureuil martien ou bien ?
Pascal : un beau trio haut en couleurs qui contrastent bien avec le bokeh, bravo
Nature06 : on dirait un bébé sauterelle, jolie proxi
Hugo : ; belles couleurs, cadrage bien pensé = une belle image
Cricricrack : superbe quartier lunaire, très doux
PhildeBoves : ma préférée du jour, un beau paysage et des couleurs extras
Xaroma : un beau sujet mais un peu trop fouillis pour moi
Zetaa : on dirait bien qu’il y a quelques petits travaux à faire sur ces maisons dieppoises !
Kouilou : comme pour le nénuphar, de très beaux reflets ici aussi
Sylkill : quelle chance de naviguer sur un pen duick !
Lelascar : beau point de vue mais dominante rose assez prononcée non ? (sur mon écran en tout cas)
Cortomaltese : un beau modèle !
Gatze : verdoyant mais assez peu lisible à mon avis , ce n’est pas facile de trouver un brin qui dépasse franchement pour pouvoir faire une map précise.
:)