Photo du dimanche 23 octobre 2011

23/10/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 23 octobre 2011.
23/10/2011 à 02:20

Aldébaran

hello, bon j'ouvre le bal en ce dimanche matin…avec un hommage a Mary poppins : matériel :  Apn, trepied, parapluie et citerne… déroulement : retardateur 10s, sprinter jusqu'a l'échelle de la citerne, grimper et récupérer le parapluie disposé en haut préalablement, se focaliser sur le décompte lumineux de l'apn et sauter aussi haut que possible…vu le nombre d'essais j'ai encore les cuisses en feu…> :( 

bon dimanche…
23/10/2011 à 09:17

Mini-Renne

extra ta photo, aldébaran ! et lorsqu'on apprend comment elle a été réalisée, tu as davantage de mérite ! bravo !
23/10/2011 à 09:17

tembaglele

Bon dimanche à toutes et à tous !

@Adébaran remarquable, jadore… :D

Voici ma contribution du jour :

23/10/2011 à 09:46

paced

Salut à toutes et à tous,un peu fainéant ce matin, petit air d'automne. voir les aventures de L3 sur inclassables

23/10/2011 à 10:25

DoubleG84

Bonjour,
Voici une photo prise cette semaine avec cet arbre dominant le pré de deux chevaux.
Merci pour vos remarques et bon dimanche  ;)
23/10/2011 à 10:49

nicolequitte

Aldebaran    super photo originale

flambidou    trop mignones lesmarmottes
23/10/2011 à 11:05

Indenor

Bonjour à tous,

Voici ma contribution du jour, après une petite visite d'une ancienne station de pompage de la région de Nimes.

Chapeau à Aldébaran et a Flambidou qui sont mes 2 coups de coeur du jour.

23/10/2011 à 11:05

alain83

ma pixette adorée

bon, perso je trouve l'idée bonne mais il me manque de la technique pour rendre encore plus belle cette photo, non ?
j'adore celle des  marmottes
23/10/2011 à 11:08

MG

Bonjour à tous. 
Nouveau sur ce forum depuis ce matin, voilà ma contribution du jour. Photo prise hier en test de mon nouvel appareil.

23/10/2011 à 11:28

Matayo

Salut les Pixpops !

Pour ma part, encore une realisé avec mon nouveau joujou :

IMG_1687 _Flickr par matayo74, sur Flickr

Bon Dimanche a toutes et tous !
23/10/2011 à 13:10

AshEvil10

Bonjour à tous, ce matin j'ai un peu tripé avec mon gel douche et voici le résultat.

23/10/2011 à 13:40

nomy2b

Bonjour Les PIxs !  
Je vous post pour aujourd'hui ma "fierté" (très modeste…) j'ai galéré presqu'une heure pour détacher un bout de photo et faire cet effet, pas sensationnel je vous l'accorde, mais je suis contente !  
Bon dimanche à tous et je repasse ce soir pour quelques comm !
23/10/2011 à 16:58

Christ

Bonjour à toutes & tous,

Encore de belle chose en ce dimanche et coup de coeur pour Aldébaran, belle prouesse et bien réalisé bravo

et pour moi couleurs de ce matin, et oui encore du bon temps, frais mais bon

Bon dimanche
23/10/2011 à 17:13

dagda

bonsoir les ami(e)s
pas de grande originalité pour le titre et une nettete precaire mais je viens de faire ça au M 42 sans connectique…
23/10/2011 à 17:23

anais62830

Bonjour :)
Voici ma photo du jour

@ Aldebaran : j'aime beaucoup ta photo
@ Flambidou : ils sont trop mignons
@ MG : j'adore elle est trop belle 

23/10/2011 à 18:31

Badflow

Bonsoir à toutes et à tous !

Pas de photo pour moi…

@ Aldebaran : Superbe, l'idée est trop forte ainsi que la couleur de fond !
@ Flambidou : trop mignon les marmotes
@ MG : j'aime beaucoup, ça me donne envie de sauter au milieu !
@ Christ : Les couleurs sont magnifiques, la chaleur en bas puis si froid en haut… La lune doit se les geler…

Bon dimanche à tous le monde :)
23/10/2011 à 18:43

Noomy

Voici ma contribution à ce fil. Juste pour annoncer mon retour, j'avais très peu de temps ces temps-ci avec les études mais toutes ces couleurs de l'automne me redonnent envie.
23/10/2011 à 20:00

nicolequitte

MG  superbe réalisation quelle technique as tu employé   comment fais tu pour figer la goutte d 'eau  c'est magnifique
23/10/2011 à 21:06

Aldébaran

Merci Ouioui, mini-renne, tembaglele, nicolequite, indenor, christ, anais, badflow.coup de coeur pour Christ, Noomy, ashevil et flambidou…

bonne soirée a tous
23/10/2011 à 21:24

MG

nicolequitte a écrit :

MG  superbe réalisation quelle technique as tu employé   comment fais tu pour figer la goutte d 'eau  c'est magnifique

Merci tout d'abord de ton commentaire, ça fait très plaisir sachant de plus que je viens tout juste de commencer dans la photographie.
Concernant la technique, (article 22, démerde toi comme tu peux^^), un simple saladier vert au dessus de l'évier, du goutte à goutte et pour la figer, une vitesse de 1/200s et pas mal d'essais.
23/10/2011 à 22:27

AshEvil10

ALors coup de coeur du jour   :

Aldébaran, j'adore tout simplement et respect pour le coté sportif afin d'obtenir ce résultat.
Idenor , même si je trouve le premier plan un peu trop sombre à mon gout.
nomy2b, comment as tu fait pour obtenir ça comme effet, j'aime bien ce carré net dans le restant flou
christ, cliché très reposant, très apaisant, pour terminer le week end avant de reprendre le boulot demain. 
24/10/2011 à 19:23

nomy2b

Ashevil10 : Merci ^^j'ai la chance d'avoir un appareil avec AF manuel que je peux focaliser sur le point que je veux, du coup, sur cette randonnée de muffins, j'avais choisis le deuxième  :D
Sinon je pense, sans être très avisée, qu'avec Gimp tu dois pouvoir appliquer un flou gaussien à une photo complète et rendre nettes les parties que tu souhaites =))

Voilà voilà !