24/04/2011 à 06:41
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 24 avril 2011.
24/04/2011 à 07:02
Bonjour a tous et de joyeuses pâques voici un lever de soleil dans la brume de Merlimont à coté de Berck, aujourd'hui direction la Baie de Somme au Festival des oiseaux
.
24/04/2011 à 07:40
Tous encore au lit ? ? ;)
Bicyclette fleurie en Alsace .
24/04/2011 à 08:48
Salut, une petite fleur pour ce jour de Pâque. Je suis débutant dans la macro et j'adore ça !
Bonne journée
24/04/2011 à 08:49
Superbes images matinale
Pour ma part je vous souhaite à tous une bonne fête de Pâques. :)t et n'abusez pas trop de chocolat :P
Pour info ce lapin est fait uniquement en sucre coloré il existait il y a environ une trentraine d'années et n'a plus été fabriqué jusqu'à aujourd'hui ;)
24/04/2011 à 09:59
Bonjour à tous. J'ai pas vraiment le niveau pour critiquer le niveau technique… je vais donc simplement donner mes impressions.
@enviro : j'aime bien l'atmosphère qui se dégage :)
@Henry : orignal ce vélo rose ;)
@akimoss : pareil que enviro, j'aime bien l'atmosphère :)
@omfada : très joli ! ma préférée du jour… comme je n'ai pas vu la mer depuis bien longtemps, ta photo me rend un peu nostalgique :i…
@ditchfla : jolie cette macro !
@paced : c'est le lapin de pâque communiste ? :P Joyeuse pâque !
24/04/2011 à 10:12
Bonjour,
Une photo qui ne sert pas à grand chose mais en accord avec la fête d'aujourd'hui !
24/04/2011 à 10:15
@Onlyby TDS : désolé, c'est le lac léman, pas la mer…mais je suis content que cette photo te plaise ! :@
24/04/2011 à 10:17
Bonjour amis Pose partageurs !
Pas venue poster de la semaine, désolée, de la famille a la maison, pas moyen d'etre tranquille 5 minutes !
Paced : une photo d'actualité ! Joyeuses pacques à toi aussi !
Enviro et Akimos : De très belles ambiance sur ces 2 photos, de beaux cadrages, bravo à vous 2
Et pour moi une photo de la rosée du matin éclairée par le soleil levant.
Bonne journée à tous !
24/04/2011 à 10:20