24/04/2011 à 06:41
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 24 avril 2011.
24/04/2011 à 07:02
Bonjour a tous et de joyeuses pâques voici un lever de soleil dans la brume de Merlimont à coté de Berck, aujourd'hui direction la Baie de Somme au Festival des oiseaux
.
24/04/2011 à 07:40
Tous encore au lit ? ? ;)
Bicyclette fleurie en Alsace .
24/04/2011 à 08:48
Salut, une petite fleur pour ce jour de Pâque. Je suis débutant dans la macro et j'adore ça !
Bonne journée
24/04/2011 à 08:49
Superbes images matinale
Pour ma part je vous souhaite à tous une bonne fête de Pâques. :)t et n'abusez pas trop de chocolat :P
Pour info ce lapin est fait uniquement en sucre coloré il existait il y a environ une trentraine d'années et n'a plus été fabriqué jusqu'à aujourd'hui ;)
24/04/2011 à 09:59
Bonjour à tous. J'ai pas vraiment le niveau pour critiquer le niveau technique… je vais donc simplement donner mes impressions.
@enviro : j'aime bien l'atmosphère qui se dégage :)
@Henry : orignal ce vélo rose ;)
@akimoss : pareil que enviro, j'aime bien l'atmosphère :)
@omfada : très joli ! ma préférée du jour… comme je n'ai pas vu la mer depuis bien longtemps, ta photo me rend un peu nostalgique :i…
@ditchfla : jolie cette macro !
@paced : c'est le lapin de pâque communiste ? :P Joyeuse pâque !
24/04/2011 à 10:12
Bonjour,
Une photo qui ne sert pas à grand chose mais en accord avec la fête d'aujourd'hui !
24/04/2011 à 10:15
@Onlyby TDS : désolé, c'est le lac léman, pas la mer…mais je suis content que cette photo te plaise ! :@
24/04/2011 à 10:17
Bonjour amis Pose partageurs !
Pas venue poster de la semaine, désolée, de la famille a la maison, pas moyen d'etre tranquille 5 minutes !
Paced : une photo d'actualité ! Joyeuses pacques à toi aussi !
Enviro et Akimos : De très belles ambiance sur ces 2 photos, de beaux cadrages, bravo à vous 2
Et pour moi une photo de la rosée du matin éclairée par le soleil levant.
Bonne journée à tous !
24/04/2011 à 10:20
[quote=omfada]@Onlyby TDS : désolé, c'est le lac léman, pas la mer…mais je suis content que cette photo te plaise ! :@[/quote]
J'ai hésité à parler de "mer"… mais je me suis dit que la corrosion si prononcée était dû au sel marin…
Bref, ca n'enlève évidement absolument rien au charme de cette photo :)
24/04/2011 à 10:28
Bonjour à tous
en vacance dans le midi c est le seul moment de la journée ou j ai vu le soleil
24/04/2011 à 11:32
Bonjour à tous,
Avant l'orage d'hier, on pouvait observer ce gros nuage :
24/04/2011 à 11:38
@pandora
tout simplement magnifique
dommage que l'ordi n'affiche pas les parametres de la photo.
Tu as fais une pose longue ou plutôt courte ? Je suis encore assez nulle !
24/04/2011 à 12:22
Bon dimanche à tous
toujours mes essais de bonnette, l’intérieur d'un coquelicot
24/04/2011 à 12:26
Bonjour !
Une petite photo pleine de sérénité, face à la mer !
Bon dimanche !
24/04/2011 à 12:42
enviro ta photo est absolument magnifique de lumière, douceur et sérénité. :yBel équilibre dans la compo, juste dommage pour cette pétouille entre le soleil et l'horizon, et contre le bord gauche de l'image.
akimoss, magnifique prise de vue aussi. :y
24/04/2011 à 12:49
Bon dimanche pascal à tous !
Vue sur la forêt de Bébourg
24/04/2011 à 13:05
Merci Douceyeti :) pour la photo F/10 vitesse 1/400 j ai apporté des modifications avec le logiciel NIKON VIEWNX2 :y
24/04/2011 à 13:17
Bonjour à tous !
Ma PDJ : un rapide aperçu de la journée d'hier au Printemps de Bourges; la chanteuse Selah Sue.
J'espère avoir le temps de créer un ou deux sujets d'ici peu.
24/04/2011 à 13:27
Joyeuse pâque a tous
Tous de belle photo félicitation a tous
Bonne journée cher populien
24/04/2011 à 14:37
Pour trancher avec tout ce soleil et ces couleurs pascales, un petit lever de soleil dans la brume, pris cette semaine :
D'autres pdv
ici si le coeur vous en dit.;) :+
24/04/2011 à 15:07
tres jolies images aujourd'hui ! bravo à toutes et tous
pour moi un pois de senteur
joyeuses pâques à vous.
24/04/2011 à 15:53
bonjour,
pour moi ce sera un aperçu de la récolte du jour !
Bonnes fêtes de Pâques à tous !
24/04/2011 à 16:41
Salut à tous…
Un autoportrait en N&B pour illustrer ma passion pour le blues…
Joyeuses fêtes de Pâques !
24/04/2011 à 17:37
Bonjour à tous
et joyeuses fêtes de pâques
bravo pour vos PDV
Le printemps est là et vos nombreuses PDV le montre largement,
pour ma part j'ai voulu rendre hommage à un champion qui à marqué ce printemps :y
un grand bravo à lui pour ce début de saison époustoufflante…
Ne soyez pas trop dur pour la qualité de la photo car je l'ai prise
sur la TV, lors de son arrivée victorieuse cette après midi ;)
24/04/2011 à 17:55
Bonjour à tous… petite photo du jour…
Bonne Soirée ! :D
24/04/2011 à 18:05
bonjour,
Ca fait longtemps que je n'avais pas admirer les PDJ, cause de vacances.
@enviro : Jolie brume. Belle ambiance.
@Henry : Bien vu. J'adore les objets détournés comme ça.
@akimoss : En effet ta photo dégage un max de calme et de sérénité.
@omfada : surprenant la différence de matière entre le haut et le bas de la barrière.
@ditchfla : Belle fleur, mais la MAP est dure à trouver pour moi.
@paced : Belle photo de pâques. C'était bon au moins ?
@PS72 : Terrible le poussin.
@Babe : Belle prise de vue.
@pandora : Très jolie.
@Franck : En effet, impressionnant ce nuage.
@maria : Essais réussis pour moi.
@L'ours : Sublime, rien à rajouter.
@Yaya : Beau paysage. Les couleurs sont retouchées non ?
@Choco : Belle chanteuse, tu as eu de la chance qu'elle te regarde en plus. Dommage pour le fond, pas très beau.
@timusk37 : Génial cet oiseau.
@Thomas1964 : Magnifique paysage, et de belles couleurs.
@altahine : Photo très douce.
@dagda : Jolie photo, mais un poil sombre.
@douceyeti : très beau PT.
@hloyc : beau traitement.
@bert-lyne : bel hommage.
@JaP : bien vue le regard du cheval vers ses collègues.
24/04/2011 à 18:42
@Marquise67 : Très fleurie, mais un peu cramée j'ai l'impression.
24/04/2011 à 19:54
merci pour ton com beef ;)
24/04/2011 à 21:54
Un grand merci pour ton com Beef :D
25/04/2011 à 00:13
Décidemment, j'ai la triste impression que la PDJ n'a plus autant de succès depuis quelques temps. J'espère que cela ne va pas durer…
Enviro : Magnifique cliché ! L'ambiance, la lumière me plaisent vraiment. Je trouve par contre dommage que sur une si jolie photo la ligne d'horizon ne soit pas droite. ;)
Henry : Sympathique idée ! Même le support des jolies fleurs est une oeuvre d'art !
Akimoss : Effetivement, plein de sérénité dans ce cliché ! Les couleurs du ciel chatoyantes et la brume matinale qui se lève, un joli duo !
Omfada : Désolée, je ne comprends pas ta photo. La barrière me donne envie de suivre la perspective, mais mon regard bloque rapidement sur le bord de la photo. Peut-être qu'il aurait fallut laisser plus d'espace sur le lac, en se baissant légèrement pour accentuer la perspective. Enfin,si l'idée est bien celle que je crois, et selon mon goût.
Ditchfla : Le bokeh est superbe ! Et il contraste bien avec le rose de ta fleur. Je regrette par contre que le coeur de la fleur principale ne soit pas net.
Paced : Heu… je te conseille de ne pas manger ce lapinou s'il a plus de 30 ans d'âge ! :l
PS72 : Effectivement en accord avec le thème du jour. On peut faire de très jolies photos avec des sujets du quotidien. La mise en scène me paraît alors importante. Là, les brins de rafia que j'aperçois me plaisent bien mais j'aurais joué le jeu plus à fond, et décentré ce ti poussin.
Babe : J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta photo, même si je la trouve un poil trop lumineuse. La perspective est aussi très plaisante, et me donne envie de me ballader.
Pandora : Le contre-jour est bien vu sur cet arbre imposant. La dominance de jaune est-elle dûe à un PT ?
Franck : Très belle lumière sur ce gros nuage ! Avant la pluie, il y avait le beau temps… ;)
Maria : Très jolie macro, une explosion de couleurs !
L'ours : Très jolie vue ! J'ai envie de m'y plonger…
Yaya : La photo est plaisante, j'aime surtout le ciel. Tu as saturé le bleu ? Par contre je la trouve trop lumineuse, et du coup, on perd beaucoup de détails du paysage.
Timusk : Génial ! Je ne connais pas cette espèce, mais sacré coup de chance !
Thomas1964 : Je sauterais bien par dessus cette balustrade pour me jeter dans l'eau !
Altahine : Wahou ! Superbes ces rayons de soleil qui se dessinent dans la brume et révèlent la forêt d'épicéas !
Dagda : Elle me paraît si fragile cette petite fleur, pleine de couleurs dans cet environnement presque hivernal (couleurs du bokeh). Cette photo me plait bien, mais le caillou ( ? ) dans le coin à droite me gêne un peu.
Douceyeti : Je n'accroche pas du tout au PT, désolée. Et je n'arrive pas à le dépasser pour apprécier la photo. Pourquoi ce choix de traitement ?
Hloyc : J'aime beaucoup ce portrait façon poster en High Key ! Bravo !
Bert-Lyne : Je ne suis pas du tout le cyclisme, j'aurais donc du mal à saisir l'émotion que tu essaies de faire passer…
JaP : On dirait bien qu'il a envie de les rejoindre le pauvre ! Très jolie photo !
Marquise67 : C'est vrai que ces arbres méritent d'être photographiés. Mais la lumière était bien dure sur celui-ci.
Merci Beef pour ton commentaire ! :)
25/04/2011 à 06:08
merci choco ! en total accord avec toi ! pour le caillou…je n'ai pas pû l'eviter celui la :((
25/04/2011 à 06:17
Merci à Beef et Choco pour leurs commentaires, et excellent lundi de Pâques à tout le monde !
25/04/2011 à 08:21
Merci CHOCO pour ton retour
En effet j'aurais pu faire autrement sauf que le sujet était attaché à un présent pour les fêtes de pâques.
Il m'était donc impossible de faire mieux sans abimer le petit cadeau…
Mais je prends note de tes conseils et avis avec plaisir.
Bonne journée et à bientôt.
PS
25/04/2011 à 09:54
Merci à Beef et choco pour leurs commentaires.
Choco, rassures toi, je crois bien que c'est à cause du WE de pacques, et des vacances, du coup nos Pose partageurs sont occupés en famille, et plus de temps pour nous ! :o
25/04/2011 à 10:48
Allez, avant de partir, je vous souhaite à tous de passer un très bon Lundi de Pâques ! :y
Les cloches sont passées ! :P
Bonne journée à vous tous ! :D