24/07/2011 à 07:06
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 24 juillet 2011.
24/07/2011 à 07:11
Bonjour a tous ! c'est moi le premier ! :P
ma contribution du jour…
bonne journée a tous
24/07/2011 à 07:14
bonjour et bon dimanche !
toujours content de regarder les différentes photos de ce fil; pas eu envie de commenter, hier
c'est ce qui donne son caractère sympa à la photo du jour : on peut trouver tous les matins un petit bonjour, tout simplement,
et apporter sa contribution, ou non, au gré de ses envies et humeurs;
pour aujourd'hui (et pour l'écriture ;) ) :
24/07/2011 à 07:47
Bonjour à tous et toujours un temps " d'hiver" :@(
Un Mirage 2000 prét au décollage ?
24/07/2011 à 07:50
bonjour les ami(e)s
alors avec ce beau temps je me dis…allons boulonner et même en ce jour dominical !
bonne journée à toutes et tous.
24/07/2011 à 08:33
Bonjour à tout le monde, avec toute la pluie qui tombe, je suis d'humeur plutôt "aquatique", voici une photo prise à quelques pas de la Tour Eiffel, j'aime bien le musée du vin dans la rue des eaux !
24/07/2011 à 08:41
Bonjour à tous.
Mon tirage de ce matin : 2 de coeur, 2 de pique, 10 de trèfle et 10 de carreau. Photo n°2200, donc…
Passez une agréable journée.
24/07/2011 à 09:01
Yep ! ;)
tres bon dimanche a tous
Aujourd'hui un tit coup de "flash" sur un p'tit jeune qui bosse a mes cotés toute la semaine…
Ma fille ayant des prob d'echapement sur sa voiture,ce petit gars lui a réparé,le week end dernier,dans un grand batiment de la maison de ses parents,qu'il a transformé en veritable attelier(tolerie,peinture,soudure…)
non pas que je n'aurais pas su le faire,mais je travail et soude de la tole toute la semaine,donc,le week end ,moi a mon age , :-s c'est plutot : repos/photo :D…
bref,voici donc le
Kevin en plein boulot, un super gamin,toujours pret a rendre service !
Voila ce sera mon petit "clin d'oeil" du jours !
Amic…Akimoss
24/07/2011 à 09:11
comme quoi il ne faut pas mettre tout les petits jeunes dans le même sac ! tu en as vraiment qui tiennent la route …bref tres joli ton cliché l'ami ;)
24/07/2011 à 10:01
Bonjour.
Comme la météo à l'air de vouloir s'améliorer un peu, ce matin je vous offre la plage.
Bon dimanche a tous.
24/07/2011 à 10:46
Bonjour à tous,
Voici ma photo du jour, le barrage de Malpasset ou plutôt ce qu'il en reste.
Coup de coeur pour Gus, un jolie cliché qui me fait penser que dans 2 jours, c'est les vacances au bord de la mer.
Bon dimanche.
24/07/2011 à 10:51
Bonjour à tous
en Alsace on n'a pas la mer, mais on a de belles forêts qui valent le coup d'oeil
24/07/2011 à 10:57
Bonjour tous le monde ^^
Un coup de coeur deja, mais je commenterais plus tard ^^
Pour moi aujourd'hui humeur comme-ci comme-ca. Hier je prend des photos "en mission" pour un camp de vacance, aujourd'hui je fais le tri : 496 photos, 24 a la poubelle, et le reste a post-traiter T_T. Jamais fait autant de traitement d'un coup… je sens que je vais en passer du temps. Finalement c'est mieux de rater 90% de ses photos :D Voila la premiere…
Bonne journee
24/07/2011 à 11:05
Zoom, ça fait plaisir de te revoir par ici (ça faisait un moment ou bien j'ai les yeux collés ?) ! Un musée du vin rue des Eaux, en effet, faut le faire !
24/07/2011 à 11:14
Toujours dans la série d'Andernos : mais cette fois çi c'était un peu plus isolé !
:@ Zip : j'aime beaucoup ta photo, avec ce 1er plan sur le blé et les arbes floutés et la route au milieu qui rappel que l'homme est passé par la ^^
:@ Miarno : énorme on dirait qu'elle est prete a ce battre en mode Teken ^^ Une super netteté, photo très jolie et réussis.
24/07/2011 à 11:16
@Indenor : merci à toi et bonnes vacances.
24/07/2011 à 11:50
Ma contribe du jour un petit pelican croiser le week end dernier au parc de la tete d or
Pélican par
Stylexav69, sur Flickr
24/07/2011 à 11:52
@vincnet : énorme la photo, j'adore ^^ puis le flou est très bien travaillé je trouve =)
24/07/2011 à 11:57
altahine a écrit :
Zoom, ça fait plaisir de te revoir par ici (ça faisait un moment ou bien j'ai les yeux collés ?) ! Un musée du vin rue des Eaux, en effet, faut le faire !
Merci beaucoup, c'est super sympa de penser à moi ! Ne t'inquiète pas, je parcours quotidiennement le forum, à la recherche d'idées, d'astuces, de nouvelles techniques et toutes ces belles images m'apportent beaucoup de plaisir !
Tu n'as pas les "yeux collés", il est vrai que mes photos se font rares, avec cette météo exécrable je ne sors pas souvent et depuis que j'ai eu des ennuis de santé, mon APN me paraît beaucoup plus lourd, surtout lorsque j'utilise le 100-400 !
24/07/2011 à 12:31
Détails d'une participante à un concours d'élégance automobile
Une fois de plus merci pour toutes vos photos, qui me permettent d'améliorer, revoir et corriger certaines de mes lacunes en matiére photographique.
tioto : tu nous as fait un flip horizontal collé à l'original ?
Vincent : Un beau flou sur un sujet malheureusement trop souvent présent
24/07/2011 à 12:37
@ Minipixteur : Yep, j'ai trouver les "morceaux de bois" (je sais pas si y a une appelation particulière pour ça ) après le port et après la photo faite j'ai essayer ce mode et j'étais plus content du résultat ^^ donc au lieu d'en avoir une je me suis dit pouquoi pas allonger ^^ Ca se voit tant que ça ?
24/07/2011 à 12:39
J'aime aller faire un tour ici le matin (enfin la il est déja 12h30…Vive les vacances :D, et pour certain c'est dimanche !) et voir ces jolies clichés !
Je reviendrais plus tard pour quelque commentaire !
Aujourd'hui encore une cocci, qui pensait que la feuille d'herbe était plus longue…Pour anecdote, elle est tombé juste apres mon "clic" !
Baarwwf cette branche en premier plan est vraiment genante ! Et la tete flou :|
Bonne journée a tous ;)
24/07/2011 à 12:39
Bonjour les Pix !
Beaucoup de magnifique cliché aujourd'hui.
Ma petite contribution du jour : repas de famille lol
bon dimanche à tous
24/07/2011 à 12:44
Petit clein d'oeil a EVE avec deux péchés capitaux, exposition a la lumiere du jour. Merci de bien vouloir me donner votre avis sur l'idée.
24/07/2011 à 13:53
@ Vincnet : euh je crois que c'est le plus grand que tu puisses faire sur hosting pics ! parce que sur le fofo pour mettre les photos moi ca bug une fois sur 3 donc bon…
@ Nijathys : Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes ma photo :) D'ailleurs la tienne est particulièrement superbe ^^
@ Gwen : l'idée est pas mal, mais trop de couleur présente, la photo aurait mieux avec moins de contraste je pense et une meilleur gestion de l'eclairage a mon avis.
24/07/2011 à 14:24
Bonjour à tous,
Voici ma petite participation en ce dimanche.
Il s'agit de ma petite puce qui hésitait à aller à un jeu en s'accrochant à la main de son papa :
Bon dimanche à toutes et tous.
24/07/2011 à 14:33
Bonjour tout le monde
voici encore une photo de mon aquarium marin.
C'est un corail sous des leds actinique.
24/07/2011 à 15:46
Bonjour à tous,
Gros coup de coeur aujourd'hui pour la PDV de FerryV (tes N&B sont décidément magnifiques), Tioto et Vincnet (+1 pour le message). Certaines autres me plaisent également beaucoup, mais je dois partir alors je fais vite ;).
Pour ma part, le palais des papes, pris hier lors du festival d'Avignon. Je ne suis pas satisfait de cette PDV, comme de toutes celles que je fait en ce moment, mais comme je n'adhère pas au principe de commenter les photos des autres sans en poster moi même…
24/07/2011 à 15:52
vincnet37 : a écrit :
Merci SGG ! ta photo ne s'affiche pas !
Voilà… j'ai modifié légèrement l'accentuation sous LR et je l'ai republié sur flickr, mais visiblement, ça la met pas automatiquement à jour… dommage.
24/07/2011 à 16:49
Bonjour tout le monde,
J'ai beaucoup apprécié les photos de Zlip, Vincent et SGG :).
Pour ma part, une photo choisie au hasard, avec un manque de netteté au premier plan. Dommage :|.
Bonne journée à toutes et à tous !
24/07/2011 à 18:19
Un grand bonjour à vous :
De très belle photo pour ce dimanche :
Après quelques jours sans avoir posté dans cette rubrique me voila de retour :
24/07/2011 à 19:57
@ Ouioui : la prochaine fois essaye d'ecrire mon pseudo a l'envers tel que tu l'as écrit et ça sera bon xD Cependant merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir =)
24/07/2011 à 21:11
Alors de retour pour quelques petits commentaires (de mon statut de novice :*) !)
Coup de coeur du jour pour @Vincent, très représentatif de beaucoup de plage aujourd'hui, joli clin d'oeil ! Et les couleurs et le flou sont super !
@tioto Particulier mais les couleurs donnent bien, PT je suppose ? ! comment tu as fais ce rendu la ? !
@ouioui Très jolie ! malgrès que j'aurais recadrer un peu sur le ciel et un peu la mer pour attirer plus l'oeil sur le phare et le ciel rose !
@Miarno Bien net, bien prise ! J'aime bien :)
Bonne soirée a tous et a toutes !
24/07/2011 à 21:44
Un peu de jaune pour nous permettre d'oublier que le soleil est capricieux en ce moment. C'est mon premier PT et de surcroît mon premier cliché en désaturation partielle. Il y a des débordements, certainement aussi un manque de netteté… Mais j'avais envie de la partager avec vous ;)
24/07/2011 à 21:48
Bonsoir…
sympathique journée, qui se termine par un moment agréable à regarder vos images…
voici mon humeur du soir…une petite pause dans le tourbillon de la vie
Bonne nuit à tous
24/07/2011 à 21:49
Une petite photo sans prétention, un essai de la mesure spot :
24/07/2011 à 22:26
@ Blandine : J'ai un peu jouer avec l'éclairage, le contraste et passer en sépia :) c'est aussi simple que ça quand on a le bon logiciel et surtout qu'on maitrise celui ci :p
24/07/2011 à 22:34
@tioto…aah Merci, Et c'est exacte ;)