Photo du dimanche 24 novembre 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 24 novembre 2013
24/11/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 24 novembre 2013.
24/11/2013 à 00:14
Bonsoir,
Christophe68 : tu en a de la chance, le Père Noël passe de bonne heure chez toi !
Toujours la série champignons…un autre modèle pour Erdinger ! :D
24/11/2013 à 00:17
Christophe68 : tu en a de la chance, le Père Noël passe de bonne heure chez toi
Toujours la série champpignons…et un modèle à pois pour Erdinger ! :-s
24/11/2013 à 03:58
Bonjour à tous,
Pour ma part, cela est encore du N&B.
Bonne journée et à ce soir.
24/11/2013 à 07:20
Bonjour,.
Franchement, je ne savais quoi poster ce matin.
Et la photo de
Rodolphe m'a rappelé que j'avais ça dans mes tiroirs.
CameraKODAK EasyShare Z990 Digital CameraFocal Length4.9mmAperturef/4Exposure1/1600sISO125
Bon dimanche.
André.
24/11/2013 à 07:41
une toute fraiche d'hier après-midi :
cordialement
24/11/2013 à 07:49
Andre_33 a écrit :
Bonjour,.
Franchement, je ne savais quoi poster ce matin.
Et la photo de Rodolphe m'a rappelé que j'avais ça dans mes tiroirs. CameraKODAK EasyShare Z990 Digital CameraFocal Length4.9mmAperturef/4Exposure1/1600sISO125
Bon dimanche.
André.
Bien vu
A ce soir
24/11/2013 à 08:03
bonjour
la photo de mon ecran de PC, en couleur
24/11/2013 à 08:09
Re
.
Remerciements et commentaires complets sur la production d'hier postés à l'instant au bon endroit
.
André
24/11/2013 à 08:09
Coucou les pose-partageurs. Je n'ai pas vraiment le temps de poster en ce moment :( mais je profite d'un petit moment de répit pour faire un tour et vous proposer une image de l'hiver qui a débarqué.
-
Christophe68 : tu en as de la chance !
-
kouilou : jolie cette amanite
-
Rodolphe et
André : bien vues vos lignes en noir et blanc :-y
-
jjw : très sympa la position du cygne
-
Alain : très reposant comme fond d'écran
Bonne journée.
24/11/2013 à 08:13
Bonjour à toutes et tous,
De très belles prises ce matin déjà…; :-y
Pour moi, ce sera un peu de chaleur en cette saison froide…
24/11/2013 à 08:31
Bonjour, bonjour et bon dimanche… je post la photo de la rubrique "sujet commun" sur le théme "le froid"…
24/11/2013 à 08:37
Dodo a écrit :
Coucou les pose-partageurs. Je n'ai pas vraiment le temps de poster en ce moment :( mais je profite d'un petit moment de répit pour faire un tour et vous proposer une image de l'hiver qui a débarqué. CameraCanon EOS 550DFocal Length55mmAperturef/5.6Exposure1/250sISO100
Belle image :-y
En rouge et blanc, comme un bonnet de Père Noël
Ça me fait penser que j'aimerais bien commander un
Sigma 10~20. à ce Père Noël. Certains connaissent ? .
André
.
Hashe : tu es un habile truqueur de photo. Car il s'agit bien d'un montage, je ne peux pas croire que tu as congelé ton objectif. Si ? Hé bé, y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres !
24/11/2013 à 08:50
Bonjour,
Ma contribution du jour,
Je ne peux pas insérer une photo, sniff, je met la photo via imageshack.
Le lac du Bourget en Savoie.
Bon dimanche à vous tous.
Uploaded with
ImageShack.us
24/11/2013 à 08:51
Bonjour,
Ma contribution du jour,
Uploaded with
ImageShack.us
24/11/2013 à 08:52
Bonjour,
Ma contribution du jour,
http ://img36.imageshack.us/img36/4168/tz7s.jpg
24/11/2013 à 08:56
bonjour a tous
dur dur pour l'appareil hache il y a un truc hihi
l' hiver qui pointe le bout de son nez
24/11/2013 à 08:57
Bonjour à tous,
Pour ma part bien passage obligée dans la forêt et ses nuances d'automne…sans trop me forcer car il en est de ma saison préférée.
24/11/2013 à 09:23
Christophe68 a écrit :
Bonjour à tous,
On est le 24, il est minuit et le père Noël vient de passer :P
Bon dimanche à tous
C'est pô juste… :-)
C'est peut-être parce que tu as vu la
photo de Paced , il y a quelques jours… ? :-t maintenant il y a un décalage espace-temps, comme à la grande époque de la 4ème dimension et tu te trouves déjà à Noël ! :-s
Remballe tout ! c'est pas l'heure !
De mon côté, ma lettre au Père Noël est partie… :D
Bon dimanche à tous également
24/11/2013 à 09:42
Bonjour, ce matin pas… un lapin, mais des peites bébêtes quand même…
CANON EOS 650D F/5.6 - 1/320 - iso 400 foclae 85 mm
24/11/2013 à 09:50
Dis donc ! déjà de très belles propositions ce matin (dont des remarquables N et B).
j'avais prévu justement un tags original… traité en N et B, pris récemment au fond d'un petit parking de centre ville.
l'occasion aussi d'inventer un mot qui ne figure pas dans le Larousse !
Bon dimanche à tous, à ce soir si j'ai un peu de temps.
24/11/2013 à 10:03
Bonjour à vous,
Ma contribution du jour,
Bon dimanche à vous.
24/11/2013 à 10:11
Bonjour à tous,
Beaucoup de jolies prises déjà ce matin.
Mes remerciements pour vos coms et remarques sur le cliché d'hier postés à l'instant sur le jour concerné.
Pour ma part aujourd'hui :
Bon dimanche à tous et @+ ! :D
24/11/2013 à 10:11
mes premiers ouhaa
Kouilou et son champignon, jamais vu des comme cela, heureusement d'ailleurs, non ?
jjw et son cygne qui flotte sur l'eau, on dirait un hydravion, je l'aurai cadré d'un peu plus près encore
didier et la couleur de son ciel
dav02 qui se "gave" avec ces oies
kingaa et ces tags
crismini et son lac aussi noir que son ciel, dommage que l'on voit le village de si loin
Eric et son imposant chateau, belle batisse
merci Dodo
24/11/2013 à 10:24
Pour accompagner l'amanite de Kouilou… un champignon bien comestible :D
Bon dimanche à tous.
24/11/2013 à 10:29
Bonjour à tous et bon dimanche.
Mes commentaires de samedi sont postés à l'instant.
Une image de saison pour ce jour. A plus tard pour les commentaires.
24/11/2013 à 10:46
Mais non André, je ne suis pas riche :( il s'agit bien de mon vieux coucou argentique qui prenait la poussière… et non mon APN que je chérie comme la prunelle de mes yeux…
24/11/2013 à 11:04
Andre_33 a écrit :
Ça me fait penser que j'aimerais bien commander un Sigma 10~20. à ce Père Noël. Certains connaissent ? .
André.
Je suis en possession d'un SIGMA 10-20 F4-5.6 EX DC et j'en suis totalement satisfait.
Voici un lien du test effectué p
24/11/2013 à 11:09
Bonjours à tous, j'ai repris plaisir à poster sur PP, et surtout un peu de temps, je vous propose le centre commercial de Lyon Pardieu sous la pluie, à défaut de neige…
Pose longue, flash déporté et au second volet pour donner plus de détail au tram.
Bonne journée
24/11/2013 à 11:30
Bon dimanche à tous !
Dommage pour le mur qui n'est pas dans un bon état.
CameraNIKON D600Focal Length24mmAperturef/5Exposure1/50sISO250
24/11/2013 à 12:06
Un gros coup de coeur ce mmatin pour le cyne d'IJW,
je vous ai un peu abandonné pendant 2 jours, mais c'était pour la bonne cause, un voyage très court sur Paris pour une journée.
J'hésitais donc ce matin, avec une du Louvre, mais je vous la mettrais en post Noir et blanc mais pour le moment ce sera le quartier de la défense
24/11/2013 à 12:11
Une nuit de février à Turin, rencontre improbable à minuit entre un musicien de rue qui rentre chez lui et une boutique de fringues branchée
24/11/2013 à 12:49
Salut à tous,
tout comme Hashe, ma photo du jour est ma participation au thème de la semaine :
Le froid !
A ce soir !
24/11/2013 à 15:13
didier15 a écrit :
Je suis en possession d'un SIGMA 10-20 F4-5.6 EX DC et j'en suis totalement satisfait.
Voici un lien du test effectué par l'ami Darth : http://blog.darth.ch/2010/09/21/sigma-10-20mm-f4-5-6-ex-dc-hsm-test-terrain/
Ah, merci.
Cet objectif n'est pas stabilisé. Est-ce vraiment gênant ? Parce que si c'est pour n'avoir que des photos floues ou être obligé de trimbaler un trépied, je vais sans doute réfléchir
.
André
24/11/2013 à 15:49
@Andre_33 : effectivement, cet objectif n'est pas stabilisé, si tu désires débrayer l'AF tu dois aussi passer par les menus de ton boîtier, pas de débrayage sur l'objo, ce qui n'est pas gênant en soit sur ce style de cailloux, en ce qui concerne la stabilisation, oui je confirme, il ne l'est pas, pour moi ce n'est pas vraiment gênant car je shoote exclusivement via trépied, sur les 3 objos que j'utilise régulièrement, aucuns ne sont stabilisés. Essai de poser la question dans le fil qui vas bien, tu auras peut être plus de retours, je ne dois pas être le seul utilisateur de ce cailloux et d'autres doivent bien l'utiliser à main levée ?
Pose ta question ici :
http://www.posepartage.fr/forum/objectifs/
Didier.
24/11/2013 à 16:31
manu il me semble avoir déjà vu cette image ! si je ne me trompe pas elle doit être du coté de l'Alaska…je me trompe ou pas ? :-t
24/11/2013 à 16:37
Salut à tous,
Bon, comme mes essai à l'extérieur de hier on foiré… je vous poste une photo de se matin :p
Là aussi la visibilité n'était pas top top, mais on fait avec.
24/11/2013 à 17:22
Un petit tour des com’s :
@Christophe68 : en avance pour Noël, veinard……
@kouilou : Très belle amanite tue mouche, bien nette
@Rodolphe974 : Très joli jeu d’ombre, bien vu….
@Andre_33 : Tout comme rodolphe, à s’y perdre avec toutes ces lignes.
@jjw : J’aurai serré un poil plus, mais c’est tout simplement beau et très bien vu, PDV au bon moment.
@alain83 : Belle compo et lumière, apaisant.
@Dodo : Belle compo et d’actualité en plus.
@Hashe : déjà vu dans le fil qui vas bien, joli travail, j’adore, j’adhère….
@renaud : effectivement, ton cliché donne envie de monter se mettre au chaud, joli.
@labat : dommage que la lumière n’étais pas avec toi, ça manque un peu de pep’s non ?
@dav02 : bien vu et joli jeu de mots.
@kingaa : jolies cabrioles.
@Chrismini74 : belle compo, un peu sombre non ?
@Eric90 : Sympa ton château, tu lui a coupé la pointe de son paratonnerre, pas très grave.
@Nisou : Joli cèpe, des plus comestibles, je l’aurai encore légèrement décentré vers la droite et shooté plus bas, à hauteur de sujet, oui, je sais, je suis tatillon….
@pakas : belle compo et lumière, bien vu.
@nijlak : superbe pause longue avec un joli filé de tram, bien vu…
@tofhaz : Joli cadre pour l’accueil vers ce bassin….
@LSH : Superbe architecture….
@ErB : Bien vu ce cliché entre deux mondes bien différents……
@manud59 : Déjà vu aussi dans la rubrique qui vas bien, superbe, bien vu.
@Alsace : ça baigne ? C’est propre malgrès un manque de visibilité.
Remerciements à : alain83 pour ton com et appréciation.
24/11/2013 à 18:04
- Christophe68, hm un bien joli cadeau, suis jaloux lol
- kouilou, joli pignon :)
- Rodolphe974 et Andre33, vous avez pris la photo au même endroit lol vous avez de belle idée, j'y aurais jamais pensé.
- jjw, il vient pas heureux… tu lui a manqué de respect ou alors pas demandé les droit de diffusion pour cette photo lol
- alain83, pas mal, dis moi c'est un reflet de nuage sur la roche ? sa fais bien sa.
- Dodo, bon… j'ai envie de dire ton image donne envie de rester au dodo lol sa fais froid tout sa ;)
- didier15, encore un soupçon de chaleur sa réchauffe.
- Hashe, superbe photo, j'adore vraiment… mais si tu veux casser du matériels je peu aussi te donner mon adresse lol plus sérieusement dis moi, il était déjà HS car je pense que là il se sera.
- labat, si je peux me permettre, j'arrive pas a trouver se que tu voulais nous montrer dans se cliché.
- dav02, dommage que le cadrage soit aussi serré et il aurait p'être fallut descendre pour avoir moins se contre plongée, avis perso.
- kingaa, dommage je pense que le tag en couleur aurait pété, la je trouve sa fade.
- Chrismini74, j'adore, en plus je connais cette endroit pour y avoir plongée du moins pas loin de là et ton image dégage vraiment un truc, faudrait p'être essayer avec un autre angle pour avoir moins de lac et plus près du château, non ?
- Eric90, sa penche un chouille, non ?
-Nisou, hm s'il est comestible.
- pakas, pas mal
- nijlak, j'aime, mais dommage sa penche.
- LSH, la classe… super traitement N&B et la photo et juste top, bravo.
- ErB, j'adore, simple efficace, beau.
- manud59, joli, sa se trouve ou sa ?
De bien belle chose et je suis toujours étonné par les idées et prise de vus si différente qu'on trouve ici, bravo et merci du partage à tous.
24/11/2013 à 18:12
Christophe 68 : heureux pour toi.
Kouilou : magnifique ta tue mouche fermée…il y a des cèpes aussi pas au pied des immeubles sur !
Rudolphe 974 Bien pris ce N et B sur le sol bien vu.
André : tu en as dans ta besace hé ! joli ce N et B mais pour technicien.
JJW : Ton cygne est magnifique à plus d'un titre on peu le lire de plusieurs façons…plus qu'on ne le pense je crois. Très beau.
Alain 83 : On le connait ton chateau j'aime bien.
Dodo : faisait longtemps oui…jolie ta photo des prmières neiges.
Didier 15 : Un couchant très beau.
Hasche :Le bonnet fait la différence ! je ris…
Renaud : Salut l'ami, belle ta photo, le nuage du haut on dirait la fumée d'une cigarette…une taf. Très jolie photo.
Dav 02 / Tes oies superbe animalière.
Kingaa : t'aurais du laisser un peu plus de toit non ? un tag réussi.
Chrismini : Joli, mais sombre…
Eric 90 : Ton chateau est beau et tu l'as pris sous un bon angle.
Nisou : simple mais beau ce cèpe…et faut le trouver.
Pakas : tu te reposes ? à l'ombre de tes énormes fûts bien pris.
Jijah : Tu surprends avec ce monde de consommation devant la tour mais j'aime ta photo.
Tophaz : Bien vu. Rien à dire.
LSH Cette vue contemporaine, centrée ou pas, les techniciens le diront, moi elle me plait de sa géométrie très beau N et b
ErB : de ta photo on pourrait dire l'occasion fait le laron. Elle est simple jolie et le reflet de notre monde…opportuniste à bonne fin joli boulot.
Manud 59 : Tu nous serts les merveilles de la nature…à nous en donner froid.
Alsace : suis pas fan mais ta photo passe je pense.
Le Cygne de Jjw j'aime, il me plait, mais pas que de lecture…je souris, ensuite LSH j'aime bien sûr et l'impertinence de l'amanite fermée de Kouilou…encore plus jolie fermée…
Merci coms merci photos et bonne soirée à tous.
24/11/2013 à 18:33
Mes premiers commentaires… Ne m'en veuillez pas trop ;-)
@Christophe68 : J'ai la même sangle mais je l'ai virée pour une sangle en néoprène. Moins mal au cou et pas écrit "volez-moi" autour du cou
@kouilou : Hommage à Tintin.
@Rodolphe974 : j'adore, géniale….
@Andre_33 : Tout pareil, j'adore ce genre d'images.
@alain83 : Tu as mis un polarisant ou c'est le ciel nature ? J'aime.
@Dodo : Un foullis très net ;-), bien vu le rouge…
@Hashe : J'aime beaucoup l'idée….
@renaud : J'adhère pas trop, les nuages me gênent et je trouve un peu flou sur le rocher. Brume de chaleur ? .
@labat : Effectivement, je la trouve trop lumineuse. Et je ne vois pas réellement de sujet. Le tronc peut-être ?
@kingaa :Sympa… Perso (mais c'est mon goût à moi), j'aurais recadré pour couper le ciel et le toit et chargé plus les noirs en post-traitement
@Chrismini74 : : L'abbaye de Hautecombe ? Avec ton traitement, je me suis retrouvé en hiver sur le Loch Ness. Très belle image et traitement
@pakas :J'aime beaucoup avec ses lignes obliques et ces couleurs.
@nijlak : Belle image avec le tram en filé… J'ai jamais oser faire ce genre d'image. Trop peur de me prendre le C1 dans le dos (joke lyonnaise)…
@tofhaz :Très bien cadrée et centrée. Peut-être se baisser un peu plus ?
@LSH : Très beau N&B. Ca rend vraiment bien sur ces architectures modernes !
Merci à ceux qui ont commenté mes photos hier et aujourd'hui
24/11/2013 à 18:39
poursuite de mes préférées
LSH superbe
Manud
merci Didier
merci Alsace oui c'est ce qui m'a attiré, j'y voyais la gueule d'un lion
merci Labat oui il a pris de la couleur
merci ErB non pas de filtre, le ciel était à l'orage ce qui explique peut etre cela
24/11/2013 à 19:20
Ma contribution pour ce jour ! :)
24/11/2013 à 19:29
Oui je tiens a rassurer tout le monde aucun appareil photo vivant n'a été mal traité durant cette séance ;) merci pour vos commentaires ca rebooste ! a demain pour de nouvelle images et promis demain je com aussi ;)
24/11/2013 à 19:43
labat tu peux développer stp, merci.
24/11/2013 à 19:48
ErB oui effectivement c'est l'abbaye de Hautecombe.
En lisant les commentaires sur la photo et en regardant la photo, il est vrai que j'ai poussé un peu trop sur les curseurs de LR5.
Désolé mais ce matin je n'avais pas trop de temps à consacrer pour le traitement de la photo.
Bonne soirée.
24/11/2013 à 20:00
Remerciements à : Alsace (le soupçon de chaleur date du mois d'août de cette année) spectacle que je peu observer au choix, de la terrasse, salon, cuisine, SDB ou une des chambres, au choix et ce très souvent)
Remerciements également à labat, pour vos com's et appréciations.
@mamba94 : Très sympa, ça manque de détail sur l'oeil de ton équidé…
Je repasse plus tard ou demain…
Bonne soirée à toutes et tous.
24/11/2013 à 21:10
bonsoir,
un coup d'œil rapide, car pas de temps ce soir.
ont retenus en particulier mon attention : Jjw, Dodo, Didier15, Alain 83… parmi les autres.
merci à tous pour vos partages, et en particulier à ceux et celles qui m'ont fait un retour (très intéressant vos remarques : merci beaucoup).
@ bientôt.
24/11/2013 à 21:35
Merci également à kingaa.
24/11/2013 à 21:35
Bonsoir à tous !
Merci pour vos commentaires, je n'étais plus sûr de l'avoir déjà posté, ça prouve que vous suivez ! lol
@Alsace : @dagda à raison, c'est sur un sommet de Douglas Island, eagle c'est pour être précis à Juneau Alaska ( 58°14'44.33"N, 134°28'47.45"O) pas plus précis…lol
Pas trop la motivation pour commenter, week end dur… pfff on verra demain mais @Hashe, @pakas, @tofhaz sont mes coups de coeur,
mais j'aime aussi @kouilou et sa future omelette :P @Rodolphe974 et @Andre_33 pour leur symétrie et forme qui se ressemble !
@jjw : Un jolie cygne qui ressemble à un coeur, @labat : Superbes couleurs, @dav02 : Réunion tupperware ? @Nisou comme kouilou une future omelette !
@LSH : reflets, symétrie, lumière… :D
@mamba94 : J'aurai bien vu l'ensemble net !
25/11/2013 à 00:13
Merci à tous ceux ayant pris le temps de commenter les photos.
25/11/2013 à 01:28
Bonsoir et bonne semaine à vous
Christophe68 : alors comme cela le Père Noël ^passe en avance chez toi, quelle chance !
Rodolphe74 : sympa ces lignes et ces ombres
Andre_33 :superbe aussi !
jjw : il rentre bientôt à l'Opéra de Paris pour danser le "Lac des Cygnes ?
Alain83 : joli fond d'écran ! j'en ai cherché dans les bois alors qu'il y en avait sur la pelouse à côté de chez moi ! :-s
Dodo : de circonstance le rouge et le blanc, ce sont les futurs habits du Père Noël ? merci pour ton com
Didier15 : couleurs d'automne pour ce coucher de soleil
Hashe : oh le joli panda rose qui s'amuse à flinguer l'appareil photo pour en avoir un neuf à Noël !:-g
renaud : belle lumière sur la montagne
labat : sous bois aux couleurs très douces. Si si il a aussi des cèpes sur la pelouse…merci pour ton com;)
dav02 : elles sont punies au coin tes oies ? :-f
kingaa : sympa aussi en n&b
Chrismini74 : ciel apocalyptique sur le lac qui fait penser à l'Ecosse
Eric90 : magnifique château que je ne suis pas encore allée visiter alors qu'il n'est pas très loin de chez moi ! il faut que je vois ça pour les fêtes car il y a des animations
Nisou : je préfère tout de même le tient car il est comestible ! ;)
pakas : la couleur des feuilles et magnifique
nijlak : belle prise de vue mais un peu de travers
tofhaz : magnifique cette porte ronde
LSH : belle géométrie
ErB : quelle belle rencontre. Je n'avais pas pensé à Tintin pour mon champignon !
manud59 : jolie sculpture naturelle (en Alaska ?). Merci pour l'omelette mais je la ferait sans champignons ! :D
Alsace : la visibilité est correcte je trouve, belle photo. Merci pour ton com
Merci didier15
mamba94 : très belle idée, dommage que l'œil du cheval ne soit pas dans la lumière
25/11/2013 à 02:34
Bonsoir tardif à toutes et à tous. Encore de très belles productions aujourd'hui encore !
Mes commentaires du jour :
Christophe68 : En avance sur le calendrier, mais tu as au moins la sangle !
kouilou : Joli chapeau avec de belles couleurs de saison
Rodolphe974 : Très jolies parallèles avec une composition et un traitement idoine.
Andre_33 : Comme Rodolphe, c'est très graphique et joliment composé. On dirait presque une image 3D
jjw : Superbe cliché avec un sujet très photogénique. Tu as su déclencher au bon moment, :-y
alain83 : Ta meilleure de la série pour moi. Une composition et un traitement réussis, j'aime beaucoup
Dodo : Juste sublime. Ma préférée du jour :-w
didier15 : Très belle carte postale. C'est parfait pour moi
Hashe : Excellent travail. On se laisserait prendre…
renaud : Jolies couleurs matinales sur un pic légèrement flou sous mes yeux. Mais vu l'heure…
labat : Un joli cliché de sous bois bien travaillé. Très propre
dav02 : Jolie famille très révérencieuse ! Un peu trop serré à mon goût avec une patte coupée à la première demoiselle. Mais à peine…
kingaa : Superbe avec un traitement très adapté. Perso, j'aurais recadré un peu, histoire de cacher les tuiles du haut (ou alors les mettre en entier), les 2 poteaux du bas et le bout de balcon ( ?) à droite. Mais c'est très réussi :-y
Chrismini74 : Le coin est superbe avec un très beau ciel ! Ton cliché est hélas un peu trop sombre à mes yeux. Tu ne pouvais pas zoomer davantage sur le château ?
Eric90 : Beau château bien réalisé avec de jolies couleurs.
Nisou : Bravo pour l'avoir dégoter déjà ! Parfaitement de saison et bien réussi
nijlak : Un sujet très bien travaillé. Une grande réussite pour moi :-y
tofhaz : Belle pdv. L'état du mur ne me dérange pas, ce n'est pas du moderne.
LSH : C'est juste un cliché magnifique. Un N/B parfait
ErB : 2 mondes qui se croisent… Belle idée et une réalisation impeccable
manud59 : Une belle réussite. Tout est beau, du sujet au traitement. :-y
Alsace : Pas facile sous l'eau même avec les progrès du matériel. C'est très bien réussi. C'est à quel endroit ?
mamba94 : Exercice pas facile du tout que tu as bien maîtrisé. Si l'oeil du cheval avait été aussi net et lumineux que l'autre, c'était parfait ! mais bravo pour le travail accompli
25/11/2013 à 06:18
Remerciements à Kouilou et Pakas pour vos com's et appréciations ;)
25/11/2013 à 06:50
Bonjour pakas
J'avais pris un grand angle donc il m'était difficile de zoomer, il est vrai que la photo est beaucoup trop sombre.
Merci pour le commentaire bonne journée.
25/11/2013 à 07:19
Salut Pakas, ma photo a été prise dans une gravière à Fort Louis en Alsace ;) elle n'est pas très profonde, 14m max. mais, il y a plein de tronc d'arbre dedans et je voulais photographier cette ambiance un peut bizarre lol mais, la visi était trop mauvaise et donc que des plan plus ou moins rapproché qui marchait.
25/11/2013 à 08:08
merci Kingaa
merci Kouilou
merci Pakas
25/11/2013 à 08:27
Je vous remercie pour ces differents commentaires
pakas : Merci bcp ca me touche !
kouilou
didier15
Je suis d'accord qu'il manque de netteté sur l'oeil du cheval…
Je tiens a preciser que je suis le modele de la photo donc "auto portrait"
:)
25/11/2013 à 08:32
Bonjour,.
Remerciements aux paratapotes suivants :
pakas, une photo de saison, avec le premier plan du tapis de feuilles bien présent comme il se doit
kouilou, et son amanite dressé, comme un gratte-ciel de schtroumpf, très présent par ses couleurs vives
ErB, et sa rencontre fortuite entre les mannequins légèrement vêtus et l'homme emmitouflé, les uns au chaud alors qu'ils pourraient s'en passer, l'autre au froid qu'il est le seul à éprouver. Un contraste de situation qu'il fallait saisir :-w
labat, et ses couleurs très douces, presque délavées
Alsace, et son image d'homme grenouille, pas courante ici, hormis les siennes
didier15, et son couchant, qui, comme tel dans son déploiement de couleurs chaudes, fait son effet
Dodo, et sa carte postale de Noël en avance sur le calendrier :-y
Rodolphe, parce qu'il m'a fourni le sujet du jour
Sinon, j'ai vu en plus :
mamba94 , pas totalement nette mais originale pour illustrer la complicité. Rien que pour ça : :-y
LSH , une vue qui accroche immédiatement le regard, le mien en tout cas :-y
Hashe , et sa photo peu banale, trompeuse, et élégamment traitée sur le plan des couleurs :-y
Renaud , une image qui vaut pour l'éclairement fauve et par sa composition :-y
nijlak , et sa nocturne dynamisée par l'inclinaison légère :-y
manud59 , pour son effet de vent et de gel sibériens :-y.
Bonne journée.
André
25/11/2013 à 08:33
Merci à tous pour vos coms et appréciation.
Kouilou, tu peux y aller sans crainte, c'est tout simplement un parc magnifique. Il faut cependant l'accompagnement d'un rayon de soleil.
@+ ! :D
25/11/2013 à 09:02
Alsace : Oui bien sûr je développe. Je vis en bord des Landes océanes, donc mes forêts sont de pin, assez ingrates en photo, j'étais chez mon fils dans les Landes intérieures, ou les sous bois sont de couleurs suaves, je les ai photographié…voilà tout…je ne cherche rien à prouver, tiens à conserver dans mon album ces nuances. J'abuserai d'une dernière aujourd'hui. Bien à toi.
25/11/2013 à 11:34
Bonjour
Merci pakas et Alain_33 pour votre com
Eric90 : sans soleil la façade en briques doit-être sinistre !
25/11/2013 à 11:38
merci kouilou et pakas
25/11/2013 à 12:24
Remerciements également à Andre_33, pour ton com et appréciation.
25/11/2013 à 15:58
Bonjour et bonne semaine
Je n'ai pas de compétences en technique, alors je donne juste mon ressenti :
jjw : très beau cygne
Rodolphe74 et Andre33 : je n'aurais pas pensé à faire cela et c'est sympa
Dodo : je suis jalouse des couleurs de la neige
Hashe : j'adore
LSH : magnifique
Merci pour vos commentaires
didier15 : tu as raison d'être tatillon, ça aide à progresser et pour prendre plus bas… je suis déjà allongée !
Alsace :… un peu qu'il était bon !
labat : j'ai vu que tu n'en avais pas trouvé… viens chez moi !
manud59 : faut pas mélanger les deux… sinon…
kouilou : le mien est sûrement meilleur mais le tien est vraiment très beau !
pakas : merci
25/11/2013 à 18:00
@Nisou : Ah mince, c'est que tu ne devais pas être assez allongée, bien souvent quand je shoote des champignons, je m'allonge et je pose mon boîtier au sol…
25/11/2013 à 21:29
Mes com en retard, mais dimanche bien full.
Christophe68 : c’est une belle sangle !
kouilou : Non comestible, mais superbe
Rodolphe974 : Beau traitement, j’aime.
Andre_33 :belle PDV et beau traitement également.
jjw : Les secret d’une bonne photo être là quand il faut, bravo !
alain83 : Toujours aussi réussie
Dodo : a glagla bien réalisée
didier15 : superbe
Hashe : Compo créative comme d’hab, j’aime…
renaud : Couleur magnifique, j’aime
labat : Un bout de bois et hop c’est beau, j’aime.
kingaa : simple et efficace.
Chrismini74 :j’aime cet endroit, j’y retournerai début mars 2014 et je penserai à faire une belle PDV, Un peu éloigné le sujet ?
Eric90 : bien mis en valeur ton château, j’aime.
Nisou : Ha les champipi, les champignon de nos campagnes, j’aime.
Pakas : Sous bois nickel, jaime
nijlak : j’aime, superbe !
tofhaz : Par le petit trou de serrure géante, belle photo, j’aime.
LSH : Parfait et superbe
ErB : Sujet bien réalisé belle idée
manud59 : impressionnant [Pouce]
Alsace : ambiance cousteau, bien vu
mamba94 : compo réussie, léger flou sur le cheval.
Merci pour vos commentaires, je veillerai à me baisser un peu plus à l'avenir sur se type de PDV.
bonne soirée.
25/11/2013 à 21:51
Merci aussi à toi dav02 pour ton com et appréciation…
25/11/2013 à 22:11
Merci Nisou et dav02 pour votre com
28/11/2013 à 20:03
bonsoir;
Rodolphe974; graphique
Andre_33; graphique aussi, j'aime
Dodo; joli contraste
Hashe; oh punaise, il à morflé l'appareil !
pakas; superbe avec ces couleurs chaudes à souhaits
LSH; sensas ! autant le N&B que la compo, le ciel, les reflets… !
mamba94; moi, on m'a toujours appris à pas jouer avec la nourriture… OK, je suis partis, très très loin… ;)