25/09/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 25 septembre 2011.
25/09/2011 à 02:32
Bonjour à toutes et à tous ;)
Aujourd'hui ça sera un paysage pris en Sicile sur les iles Eoliennes avec mon ancien Bridge kodak.
25/09/2011 à 03:26
Bonjour les pixs,
Pour moi aujourd'hui se sera une photo prise lors d'une journée au grand parc du puy du fou, vendéenne oblige… lol :P
Bon dimanche a vous
bisous
25/09/2011 à 09:12
Bien le bonjour à tous !
Super les photos ! 1er coup de coeur pour Angevine.J'aime beaucoup le calme qui se dégage de cette vieille maison… pour un peu je sens les bonnes odeurs jusqu'ici ! Bravo ! :-y
Ce matin je vous envoie une photo que j'ai prise à Campomoro et qui fait suite à la série postée sur le topic "paysage". Sur celle-là on voit ce qui entoure ce fameux rocher bizarroïde.
Bon dimanche à tous
Chris
25/09/2011 à 09:59
Bonjour tout le monde,
Petite pause dans les photos de vacances aujourd'hui, pour vous montrer le levé de soleil d'hier, au travers d'un arbre. Moment très plaisant, et relaxant pour moi hier !
Bonne journée à tous !
25/09/2011 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous,
@ MAGICTOF : superbe effet de carte postale :D
@ ANGEVINE : J'adore ce genre de cliché bravo :-y
@ HENRY : Joli cliché dommage pour le 1er plan qui gêne le sujet principal :-t
@ CHANA : Belle pdv ,c'est quoi comme roches :-i
@ SPEEDY : Commentaire fait sur l'autre fil :D
@ BABE : Je renouvelle…bravo ;)
Voilà pour ma participation modeste,je vous offre une petite partie de dessert
[i][/i]
25/09/2011 à 10:28
Bonjour à tous,
Pour ma part, aujourd'hui ce sera une photo de vacances prise cet été sur la plage de Capbreton.
@Speedy67 : Jolie rendu, j'adhère bien au PT.
@Babe : C'est vrai que cette photo respire le calme et la relaxation, un très joli cliché.
@Chana : Ca me rappelle les rochers de Perros-Guirec, de très belles couleurs.
Bonne journée à tous.
25/09/2011 à 10:45
Bonjour,
Mes préférées sont :
Babe : souvenir d'enfance avec cette photo pour mois
Paced : La gourmandise au soleil j'adore…;
Ci-dessous une petite fleur prise il y a quelques temps maintenant…
25/09/2011 à 10:47
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit tout récemment sur le forum mais ça fait un moment que je suis accro à la partie "photo du jour".
Aujourd'hui, j'ai un gros coup de coeur pour la photo de @babe et un autre pour @speedy.
Je me lance à mon tour, avec une photo de la ville où j'habite (Laval, en Mayenne). C'était un jour d'orage (ça contraste avec le soleil d'aujourd'hui !), et j'ai essayé de faire un PT qui amplifie le côté sombre et ténébreux, ce qui colle aussi au sujet : une sorte de monstre du loch ness qui semble se diriger droit vers le vieux château.
Je suis conscient du PT très poussé mais la photo originale était beaucoup trop "plate" et ne mettait pas du tout en valeur le monstre et le château, j'ai donc joué avec des presets de LR et celui-là m'a bien plu :)
N'hésitez pas à critiquer et conseiller !
Bon dimanche à tous
25/09/2011 à 11:01
Paced : Tout d'abord, je trouve que ta photo est très belle ! superbe netteté ! bravo ! :-y
pour les rochers, ils sont en granit. Les formes sont dues au vent, à l'eau de mer et aux périodes sèches et humides.
Merci pour ton com ! :D
Chris
25/09/2011 à 12:06
je reste dans mes plumets militaires ^^
Voici des alévéoles de plumets, qui sont près à éclorent au grand jour.
25/09/2011 à 12:24
@ Magictof : C'est joli, mais manque de quelque chose. La pdv est un peu trop "laiteuse" à mon gout.
@ angevine : j'aime beaucoup :)
@ Henry : En noir et blanc ça pourait donner plus de caractère non ? En tout cas, j'aime bien.
@ Chana : effectivement c'est zarb comme roche ça, mais c'est vraiment agréable à regarder :)
@ Speedy : j'aime vraiment beaucpup, aussi la PDV que le PT. ( je préfère d'ailleur celui là à l'autre que tu donne sur ton lien)
@ Babe : pour moi, ça manque de contraste.
@ Paced : ça nous rapporte un peu de soleil ^^ (jespère que les maccarons sont maison)
@ indenor : comme pour magictof, c'est joli mais manque de quelque chose.
@ PS72 : joli proxi
@ YannW : c'est très beau, un de mes coups de coeur justement, mais manque de contraste pour moi.
@ LOD : simple et efficace.
Voici ma contribution du jour, l'automne étant là maintenant, je vais pouvoir faire plein de truc dans ma montagne :
Pour les exifs, c'est ici.
25/09/2011 à 12:34
A la decouverte du monde.
25/09/2011 à 12:51
Souvenir d'une promenade intemporelle du côté d'Angers.
Bon dimanche à toutes et tous.
25/09/2011 à 14:05
Bonjour les pix
une photo qui n'a rien d'exceptionnelle mais j'aimais la lumière du soleil couchant sur les roseaux
25/09/2011 à 14:51
Salut coup coeur pour chana et speedy (j'ai ton traitement speedy)
Un souvenir d'hier la sortie des pixpo sur paris
25/09/2011 à 15:15
Bonjour à tous,
De bien belles photos ce dimanche.
Pour ma part se sera le repos du félin.
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/80; ouverture 5,6; ISO 200; focale 49mm; avec flash.
25/09/2011 à 21:27
Peu d'activité aujourd'hui ! Le beau temps a eut raison de vous !
Coup de coeur pour paced, Yann (meme si je trouve le traitement trop poussé et le vignetage déplaisant, j'aime la PDV)et Remishoot.
PS72 : Quel souvenir d'enfance te rappel ma photo ?
Merci pour vos commentaires d'aujourd'hui !
25/09/2011 à 23:37
Merci pour vos commentaires
Chris
26/09/2011 à 08:41
Merci à tous pour vos commentaires ;) et bravo à vous