tofke graphique et bien cadrée, une bonne photo
LordRabou nickel ! ah non cuivre ! :-s bien vu ce premier plan une belle harmonie des thons (pour tenir compagnie à la sirène ) :D
Scrat24 trop d'arrière plan en carré peut-être si tu aimes ;)
Kiwaax le format carré lui va bien, bonne succession des plans, une grosse pétouille à gauche
Giemme ambiance sixties que j'aime bien ;) bien joué le premier plan flou
tofhaz bonne symétrie et sympa les poissons qui se détachent bien de la pierre
Exiana pas assez d'espace à droite sinon le cadrage serré ne me dérange pas par contre manque de piqué ou cela vient -il de la sur ex sur la tête
thed c'est bien mieux comme cela ;)
jjw bien joué et déclenché au moment opportun :-y
alain83 :D :D :D :D nous dit riez, moi je ris :D
Sahagun magistrale et la personne assortie aux clefs de voute j'adore même si c'est un hasard
paced je verrais bien quelques grenouilles vertes jouer ici ;)
Hashe le vignetage recentre bien sur le sujet bien saisi par ailleurs
labat la map est sur la feuille devant, l'oeil me fait penser au symbole de l'energie atomique
Billie bien nette cette péniche et joli cadre
cortomaltese91 :-y
nicolas83 manque un peu d'espace à gauche de la barque un peu grise (joue sur les tons clairs et la luminance pour voir ;) )sinon une bonne pdv
kouilou ressemble beaucoup à celle du "chien "
esmali lumière dure je trouve le nb gris sinon la pdv est bien vue, mieux peut-être en centrant la voie
Krisprolls je suppose que la lampe de chevet végétale est le sujet ? trop proche de la forêt je pense il se noie dedans et en couleur c'est comment ?
kingaa j'ai l'impression que tu as une attirance particulière pour le orange et le gris ? ça me plait beaucoup
booHguy ce n'est pas la cerise sur le gateau mais la lune sur le toit bien vu :-y
benos un peu plus large pour avoir l'affiche en entier sinon bien vu
Zorion presque monochrome en travaillant le ciel tu récupérerais du détail sur la pluie qui arrive