26/06/2011 à 06:52
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 26 juin 2011.
26/06/2011 à 07:19
bonjour les ami(e)s
une vue d'une ruelle du village de conflant sur les hauteurs d' Albertville ( savoie) petit village du moyen age que je recommande de visiter si à l'occasion vous êtes dans le coin …
26/06/2011 à 07:43
Bonjour à tous,
Il a l'air sympa ce village Dagda.
Pour moi ce sera un lever de soleil sur un champs de colza.
Photo prise ce matin lors d'une ballade (très) matinale.
26/06/2011 à 08:04
oui david ! pas tres grand mais avec de beaux points de vues …
26/06/2011 à 08:19
Bonjour.
Ce matin ca sera nostalgie pour moi, souvenir de vacances…
26/06/2011 à 08:24
Salut,
pour une fois que mon fils le laissait tranquille, j'e l'ai immortalisé avant qu'il ne rende définitivement l'âme :
forget me one seconde, max... par
OMfada, sur Flickr
26/06/2011 à 09:18
joli petit village, tout y doit être bien tranquille Dagda
davida27, le soleil qui pointe timidement le bout de son nez donne beaucoup de charme à cette photo
Gus, quel beau souvenir de vacances ! le bleu de la mer est superbe
omfada, très beau traitement sur cette photo, j'aime les couleurs
flambidou, déjà dit, cette photo, celle-là,est magnifique ! tant dans sa composition que dans ses couleurs, bien joué !
pour moi aujourd'hui, une petite fleur de hier, un soleil timide, et depuis il fait tout gris, alors autant garder de belles couleurs en mémoire ;)
26/06/2011 à 09:21
Bonjour a tous
Voici ma contribution du jour
Une création patissière faite par moi meme (lors d'un stage avec un meilleur ouvrier de France etun champion du monde de patisserie !) :*)
Feuilleté au chocolat (enjoy ! )
bonne journée !
26/06/2011 à 09:26
Bonjour à tous !
Aujourd'hui ce sera un panorama que je vais partager. La photo a été prise à coté de chez moi à St Mathurin / Loire, je pensais l'utiliser pour le concours mensuel, mais finalement ça ne me convenait pas.
Bonne journée.;)
26/06/2011 à 09:30
Bonjours
Voici l'une de mes premiéres photo réalisée avec mon tout nouveau nikon d90.
Une petite abeille sur la lavande du jardin.
Bonne journée à tous et à toutes.
26/06/2011 à 09:52
Bonjour à tous,
Voici un NB pris hier à Strasbourg. J'ai l'impression que les côtés clairs sont un peu cramés.
@ Flambidou : superbe, j'aime beaucoup l'effet que donne le polarisant. Je l'utilise aussi beaucoup.
26/06/2011 à 10:49
Bonjour et bravo à tous pour vos PDV, voici la mienne prise hier lors d'un CSI3* près de chez moi.
Bon dimanche à tous.
26/06/2011 à 10:57
Bonjour et bon dimanche
mon premier papillon avec des bonnettes
26/06/2011 à 11:51
Premier essai avec mes bonnettes !
Désolé j'avais qu'une mouche à prendre en photo… :(. Les Syrphes ect… n'étaient pas encore de sorti sniiif
26/06/2011 à 12:22
coup de coeur pour "mini-renne"
bravo à toutes et tous pour vos images ;)
26/06/2011 à 14:15
Premier jour a Majorque et première baignade a la tombée du jour pour les enfants
Mes filles,Mégane et Mahéva !
;)
26/06/2011 à 14:52
De belles photos, Gus, très beau souvenir de vacances ! On s'imagine bien le plaisir que tu as pris à ces vacances :)
Voici ma contribution, petite session skate d'un ami, filmé et photographié pour un sponsor :-y
26/06/2011 à 15:38
Jolies photos, je me vois bien sur les photos de gus et akimos, il fait trop chaud 8-).
Ici, une hirondelle faisant les allés-retours pour la becquée de 4 petits. J'ai essayé de les prendre en vol en sortant du garage mais trop rapide.
26/06/2011 à 15:49
Bonjour,
Voici pour moi, un gardien de but pas courant !
Bonne journée
Anthony
26/06/2011 à 16:31
bonjours a tous, vu que ma serie au jumping de monaco n'a pas été un succé de netteté je vous met une photos prise il y a 5mn sur une lavande de mon jardin j'en ai pleins de tres bonne qualité je vais crée un fils pour d'ailleur bon se n'est pas de la qualité des pros de proxi et macro mais je suis contant de moi ! :P
pour les com je reviens se soir bonne fin de journée a vous tous
26/06/2011 à 18:36
Ma contribution du jour :
J'aime beaucoup mon 1.8 =) !
26/06/2011 à 19:24
Bonjour à tous,
un moment que je n'avais pas posté ici, et toujours de superbes photos. Coup de coeur pour Gus : ce bleu donne envie de se jeter dedans :)
Pour moi ce sera une séance sieste, prise avec une focale maxi, je ne peux pas les approcher sans qu'ils fuient…
26/06/2011 à 22:13
re bonjours me voilà pour les coms :
dagda : paisible un sentiment bien différent de chez moi en la préparation du mariage du prince bravo
david : très jolie j'aime se sentiment naissant que dégage ta pdv
gus : a lala belle pdv on dirait même un affiche de promo pour voyage de lux belle pdv
omfada : quel gestion de map beau traitement aussi bravo
flambidou : belle netteté ciel magnifique très grand bravo
mini-renne : quel netteté et quel douceur bravo mon coup de coeur
zlip : et ben voilà que mon régime tombe a l'eau merci, très belle réalisation
vixen : quel pano que tu nous offre bravo
belierfort : manque un poil de netteté mais vu la difficulté bien jouer
el lobo : effectivement les côtés son surexposé par contre le pont est splendide un hdr aurai été utile
tswingo : ayant essayer des pdv au jumping de Monaco et vu la difficulté, je m’incline prise et netteté parfaite
enviro : belle pdv, pour une première avec bonnettes
ouiouiphoto : comme d'hab terriblement belle et très bonne gestion de l'exposition et du cadrage bravo
marine62 : belle essai transformé bravo
akimoss : belle réalisation fallait y pensé
akyl : beau traitement et belle figure
zen : toujours aussi beau de voir évolué ces oiseaux bien jouer
messor : propose leur ce gardien a Monaco ils embauche en se moment haha belle pdv bravo
nounours54 : belle réalisation un poil serrer peut être et centrer mais bien net
seles : bravo pour la pdv furtive a priori
allez bonne soirée a tous et a demain !
27/06/2011 à 06:39
merci pour ton com grincheux ! il est vrai que chez toi ça doit bouger ! mais bon ce n'est que passager et monaco est certainement tres plaisant avec ou sans evenement exceptionnel …;)
27/06/2011 à 08:47
Bon, ça y'est, j'ai faim, envie de partir en vacances et defaire du skate et du cheval ;)
Voilà ma première contribution à la photo du jour…un pécheur à Istanbul, souvenir nostalgique d'un beau séjour…
27/06/2011 à 09:03
Quoi ! on est Lundi !
Mince, faut que je me dépèche d'aller au boulot !
Bon ben désolé, je fais une migration…
27/06/2011 à 11:59
Merci pour ton com grincheux :P